Aller au contenu



Photo

[W800i/K750i] [Preview] SRC-100 : Telecommande Audio !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Oct 2005 - 17:21

C'est fait! Vraiment très bien ce petit test :panlol: .



#22 pitouthestar

pitouthestar

     

  • +Membres +
  • 70 messages

Posté 23 Oct 2005 - 17:47

salut,
merci !
j'espere juste que sony ericsson se décideront a sortir une télécommande en europe, car tout le monde n'est pas pret a payer ce prix et à l'étranger !
++
Image IPB Image IPB Image IPB
Forfait et Tel Actuels :
Sony Ericsson W800i + Coque Cristal + Memory Stick 1 Go + Orange Forfait Ajustable Etudiants 2h/2h

#23 WhP

WhP

     

  • Membres
  • 34 messages

Posté 31 Oct 2005 - 21:49

Merci pour ce petit test bien sympa.

La telecommande ne sert pas dans les menus mais peut-elle servir avec la radio ? ou est-ce vraiment uniquement en mode Walkman ?

2eme question, comment se passe le verrouillage clavier ? est-il independant du verrouillage telecommande ?

Je m'explique... J'ai programmé le verouillage auto du clavier. Une fois que ce dernier est verrouillé, est-ce que la telecommande peut quand même fonctionner ou faut-il laisser le clavier déverouillé ?

Et inversement lorsque tu verrouilles la telecommande, verrouille-t-elle aussi le clavier ?

Merci pour les infos et pour ton petit test. Le SRC-100 me tente bien mais je n'ai jamais acheté sur ebay et ça me tente pas trop... Il me reste les options Yessasia et brando mais vu le prix....

#24 Dori66

Dori66

     

  • Membres
  • 229 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Oct 2005 - 22:36

Ca a l'air pas mal, mais je trouve le prix un peu élevé... 25€ pour une télécommande d'une qualité qui laisse à désirer...

Je suis d'accord que l'objet a son utilité, ça me rappelle un peu le kit piéton de ma N-Gage, mais de là à dépenser 25€ au minimum pour ça, je crois que je préfère encoresortir le portable pour changer de chanson ou le volume !

Côté télécommande du W900i, je ne pense pas qu'elle sera compatible avec le W800i, car elle intègre un tuner radio, et le W800i aussi ! Il pourrait y avoir des conflits...

Peut-être que Sony Ericsson est en train de nous concocter une jolie télécommande pour K750i/W800i/W550i... :top: :top:
Samsung Galaxy S II << Nokia N85 << SE W850i << SE W300i << SE K700i << SE K500i << Nokia N-Gage << Trium Mars
Bouygues Telecom Eden relax 2h

#25 pitouthestar

pitouthestar

     

  • +Membres +
  • 70 messages

Posté 12 Nov 2005 - 10:49

Merci pour ce petit test bien sympa.

La telecommande ne sert pas dans les menus mais peut-elle servir avec la radio ? ou est-ce vraiment uniquement en mode Walkman ?

2eme question, comment se passe le verrouillage clavier ? est-il independant du verrouillage telecommande ?

Je m'explique... J'ai programmé le verouillage auto du clavier. Une fois que ce dernier est verrouillé, est-ce que la telecommande peut quand même fonctionner ou faut-il laisser le clavier déverouillé ?

Et inversement lorsque tu verrouilles la telecommande, verrouille-t-elle aussi le clavier ?

Merci pour les infos et pour ton petit test. Le SRC-100 me tente bien mais je n'ai jamais acheté sur ebay et ça me tente pas trop... Il me reste les options Yessasia et brando mais vu le prix....


tout d'abord excuse moi pour le temps que j'ai mis pour la réponse, mais je n'avais pas vu que quelqu'un avait posé des questions
pour la radio, la télécommande ne fonctionne pas. elle fonctionne seulement pour le lecteur mp3. en revanche, elle joue le kit d'antenne radio comme le kit mains libres de base.
le verouillage est indépendant : le verouillage du telephone est software, et celui de la télécommande est matériel
on peut mettre le telephone dans sa poche, verouillé pour ne pas avoir de problemes, et changer de chanson, ou modifier le volume
pour le mec d'ebay, tu peux y aller, il est fiable :top:
++

Modifié par pitouthestar, 12 Nov 2005 - 10:50.

