Aller au contenu



Photo

[All] Liste Tweak !

Venez Partager vos tweak...

  • Veuillez vous connecter pour répondre
357 réponses à ce sujet

#61 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 May 2013 - 20:08

Merci pour le tuyau concernant le thème, j'ai vu les photos mais c'est comme chaque thème certaines icônes d'origine me plaisent plus :P  En plus sur les quelques thèmes que j'ai essayé, aucun ne prenait en compte mon tweak permettant d'afficher le numéro de la semaine sur mon application calendrier. Sans compter que j'ai maintenant l’icône horloge et météo qui sont animés, donc peu voir aucun thème ne prend en compte tous ces paramètres il me semble.

 

Pour WifiBooster, je ne suis pas plus convaincu plus que ça non plus, je teste quelques temps :lol:

 

Live Clock ne me fait quasiment rien consommé, en tout cas je n'ai pas remarqué de chute niveau batterie depuis que je l'ai.

 

Ps : MiniPlayer a été mis à jour aujourd'hui, ce tweak est juste énorme maintenant :thumbup:


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus




#62 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 May 2013 - 13:14

la plupart des gros themes posseèdent un mod pour liveclock , par contre pour avoir l'ione météo animé , je ne vois pas avec que tweak c'est possible , weathericon?



#63 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 May 2013 - 19:12

Oui c'est WeatherIcon 6.


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#64 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 May 2013 - 17:14

va jetter un oeil tu va aimer :)

 

http://modmyi.com/fo...muthemes-1.html


iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99


#65 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jun 2013 - 14:24

A tous ceux qui ont un appareil jailbreaké je vous conseil ce tweak : AltKeyboard

 

C'est le clavier tel qu'aurai du l'imaginer Apple, juste énorme !!!


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#66 maoikoko

maoikoko

     

  • +Membres +
  • 781 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jun 2013 - 14:41

Je confirme pour AltKeyboard, que j'ai découvert il y a quelques jours, vraiment très pratique.


Apple iPhone 5 16GB + iPad Mini 32GB


#67 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jun 2013 - 15:44

Ouais une tuerie Ce clavier !! Je vous conseil aussi PreferenceOrganizer : qui tri vos réglages !
Très très pratique pour ceux qui on bcp de tweak.

iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99


#68 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jun 2013 - 15:56

Ouai c'est clair, j'ai installé aussi PreferenceOrganizer, ma section réglages est beaucoup plus propre maintenant ! Très bon tweak.


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#69 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2013 - 10:46

Vous avez quoi comme coque les amis?

iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99


#70 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jun 2013 - 01:39

moi j'ai une otterbox commuter series acheté 5 euros en soldes chez boulanger .



#71 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jun 2013 - 19:44

Moi j'ai une Spigen Slim Armor, il existe divers coloris, en voici 2 :

coque-spigen-sgp-iphone-5-slim-armor-jaucase-slim-armor.png


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#72 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jun 2013 - 19:33

Lol toi aussi ta la spigen armor , j'ai la deuxième moi

iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99


#73 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jun 2013 - 19:39

Ouep j'ai pris les deux car j'avais peur que la jaune ne me plaise pas, au final je ne quitte plus la jaune :tooth:


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#74 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jun 2013 - 02:13

Je trouve dommage que l'arrière se raye facilement

iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99


#75 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Jul 2013 - 09:02

Super thème #Origin ! À essayer

iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99


#76 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jul 2013 - 18:33

Vous avez quoi comme coque les amis?

 

Je me suis commandé ça :

fusion_i5_black_01.jpg

 

Elle a l'air vraiment sympas alors je me suis laissé tenté :)

 

Elle est à moins 50% jusqu'à ce soir 22h pour les intéressés ;) : http://boutique.ipho...one-5-noir.html


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#77 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jul 2013 - 05:23

À la réception tu me dira ce que tu en pense

iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99


#78 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jul 2013 - 11:36

Pas mal du tout cette coque :top:



 


#79 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jul 2013 - 15:08

À la réception tu me dira ce que tu en pense

 

 

Après deux longues semaines, j'ai enfin reçu la coque ce matin (La Ringke Fusion pour iPhone 5). Et je dois dire que je suis séduit.

