Aller au contenu



Photo

[D500/D600/E250] Tutorial Upload Java


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1077 réponses à ce sujet

#1021 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Apr 2007 - 16:42

Fait :D



#1022 markov

markov

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:Autre

Posté 24 Apr 2007 - 02:42

Merci pour ton post concernant E250.

Moi g testé ta méthode mé malheureusement je sais pas pourkoi la 2eme connexion ne se crée pas, ce n 'est pas un problème de firwall car il est désactivé .
stp si vous avez une idée sur l'origine de ce problème laisse moi un petit message et merci encore une fois.
je me demande d'ou t as eu le code du menu pour l'activation du port serie :top:
[Edité par Caelle : Attention de ne pas abuser du sms :top:]

Modifié par Caelle, 29 May 2007 - 17:10.


#1023 bayramdu10

bayramdu10

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e250
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Apr 2007 - 12:39

bonjour tout le monde,
merci pour le tutos mais j'ai un petit soucis, mon pc detecte mon phone e250 dans le logiciel softick parcontre il n'y a aucune connexion entrante dans les connexion reseaux de windows, lorsque je clic sur "telechargement en serie" pour charger le jeux depuis java uploader j'ai un message qui saffiche " erreur de jeux java " et ca bug

ps: je conecte le phone a l'ordi en usb et dans les config j'ai bien tout choisi en usb

avez vous la solution ?

#1024 joker6910

joker6910

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 29 May 2007 - 12:31

tu pourrai m'aider stp, g un d500 et je n'arrive pas a savoir où sont les dossiers que tu demande merci de bien vouloir repondre a [Edité par Caelle : Mail modéré, passez par mp, c'est plus prudent :SandmaN:]

Modifié par Caelle, 29 May 2007 - 17:11.


#1025 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 29 May 2007 - 17:14

bonjour tout le monde,
merci pour le tutos mais j'ai un petit soucis, mon pc detecte mon phone e250 dans le logiciel softick parcontre il n'y a aucune connexion entrante dans les connexion reseaux de windows, lorsque je clic sur "telechargement en serie" pour charger le jeux depuis java uploader j'ai un message qui saffiche " erreur de jeux java " et ca bug

ps: je conecte le phone a l'ordi en usb et dans les config j'ai bien tout choisi en usb

avez vous la solution ?

Tu as essayé un autre fichier jeux? il arrive qu'ils soient corrompus...


@joker6910: précises de quels fichiers tu parles, je ne comprends pas :blush:

Modifié par Caelle, 29 May 2007 - 17:15.


#1026 alex3891

alex3891

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-250
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 30 May 2007 - 19:42

moi mon problème ne se situe pas exactement au même endroit que vous... j'ai un E-250 et j'ai déjà mon fichie .jar et mon fichier .jad dans mon dossier "Autres fichiers". Mais si je fais téléchargement en série, il ne se passe rien, l'affichage avec marqué JAVA reste 1seconde, puis il s'enlève et mon jeu n'est pas installé... pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre... svp répondez parce que j'ai un jeu trop bien et je n'installerais que celui ci...
Live together, Die alone.

#1027 guyzguy

guyzguy

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH E-250
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2007 - 18:45

voilà je n'arrive pas à comprendre la démarche à suivre en USB puisque ce sommaire d'astuce fonctionne en bluetooth.
J'ai un cable data MA-8280P sous mon SGH E-250, il fonctionne bien, je peux rentrer des mp3 etc.. dans ma SD, mais au niveau java c'est THE galère.
Je ne sais pas comment cela fonctionne avec tous ces codes *#53....même en suivant bien les instructions!
Donc ma question est : comment puis-je faire pour avoir des jeux sous mon e-250 par cable USB? si je dois faire une création d'une nouvelle connection comme mis dans ce tuto, enfin je suis assez perdu! merci de me répondre :nanere:

#1028 paulhen

paulhen

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e250
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Jun 2007 - 11:43

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et suis intéressé sur le transfert de jeu Java sur le portable.
Mais voila j'ai un e250 et je voulais savoir si l'opération que l'on nous demande est faisable avec une livebox pour faire office de Bluetooth ? Ou est il possible de passer plsu facilement par le carte SD ?
De plus, faut - il télécharger un logiciel particulier pour éffectuer ce transfert ?
Je suis désolé je début...

Merci

Modifié par paulhen, 04 Jun 2007 - 11:44.


#1029 alex3891

alex3891

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-250
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 04 Jun 2007 - 11:46

et si quelqu'un pouvait me répondre à moi aussi ce serait sympa !! :D
Live together, Die alone.

#1030 paulhen

paulhen

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e250
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jun 2007 - 13:26

UP

#1031 sokifar

sokifar

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Jun 2007 - 14:55

;) tu a fait un tres bon travail .je veux seulement savoir le nom de ton logiciel BT svp et merci bcp

#1032 sokifar

sokifar

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Jun 2007 - 15:00

slt je pense qu'on a le meme mobile toi et moi mais je veux savoir le nom de ton logiciel BT svp car je suis bloqué à l'étape -trouver le port COM utulisé par mon bt

#1033 antinea

antinea

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-E250
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jun 2007 - 21:45

Bonjour!
Avec mon E250, je fais tout ce qu'il faut et quand je sélectionne "téléchargement en série", il reboot à tous les coups... :w00t: je ne comprends pas...
si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup!

