Aller au contenu



Photo

[6680] Désimlockage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
354 réponses à ce sujet

#21 neutron

neutron

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Aug 2005 - 12:01

j ai jamais entendu parler de cette histoire de courrier, et je suis vraiment sceptique, donc ca voudrait dire que tous les déblocages en ligne ou autre, seraient des "hors la loi"?
;)
HTC TYTN2
], Nokia N8



#22 Yoda34

Yoda34

     

  • +Membres +
  • 631 messages
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Aug 2005 - 12:54

non faut pas exagérer qd meme, mais hors charte/condition du point de vue de Nokia, oui ;)
iPhone 3G + SFR Illimythics 2h 3 N° SFR illimités

#23 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 14 Aug 2005 - 14:00

Bonjour a tous en ce Dimanche ,

Concernant le prix a 60€ c'est sur que c'est cher sachant que j'ai pu debloquer gratos  d'autres phones (GD87,E310...) mais helas sur la cote d'azur tout est malheureusement cher .Pour le deblocage je peux bien attendre 6 mois vu que je suis reengagé pour 24,mais c'est surtout pour les menus . Vodabeurk sur un 6680 ça le fait pas du tout mais ce sera mon premier smartphone alors  peut etre que ceux qui en ont en SFR ou orange pourraient nous dire ou nous montrer en photos ce que l'on peut faire ne serait quand changeant les themes.

Et pas de violence c'est les vacances   
:(

<{POST_SNAPBACK}>



Alors,soit j'ai pas pigé,soit je suis super con ( je préfère la première :cry: )

Tu es chez bouygues et tu a resigné chez orange pour 24 mois,pige pas là !!!!!!!

Donc,tu as au moins 6 mois comme client donc tu peux le debloquer via orange ????

et en changeant les thèmes,c'est pire sur Orange.

Modifié par greg16s, 14 Aug 2005 - 14:01.


#24 Kayiba

Kayiba

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Localisation:Alpes Maritimes

Posté 14 Aug 2005 - 18:30

C'est "Destroyer" qui va l'avoir chez Orange,moi je suis chez SFR en renouvellement donc j'en ai pour 6 mois avant deblocage gratos.

En fait comme je l'ai dit avant c'etait surtout a cause du menu Vodafone que j'aurai voulu virer au plus vite.

#25 Almamida

Almamida

     

  • +Membres +
  • 2043 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Aug 2005 - 19:05

Si c'est le menu vodafone qui te gene, ça sert à rien de la flacher ton tel ! Tout est parametrable de ce soté là chez sfr ! Tu peux mettre le theme que tu veux et le personnaliser comme tu veux ( seules les sonneries mp3 sont bloquées) .

Autant dire rien du tout à coté du menu Orange qui lui a plus que creusé son trou sur nos pauvres petits 6680 ( on peut changer de theme rien n'y fait)

Donc flash rien si c'est ça ta seule motivation ! Vas plutot voir du coté de la rubrique themes ! :top:

#26 Yoda34

Yoda34

     

  • +Membres +
  • 631 messages
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Aug 2005 - 19:13

je plussoie Almamida, chez sfr tu changes le thème et finis les vilain menu ;)

en plus ya un super thème qui traine : Mac OS X :top:
iPhone 3G + SFR Illimythics 2h 3 N° SFR illimités

#27 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 14 Aug 2005 - 19:13

Si c'est le menu vodafone qui te gene, ça sert à rien de la flacher ton tel ! Tout est parametrable de ce soté là chez sfr ! Tu peux mettre le theme que tu veux et le personnaliser comme tu veux ( seules les sonneries mp3 sont bloquées) .

Autant dire rien du tout à coté du menu Orange qui lui a plus que creusé son trou sur nos pauvres petits 6680 ( on peut changer de theme rien n'y fait)

Donc flash rien si c'est ça ta seule motivation ! Vas plutot voir du coté de la rubrique themes ! ;)

<{POST_SNAPBACK}>



Bein vu,j'avais tout mélangé entre les pseudos,lollllll

Mea Culpa pour moi :top:

Ouais,SFR a été moins "envahissant" dans son donc t'en mieux pour toi

@+ ;)

#28 Almamida

Almamida

     

  • +Membres +
  • 2043 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Aug 2005 - 19:24

je plussoie Almamida, chez sfr tu changes le thème et finis les vilain menu wink.gif

en plus ya un super thème qui traine : Mac OS X spoton.gif


GrRrr c'est le mien ce theme là !!! :top:

Modifié par Almamida, 14 Aug 2005 - 19:25.


#29 Kayiba

Kayiba

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Localisation:Alpes Maritimes

Posté 14 Aug 2005 - 21:57

Merci a vous pour tous ces renseignements,

J'y vois beaucoup plus clair et donc pas besoin d'aller "engraisser" qui que ce soit pour le moment .

J'ai hate d'etre a Mardi ,date d'arrivée du tel (et surtout guetter le facteur qui a tendance a mettre "absent lors de la livraison")

Par contre sur le coup je ne saurais trop conseiller Destroyer de quitter bouygues pour SFR Plutot que Orange.