Je vais comparer à ma précédente coque qui est la Slim Armor de Spigen (photos plus haut).

 

Design :

Chacun aura son avis mais je pense que le fait de pouvoir voir le dos de son iphone tout en protégeant ce dernier ne peut que plaire à la majorité d'entre nous.

Les deux coques ont un contour en silicone à la différence prêt que la slim armor est entièrement en silicone avec le rajout d'un dos en plastique de couleur alors que la ringke fusion a un dos en verre ou plutôt une sorte de plastique ultra transparent.

Il y a la possibilité comme expliqué dans la brève notice fournie avec la coque de réalisé soit même à partir d'une image un patron à glisser au dos de l'iPhone si vous souhaiter le personnaliser d'avantage.

 

Personnellement je trouve la que la ringke fusion habille bien mieux mon iPhone 5 :thumbup:

 

Taille/Poids :

La ringke fusion est plus petite et moins larges que la slim amor, pas de beaucoup c'est vrai mais suffisamment pour que cela se remarque. Alors forcément je pense qu'elle absorbe moins bien les chocs que la slim amor (qui elle même trouvera des coques qui seront meilleures dans ce domaine mais plus imposantes aussi), mais disons que c'est une coque plutôt réservée à des personnes qui prennent vraiment soin de leur iPhone et qui souhaite le protéger uniquement car personne n'est à l'abri d'un moment d'égarement et donc d'une petite chute (mon iPhone 5 n'est jamais tombé mais ce peut arriver :tooth: )

 

Au niveau du poids, là où la slim armor affiche 33 grammes, la ringke fusion est à 19 grammes, ce qui est très appréciable je trouve.

 

Finitions :

Là dessus rien à dire les deux coques sont très bien finie, une très légère bavure au niveau d'une jointure de la ringke fusion en haut à gauche lorsqu'on tien l'iphone de face mais rien de bien méchant.

 

Au niveau des boutons, ceux de la slim armor sont très bon mais ceux de la ringke fusion sont encore meilleurs selon moi, on sent mieux le bouton, pratiquement comme sur l'iPhone nu, très bon boulot.

 

On le voit peut être sur la photo, dans le dos pour pouvoir poser l'iPhone à plat et éviter de rayer de dos transparent (même s'il est normalement traité anti rayures) la partie silicone est légèrement relevé aux quatres coins de l'iPhone. Vraiment très bien pensé !

 

Les ouvertures sont à peu de choses prêt les mêmes entre les deux coques et vont donc engendrer les même problèmes à savoir l'incompatibilité avec certaines fiches jack 3.5 et certains socles. A noter un petit plus pour les amateurs de dragonnes, il est possible d'en mettre une avec la ringke fusion, deux petits trous sont présents sur le coté gauche de l'iPhone.

 

Chose très importantes pour moi l'ouverture pour l'appareil photo, là dessus les deux coques ont une ouverture identique et comme je les aimes ! En effet certaines coques laissent apparaitre un bout de dos gris (pour l'iPhone 5 black) ce que je ne supporte pas :tooth:

 

Le contour en silicone de la ringke fusion est très doux au touché ce qui le rend très agréable.

 

Dernier point, contrairement à la slim armor, la ringke fusion passe légèrement au dessus de l'écran de l'iPhone, suffisamment pour pouvoir poser le téléphone face contre table sans que l'écran n'entre en contact avec la table.

 

Conclusion :

Je suis vraiment content de cette coque tant niveau design que niveau encombrement. La coque est quasi parfaite pour mon utilisation et je ne peux que la recommander. Elle est très fine, protège l'intégralité de l'iPhone (sauf l'écran bien sur) et permet de profiter du design du dernier joujou d'Apple.

Je viens de la recevoir donc je n'ai pas d'avis sur la durée, mais la qualité semble être au rendez vous, le dos est traité anti rayures donc à priori il n'y aura pas de soucis :thumbup:

 

Elle est encore en promo en ce moment sur Amazon.com si ça vous tente : http://www.amazon.co...4/ref=de_a_smtd


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#80 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jul 2013 - 15:52

Merci pour ton retour FIZ :top:



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)