Aller au contenu



Photo

[V3] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
940 réponses à ce sujet

#61 nicox79

nicox79

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 06 Sep 2005 - 10:36

Bonjour tout le monde
bravo a porci pour le tuto ;)

je suis un petit nouveau sur le forum

petit soucis j'ai un razr, et impossible d'obtenir une connexion avec seemplayer
meme si je débranche et rebranche mon usb. pourquoi?
et pour le clavier qui s'allume quelqu'un peu m'expliquer comment ca marche comment on le regle j'ai bien remplacer funlight dans audio

:innocent:
merci



#62 porci971

porci971

     

  • +Membres +
  • 2272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe(971)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2005 - 10:42

ou la tu t'embrouilles

seemplayer n'etablit en aucun cas une connexion avec le mobile , c'est juste un éditeur , et une fois le fichier édité tu l'envoie dans ton mobile avec p2kman

il faut déja que tu recup ton seem 0032 0001 avec p2kman

tu l'edite avec seem player tu active donc les sonneries lumineuse et evenements tu sauvegarde le seem crée , puis tu l'upload avec p2kman tu remplace le funlight par celui mis dans le topic et voilà !

dans le menu sonorisation tu pourras les régler apres !

Image IPB
Rom : stock XXLFB Radio : XXLH1 Kernel : Stock


#63 nicox79

nicox79

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 06 Sep 2005 - 11:09

ok la seem est prete mais question stupide je croi que j'ai perdu ma seem lors de mon premier chargement, donc la seem va bien dans a:/
non? ;)

#64 nicox79

nicox79

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 06 Sep 2005 - 11:41

ok sorry probleme resolu mais l'eclairage clavierqq un peut m'expliquer comment ca fonctionne? merci ;)

#65 Vehuiah

Vehuiah

     

  • +Membres +
  • 133 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Sep 2005 - 12:15

Tu vas ds sonorisation puis anim lumineuse où t'auras un choix de different mode lumineux (assez semblables ce qui change c'est la façon dont la led bluetooth clignote surttout...) et tu peux aussi activer l'anim lumineuse evenement, par exemple lorsque ta batterie sera faible, la led bluetooth va clignoter....bon ça c'est un peu chiant d'apres mùon experience donc je l'ai pas activé

Vala !!!! ;)

#66 voyd

voyd

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Localisation:Paris - 18 Montmartre

Posté 06 Sep 2005 - 12:23

porci971, jec rois que tu as oublié le lien :top:
Bon pas grave j'ai trouvé une solution tres simple et nickel (pour le moment) sur motomodder:

en anglais:

Ring styles:
if you are using p2ktools 0.7.1.9 then connect phone in p2k mode, press
tools->Ring styles->All silent, restart your phone
if you are using newser p2ktools version, then connect your phone (p2k mode) and press "All silent" button, restart your phone.

traduction:

Si vous utilisez P2KTolls 0.7.1.9, connectez votre mobile et clickez : tools->Ring styles->All silent , redemarrez le tel ("restart phone bouton)
Si vous utilisez une version plus recente de P2KTools, connectez votre mobile puis clickez sur "All silent" et redemarrez le tel ("restart phone bouton)


voila en 2 sec c'est fait et la plus de problemes, tout ca sans aucune modif ni suppretion....

PS Porci je veux bien le lien quant même, pour voir ;)
V.@+

#67 porci971

porci971

     

  • +Membres +
  • 2272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe(971)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2005 - 12:33

je l'ai oublié dans mon précedent post mais il est bien dans mon topic

LE GUIDE POUR LES 10 MO DE MEMOIRE !

je suis trop gentil je sais , quelques précautions comme d’hab.…

sauvegardez vos donnés importantes

avant toute chose configurez tous les mode de sonneries sur silence , et mettez le en mode silence ! très important comme vous allez supprimez des sons si vous ne faites pas ça vous ne pourrez pas configurez les modes de sonneries , si pour quelques autres raison ça arrivait veuillez suivre le tuto de red angel qui m’as fort bien aidé

http://www.forummobi...showtopic=49771


;)

Image IPB
Rom : stock XXLFB Radio : XXLH1 Kernel : Stock


#68 voyd

voyd

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Localisation:Paris - 18 Montmartre

Posté 06 Sep 2005 - 12:40

oki autant pour moi, je n'avais pas compri que tu parlé de CE topic, j'ai cru que le lien etait mmanquant ;)

merci tout plein
V.@+

#69 porci971

porci971

     

  • +Membres +
  • 2272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe(971)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2005 - 12:44

un dernier coucou les ptits gars car je dois partir

voilà un ptit cado pour vous :

le dernier p2kcommander qui petite nouveauté permet de manager les moto 3G !(v975,e1000etc...)

plus , vous vous rappelez le firm 42.08R est extrait d'un monster pack vodaphone ben voilà son skin !

http://rapidshare.de...a_skin.rar.html

allez cho ;)

Image IPB
Rom : stock XXLFB Radio : XXLH1 Kernel : Stock


#70 voyd

voyd

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Localisation:Paris - 18 Montmartre

Posté 06 Sep 2005 - 16:08

pour revenir 1 page avant sur le probleme de scarlet et silver qui resté present (le texte) dans le menu skin, j'ai trouvé:

1- j'ai tout bien effacé concernant les themes scarlet et silver mais pourtant je les ai toujours dans le menu skin(mais pas ds le menu themes), fonctionnent pas mais le texte est touours present.
comment je peux faire pour le virer ? ca vien d'ou ?