Image IPB Image IPB Image IPB
Forfait et Tel Actuels :
Sony Ericsson W800i + Coque Cristal + Memory Stick 1 Go + Orange Forfait Ajustable Etudiants 2h/2h

#26 WhP

WhP

     

  • Membres
  • 34 messages

Posté 12 Nov 2005 - 12:01

Merci pour ta réponse Pitouthestar !

Moi j'hesite un peu... Les fonctions sont quand même très limitées et comme dit Dori66 c'est quand même un peu cher.

Si j'avais pu commander tout le telephone depuis la telecommande, je n'aurais pas hésité une seule seconde même à 57$ !

Enfin bon merci encore d'avoir répondu à mes questions ! :SandmaN:

#27 pitouthestar

pitouthestar

     

  • +Membres +
  • 70 messages

Posté 12 Nov 2005 - 14:47

de rien
++ :cool:
Image IPB Image IPB Image IPB
Forfait et Tel Actuels :
Sony Ericsson W800i + Coque Cristal + Memory Stick 1 Go + Orange Forfait Ajustable Etudiants 2h/2h

#28 ouriel3

ouriel3

     

  • Membres
  • 56 messages

Posté 12 Nov 2005 - 19:54

il est top cool ce truc
THE KILLER COME BACK


Ancien : nokia 3310,SE t68i,SE t610,SE f500,SE k700,sanyo s750,
Mes PORTABLES THE K750I AND THE W800I AVEC 1 GO AND 512 mo
PROCHAIN THE P990I OU THE W900I

Et aller PSG !!!!!!!!!!!!!!
nasa pirate php nuke
123.12283.689.5576..6.91.79659
4623

#29 pitouthestar

pitouthestar

     

  • +Membres +
  • 70 messages

Posté 26 Nov 2005 - 14:48

salut
une nouvelle version de la télécommande est dispo, la MRH-200 : test ici :
TEST MRH-200

++
Image IPB Image IPB Image IPB
Forfait et Tel Actuels :
Sony Ericsson W800i + Coque Cristal + Memory Stick 1 Go + Orange Forfait Ajustable Etudiants 2h/2h

#30 Katana

Katana

    Katana créateur inspiré

  • +Membres +
  • 1765 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Nov 2005 - 19:55

Je ne vois pas l'utilité:
1-les touches du K750i sont facilement accessible dans une poche sans avoir à sortir son tél.
2-Par temps de pluie ne sert à rien
3-Par grand froid faut sortir les mains des poches
(4-Je ne supporte pas les écouteurs clasiques,ça me gratte ou il tombe tout le temps,je préfére ceux qu'on accroche à l'oreille ou qui la contourne.Mais ça c'est un avis personnelle qui n'engage que moi.)

Image IPB


#31 pitouthestar

pitouthestar

     

  • +Membres +
  • 70 messages

Posté 29 Nov 2005 - 05:54

Je ne vois pas l'utilité:
1-les touches du K750i sont facilement accessible dans une poche sans avoir à sortir son tél.
2-Par temps de pluie ne sert à rien
3-Par grand froid faut sortir les mains des poches
(4-Je ne supporte pas les écouteurs clasiques,ça me gratte ou il tombe tout le temps,je préfére ceux qu'on accroche à l'oreille ou qui la contourne.Mais ça c'est un avis personnelle qui n'engage que moi.)


1 - ca dépend...si tu as un baggy oui sinon pas vraiment
2 - de toute facon ca m'étonnerai que tu mette des ecouteurs si de la pluie tombe dessus donc rien a voir
3 - par temps de grand froid j'ai des gants
4 - effectivement c'est ton avis...moi je préfere les intra oriculaires

++
Image IPB Image IPB Image IPB
Forfait et Tel Actuels :
Sony Ericsson W800i + Coque Cristal + Memory Stick 1 Go + Orange Forfait Ajustable Etudiants 2h/2h

#32 Katana

Katana

    Katana créateur inspiré

  • +Membres +
  • 1765 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Nov 2005 - 13:19

1-Pas tout le temps.Avec un jean classique j'y arrive alors que j'ai le tél de puis Vendredi(je trouve les touches des cotés facilement reconnaissable et très accessible)
2-On a inventé les capuches.Comme ça tous les jours je peux écouter ma belle musique.
3-Avec les gants c'est un peu dur d'utiliser le tél ou la télécommande.
(4-J'ai hate de recevoir l'adaptateur pour prise jack de mon K750i)


De toute façon,s'il ne me correspond pas d'avoir cet accessoire ce n'est pas pour autant que je le déconseille.Mais avant de l'acheter,réfléchissé bien surtout que c'est pas donné(encore un avis personnel)!

