Aller au contenu



Photo

[C600] Tomtom mobile 5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
239 réponses à ce sujet

#221 xyloo

xyloo

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 04 Jul 2006 - 08:58

Hello tout le monde,

j'ai installé la 5.20 il y a qq mois deja (avec la france plus 6.32), et je voulais savoir si une nouvelle version de tomtom et/ou de la carte france etait sortie !
Merci d'avance pour vos réponses



#222 vinz31470

vinz31470

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV C600
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jul 2006 - 15:44

Merci c'est mieux en vocal :cool:

#223 jems571

jems571

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:C600
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jul 2006 - 07:35

salut à tous et merci pour le super boulot que vous faites ici, ce forum est génial.

je voudrais juste savoir si qqun peux m'aider.
j'ai un SPVC600 depuis 3 semaines et je viens de me commander un récépteur X-LOC XL266.

j'avais l'intention de télécharger TTM5 pour fair marcher le tout.
malheureusement il est coriace le tomtom...

bref j'ai télécharger une bonne dizaine de version cr**ck de tomttom (sur le bouricot,sur ce forum...etc)
le soft fonctionne mais il me demande tjrs d'activer les cartes...j'ai lu toutes les pages de ce forum,télécharger les version TTM5de ce forum,suivi les tuto mais rien y fait.le soft se lance impeccable mais meme avec la carte des canaries ou la guam,tjrs pareil...activation demandé.
pour info je n'ai pas désigné mon tel (je ne sais pas comment faiare je suis archi novice en smartphone et toutes leurs applications.)

est ce que qqun peux m'aider svp...je ne compte plus les heures passées à me battre contre TTM

d'avance merci...et bonne continuation à ce forum!!!!

#224 happyfree

happyfree

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:C600
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2006 - 13:40

bonjour,
quelqu'un a -t-il un lien valide vers une version c...ked de tomtom mobile pour SPV C600 ?
merci d'avance

#225 serguei

serguei

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:C500
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2006 - 18:48

Bonjour,
quelqu un pourrais me venir en aide je suis bloquer , j ai reussi a ionstaller tomtom 5 sur mon spv c500, j arrive a le lancer mais il ne veut pas detecter mon gps globalsat bt-338 , je sais plus quoi faire j ai essayé de repasser en ROM 4.1.2.5 mais rien n y fait :cry: :D
merci d avance

#226 serguei

serguei

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:C500
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jul 2006 - 08:00

c est bon!!!!

#227 foveau4

foveau4

     

  • Membres
  • 77 messages

Posté 24 Jul 2006 - 11:34

Hello tout le monde,

j'ai installé la 5.20 il y a qq mois deja (avec la france plus 6.32), et je voulais savoir si une nouvelle version de tomtom et/ou de la carte france etait sortie !
Merci d'avance pour vos réponses



Je seerais preneur surtout pour uen nouvelle carte de france

Pas de nouvelle carte ?

Nico

#228 badeyes

badeyes

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:C600
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jul 2006 - 12:45

Salut

j' ai un c600 depuis peut et j aimerai installer tomtom 5.2
mais je n arrive pas a m y retrouver sur le forum et ce que quelqu un pourrai
expliquer l install complete.

merci desole je debute

#229 ptiga100gene

ptiga100gene

     

  • +Membres +
  • 77 messages

Posté 11 Sep 2006 - 12:25

Maintenant vous pouvez kiffer la V6 de Tomtom navigator

tapez sur la mule
ptiga100gene V3

PS; V3 car c'est mon pck version 3

Image IPB


#230 mat68

mat68

     

  • +Membres +
  • 2175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:RP
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Sep 2006 - 21:00

Personne pour remettre le tout:
TomTom, le crack, les voix, les cartes, radars etc....
La je viens de me taper les 16 pages, plus celles de Nokia pour les maps dont les liens sont morts, bref, 16 pages pour un bon tuto à l'intérieur mais ensuite, il manque l'essentiel!

Merci d'avance!

#231 fleuwers

fleuwers

     

  • Membres
  • 31 messages

Posté 20 Sep 2006 - 07:07

Salut,

Le C600 n'est pas compatible car c'est la version navigator donc PDA donc ecrans tactile ...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ...

#232 nikorvault

nikorvault

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:C600
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Sep 2006 - 09:57

+1

Sinon moi je cherche un fichier data.chk pour les alertes Poi en FRANCAIS et qui marche avec la version 5.2 build 4450 de TomTom...

Caar j'en ai marre des ding et des polite....

Merci par avance.

#233 raphslayer

raphslayer

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 11 Nov 2006 - 16:33

Suite à un problème technique avec mon C600, Orange me l'a remplacé mais par un modèle avec la dernière ROM ! Et voilà mon TOM TOM qui tournait nickel ne fontionne plus et je galère pour essayer de virer cette signature. Apparement c'est tendu de dumper une ancienne rom. Alors j'attends une réponse de chez orange devellopers pour une soit-disant prog capable de virer une première protection. Quel !*#@% cette ROM :cool: !!! Voilà c'était un coup de geule ...


