Aller au contenu



Photo

[k750/W800] tomtom 5 compatible ou pas ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#1 kgaime

kgaime

     

  • +Membres +
  • 1175 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 07 Jul 2005 - 21:05

salut,


j'ai pu lire une personne de ce forum qui fesait fonctionner tomtomgo et je voulait savoir si tomtom 5 pouvait passer sur nos k750i merci de vos aide


[ac]Compatibilité téléphone élargie[/ac]

Modifié par Ache, 11 Dec 2005 - 23:49.

HTC (Touch)
tomtom v6.030 Carte france plus 6.75
Micro sd 1go
Opérateur : Orange



#2 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jul 2005 - 21:16

Non car le K750 n'est pas un smartphone, il n'accepte que les programmes java. Et TomTom n'existe pas en java à ma connaissance.

#3 kyser

kyser

     

  • +Membres +
  • 207 messages
  • Localisation:93
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:8600 Luna
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jul 2005 - 00:11

Slt Ache ya tis un autre logiciel de type GPS qui fonctionne en java??
Merci
tel actuel:Nokia 8600Luna;NokiA 8800; SamsunG U600 ;LG VIEWTY
Ancien tel:;nokia3250;K750i;E730;D500;6230;Z500V;E630;V3 silver;E700;inno55;E600;sl55 black;X60;G50,V70;T610;S300;S500;Qtek S200
[COLOR=purple]Forfai sfr SWEG 3h00 en semaine wap illimite avec toutes les options

#4 maxounnet

maxounnet

     

  • Membres
  • 23 messages

Posté 08 Jul 2005 - 16:08

Même question que kyser, Il y a il un programme java(peu importe le quel) qui permette d'utiliser un GSP(BT) et donc qui resemble a tomtom ou Route 60 ou...

Merci d'avance

Edit : En recherchant en vite, j'ai trouvé sa mais bon.... vu que je par au soir, je ne saurais pas test mais je regarderai demain.

Lien

Modifié par maxounnet, 08 Jul 2005 - 16:10.


#5 maxounnet

maxounnet

     

  • Membres
  • 23 messages

Posté 09 Jul 2005 - 08:49

Bonjour,

Hier j'ai donné un lien mais malheureusement, le logiciel fonctionne seulment avec un abonnement payant(ce que je n'avais pas lu hier :thumbup:)

ici en faisant quelque recherche je suis tombé sur un forum ou quelqu'un proposait un programme de navigation gps pour k750(et autre). Jusque la tout va bien mais seulement, le problème c'est que c'est en anglais et que je ne comprend pas grand chose en anglais!

Donc je poste le lien et si quelqu'un passe par là et qu'il veut nous expliquer en quoi sa consiste et surtout comment le telecharger(car j'y suis jamais parvenu :glurps:)

ICI

Mici d'avance en esperant que sa fonctione :glurps: :panlol: :glurps:

#6 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jul 2005 - 15:02

C'est aussi un logiciel payant. 30€ par an! Et l'envoi du soft se fait directement à ton ton tél de sorte que si tu changes d'appareils il faudra racheter le logiciel....
Par contre tu peux télécharger une version de démonstartion ici.

D'après ce que j'ai compris le soft marche avec une carte (tu peux éventuellement scanner une vraie ou en télécharger une), puis il t'indique avec une crois l'endroit où tu es et bouge la carte en même temps que tu te déplaces. Sur un autre écran tu peux avoir ton parcours (mais je nesais pas si c'est à toi de le tracer avant ou si cela se fait tout seul).

Essayer la démo et racontez-nous ce que vous en pensez, comment ça marche précisemment, etc....

#7 maxounnet

maxounnet

     

  • Membres
  • 23 messages

Posté 09 Jul 2005 - 15:21

Voila, je l'ai mis sur mon gsm, il n'y a plus qu'a attendre que le gps me soit donné et je peu tester! :(

Aufait, il y a une .jar et un .jad, j'ai installé le .jar vu que c'est ce qui me paraissait le mieu mais le .jad sert a quoi? (surtout quil ne fait que 1ko)

#8 maxounnet

maxounnet

     

  • Membres
  • 23 messages

Posté 09 Jul 2005 - 16:55

Voilaaa... Test concluant, SA MARCHE!!