#30 Almamida

Almamida

     

  • +Membres +
  • 2043 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Aug 2005 - 22:07

Merci a vous pour tous ces renseignements,

J'y vois beaucoup plus clair et donc pas besoin d'aller "engraisser" qui que ce soit pour le moment .

J'ai hate d'etre a Mardi ,date d'arrivée du tel (et surtout guetter le facteur qui a tendance a mettre "absent lors de la livraison")

Par contre sur le coup je ne saurais trop conseiller Destroyer de quitter bouygues  pour SFR Plutot que Orange.

<{POST_SNAPBACK}>


Faut pas abuser non plus ! :top: Pour ce qui est de l'opérateur, il vaut mieux se baser sur le service et les prix plutot que sur le téléphone en lui meme ! ;)

#31 abalone59

abalone59

     

  • +Membres +
  • 250 messages

Posté 14 Aug 2005 - 22:10

bizarrement mon ie plante lorsque j'essaie d'ouvrir www.deblocagefacile.com..


est ce que ca vous arrive aussi?

#32 Almamida

Almamida

     

  • +Membres +
  • 2043 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Aug 2005 - 22:16

non, ça marche tres bien chez moi, mais j'utilise Firefox... en tout cas, ça veut dire que le site fonctionne bien :(

#33 abalone59

abalone59

     

  • +Membres +
  • 250 messages

Posté 14 Aug 2005 - 22:41

non, ça marche tres bien chez moi, mais j'utilise Firefox... en tout cas, ça veut dire que le site fonctionne bien :(

<{POST_SNAPBACK}>


ok je te remercie du renseignement

#34 Kayiba

Kayiba

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Localisation:Alpes Maritimes

Posté 14 Aug 2005 - 22:48

Pour en revenir au sujet,

Destroyer quitte Bouygues et on sait pas pourquoi , il va chez Orange mais on connait pas sa motivation .

En fait il a pas reapparu depuis qu'il a posé sa question.

Et de plus ,pour avoir etudié en long en large et en travers les offres des uns et des autres cette semaine , SFR n'est pas le dernier, et si en plus ça permet d'avoir un mobile qui plus est un smartphone plus agreables dans ces menus ,pourquoi s'en priver.

#35 Almamida

Almamida

     

  • +Membres +
  • 2043 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Aug 2005 - 23:06

oui je comprends. Mais pour te donner un exemple, j'ai pris un abonnement chez orange il y a une semaine après avoir justement comparé. J'ai également un sfr pris en début de mois et je peux te dire que même si orange paraît plus cher de premier abord, quand je regarde le service proposé et la réalité des offres, orange passe largement en tête. Comme quoi, malgré le menu, je suis bien contenu d'avoir ce téléphone chez eux. Pour ce qui est de sfr je reste beaucoup plus réservé :(

#36 Kayiba

Kayiba

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Localisation:Alpes Maritimes

Posté 14 Aug 2005 - 23:25

mouai ,en fait tout depend de ce qu'on attend d'un operateur ,pour ma part je suis toujours sous l'ancienne formule sfr pro avec wap illimité (et a ce jour c'est toujours 100% gratuit et illimité)

l'abonnement c'etait au cas ou il yaurait eu une bonne affaire ,dans ce cas j'aurai basculé la carte de mon fils et j'aurai pris un abo.

#37 maeris

maeris

     

  • +Membres +
  • 460 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Aug 2005 - 13:23

bonjour j'aimerai savoir si c'est illegal de debloquer son telephone au bout de quelques jours apres de l'avoir hacheter en pack,j'aimerai une reponse sure et détaillée s'il vous plait :innocent:

#38 bilelx2002

bilelx2002

     

  • +Membres +
  • 137 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 15 Aug 2005 - 14:24

bonjour j'aimerai savoir si c'est illegal de debloquer son telephone au bout de quelques jours apres de l'avoir hacheter en pack,j'aimerai une reponse sure et détaillée s'il vous plait  :innocent:

<{POST_SNAPBACK}>


J'ai une réponse à toi d'en déciser si c'est sur:
_Certains sur le forum parmis eu les modo affirment de source sûr que c'est interdi de déblocker un portable acheté en pack ,
_Mon avis perso ,il y a personne qui va venir verifier si t'a déblocké ton téléphone à part le service aprés vente Nokia ,ils peuvent te demander un papier de la part de ton opérateur qui prouve que tu l'a déblocker légalement ,sauf que ce document n'est pas fournie par SFR. Donc tu peux ( a mon avis ) le déblocker dès que tu la acheté et si on te le demande tu dis que t'a acheté le code de déblockage chez ton opérateur .
l'Ānarchie est la plus haute expression de l'ordre

#39 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 15 Aug 2005 - 14:44

Moi,

je donne juste mon avis:

-la facure du téléphone est bien à ton nom donc tu en fais ce que tu veux,pour moi,c'est clair et net. that's all !!!!!!!!! :furious:

#40 maeris

maeris

     

  • +Membres +
  • 460 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Aug 2005 - 14:46

merci de vos réponses mais pour moi ces telephones bloqués c'est vrément un systeme à la c** :furious:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)