Aller au contenu



Photo

[All] Liste Tweak !

Venez Partager vos tweak...

  • Veuillez vous connecter pour répondre
357 réponses à ce sujet

#41 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 May 2013 - 09:38

Bonjour

 

je connais fullforce dans Cydia Ce tweak n’est pas gratuit, il coûte 0.99$ mais il fait des merveilles.

Il ne se contente pas d’étirer l’application en plein écran. Il va véritablement l’adapter parfaitement à la taille de l’iPhone 5 et ainsi supprimer les bandes noires des applications non optimisées pour cette nouvelle résolution.

 

 

Salutations


Modifié par jura39, 18 May 2013 - 09:38.


 




#42 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 May 2013 - 12:40

Merci Jura39 je connais Fullforce (je l'ai installé à une époque) mais ce n'est pas ce que je recherche. L'application photo est déjà adaptée à l'écran de l'iphone 5, mais quand on veut visionner des photos prises par exemple avec l'appareil photo du téléphone, elle ne prennent pas tous l'écran, on se retrouve avec une bande noire de chaque coté.

C'est ces bandes noires que je veux faire disparaitre ;)


Modifié par FIZ, 18 May 2013 - 12:41.

Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#43 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 May 2013 - 13:01

Bonjour

 

l'appli ScreenExtender ne corrige pas ce défaut ?

 

Salutations


Modifié par jura39, 18 May 2013 - 13:09.


 


#44 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 May 2013 - 14:42

Salut,

 

D'après les vidéos que j'ai pu voir sur le net c'est exactement le même principe que FullForce. Merci quand même ;)

 

@+++


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#45 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 May 2013 - 15:39

tu n'as pas besoin de tweak pour cela , si tu prends une photo avec l'iphone en horizontale , elle seront en plein écran quand tu les visionnera avec ton iphone en horizontale aussi et c'est la meme pour les photos prises en verticale.

 

donc si tu prends une photo en horizontale et que tu la regardes en verticale , il y aura des bandes noires et l'inverse aussi .



#46 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 May 2013 - 17:31

Non pas sur iPhone 5, les screenshots pris à l'horizontale (ou à la verticale) on peut les voir plein écran (car ils ont la même résolution que l'écran de l'iPhone 5), les photos non, le téléphone n'adapte pas la résolution de la photo à l'écran.


Modifié par FIZ, 18 May 2013 - 17:31.

Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#47 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 May 2013 - 17:48

donc si j'ai bien compris , sur un iphone 5 , si tu prends une photo en horizontale et que tu veux la visionner en horizontale , elle n'est pas ne plein écran ?



#48 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 May 2013 - 18:50

Bonsoir

 

je teste avec mon iPhone 5 et  le probleme reste

Désolé FIZ  pas de solution  pour le moment  :blush:

Salutations



 


#49 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 May 2013 - 21:55

Tu peux pas, mais tu peu zoom et avec tes doigts c'est tous lol

iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99


#50 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 May 2013 - 09:19

donc si j'ai bien compris , sur un iphone 5 , si tu prends une photo en horizontale et que tu veux la visionner en horizontale , elle n'est pas ne plein écran ?

 

Tout à fait :cry:


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#51 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 May 2013 - 09:56

C'est domage qu' Apple ne corrige pas ce probleme  :mdr:  :mdr:

 

Salutations



 


#52 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 May 2013 - 13:47

donc si j'ai bien compris , sur un iphone 5 , si tu prends une photo en horizontale et que tu veux la visionner en horizontale , elle n'est pas ne plein écran ?

 

Tout à fait :cry:

 

ah ok , je me suis dit que ce serait comme le 4s mais en fait non mais en y pensant ca parait logique car je pense que cela doit avoir un rapport avec la résolution et la taille de l'écran , je me dis que le lecteur photo ne détecte pas la nouvelle résolution de l'iphone 5 .



#53 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 May 2013 - 14:09

Bonjour

 

C’est normal qu’il y ait des bandes noires quand tu regardes des photos sur l’iPhone 5, la taille de l’écran, plus longue, mais pas plus large (pour garder le même confort de prise en main) ne correspond pas du tout à un ratio traditionnel de format photo (par ex. 4:3). Il y a donc par ex. des bandes noires à gauche et à droite de l’écran en mode horizontal.

Si l’iPhone prenait des photos aux proportions de son écran, elles n’auraient pas un format standard et c’est en cas d’impression qu’il faudrait couper les bords, les photos n’ayant pas le format proportionnel pour être tirées par ex. en 10×15 et entrer dans les cadres existants, ce qui serait bien plus gênant que pour le visionnage à l’écran, où on peut simplement zoomer d’un double tap ..

 

Salutations



 


#54 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 May 2013 - 14:37

Normal ? Surement pas, Apple a juste fait une adaptation à l'arrache de son application photo à l'écran de l'iPhone 5. Un galaxy S4 pour ne citer que lui permet d'afficher les photos prises avec le téléphone en plein écran donc preuve que c'est possible quand on prend la peine d'optimiser un minimum l'application.

 

Bref, c'est pas bien grave, un jour on aura ça sur iPhone (ou pas) :tooth:


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#55 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 May 2013 - 19:15

@FIZ

 

je n'avais  pas penser a cela

 

tu as entièrement raison 

 

je ne comprend pas ce genre de problème de la part d'Apple

 

Salutations



 


#56 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 May 2013 - 21:43

Le tweak badger es sorti et sérieux il es vraiment bidon ...

iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99


#57 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 May 2013 - 11:39

Bonjour

 

je ne connais pas ce tweak badger

 

Salutations



 


#58 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 May 2013 - 18:32

Le tweak badger es sorti et sérieux il es vraiment bidon ...