Le gsm reconnait bien le gps meme si au debut j'ai eu un peu de mal, c'etait car je devait le mettre en "fast connection". Pour info, mon gsp est un gpsmart.

A l'aide du prog je peux voir : les position des satelittes, mon altitude, mes coordonée géo, ma vitesse,... je peu aussi voir ou je me situe sur la carte du monde(seulment), marquer un point en fonction de sa latitude et longitude et il me dis a combien de KM il se trouve,....

Enfait bref je suis super content d'avoir trouvé se prog car ainsi je sais que la connection GPS/K750i fonctionne et qui sait, peut-etre un jour sortira un programme resemblant a tomtom (ou alors c'est deja sorti ^^)

Voila, maintenant a vous de tester et si vous avez un probleme, demandez ;-) et si vous trouvez une nouvelle carte, partagez! :P

Quelques petites images :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Postez vos commentaires :P

Maxxx

Modifié par maxounnet, 09 Jul 2005 - 16:57.


#9 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jul 2005 - 17:28

Merci Max! Génial tes photos :P

Alors dis-nous tout:

> D'abord une question stupide: il faut absolument un GPS pour utiliser le soft?
> Est-ce que tu peux te diriger avec ça, genre je suis à Paris face à Notre Dame et je veux me rendre à Bastille: à quoi me sert alors le soft?
> Est-ce que je dois absolument connaître la lattitude et la longitude de mon point d'arrivée pour savoir à combien de kilomètres je suis?
> Peut-on avoir d'autres cartes?

Bon voilà mes questions pour le moment!

#10 maxounnet

maxounnet

     

  • Membres
  • 23 messages

Posté 09 Jul 2005 - 18:15

> D'abord une question stupide: il faut absolument un GPS pour utiliser le soft?

Oui, on sait voir a quoi ressemble le programme un gps en choisissant without gps mais on ne peut presque rien fairevu que tout est basé sur le gps.

> Est-ce que tu peux te diriger avec ça, genre je suis à Paris face à Notre Dame et je veux me rendre à Bastille: à quoi me sert alors le soft?
Non tu peut pas te diriger sauf sur tu connais les coordonnée de Bastille et que tu veux t'y rendre en avion(ben oui il calcul en vol d'oiseau :P).

A quoi sert le soft, a pas grand chose, juste savoir que c'est possible et toujours bien refléchir que ce n'est qu'un gsm et que c'est magnifique et que aussi, un jour, sortira surment un programme java comme tomtom vu qu'on est sur la bonne voie.

aussi, si on affiche la bonne carte, a nous dire ou on se trouve et a se repérer

> Est-ce que je dois absolument connaître la lattitude et la longitude de mon point d'arrivée pour savoir à combien de kilomètres je suis?

D'apres ce que j'ai regardé, OUI c'est obligé. maintenant, peut-etre que sur le net ou avec la version complete, sa change...

> Peut-on avoir d'autres cartes?

D'apres ce que j'ai vu sur le net, OUI mais je ne sais pas ou il faut les mettre, et si il existe des carte detaillée ou quoi que se soit, je regarderai demain. J'ai vu aussi que l'on pouvais ajouter nos propre carte mais... test....

#11 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jul 2005 - 18:19

Merci bcp pour ta réponse détaillée. Bon ca fait quand même cher compte-tenu des fonctions. Mais les fonctions altimètre et vitesse sont peut-être sympas (je dis ça parce que je pars faire de la rando en montagne dans quelques jours!): comment ça marche? Pas besoin de coordonnées géographiques pour cela? Si?

#12 maxounnet

maxounnet

     

  • Membres
  • 23 messages

Posté 09 Jul 2005 - 21:42

Pour l'altimètre, non mais pour la vitesse, tu place un point au hazard(je met n'importe quoi :P) et puis vu qu'il est a ~6000km ben il n'y a pas de problème et tu as ta vitesse.Il ya peut-etre moyen de l'afficher autrement mais je n'ai pas regardé en detail(enfin si mais je n'ai pas fuiné sur le net pour trouver autre chose)

C'est sur que sa ne sert pas a grand chose et que l'investissement coute cher mes ayant deja le gps pour le pda de mon pere,.... sa ne m'a rien couté :P

Demain j'essayerai d'ajouter une carte pour améliorer ses fonction et faire des recherche pour qui sait.... peut-etre trouver la version complete ou trouver la possibilité de faire resemble la demo a la version complete. (a savoir aussi si il y a beaucoup qui change.....)

