Aller au contenu



Photo

[VIRGIN MOBILE] Forfaits Anti-FREE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#41 diego1664

diego1664

     

  • Membres
  • 1182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Jan 2012 - 01:13

Virgin UTILISAIT le réseau Orange jusqu'en Juin 2011.Depuis Juin 2011, Virgin est sur SFR. Les nouveaux clients (ou ceux passant sur un nouveau forfait) y passent d'office.Les anciens clients y passeront petit à petit (par contre, j'ai pas les délais).

Virgin est sur le réseau Orange. Confirmé par le service client plusieurs fois. Je suis abonné depuis septembre. Et je suis sur le réseau Orange.



#42 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jan 2012 - 04:46

Virgin Mobile, arrivé sur le marché du mobile il y a sept ans en devenant opérateur virtuel sur le réseau d'Orange, a signé avec SFR mais ne quitte pas totalement Orange pour autant. "Au départ, seuls les nouveaux clients bénéficieront du changement, ainsi que ceux qui renouvelleront leur mobile. Ensuite, nous arbitrerons en fonction du prix, du débit et de la couverture de nos fournisseurs", a souligné M. Roux de Bézieux.

http://lexpansion.le...sfr_256650.html

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#43 AadeCudder

AadeCudder

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 12 Jan 2012 - 10:06

Mais sur le site de virgin, leurs nouvelles offres soit disant "anti-free" ne sont pas présentées..
Ou alors c'est seulement pour ceux qui sont déjà clients chez virgin ?
"Les gens sont libres et l’attachement est une absurdité, une incitation à la douleur." Marc Levy.

#44 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Jan 2012 - 10:26

Pour l'instant c'est une offre de rétention, pour les clients Virgin qui voudraient voir si l'herbe est plus verte ailleurs, mais cela va devenir une offre générale si l’accueil est bon. ;)
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#45 dinam

dinam

     

  • Membres
  • 97 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jan 2012 - 10:44

Les offres actuelles, présentes sur le site, prennent fin au 31/01/2012.
Donc, peut-être après ?
Ou en les appelant ? Si tu arrives à les joindre, car eux aussi, ils ont l'air d'être pris d'assaut !

Ps : pour ceux qui veulent absolument un Iphone 4S, ils ont une proposition (avec engagement, lol !...) quand même très intéressante, a fortiori si vous êtes parrainés (1 mois d'abo gratuit) et si vous passez votre commande en ligne intelligemment (encore 45 euros de réduc possible*).

En cumulant toutes ces réducs, ça vous fait le 4S 16Go à .... 11 euros !

Seul pb, il faut s'engager pour 24 mois et se décider avant le 31/01 (donc sur un des forfaits actuels, mdr...).

Mais c'est quand même à étudier, car l'Iphone 4S chez Free, ça va coûter bonbon...

(* me contacter en Mp pour explication)


#46 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jan 2012 - 10:57

À vos calculettes lol

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#47 le-tcho-du-62

le-tcho-du-62

     

  • +Membres +
  • 854 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (59)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jan 2012 - 11:48

Avons-nous des infos sur le débit 3G(+) disponible? C'est ce qui va grandement conditionner mon choix!

Origami Star 2h + 2h

iPhone 4 16Go Noir


#48 Argonos

Argonos

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Reims
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Wilffire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Jan 2012 - 11:55

Bonjour,

je suis engagé sur l'offre Liberty Plus 5H sur 24 mois chez VM. Fin d'engagement : 01/02/2013.
Je n'ai pas reçu le sms.

Je voulais savoir s'il était possible de passer à l'offre à 19,99€ ?
Et si oui, y'aurait-il un réengagement ?

Merci pour vos réponses !!

#49 protion

protion

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jan 2012 - 15:13

Bonjour,

Pour info, je suis encore engagé avec virgin jusque juillet 2012 avec un forfait à 37Euro pour 3heure de comm et le reste illimité.
J'ai appelé le service résiliation Virgin, ils viennent de me basculer sur le forfait VerySim 4h (non encore annoncé) pour le prochain mois, je reste engagé avec jusque juillet 2012, ensuite je bascule en sans engagement.
Pour info, les MMS sont compris dans le forfait voix si j'ai bien compris. A confirmer.
Donc si vous êtes encore engagé avec plus 13 mois d'abonnement, faites evoluer votre forfait vers ces nouvelles offres ;-)

Bonne journée à tous

#50 dinam

dinam

     

  • Membres
  • 97 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jan 2012 - 15:36

Moi, c'est l'offre à 9,99 qui m'intéresse.

