Aller au contenu



Photo

[D500/D600/E250] Tutorial Upload Java


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1077 réponses à ce sujet

#1041 NOWar

NOWar

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Sep 2007 - 12:34

bonjour,
merci pour vos réponses mais je pense pas que ce soit le jeu bomberman puzzle qui me fasse planter le portable à repetition meme quand je n'y joue pas. je n'ai eu le portable en main que quelque jours.

la 1ere fois j'en ai installé une dizaine : tetris, Anakonda, bombermanpuzzle, FreestyleMotocross, FruitFactory2, GravityDefied, HRT2004, Lines, Othello, SameGame, SudokuSpot, SuperBomberman et peut être 1 ou 2 autres dont je me souviens plus les noms

après le retour en SAV, je n'en ai installé qu'un bomberman puzzle et comme ça me gavait de faire 2 fois la manip pour installé un jeu j'ai arrêté. le lendemain je me suis aperçu qu'il rebootait et rebelote retour en SAV

je me suis tapé une bonne partie du topic ( jusqu'à la page 46 mais je continue ) et je vois que pour les personnes qui n'arrive pas à installer les jeux, leur téléphone reboot

comme c'est un topic au départ pour les D500, j'aimerais savoir si ceux qui installent les jeux avec ce tuto ET qui ont un E250 ont les mêmes pb, c'est à dire des reboot à l'install des jeux ( 1 fois sur 2 )

merci encore



#1042 alex3891

alex3891

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-250
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 05 Sep 2007 - 12:43

je persiste à penser que ça vient du jeu... si tu veux prendre le risque installe en un AUTRE avec la MEME technique et tu verras... peut-être que le jeu à un problème et que son utilisation fait bugger ton portable.. et après il reboot cas le bugg est là et ré apparait de temps en temps si tu n'utilises plus le jeu.. le jeu a peut etre un virus aussi, qui sait...
Live together, Die alone.

#1043 NOWar

NOWar

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2007 - 19:33

bonjour,
je reviens juste pour dire que tous fonctionne par contre j'ai utilisé un autre tuto
http://www.forummobi...w...36830&st=30

spécifique au E250

et donc cela ne venait pas du jeu comme le martelait alex3891

je pense plutôt que les reboot à répétition venait de la batterie

merci encore à tous

#1044 gunrunner

gunrunner

     

  • +Membres +
  • 529 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Sep 2007 - 15:41

j'ai suivi le tuto et sa à marché niquel pour moi (pour l'instant j'ai 20 jeux en + de ceux de depart)
par contre il manqué une petite information pour telecharger pour le e250 il faut mettre en serial bearer ota avant de telecharger les jeux sinon sa marche pas (et se remettre en gprs bearer otan après sinon je crois qu'il y'a des risques de problèmes de rebootage lors de l'utilisation du gprs).
Quand à toi NOWar, c'est sur que sa vient pas de bomberman puzzle parceque je l'ai installé sur le mien et sa marche sans problème.

#1045 Rayane111

Rayane111

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Oct 2007 - 18:05

Heyyyy tous le monde !! :blink: Je comprend pas la première étape lol faut faire comment pour installer le serial port bluetooth ?? G une clé bluetooth et un logiciel mais à part sa je vois vraiment pas comment faire !!Merci pour votre aide

Modifié par Rayane111, 02 Oct 2007 - 18:06.


#1046 gunrunner

gunrunner

     

  • +Membres +
  • 529 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Oct 2007 - 22:22

Si tu utilise bluesoleil il ya juste à aller dans la fenetre principale, clique droit sur ton mobile, actualisé les services, clique droit à nouveau, connecté, service du port de communication
si tu utile widcom je ne sais pas

Modifié par gunrunner, 03 Oct 2007 - 22:23.


#1047 anthony-x

anthony-x

     

  • Membres
  • 225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:Autre

Posté 13 Oct 2007 - 22:58

Salut, merci pour le tuto d'abord !
j'ai une petite question c'est que quand je click droit sur l'icone BT, ça me donne pas le meme menu que t'as sur tes photos, ça me donne plutot "ouvirire paramete, joindre un reseau, accepter un..., envoyer un ...., afficher les periph , ajouter le speriph" est ce que t'as une autre methode pour regler ce probleme ?
merci d'avance
Viewty + microSD 2Go ---- Samsung D900i + microSD 1Go
Archos Gmini 20Go ---- iPod mini 4Go

Prochainement..........i900 ou Xperia

#1048 Rayane111

Rayane111

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Oct 2007 - 12:28

Si tu utilise bluesoleil il ya juste à aller dans la fenetre principale, clique droit sur ton mobile, actualisé les services, clique droit à nouveau, connecté, service du port de communication
si tu utile widcom je ne sais pas


Wi j'utilise bluesoleil !! Mais bon je viens de preter ma clé. Je referais le test quand on me la rendra car je t'avoue que pour l'instant je n'ai rien réussi à faire lool

Merci

#1049 anthony-x

anthony-x

     

  • Membres
  • 225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Oct 2007 - 14:11

Salut,
personne pour me repondre ??
si quelqu'un a uneautre façon de transferer des java par BT a mon D500 qu'il me le dise SVP
merci
Viewty + microSD 2Go ---- Samsung D900i + microSD 1Go
Archos Gmini 20Go ---- iPod mini 4Go

Prochainement..........i900 ou Xperia

#1050 gunrunner

gunrunner

     

  • +Membres +
  • 529 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Oct 2007 - 00:17

bonjour à tous, je ne sais absolument pas pourquoi mais avant j'arrivais à télécharger des jeux et des applications sans problème sur mon e250, hors maintenant sa ne veux plus marché (je précise que je suis à 100% sur que le problème ne vient pas des applications), et je ne sais pas si c'est lié mais je n'arrive plus à écouté des musiques de mon telephone sur mon pc via bluetooth.
Merci de m'aidé

Modifié par gunrunner, 24 Oct 2007 - 00:26.


