Aller au contenu



Photo

SFR se moque de moi ! Quels sont mes recours ?

sfr assurance résiliation option

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 LaurieJ

LaurieJ

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:-----

Posté 02 Jun 2016 - 09:33

Bonjour,

 

Je suis cliente SFR depuis près de 6 ans. En 2015, j’ai renouvelé mon abonnement chez eux au prix du marché et j’ai racheté un téléphone que j’ai payé comptant. Depuis toujours, je possède 3 numéros gratuit illimités. Au renouvellement de mon contrat, mon conseiller m’a précisé que si je voulais conserver mes 3 numéros gratuit, je devais payer une option de 5€ de plus par mois ; ce que j’ai accepté. Mais au moment de faire la manipulation sur son logiciel , il m’a annoncé qu’il était surpris et que j’avais le droit à mes 3 numéros gratuit sans rajout sur le forfait. J’ai donc souscris à un forfait à 20€ pour 2H d’appel + 1G d’Internet et mes 3 numéros gratuit.

 

En plus de cela, j’ai souscris une assurance pour mon mobile (strartrail 6) qui me coûte 5€ par mois. Je paie donc 25€ chaque mois pour mon forfait et mon assurance mobile.

 

Seulement voilà, la semaine dernière ; mon téléphone a fait une chute et l’écran ne répond plus. C’est donc naturellement que je me suis dirigée vers mon assurance pour une prise en charge. A ma grande surprise, ils m’ont informé que je n’étais plus couvert par leur assurance depuis le 31/12/2015 !! Je n’ai pas été averti de quoi que ce soit, d’une rupture d’assurance. De plus je continue à payer 25€ par mois alors que, si je ne suis plus assuré, je n’ai pas à payer 5€ d’assurance !

 

Je me suis donc ensuite tourné vers le service client d’SFR afin de leur demander pourquoi je continue de payer 5 € de plus par mois si je ne suis plus assuré ; ils m’ont répondus que ces 5€ de plus correspondent aux 3 numéros gratuit.

 

Je suis extrêmement mécontente qu’on me fasse tourner en bourrique comme ca et j’aurai voulu demander aux internautes s’ils sauraient me conseiller sur un recours ?

 

A la souscription de mon contrat, on m’indique que j’ai une option cadeau, puis 1 an plus tard on me dit que finalement je la paie. Et je m’assure et 1 an plus tard on me dit que je ne suis plus assurée ?!

 

La conséquence de tout ca est que je me retrouve avec un téléphone HS, alors que j’avais anticipé une assurance parce que je n’ai pas de gros revenus pour en racheter un, et aujourd’hui on m’annonce que je ne suis plus couvert et que je continue à payer pour une option gratuite dans mon contrat. 

 

Pouvez-vous me conseiller ?

 

Merci,

 

Laurie





#2 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Jun 2016 - 17:10

Bonsoir LaurieJ

Avez-vous conservé copie du contrat que vous avez souscrit ?

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : sfr, assurance, résiliation, option

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)