Image IPB


#33 pitouthestar

pitouthestar

     

  • +Membres +
  • 70 messages

Posté 29 Nov 2005 - 17:11

De toute façon,s'il ne me correspond pas d'avoir cet accessoire ce n'est pas pour autant que je le déconseille.Mais avant de l'acheter,réfléchissé bien surtout que c'est pas donné(encore un avis personnel)!

+1 pour ca :rolleyes:
et c'est sur c'est a chacun selon sa convenance
++


[ac]Quote réduit[/ac]

Modifié par Ache, 29 Nov 2005 - 20:05.

Image IPB Image IPB Image IPB
Forfait et Tel Actuels :
Sony Ericsson W800i + Coque Cristal + Memory Stick 1 Go + Orange Forfait Ajustable Etudiants 2h/2h

#34 pitouthestar

pitouthestar

     

  • +Membres +
  • 70 messages

Posté 19 Jan 2006 - 06:09

salut,
pour info je vends cette télécommande ici :
Ma vente

++
Image IPB Image IPB Image IPB
Forfait et Tel Actuels :
Sony Ericsson W800i + Coque Cristal + Memory Stick 1 Go + Orange Forfait Ajustable Etudiants 2h/2h

#35 -Maxime-

-Maxime-

     

  • +Membres +
  • 176 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chez Moi

Posté 27 Apr 2006 - 21:42

Est-ce qu'on peut controler le téléphone avec le joystick ou juste le walkman ? :cool:

Edit : J'ai parlé trop vite, est-ce qu'un modérateur pourrait supprimer ce message ?

Modifié par -Maxime-, 27 Apr 2006 - 21:48.

iPod Touch 16 Go + W800i
Image IPB

#36 Helltrain

Helltrain

     

  • +Membres +
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63) - Madinina (972)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Apr 2006 - 22:09

De toute façon,s'il ne me correspond pas d'avoir cet accessoire ce n'est pas pour autant que je le déconseille.Mais avant de l'acheter,réfléchissé bien surtout que c'est pas donné(encore un avis personnel)!

+1 pour ca :cool:
et c'est sur c'est a chacun selon sa convenance
++


[ac]Quote réduit[/ac]


Salut, Bah en fait cette télécommande existe sous plusieurs formes.

Par exemple j'ai un modèle identique le MRH-200, qui lui est vendu sans les écouteurs dont son prix n'excède pas les 20 € (je l'ai eu pour 10 €, neuf). Et puis je préfère les écouteurs du W800i (meilleure qualité de son, et le design).
N95 8Go powwwwwwwwwwwwaaaaaaa
-----------------------------------------------------------

#37 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Apr 2006 - 23:57

Effectivement le MRH-200 existe en noir (K750) et blanc (W800 et W550) par contre je ne les ai pas trouvé à moins de 39€ sur E-Bay?

Image IPB

Image IPB

#38 Helltrain

Helltrain

     

  • +Membres +
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63) - Madinina (972)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Apr 2006 - 00:32

(Tiens je savais pas qu'il y'avait la version black)
Justement, il y'a 2 types de ventes "achat immédiat" = prix fort et l'enchère.

Du temps ou je l'ai acheté il n'y'avait que des enchères à partir de 0.01 ou 1€ en provenance de Hong-Kong et cela sur 2 pages.

C'est clair que 39€ sans les écouteurs sa fait cher....
N95 8Go powwwwwwwwwwwwaaaaaaa
-----------------------------------------------------------

#39 RuStY_

RuStY_

     

  • Membres
  • 69 messages

Posté 28 Apr 2006 - 08:58

je confirme!! c'est pour ca que j'ai préféré acheter en achat immédiat le petit cable de 10 cm qui en fait pas main libre mais juste prise jack...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)