Nickel ça refonctionne :top: M'a donc fallu utiliser le "orange security level" pour virer une partie de la signature, puis "SDA Application Unlock" mais ça n'a pas suffit alors à coup "PHM Registry Editor" j'ai modifié les 3 clés qui génaient. Ensuite TomTom ne fonctionnait toujours (version c****ée naturellement). Ca bloquait lors du choix de la map. Heureusement que j'avais conservé l'exe d'origine ! J'ai donc remplacé l'exe c****é par celui d'origine puis relancé l'appli jusqu'a ce qu'il me demande un code d'activation. Tomtom m'a alors créé 2 nouveaux fichier sur le tél. Là je quitte tout, je recolle l'exe c*****é et tout fonctionne nickel !!! ô joie !



salut

ca fait un moment que tomtom tourne tres bien sur mon spv c600 mais recement j'ai fait un hard reset .
ensuite j'ai mis a jour la ROM en v : 11.2.22.5

j'ai remis ma carte mini sd dans le tel relancé tomtom et tout fonctionnait du premier coup !
et depuis deux jours voila que lorsque je le lance ; tomtom se fige et me bloque le telephone .

donc je suppose que je dois avoir le meme probleme que toi donghwan .
peux tu mettre en partage le fichier "orange security level" ?

et sinon au pire j'envoi un message a orange mais ca risque d'etre long ....

merci

#234 SI-IaDoW

SI-IaDoW

     

  • +Membres +
  • 47 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:c600
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Nov 2006 - 22:00

Have a look here... :blink:

#235 raphslayer

raphslayer

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 23 Nov 2006 - 18:56

salut

en fait j'avais oublié de repasser pour dire que j'ai trouvé une tite parade en attendant mieux ...

en fait c'est l'activation du bluetooth qui bloque !

si je lance le bluetooth avant de lancer le tomtom , jamais il ne fige et ca marche du premier coup !

et de temps en temps si j'oubli de l'activer avant de lancer tom tom , des fois ca marche et des fois ca fige ;)

ce qui m'embete à resinstaller une version propre de tomtom c'est que j'ai plein de favoris (les sites de mes chantiers pour mon boulot) et je ne voudrai pas les perdre :blink:

vous savez dans quel fichier ils sont stocké ?

PS : j'utilise tomtom mobile 5.2 avec carte france plus 6.32

#236 d.o.n.g.h.w.a.n

d.o.n.g.h.w.a.n

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 28 Dec 2006 - 13:50

Je viens de tester la dernière map "FR_plus_major_roads_of_WE_660_1223_57096" et elle fonctionne très bien avec tomtom mobile 5.2 :cool: Penser à faire une copie de votre ancien france_plus.cfg et de le renommer en FR_plus_major....cfg pour récupérer votre base, votre historique et vos favoris. Seul pb, il ne reprendra pas les favoris qui ont été saisis avec la position GPS, seulement ceux dont l'adresse complète à été saisie. Idem pour votre base. En attendant une version de tomtom 6 vraiment utilisable sur C600 ...

#237 Elzaimer

Elzaimer

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Dec 2006 - 19:42

Bonjour,
je suis assez surpris que cela ai marché chez toi. J'ai fait le meme test et carte 6.60, bien qu'étant reconnue par mon tomtom mobile 5.20, le faisait planter sans arrêt. Dès que j'ai remis la carte 6.32, tout a refonctionné nickel

Je suis perplexe....

j'avais gardé le nom de répertoire "France_plus-Map" pour y mettre la 6.60
Je n'ai pas fait l'essai en utilisant le nom "map france plus 6.60".

Aurais-je dû le changer ?

Autre question: il serait finalement question que tomtom sorte un tomtom MOBILE 6 (pour smartphone) ?
HTC TOUCH

#238 d.o.n.g.h.w.a.n

d.o.n.g.h.w.a.n

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 29 Dec 2006 - 12:21

Bonjour,
je suis assez surpris que cela ai marché chez toi. J'ai fait le meme test et carte 6.60, bien qu'étant reconnue par mon tomtom mobile 5.20, le faisait planter sans arrêt. Dès que j'ai remis la carte 6.32, tout a refonctionné nickel

Je suis perplexe....

j'avais gardé le nom de répertoire "France_plus-Map" pour y mettre la 6.60
Je n'ai pas fait l'essai en utilisant le nom "map france plus 6.60".

Aurais-je dû le changer ?

Autre question: il serait finalement question que tomtom sorte un tomtom MOBILE 6 (pour smartphone) ?


J'ai carrément retiré le dossier "France_plus" de la carte miniSD et j'ai collé dessus le dossier "FR_plus_major_roads_of_WE-Map". En lançant tomtom il me demande alors de choisir la carte à utiliser et hop ça roule. :)

#239 al.bundy

al.bundy

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 05 Jan 2007 - 20:36

Bonjour,
je suis assez surpris que cela ai marché chez toi. J'ai fait le meme test et carte 6.60, bien qu'étant reconnue par mon tomtom mobile 5.20, le faisait planter sans arrêt. Dès que j'ai remis la carte 6.32, tout a refonctionné nickel

Je suis perplexe....

j'avais gardé le nom de répertoire "France_plus-Map" pour y mettre la 6.60
Je n'ai pas fait l'essai en utilisant le nom "map france plus 6.60".

Aurais-je dû le changer ?

Autre question: il serait finalement question que tomtom sorte un tomtom MOBILE 6 (pour smartphone) ?


Hello,
je pense que le soucis viens du fichier POI.DAT de la nouvelle version. Lorsque tu désactives les POI tu as encore des crashs ? Parceque tu peux éventuellement remplacer le fichier POI.DAT par celui de ton ancienne carte.

a+

#240 Elzaimer

Elzaimer

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2007 - 10:40

C'était effectivement les POI !
Il y a 2 jours je les ai désactivés et tout roule nickel depuis !

Merci, tu avais vu juste

P.S. je n'ai laissé que les radars et ca marche
HTC TOUCH




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)