Aller au contenu



Photo

[6680] Désimlockage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
354 réponses à ce sujet

#1 destroyer

destroyer

     

  • +Membres +
  • 87 messages

Posté 13 Aug 2005 - 11:26

Bonjour tout le monde!
Voilà je vais avoir ce merveilleux portable mais j'aurai une question a vous poser. Je suis chez bouygues et je vais avoir le portable bloqué chez orange. Peut on le débloqué nous même ou bien peut on allez dans une boutique orange? Quel sera alors le prix...

En vous remerciant.

[Edité par Anakronik : Titre rectifié]
La mort est une maladie que l'on attrape a la naissance...

6680

Essayer symbian, c'est l'adopter!



#2 djkortex

djkortex

     

  • +Membres +
  • 175 messages
  • Localisation:Créteil

Posté 13 Aug 2005 - 11:33

Bonjour,

Une petite recherche sur le forum peut-être ?...
:thumbup:
Image IPB

#3 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 13 Aug 2005 - 13:02

Bonjour,

Une petite recherche sur le forum peut-être ?...
:thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>



ouais,c'est clair et net.dur dur en ce moment.

#4 Kayiba

Kayiba

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Localisation:Alpes Maritimes

Posté 13 Aug 2005 - 14:12

le mien je l'aurai mardi en pack SFR et ça va me couter 60€ pour repasser en version nu par contre pour orange y a du nouveau apparemment d'ou un peu de recherche de ta part.

#5 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 13 Aug 2005 - 15:01

le mien je l'aurai mardi en pack SFR et ça va me couter 60€ pour repasser en version nu par contre pour orange y a du nouveau apparemment d'ou un peu de recherche de ta part.

<{POST_SNAPBACK}>



60€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:cry: c'est de l'arnaque à ce prix là !!!!!!!!!!!

tu vas chez un ferrailleur ??????????

#6 Yoda34

Yoda34

     

  • +Membres +
  • 631 messages
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Aug 2005 - 16:19

clair 60€ il s'emmerde pas le gars :cry:
il a peut-etre changé de voiture récemment :panlol:
iPhone 3G + SFR Illimythics 2h 3 N° SFR illimités

#7 Kayiba

Kayiba

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Localisation:Alpes Maritimes

Posté 13 Aug 2005 - 16:38

Ben il y a pas beaucoup de centre Nokia qui veulent faire ça sur un tel tout neuf ,alors c'est ça ou je reste en vodaphone (les sonneries c'est pas grave ,les menus c'est pas grave, mais j'aime faire les maj quand il y en a ,et la chez SFR)

et puis je l'ai eu a 159€ en renouvellement , donc au total 219€ pour un 6680 en version nu ça reste raisonnable.

A moins ce que vous ayez un meilleur plan a me proposer :cry:

#8 Yoda34

Yoda34

     

  • +Membres +
  • 631 messages
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Aug 2005 - 16:48

ah si le mec te fait ça sans imposer le fait qu'il faut qu'il soit débloqué et que tu veux absolument un tél nu, fonce alors :cry:
iPhone 3G + SFR Illimythics 2h 3 N° SFR illimités

#9 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 13 Aug 2005 - 19:05

que le phone soit neuf ou pas,qu'il soit bloqué ou pas,ça ne vaut pas 60€ !!!!!!!!!!!

Putain,mais depuis l'€,vous avez plus notion de l'argent ou quoi les gars ???

393 de nos vieux bons francs pour enlever un putain de menu,vous êtes fous :cry:

Enfin,vous faites ce que vous voulez mais bon,moi,j'attends tranquille les 6 mois donc encore 2 et après,je profiterai de la montée sur paris pour aller voir un pôte et le faire pour 25€ chez un grand SAV bien connu.

Et si ton soit-disant Centre Nokia accepte de le faire,c'est que c'est son boulot,non ???

C'est ta tune mais il a vu que t'allait payer de toute façon donc il t'a niqué !!!!!!!!

Tu parles que tu aimes faire les mises à jour Nokia,donc,si il y a 10 mises à jour nokia dans l'année,ça fait 600€ çà,tu m'invites en boite,j'aime les bouteilles de champagne fraiche,lolllllllllll

#10 Yoda34

Yoda34

     

  • +Membres +
  • 631 messages
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Aug 2005 - 19:20

ben vu qu'il accepte de le faire sans débloquer le tél je dis que c'est pas cher payé....

25€+114€ ou 60€, perso le choix est vite fait ...... :cry:
iPhone 3G + SFR Illimythics 2h 3 N° SFR illimités

#11 neutron

neutron

     

  • +Membres +
  • 1041 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Aug 2005 - 19:34

tu peut trouver des déblocages en lignes moins chers, comme GSM clinique, ou Bilemo
:cry:
HTC TYTN2
], Nokia N8

#12 Yoda34

Yoda34

     

  • +Membres +
  • 631 messages
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Aug 2005 - 19:38

ouai sauf que si le mec de nokia te demande la lettre de déblocage venant de SFR ou Orange (comme normalement il doit le faire) t'as pas l'air con tiens si tu l'as débloqué sans passer par l'opérateur :cry:
iPhone 3G + SFR Illimythics 2h 3 N° SFR illimités

#13 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 13 Aug 2005 - 20:39

Non,mais contactez nokia pour cette fameuse lettre de déblocage et vous verrez la surprise du chef,ce n'est pas obligatoire.Demandez au SAV le courrier de Nokia qui le demande,vous verrez sa réponse,il en a pas.