#1051 belorom

belorom

     

  • +Membres +
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Oct 2007 - 12:28

Bonjour moi je rechercherais des jeux pour le E250, car j'arrive à les envoyer sur le portable mais j'ai pas de jeux :bye:

#1052 gunrunner

gunrunner

     

  • +Membres +
  • 529 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Oct 2007 - 14:52

je dispose de 53 jeux que j'ai déjà testé et qui fonctionne pour le e250, envoi ton addresse msn par MP si tu veux que je te les envoi

#1053 gunrunner

gunrunner

     

  • +Membres +
  • 529 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Oct 2007 - 19:22

Voici le lien sur megaupload pour un pack de 53 jeux pour le e250 (bon je previen ils sont pas tous top)
http://www.megauploa.../fr/?d=6WJHWU93

#1054 Meddy

Meddy

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e250
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Oct 2007 - 20:36

Bonjour,

Mon problème est que ma connexion entrante ne détecte pas de clients connecté alors qu'avec mon logicielle blutooth la connexion est établie ce qui fait que qund je fait Téléchargement en série rien ne se passe si ce n'est que mon tel reboot (e250)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

#1055 belorom

belorom

     

  • +Membres +
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Oct 2007 - 22:00

Voici le lien sur megaupload pour un pack de 53 jeux pour le e250 (bon je previen ils sont pas tous top)
http://www.megauploa.../fr/?d=6WJHWU93


Merci pour le pack :blink:

#1056 gunrunner

gunrunner

     

  • +Membres +
  • 529 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Oct 2007 - 23:15

Derien belorom
Meddy, as tu vérifié que le port com que tu as choisi était le bon?
est-ce que tu est bien dans ota type setting, en sérial bearrer ota?
et à tu bien fait ppu puis bluetooth (bien sur après avoir ouvert le port série)?

#1057 KILLILAE

KILLILAE

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Oct 2007 - 12:56

BONJOUR, tout d'abord merci pour le tuto e250 bluetooth !
mais j'ai un petit probleme avec la connexion entrante ...

bon alors j'ai tout fait comme indiqué dans le tuto et jusqu'a la connexion entrante je n'ai pas de probleme ...
donc voila apres avoir configuré tous les ports en com6 (dans la configuration bluetooth, connexion entrante et favoris) je me lance donc : "connexion rapide/port serie bluetooth/sgh e250"

et la dans mes favoris bluetooth mon port est bien connecté com6 mais j'ai un message d'erreur :

"le port en serie com6 de bluetooth est configuré pour se connecter au peripherique sgh e250,
l'application utilisant cette connexion doit etre configurée pour se servir de com6,
cette application peut etre executée a tout moment . "

??????? moi pas comprendre, de plus j'ajoute que j'ai reussi a avoir l'icone "1 client connecté" hier dans les connexions entrantes tout simplement en decochant toutes les cases "connexions securisée", il se trouve que j'ai du partir a ce moment la donc je n'ai rien pu faire et forcement ca ne marche plus aujourd'hui ...

donc voila toujours le meme message, alors que tout est sur com6 ...

donc si ce message d'erreur vous dit qqchose aidez moi s'il vous plait....

j'ai une 150 aine de jeux si vous voulez ....

MERCIIIIIII !!!

#1058 Meddy

Meddy

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e250
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Oct 2007 - 21:11

JE te remercie de m'avoir répondu en effet c'était un problème de port
Merci :cool:

#1059 cel-yo

cel-yo

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:p200
  • Opérateur:-----

Posté 27 Oct 2007 - 22:30

bravo pour le tuto! J'ai un p200, mais a chaque fois que je fais le premier code ca marque "serial java other disable", et le deuxieme code fais directement rebooter... une astuce??? :cool:

#1060 KILLILAE

KILLILAE

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Oct 2007 - 14:36

SALUT a tous !!

je precise donc que j'ai reussi a avoir une connexion entrante (voir 2/3 posts plus haut)
mais que maintenant je bloque au niveau de labarre de progression comme beaucoup d'entre vous ...

je me suis donc tapé les 70 pages sans trouver de reponses a ce probleme ...

biensur j'ai completement desactivé le firewall windows ainsi que mon kaspersky internet security ...

donc j'ai ma connexion entrante, je load un fichier dans l'uploader, (je suis en serial bearer) ,telechargement en serie et :

2/3 minutes d'attente sur la barre bloquée a zero, et "erreur installation" .

je precise quand meme que j'ai essayé avec une cinquantaine de jeux testés sur e250 donc je ne vois pas du tout ou peut etre le probleme ...

j'ai essayé de refaire es propres jad mais pareil ...

voila I NEED HEEEELP PLEASE !!!!!! je pete un cable la !!

merci !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)