Aller au contenu



Photo

[Bold 9700] Mise à jour impossible Mac

mac mise à jour bold 9700 blackberry desktop software

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 arthurvrdt

arthurvrdt

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Jan 2015 - 00:09

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur d'un blackberry bold 9700 que j'ai acquis sur fnac marketplace en Juin 2014. Je suis client chez B&You et mon ordinateur est un macbook sous Snow Leopard.

Mon téléphone tourne sous Blackberry OS 5.0.0.593 (ou 5.0 pack 1022 selon blackberry desktop software (BDS) ) et je n'ai jamais réussi à faire la mise à jour de l'OS.

 

-Si je branche mon blackberry par usb à mon mac, BDS reconnait parfaitement le mobile, toutes les fonctions semblent marcher, mais il ne me propose pas automatiquement de mise à jour.

Si je désactive puis réactive l'option "rechercher les mises à jour logicielles lorsque le terminal est connecté" dans les options du terminal, rien ne change.

 

-Depuis le mobile lui-même, sachant que j'ai l'option blackberry, que tous les mails, internet etc fonctionnent, je ne peux pas le mettre à jour non plus. Effectivement, Lorsque je vais dans les options avancées et que je clique sur "rechercher les mises à jours", j'ai pour message d'erreur : "impossible d'envoyer la demande pour les mises à jour disponibles".

 

J'ai contacté le vendeur sur fnac marketplace qui ne répond pas, et b&you qui n'a pas su me dire beaucoup plus que "avez-vous l'option blackberry ? Avez vous regardé dans le manuel du tééphone ?"... Et mes recherches sur google et sur duckduckgo n'apportent rien de bien fructueux.

 

J'avais trouvé un topic : http://www.forummobi...son-blackberry/ qui est très bien fait mais je n'ai pas de pc sous la main...

 

Je me tourne donc vers vous.

 

Une idée ?

 

Merci et à bientôt :)


Modifié par arthurvrdt, 26 Jan 2015 - 00:09.




#2 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21326 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2015 - 21:07

tu as poser la question sur un forum Mac ?



 


#3 arthurvrdt

arthurvrdt

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Feb 2015 - 17:20

Bonjour,

 

non mais finalement j'ai opté pour une solution alternative : j'ai exploité le topic que j'ai cité dans ma demande en utilisant le pc d'un ami.

 

mon blackberry est désormais à jour ! Merci !



#4 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21326 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Feb 2015 - 17:28

Ok merci de ton retour  :top:



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)