Il faut OBLIGATOIREMENT supprimer les dossier Scarlet et Silver avec P2KCommander et non p2kman ou auter.
Bien verifier avant de faire cette manip que vous avez lancé un autre skin que ces deux la (moto par exemple)

1- Donc pour resoudre le probleme, il suffit de lancer P2KCom, verifier que les 2 dossiers nexiste plus dans a/mobile/skin, si ils existe encore, les supprimer sinon recréer les 2 dossiers Scalet et Silver avec p2kcom car il va en plus créer un fichier dans ces dossiers.

2- Ensuite restart le tel.

3- Une fois redemaré, allez dans a/mobile/skin et la vous avez donc les 2 dossiers (Scarlet,Silver) selectionnez les et faites "delete" (les dossiers pas les fichiers)

4- Restart le tel et hop comme par magie les deux skins (le teste) ont disparu du menu skin de votre mobile.

Je pense que le probleme vennait du fait qu'il ne faut pas supprimer les fichiers mais le dossier directement et le faire avec p2kcom.

voila
V.@+

#71 porci971

porci971

     

  • +Membres +
  • 2272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe(971)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2005 - 17:09

well :P thanks voyd pour la soluce !

c'est l'arme ultime pour l'instalation des skins le dernier skinner4moto plus p2kcommander 3.22 la combi gagnante !

-on ouvre le .ski avec skinner
-on modifie par exemple son wallpaper on choisi son image peut importe comment elle se nomme
-on enregistre ouis on click sur la ptite etoile "install" mobile branché bien sur...

et la :)

il lance p2kcommander , on click sur execute

et il install le skin complet !

plus besoin de s'embéter à renommer les images et a les uploader dans le dossier picture ! :D

yeah et vu qu'il est compatible morola 3g tout le monde peut faire joujou sur les skins :D

voici le pack contenant ces 2 softs merveilleux !

http://rapidshare.de...8/SKIN.rar.html

bon skin ! (vivement que voyd nous corrige le skin moto 2005 !

Image IPB
Rom : stock XXLFB Radio : XXLH1 Kernel : Stock


#72 troisd

troisd

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 06 Sep 2005 - 17:20

Salut

J'ai téléchargé, installé et patché PST via les porcipaks. Lorsque je lance MultiFlashFlex, j'ai une fenêtre avec la mention "Error: PST initialization failed ! No security ket detected !" :P

Que dois-je faire pour corriger cette erreur ?

Merci

#73 Tinosboss

Tinosboss

    [°Angel Of Darkness°]

  • +Membres +
  • 1829 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V635
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2005 - 17:28

Wibukey surement...

Image IPBImage IPBImage IPB


#74 voyd

voyd

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Localisation:Paris - 18 Montmartre

Posté 06 Sep 2005 - 17:34

tu as bien installé comme indiqué ds le tuto ?
tu installes, tu reboot, tu patch...

normalement ca fonctionne.
Quel version de window tu as, un XP sp2 ?



Sinon au passage, j'ai plus l'historique de mes appels depuis que j'ai flashé :D je suis le seul dans ce cas la ?
Quelqu'un à une idée du pourquoi, j'ai uniquemenr l'historique des apels emis (touche verte d'apel) mais dans le menu "Hystorique" j'ai rien de rien ??????
Galere :P
V.@+

#75 lili...

lili...

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 06 Sep 2005 - 17:37

Salut a tous,

Alors la :D ... je vien de m'acheter un V3(le noir) et je suis tombé sur votre forum par hasard, je savais meme pas que ct possible de faire des trucs comme ça...
Dommage que je sois nulle en informatique :P le mien restera tels quel!!!
encore bravo

#76 Tinosboss

Tinosboss

    [°Angel Of Darkness°]

  • +Membres +
  • 1829 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V635
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2005 - 17:40

T'apprend très vite c'est facile

Image IPBImage IPBImage IPB


#77 lili...

lili...

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 06 Sep 2005 - 17:47

oui, mais moi je comprends meme pas la moitié des mots que vous utilisé :P

#78 voyd

voyd

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Localisation:Paris - 18 Montmartre

Posté 06 Sep 2005 - 17:49

@ lili...

salut

tu sais ca fait à peinne 1 semaine que j'ai mon v3 black, j'y connais rien du tout mais si tu regardes bien tout tu verras que dans l'ensemble y pas grand chose de compliqué, par contre il faut du temps pour tout comprendre :D
Les amélioration possibles sont quant même tententent non :)

enfin C toi qui vois.... :innocent: :P

Modifié par voyd, 06 Sep 2005 - 17:50.

V.@+

#79 anouar

anouar

     

  • Membres
  • 132 messages

Posté 06 Sep 2005 - 18:25

Bonjour a tous :blink: Deja merci à porci pour ce superbe post, j'avais deja flashé/flexé, pas de prob de ce côté la, par contre à l'installation de MPT, il me demande comme d'hab de brancher le natel, mais a la fin de l'installation, il me met ce message :

"mobile phone tools will not function correctly without a mobile device inctalled. Do you want to install one now ?" Bah je clique oui, et la il me remet l'ecran avec le choix usb, infrarouge te BT :mdr:

Je débranche le clable usb comme demandé, puis rebranche, et la, j'ai beau attendre 2h, la barre d'installation bouge pas :)

Bizarre, ca fait 3 fois que je reinstall MPT, et j'ai bien xp avec le SP2 :mdr:

Que faire ? :) :top:

Je presise que si je repond non, il me met ce phone : :P Du coup pas accés au system de transferts :cool:

Image IPB

#80 Tinosboss

Tinosboss

    [°Angel Of Darkness°]

  • +Membres +
  • 1829 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V635
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2005 - 18:41

T'aurais du crée un nouveau post.Cependant je peux ctet t'aider.Branche ton phone normal.Il apparait dans le GDP en tant que quoi deja??TU parles de quel mobiles déja

Image IPBImage IPBImage IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)