Aller au contenu



Photo

[k750/W800] tomtom 5 compatible ou pas ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#41 AnonyMember

AnonyMember

    Ruben-Junior

  • +Membres +
  • 1170 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Mar 2006 - 16:39

Exact :) mais bon je ne testerai pas ce fichier il m fait peur :D

Image IPB




#42 tomsoft

tomsoft

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 24 Mar 2006 - 18:14

Bonjour,

J'etait en train de repondre a un post du thread sur l'appli J2MEmap ( http://j2memap.landspurg.net ) et ce thread a disparu lorsque j'ai tenté d'y repondre....
Bizarre....Donc je met ma reponse dans ce nouveau Thread, pour les deux ou trois personnes qui se posainet des questions:

Bonjour,

Je suis l'auteur du logiciel J2memap!

Alors pour info, ce logiciel est en Java, et il est impossible aujourd'hui de faire un virus en Java de par la conception du language.... Donc pas de panique, Mr Anonyme.

Maintenant, pour celui qui a eu un problème avec son K750, cela m'etonne. J'ai plusieurs centaines d'utilisateurs qui ont des K750 sans aucun problème.. Cela vient peut etre d'autre chose sur ton tel?

Sinon, cela fonctionne avec un GPS bluetooth externe. Pour ce qui est de la clef, c'est que probablement tu a de configurer ton BPS bluetooth de cette maniere? Arrive tu a t'y connecter a partir de la liste des peripheriques bluetooth sur ton K750?

En tout cas, si vous avez des problèmes, envoyez moi un mail, je verrais si je peut vous aider...

Cordialement,



[ac]Le thread dont tu parles n'a pas disparu mais a été combiné dans celui-ci car il existe déjà tout un fil de discussion sur les GPS pour K750. PS: n'oublie pas les crochets quand tu formates un titre.[/ac]

Modifié par Ache, 24 Mar 2006 - 18:18.


#43 yodi

yodi

     

  • +Membres +
  • 44 messages

Posté 24 Mar 2006 - 22:16

L'auteur du soft en personne.....ah....respect monsieur :cool: seulement voila avant d'acheter un quelconque gps bt pr mon k750 jaimerais savoir si ce soft pourra ds un proche avenir etre utiliser comme systeme de navigation"routiere" avec un stockage des maps sur ma memory stick d'1go....com pour les tomtoms(cd)...?merci!!!! :cool:

#44 tomsoft

tomsoft

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 26 Mar 2006 - 01:58

He bien, pour repondre en un mot à ta question: non!


J2memap n'est pas, et n'est pas pour vocation de remplacer des logiciels de navigation comme tomtom. Il s'agit plutot de quelquechose dans la mouvance de GoogleMap/GoogleEarth, pour toutes les autres types d'applications.

De plus, comme il utilise la base de donnée de googlemap, celle ci est particulierement pauvre sur l'europe!


sinon, un des commentaires plus complets se trouvent sur un autre forum, [*]:


http://www.[*].com/f...?TOPIC_ID=48556

#45 quoler

quoler

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:planète terre
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3600
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Mar 2006 - 11:34

suite à une petite visite sur le forum nokia, je vous renvoie sur ce site.

NAV4ALL

je pense que ça devrait plaire à beaucoup de monde.

#46 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Mar 2006 - 15:22

Le problème de toutes ces solutions de navigation c'est qu'elles nécessitent une connexion internet.

#47 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Mar 2006 - 17:41

Perso ce logiciel marche nickel avec mon W800i et un recepteur TomTom Wireless GPS MkII.

#48 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Mar 2006 - 17:52

Tu peux en dire un peu plus? Comment ça marche?

#49 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Mar 2006 - 18:19

Alors vous allez sur le site avec Internet explorer parceque ca marche pas sur Mozilla.

Ensuite, activez le capteur GPS Bluetooth afin qu'il soit automatiquement couplé au téléphone portable juste après l'installation de Nav4All.

L'installation se fait en quatre étapes :
  • Étape 1 :
    Activez le capteur GPS.
  • Étape 2 :
    Reportez-vous à http://www.nav4all.com/install via Internet Explorer, et, télécharger le fichier Nav4All.jad.
  • Étape 3 :
    Transferez l'application de votre PC à votre Memory Stick.
  • Étape 4 :
    Lancez Nav4All après l'avoir mis sur le téléphone. Ensuite l'application se lance, et, il vous demande de choisir vos langues et de choisir votre GPS :
    1) Langue d'affichage
    2) Langue audio
    3) Capteur GPS
N'oubliez pas d'activer votre récépteur bluetooth et de le jumeler avec le téléphone.