 

Entièrement d'accord ! Vraiment déçu !!! Il n'a pas l'air d'avoir évolué par rapport à la preview qui laissait entrevoir un bon potentiel. En l'état il ne sert à rien !

 

Jura39, Badger est un tweak qui est censé amener une nouvelle manière de lire tes notifications. En cliquant par exemple sur la bulle indiquant une notification sur une application, une fenêtre s'ouvre avec la notification en lecture directe. Seul gros problème c'est qu'il n'est alloué qu'une seule ligne par notification donc devoir attendre de voir le texte défiler pour prendre connaissance de la notification n'est pas vraiment un gain de temps.

 

Bref pour le moment il ne vaut pas le coup ce tweak, Velox affiche aussi les notifications, et même si pour le moment il ne le fait pas pour les applis qui sont à l’intérieur de dossiers (contrairement à Badger), je trouve qu'il est mieux fichu.


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#59 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 May 2013 - 16:51

Mise à jour de ma liste de tweaks ;) (désolé pour le double post (a) )

 

Tweaks supprimés depuis mon dernier post :

 

- Fullforce for phone : Pas très efficace je trouve, je préfère attendre que la mise à jour des applis qui sont encore au format 3.5 pouces

- Podswitcher : supprimé en attendant de voir l'évolution de MiniPlayer qui s'il évolue dans le bon sens sera meilleur selon moi.

- Bars : Un bug supprimait toutes les bars quand j'utilisais la 3G dans certaines applis, j'en ai eu marre donc bye bye

- DissmissMyKeyboard : je trouvais ma barre espace moins réactive avec ce tweak, donc comme je m'en servais très peu voir pas du tout, je l'ai viré.

 

Tweaks essayés mais supprimés :

 

- Winterboard : Les thèmes c'est vraiment pas mon truc. Il y a toujours quelque chose qui me dérange :tooth:

- Quick Reply For Messenger : supprimé au profit de Message Box

- Message Box : Incompatible avec la dernière mise à jour Facebook, je le réinstalle dès qu'il est mis à jour. Ce tweak permet d'avoir accès aux Chat Heads de Facebook de n'importe où sur l'iPhone.

- Atom : Bug trop souvent, j'avais souvent un fond noir sur le lockscreen au moment de déverrouiller. Je l'ai remplacé par Axis qui marche beaucoup mieux (même si ça n'est pas le même style).

 

Tweaks qui ne vont pas tarder à me quitter  :tooth:  :

 

- FolderEnhancer : Priorité à Velox qui est plus classe sans FolderEnhancer

- Badger : S'il reste en l'état il ne sert à rien.

 

Je me tâte à supprimer d'autres tweaks de ma liste qui ne me servent pas ou peu, je verrai avec le temps.

 

Nouveaux Tweaks :

 

- Beacon : Donne une petite animation sympas à la pomme d'Apple lors de respring ou reboot

- Liveclock : Anime l’icône de l'horloge

- CoverMeNot : Permet de ne pas se faire envahir par les notifications lorsqu'on est dans une application

- Pluck : accéder à ses musiques depuis le lockscreen

- AnyAttach : facilite l'envoi de pièce jointe dans l'appli mail

- ColorKeyboard : l'appli parle d'elle même :tooth:

- Abstergo : permet de mieux gérer ses notifications (programmer un rappel à un autre moment...)

- iCleaner : faut bien faire un peu de ménage de temps en temps

- Battery Doctor Pro : permet de mieux gérer sa batterie et fournit quelques indications utiles

- LiveWire : petit effet bien sympathique lors du déverrouillage de l'iPhone

- Velox : Le tweak de l'année si les devs font ce qu'il faut. Permet de lire des notifications ou d'utiliser certaines applications sans les ouvrirs

- MiniPlayer : Permet de contrôler sa musique de n'importe où. Si ce tweak permet un jour de choisir une musique sans quitter l'application en cours il sera top, pour le moment je le trouve quand même moyen

- Icon Tool : Rajouter des options afin de mieux gérer ses icônes (effacer les badges d'un icône, renommer un icône, ...)

- Affix : rajouter un petit raccourci dans le centre de notification pour avoir accès rapidement à la section notification des réglages

- UnlimitedTones : Permet de télécharger ou de créer ses propres sonneries

- CrashReporter : Aide à détecter la source des bugs

- NowNow : permet de lancer l'application vocal de Google à la place de Siri

- Googiri : A coupler avec NowNow, permet d'avoir le meilleur de Google et d'Apple, en effet cela permet d'avoir l'assistant de Google au lancement mais de toujours pouvoir utiliser Siri pour certaines taches, par exemple en prononçant Siri (ou le nom que vous aurez choisit) en début de phrase, c'est l'assistant d'Apple qui vous répondra, dans le cas contraire ça sera l'assistant de Google)

- WifiBooster : permet de capter des sources wifi plus éloignée

- Badger : une autre façon de lire ces notifications.

- Axis : permet de mettre des raccourcis sur le lockscreen de façon plutôt classe (concurrent de Atom et Jellylock).

- Naruto Shippuden Logo Zeppelin : A moi le Mangekyou Sharigan à la place de mon logo opérateur :tooth:


Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#60 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 May 2013 - 03:50

J'ai un super thème pour toi , va sur cydia et tape Motif , tu Vera c'est un thème très très très complet !!! Terrible !!! Essaye et dit moi

Wifi booster : j'y crois pas trop

Live clock : il te fait consommer non ?

Modifié par Abdel69i, 26 May 2013 - 03:51.

iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)