#1034 EtieNn

EtieNn

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600
  • Opérateur:CH Orange

Posté 21 Jun 2007 - 00:30

Bonjour,

j'ai fais le test avec mon D600 tout marche comme dans le tuto sauf à la fin quanq je selectione "telechargement en serie", aucu jeux ne se telecharge pourtant jai bien les conexion active et selectionné "bluetooth" précédement et aussi mis un jeux en .jad dans java uploader. je ne comprend pas pourquoi les jeux ne s'upload pas, totu le reste fonctionne.

j'attend de l'aide de votre part pendant que je continue à chercher de mon côté

merci

#1035 alex27000

alex27000

     

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Assez loin
  • Mobile:LG
  • Modèle:-Viewty-
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jun 2007 - 19:39

voila gros détérage de topic mais probleme mon e250 est connecter au pc par le cable usb mais je n'arrive a rien j'ai bien suivi le tuto mais c'est pour la methode bluetooth donc... voila si quelqu'un pouvais m'apporter sont aide je serai trés heureux. lol. merci

LG Viewty Desimlocké - Firmware V10G - C.Y.L v0.6.1 - MicroSD 2GO

Nokia 6670 & N70 Desimlockés - RS-MMC d'origine (64mo lol) - Thème Iphone


Tuto Flash E250


#1036 mak2005

mak2005

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Aug 2007 - 15:35

j'ai essayez ca avec E250
il faut un uploder (logiciel)
ca marche a merveille

merci
a+

#1037 NOWar

NOWar

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2007 - 18:06

bonjour à tous,
j'ai eu un pb avec mon E250 et j'aimerais savoir d'ou cela vient.

j'ai acheté ce portable debut juillet et depuis il y a eu 2 retours en SAV et je me demande si cela venait des jeux que j'avais installé ( dans la manière de l'installer plutôt que du jeu lui-même )

pour installer les jeux j'utilise Softick PPP et Samsung Java - Uploader et en suivant ce tuto. Le pb pour moi n'est pas d'installer les jeux ( j'ai réussi en bluetooth et en usb sans pb ) mais la façon dont cela se passe.

quand j'installe un jeu je fais la manip avec le code et tout, le jeu s'installe et se lance directement. mais quand je veux installer un autre jeu, en faisant la même manip sur le telephone, il reboote tout simplement - le hic c'est qu'il redémarre sans demander de code PIN. à la 3ème manp, cela fonctionne et ainsi de suite. si vous comprenez bien je suis obligé de faire 2 fois la manip au telephone pour installer 1 jeu.

mais le pb que j'ai eu après, c'est que le téléphone n'arrête pas de rebooter ( le jour, la nuit et en jouant aussi ). un reboot sans code PIN. ( je m'en suis aperçu car à chaque fois il m'affiche les "evenements" du calendrier )
autre pb dont je me suis aperçu, impossible de recevoir des MMS ou d'aller ur le WAP => reboot sans code PIN

donc je suis aller chez SFR, renvoi en SAV => changement de la platine

quand je l'ai repris le WAP et les MMS étaient OK, j'installe un jeu (OK mais avec un reboot pendant l'install) et le lendemain vladadam reboot à tout bout de champ ( reboot à chaque mms, plus de wap )

retour chez SFR, retour en SAV => changement de la platine ET de la batterie

cela fait maintenant une semaine et plus de pb. MAIS j'ai pas installer de jeu donc voilà ma question ( je sais je suis long.... )

Est-ce normal qu'il y ai un reboot (sans code PIN à entrer) entre 2 installations de jeu ? ( j'ai cru avoir lu ça dans le topic ) je me demandais si le fait d'entrer dans des menus cachés ne "détraquait" pas le téléphone ou peut être que cela venait seulement de la batterie

merci d'avance pour vos réponses.

#1038 alex3891

alex3891

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-250
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 04 Sep 2007 - 19:13

est-ce que tu upload à chaque fois les mêmes jeux ?? parce que j'aurais plutôt tendance à penser que c'est le jeu qui fait planter ton portable, pas la manip'... après je me trompe peut-être j'y connais pas grand chose...
Live together, Die alone.

#1039 NOWar

NOWar

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2007 - 20:17

bonsoir,
je pense pas que ce soit les jeux car je pouvais y jouer. le reboot était aléatoire ( une dizaine par jour qd meme ) par ex c'était systematique pour les MMS et le wap c'était dès que je recevais un MMS ( même sans chercher à le consulter )
pour les jeux la 2nde fois je n'en ai installé qu'un : bomberman puzzle ( que j'ai joué pendant pas mal de temps qd meme )

#1040 alex3891

alex3891

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-250
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 05 Sep 2007 - 11:20

donc ce n'est pas le même jeu à chaque fois ?
Live together, Die alone.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)