Allez A+

#13 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 10 Jul 2005 - 01:56

hello,

pour scanner les cartes que vous désirez mettre sur votre k750i il faut passer par ICI !

et voilà, vous avez votre carte sur votre mobile :

Image IPB


bye...

Modifié par gilleto, 10 Jul 2005 - 01:57.

GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#14 maxounnet

maxounnet

     

  • Membres
  • 23 messages

Posté 10 Jul 2005 - 12:56

J'ai téléchargé le programme, j'ai essayé mais vu que ne sais pas ou mettre les carte apres (sur le telephone? sur la memoristick?... Quel dossier?...)

Si quelqu'un pouvait m'aider.... :D

Cependant, je pars demain en vacances jusqu'au 20 donc je n'aurais plus trop la possibilité de tester ;-) je ferai donc sa quand je reviendrai :)

#15 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Sep 2005 - 01:16

BT GPS pour K750: Falk Activepilot
Image IPB Image IPB 139€

ici

Caractéristiques ici.

Une solution GPS pour nos mobiles? Désolé je ne parle pas allemand.... Mais si j'en crois les photos le soft fonctionnerait bien avec un GPS: donc il s'agirait d'un vrai navigateur....

Modifié par Ache, 22 Sep 2005 - 01:34.


#16 zigge

zigge

     

  • Membres
  • 18 messages

Posté 02 Oct 2005 - 22:33

hé bien chez moi, ça ne marche pas...

le programme est bien installé,

le GPS est bien couplé avec le K750...

quand je lance le programme, il trouve bien mon GPS, mais quand je lui dit "sélection":
il affiche connecting pendant une seconde ensuite:

SERVICES
result:
DEVICE_NOT_REACHEABLE

voilà...

c'est grave docteur :rolleyes: :cool:

j'ai un EMTAC CRUX II/BTGPS ... qui fonctionne à merveille par bluetooth avec mon pc-pocket et tomtom navigator... mais, j'voulais quand même le tester sur le K750, juste pour le fun...

un avis avertis à donner ?

#17 Monsieur-Patate

Monsieur-Patate

     

  • Membres
  • 10 messages

Posté 29 Oct 2005 - 22:22

Salut!
Voilà je voulais juste signaler à ceux qui recherchent un logiciel GPS fonctionnant sur k750i (et d'autres téléphones, la liste est ici Tél compatibles) qu'il existe Wayfinder qui n'a l'air pas mal du tout, un peu cher mais pas mal qd meme :blush:

Lien: Wayfinder Homepage

En ésperant que ca puisse aider....
Bye


[ac]Sujet combiné[/ac]

Modifié par Ache, 31 Oct 2005 - 19:06.


#18 mobileur

mobileur

    x× Mo†orola's Demon ×x

  • +Membres +
  • 1585 messages

Posté 29 Oct 2005 - 22:37

Salut dark vador :blush:

Je voualit savoir si tu avait tester ce logicie l?
Sa me surprend un peu de voir débarqué le gps sur nos bon sony ericsson :blush:

Ps : wayfinder se contredit regarde cette page :
http://www.wayfinder...al/index_en.php
Le w800/k750 n'y figure pas :cool:

Modifié par mobileur, 29 Oct 2005 - 22:39.

Image IPB

#19 Totoro

Totoro

     

  • +Membres +
  • 537 messages
  • Localisation:Bussy-Saint-Georges 77

Posté 30 Oct 2005 - 00:15

Un navigateur GPS avec abonnement ? :blush:
C'est insensé !!!

239€ la première année et 99€ les suivante , ils se foutent de la gueule de qui.

Un système PDA avec GPS BT est largement plus performant et amorti à ce prix là !
Image IPB

#20 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Oct 2005 - 19:09

J'ai effectivement l'impression qu'un GPS en java va finir par arriver sur nos mobiles. Pour Wayfinder il va falloir se renseigner. Quelques posts plus haut j'avais aussi posté ceci. Si un germanophone pouvait nous en dire plus.......!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)