Aller au contenu



Photo

[C600] Tomtom mobile 5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
239 réponses à ce sujet

#201 Horicchio

Horicchio

     

  • +Membres +
  • 178 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg

Posté 29 May 2006 - 17:36

C'était trop beau ;)
Tout fonctionnait impeccablement bien et je viens de faire une mise à jour AKU2 pour mon qtek 8300! J'ai tout réinstallé mais j'ai un problème ;)
Maintenant quand je lance TomTom il se bloque après quelques secondes (écran figé), ça marche plus! ;)
Quelqu'un sait d'où vient le problème?
Merci



#202 AnibAl

AnibAl

     

  • +Membres +
  • 97 messages
  • Localisation:Colmar
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S200
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Jun 2006 - 09:16

J'ai un probléme, aprés un hard reset et une réinstal de tomtom je bloque au choix de la carte.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci

Maj -> c'est bon réparer

Modifié par AnibAl, 01 Jun 2006 - 09:24.

Image IPB


La route est large, les pavés sont en fleurs.

#203 h.s

h.s

     

  • +Membres +
  • 308 messages
  • Localisation:avignon

Posté 02 Jun 2006 - 21:00

j'ai paumé les fichiers pour c600 qui les auraient ???

#204 neo_94370

neo_94370

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:C500
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2006 - 08:53

Bonjour à tous j'ai le c500 et je voudrais le transformé en GPS j'ai cherché mais j'ai pas trouver de logiviel de tomtom c***é quelqu'un pourrait il m'aider..?

J'ai la possibilité pour 70e d'avoir le c600 es ce qu'il vaut plus le coup que le c500?

merci d'avacne

#205 foveau4

foveau4

     

  • Membres
  • 77 messages

Posté 04 Jun 2006 - 22:59

Sur le topic spv C500 et tomtom y'a tout decu et tout marche le tomtom et les cartes de france, le mode d'emploi est fiat en plus, alors fonce, je dis ca marche moi j'ai fasi pareil

#206 ObecalP

ObecalP

     

  • +Membres +
  • 453 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch Pro
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jun 2006 - 08:39

Sur le topic spv C500 et tomtom y'a tout decu et tout marche le tomtom et les cartes de france, le mode d'emploi est fiat en plus, alors fonce, je dis ca marche moi j'ai fasi pareil


Le topic doit se trouver en M+.

Neo_94370 n'y a donc pour le moment pas acces.

#207 foveau4

foveau4

     

  • Membres
  • 77 messages

Posté 05 Jun 2006 - 16:27

Ok

encore un peu de participation et se sera bon pour toi

Nico

#208 kikislater

kikislater

     

  • Membres
  • 47 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2006 - 15:22

Quelq'un pourait remettre les fichiers svp

#209 kikislater

kikislater

     

  • Membres
  • 47 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jun 2006 - 08:34

up pleeze les liens marchent pas !

Modifié par kikislater, 12 Jun 2006 - 08:34.


#210 jer0me

jer0me

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:C600
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jun 2006 - 11:53

Les fichiers ne sont plus dispo ... :D
quelqu'un peut faire qcch ?
merci d'avance

#211 foveau4

foveau4

     

  • Membres
  • 77 messages

Posté 19 Jun 2006 - 22:31

Arf comment faire ?

#212 neodjo

neodjo

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 28 Jun 2006 - 13:14

Moi j'ai recuperer le fichier avec tous ce qu'il va bien sur l'ane!

J'ai tous instalé ca marche super! Merci!!

#213 geo.xp

geo.xp

     

  • +Membres +
  • 752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Jun 2006 - 15:26

J'ai malheureusement perdu les fichiers (tout : TomTom et le Tuto) suite à un formatage - forcé car boot loader HS - mais tout est sur la mule.. Cependant c'est illégale. :D . Vous pouvez Testez le logiciel GPS d'orange, il est gratuit au début mais nécessite un forfait data imposant et donne les infos trafic etc.

+

PS : si quelqu'un a encore le Tuto, qu'il me l'envoi par mail, je le remettrais sur ftp ou autre.

Modifié par geo.xp, 28 Jun 2006 - 15:27.