Et puis,quel opérateur donne un courrier pour confirmer un déblocage qui se fait au téléphone avec un conseiller??? Si ton opérateur veut bien te l'envoyer et qu'il oublie,tu attends 1 an avant d'aller flasher le phone ???

J'halucine,allez dans un centre bien connu à Paris,dites que vous venez de 200 bornes et vous verrez,le gars va pas vous dire de repartir,d'autres sur ce forum l'ont fait sans blem et c'est 25€.

Mon téléphone,je l'ai payé à l'abonnement,la facture est à mon nom donc j'en fais ce que je veux et c'est surement pas Orange qui va m'en empéché.Non mais oh. :mdr:

Modifié par greg16s, 13 Aug 2005 - 20:40.


#14 Yoda34

Yoda34

     

  • +Membres +
  • 631 messages
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Aug 2005 - 21:39

ben pour ma part à chaque fois que j'ai débloqué un tél j'ai eu le code par courier et s'il te file le code par tél il faut lui demander la lettre avec le code, car selon les exigences Nokia elle est obligatoire :mdr:
iPhone 3G + SFR Illimythics 2h 3 N° SFR illimités

#15 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 13 Aug 2005 - 22:32

ben pour ma part à chaque fois que j'ai débloqué un tél j'ai eu le code par courier et s'il te file le code par tél il faut lui demander la lettre avec le code, car selon les exigences Nokia elle est obligatoire :mdr:

<{POST_SNAPBACK}>



Nokia te l'as dit ???

je viens de leur renvoyer un mail là car le premier qui me disait que ce fameux truc du deblocage était bidon,je l'ai plus et dès que je reçois la réponse,je la fais suivre à qui veux.

Ou alors,c'est encore chaque technicien de nokia qui décide comme y veux.

#16 rob

rob

     

  • +Membres +
  • 53 messages

Posté 13 Aug 2005 - 23:57

jai fait debloqué mon 6680 pour 10 euros en ligne

http://www.deblocagefacile.com/

il debloque les sfr pour le moment peut etre ont il recu les codes orange faut voir

ya un forum sur le site

Modifié par rob, 13 Aug 2005 - 23:59.


#17 Yoda34

Yoda34

     

  • +Membres +
  • 631 messages
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Aug 2005 - 01:32

Nokia te l'as dit ???

je viens de leur renvoyer un mail là car le premier qui me disait que ce fameux truc du deblocage était bidon,je l'ai plus et dès que je reçois la réponse,je la fais suivre à qui veux.

Ou alors,c'est encore chaque technicien de nokia qui décide comme y veux.

<{POST_SNAPBACK}>


Ce sont les directives telles que Nokia les a donné à ses point service niveau 1, maintenant bcp ne les suivent pas (et le point nokia de chez moi en fait parti). Mais dans ces directives l'exigence du courrier est bien présent, je le sais de source sure.

maintenant qd tu demande à droite on te dit que c interdit de flasher, qd tu demandes à gauche on te dit qu'on peut direct, bref chacun fait sa soupe. Je pense surtout qu'il faut etre au courant des pratiques de son point nokia avant de tirer les moindres conclusions :mdr: (enfin moi je m'en tamponne maintenant j'achète mes tél nus comme ça le pb est réglé) :mdr:
iPhone 3G + SFR Illimythics 2h 3 N° SFR illimités

#18 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 14 Aug 2005 - 02:22

jai fait debloqué mon 6680  pour 10 euros en ligne

http://www.deblocagefacile.com/

il debloque les sfr pour le moment peut etre ont il recu les codes orange  faut voir

ya un forum sur le site

<{POST_SNAPBACK}>



ok,je crois que tu l'as déjà dit autre part,non???


@ Yoda,pas de blem,mais il est vrai que c'est un peu à la gueule du client j'ai l'impression ( prix + papier déblocage ). ;)

#19 Kayiba

Kayiba

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Localisation:Alpes Maritimes

Posté 14 Aug 2005 - 08:14

Bonjour a tous en ce Dimanche ,

Concernant le prix a 60€ c'est sur que c'est cher sachant que j'ai pu debloquer gratos d'autres phones (GD87,E310...) mais helas sur la cote d'azur tout est malheureusement cher .Pour le deblocage je peux bien attendre 6 mois vu que je suis reengagé pour 24,mais c'est surtout pour les menus . Vodabeurk sur un 6680 ça le fait pas du tout mais ce sera mon premier smartphone alors peut etre que ceux qui en ont en SFR ou orange pourraient nous dire ou nous montrer en photos ce que l'on peut faire ne serait quand changeant les themes.

Et pas de violence c'est les vacances
;)

#20 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 14 Aug 2005 - 08:48

Oui mais ça vaut la peine d'attendre dans l'hypothese ou tu vas garder ton mobile plus de 6mois ;)

Fly me to the moon
FlickR





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)