Ensuite vous arrivez sur la page principale et va vous pouvez naviguer !

Vous pouvez aussi utiliser l'application sans un GPS sauf que vous aurez juste le nom des rues à prendre.

Pour trouver ses informations, le logiciel utilise le WAP.

Seuls défaults, lors du guidage, je n'ai pas eu de voix, et on ne voit pas de cartes, on voit juste des fleches de directions à prendre et le nombre de mètres restants avant de changer de directions. Si vous voulez une carte, il faut allez dans le menu (pendant le guidage) et cliquez sur "carte".

J'essaierais dans quelques temps de faire des photos du téléphone avec l'appli lancée.

Sur ce, bon guidage ! :rale:

#50 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Mar 2006 - 20:21

Lol je vois que tout le monde s'en fout qu'il y ai un GPS sur le W800i ou K750i !

#51 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Mar 2006 - 20:40

Si moi ça m'intéresse mais n'ayant pas de forfait wap ou internet je ne pense pas que ta solution me convienne.

#52 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Mar 2006 - 20:42

Moi j'ai le wap illimité !

#53 quoler

quoler

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:planète terre
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3600
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Mar 2006 - 20:52

moi ça m'interesse, mais je voudrais savoir si le soft utilise une connexion wap ou internet, puisque ce n'est pas la meme chose. j'ai un wap illimité, mais la connexion internet est de 0,20 euros la minute il me semble
(chez sfr). enfin pour l'instant je nage puisque avec la connexion wap rien ne fonctionne et avec la connexion internet, j'ai echec installation. (sur un nokia 6670)

PS : je pense que mes paramètres de connexion sont incorrectes. demain j'appelle sfr.

A+

#54 maxbond

maxbond

     

  • Membres
  • 33 messages

Posté 26 Mar 2006 - 21:00

Moi jvoulais savoir si jpeut avoir un logiciel pour mon k750i qui permet de visualisé les cartes et faire des itinéraires mais dc sans le guidage ak le GPS. Sur le site de nav4all, apparement c possible mais j'ai pas très bien compris.

#55 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Mar 2006 - 00:51

perso, j'ai que le wap et sa marche super bien !


concernant l'itinéraire, tu peux bien faire un itinéraire, sans etre "guidé".

#56 yodi

yodi

     

  • +Membres +
  • 44 messages

Posté 28 Mar 2006 - 12:58

Tout comme Ache c'est un systeme de navigation fonctionnant en java pr nos mobiles mais n'ayant pas besoin de récolter d'info sur le wap mais plutot avoir recourt a la memory stick....A venir j'espere... Deplus si j'ai bien lu cette application disponible "gratuitement" ne le sera plus à partir du mois d'aout où ce service necessitera un abonnement.En attendant jvais me renseigner sur les forfait wap illimité chez Orange...

Modifié par yodi, 28 Mar 2006 - 13:11.


#57 shrappan

shrappan

     

  • +Membres +
  • 39 messages

Posté 28 Mar 2006 - 17:21

donc en gros toutes les infos il les choppe du wap?

Quid du recepteur a 70euros qu'ils vendent sur leur site? Sympa ou assez naze?

qqun a des photos?
Aucun interet sans gps et sans se connecter au wap c'est ca en gros?

merci !

#58 jbserres

jbserres

     

  • +Membres +
  • 92 messages
  • Localisation:st maur

Posté 28 Mar 2006 - 20:07

ba moi je vois que orange fait pas de wap illimité .....

Je suis degouté !

#59 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Mar 2006 - 20:42

donc en gros toutes les infos il les choppe du wap?

Quid du recepteur a 70euros qu'ils vendent sur leur site? Sympa ou assez naze?

qqun a des photos?
Aucun interet sans gps et sans se connecter au wap c'est ca en gros?

merci !



Oui c'est ça :cry:

#60 yodi

yodi

     

  • +Membres +
  • 44 messages

Posté 30 Mar 2006 - 19:51

Ouais moi aussi j'ai vu qu'orange ne faisait pas l'illimité pr le wap juste des forfait "orange world"jusqu'a 20mo il me semble...après je ne pense pas que cette application demande autant de données à dl...Enfin j'ai bien réfléchis et le gps sur mon tel ca va pas etre terrible sachant que j'utilise deja mon tel pr les mp3 et clip ds ma voiture....Donc c'était juste pr tester ce genre d'aplication...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)