- by geo.xp -


#214 d.o.n.g.h.w.a.n

d.o.n.g.h.w.a.n

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 28 Jun 2006 - 15:52

Suite à un problème technique avec mon C600, Orange me l'a remplacé mais par un modèle avec la dernière ROM ! Et voilà mon TOM TOM qui tournait nickel ne fontionne plus et je galère pour essayer de virer cette signature. Apparement c'est tendu de dumper une ancienne rom. Alors j'attends une réponse de chez orange devellopers pour une soit-disant prog capable de virer une première protection. Quel !*#@% cette ROM :SandmaN: !!! Voilà c'était un coup de geule ...

#215 geo.xp

geo.xp

     

  • +Membres +
  • 752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Jun 2006 - 17:34

tu leur as demandé le prog de "designaturage" ? ...

- by geo.xp -


#216 neodjo

neodjo

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 01 Jul 2006 - 16:15

Ne t'inkiet pas ca vient en 4-5 jours la reponse! et leur programme fonctionne.

Moi je souhaiterais savoir ou on peut se procurer les cartes de l'italie , suisse et espagne s'il vous plait?

#217 vinz31470

vinz31470

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV C600
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jul 2006 - 17:48

Salut tout le monde, je viens de parcourir les 15 pages de commentaires sans arriver à installer Tomtom Mobile sur mon C600 :top: .
Pourriez vous svp faire un résumé précis et mettre les softs adaptés en ftp :top: ca serait génial les gars!
C surtout les softs qui manquent, même après avoir fait un tour sur la bourrique. Je pense avoir toutes les versions :rale: mais je reste bloqué sur l'activation des cartes.
C'est beaucoup demandé mais ca tuerai!!
Merci d'avance!

#218 d.o.n.g.h.w.a.n

d.o.n.g.h.w.a.n

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 03 Jul 2006 - 10:15

Suite à un problème technique avec mon C600, Orange me l'a remplacé mais par un modèle avec la dernière ROM ! Et voilà mon TOM TOM qui tournait nickel ne fontionne plus et je galère pour essayer de virer cette signature. Apparement c'est tendu de dumper une ancienne rom. Alors j'attends une réponse de chez orange devellopers pour une soit-disant prog capable de virer une première protection. Quel !*#@% cette ROM :P !!! Voilà c'était un coup de geule ...


Nickel ça refonctionne :P M'a donc fallu utiliser le "orange security level" pour virer une partie de la signature, puis "SDA Application Unlock" mais ça n'a pas suffit alors à coup "PHM Registry Editor" j'ai modifié les 3 clés qui génaient. Ensuite TomTom ne fonctionnait toujours (version c****ée naturellement). Ca bloquait lors du choix de la map. Heureusement que j'avais conservé l'exe d'origine ! J'ai donc remplacé l'exe c****é par celui d'origine puis relancé l'appli jusqu'a ce qu'il me demande un code d'activation. Tomtom m'a alors créé 2 nouveaux fichier sur le tél. Là je quitte tout, je recolle l'exe c*****é et tout fonctionne nickel !!! ô joie !

#219 vinz31470

vinz31470

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:SPV C600
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jul 2006 - 01:07

Salut tout le monde me revoila avec de bonnes nouvelles. J'ai réussi l'install de Tomtom mobile 5.21 avec la carte France_Plus, ca marche nikel (J'ai fait un pack un tuto pour ceux que ca interesse!!). Maintenant j'attend la tête de réception GPS que je viens de commander :fleurs:
Par contre je n'ai pas les voix, quand je vais dans les options, il m'écrit "Pas de voix utilisable sélectionnée".
Connaissez vous le pb?
Merci d'avance!

#220 d.o.n.g.h.w.a.n

d.o.n.g.h.w.a.n

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 04 Jul 2006 - 07:50

Salut tout le monde me revoila avec de bonnes nouvelles. J'ai réussi l'install de Tomtom mobile 5.21 avec la carte France_Plus, ca marche nikel (J'ai fait un pack un tuto pour ceux que ca interesse!!). Maintenant j'attend la tête de réception GPS que je viens de commander :fleurs:
Par contre je n'ai pas les voix, quand je vais dans les options, il m'écrit "Pas de voix utilisable sélectionnée".
Connaissez vous le pb?
Merci d'avance!


Dézipe ceci dans ton répertoire tomtom de ta SD http://gouzougouzou....voix_tomtom.zip :fleurs: Ca devrait aller mieux !




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)