Mais, ils ne m'ont rien proposé (pas de sms, pourtant je suis en période Chatel) et je n'ai pas réussi à la joindre (lignes saturées).

Faut passer par le service résiliation ? C'est un n° spécial, différent du 846 ?

Pour ceux qui s'interrogent sur 3G/3G+, voilà ce que je constate en ayant un abo chez eux, (lequel fonctionne semble-t-il sur réseau Orange) :

- en zone très dense (pour moi Paris, proche banlieue) ce n'est pas terrible, souvent du Edge (comme avec Orange aux mêmes endroits, j'ai pu tester)
- en zone moins dense (mais quand même pas paumée), c'est souvent signal "H" avec réception excellente

Maintenant, s'ils se mettent à fonctionner sur réseau SFR pour les nouveaux abonnements, je ne sais pas ce que ça peut donner


#51 aure26

aure26

     

  • Membres
  • 620 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HTC Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Jan 2012 - 10:57

Et voila, je suis passé à 9,99e par mois pour mes 3 mois d'engagement restant, j'ai quand même demandé des infos au gars du service client et le forfait ne comprend pas les mms mais il ma préciser que le débit internet était en 3G et non 3G+ comme dit dans le 1er post... Car malgré la bonne couverture prés de chez moi (Lyon) des fois j'ai l'impression d’être dans un trou pommé vu la vitesse d'affichage des pages.... ><

#52 Gangsta'Soul

Gangsta'Soul

    La Diva d'FM

  • V.I.P.
  • 13217 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:77 Meaux <---> Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X10 mini
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Jan 2012 - 11:35

Hello la compagnie :D


Grrr je viens d'appeler le SC afin de bénéficier de l'offre illimité à 19€99, ce n'est pas possible pour ma part car je me suis réengager en novembre 2011 pour 24 mois avec un forfait lybertim sim 5H00 qu'ils m'ont proposé à 24€90 au lieu de 29€90, le SC m'a indiqué que cela ne serait possible qu'à partir de novembre 2012. Il n'y a pas un moyen pour contourner ça???

Merci d'avance et bonne journée

Modifié par Gangsta'Soul, 15 Jan 2012 - 11:36.


#53 dinam

dinam

     

  • Membres
  • 97 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jan 2012 - 19:42

Pour l'histoire du réseau (orange ou Sfr), ils semblerait qu'ils soient encore sur Orange, voir interview G. Roux de Bezieux sur le site du Point
http://www.lepoint.f...-1419102_47.php

Mais, c'est comme pour le reste, assez imprécis, pour ne pas dire opaque, extraits :

"Nous passons aujourd'hui exclusivement par Orange, et dès le mois de mars, nous passerons aussi par SFR. Nous pourrons choisir quel fournisseur est le plus intéressant en fonction de la situation de chaque client que nous devons desservir"

Quand à la diffusion des nouvelles offres (dont on ignore toujours le contenu exact) auprès des nouveaux clients, confusion entretenue là-aussi !

Question : Les forfaits 4 heures pour 9,99 euros et illimité à 19,99 euros, aujourd'hui réservés à ceux qui sont déjà clients chez Virgin, vont-ils être proposés aux nouveaux clients ?

Réponse Roux de Bézieux : Je préfère ne pas vous répondre. Mais encore une fois, nous nous adaptons au marché.


#54 joubs

joubs

     

  • Membres
  • 34 messages

Posté 16 Jan 2012 - 12:13

Et voila, je suis passé à 9,99e par mois pour mes 3 mois d'engagement restant, j'ai quand même demandé des infos au gars du service client et le forfait ne comprend pas les mms mais il ma préciser que le débit internet était en 3G et non 3G+ comme dit dans le 1er post... Car malgré la bonne couverture prés de chez moi (Lyon) des fois j'ai l'impression d’être dans un trou pommé vu la vitesse d'affichage des pages.... ><


Les MMS sont comptés en hors forfait ou décomptés des appels ?

#55 jarodtounsi

jarodtounsi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W880I
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2012 - 13:48

decompté des appels

#56 joubs

joubs

     

  • Membres
  • 34 messages

Posté 16 Jan 2012 - 14:03

merci pour la précision

#57 limp13

limp13

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS 16 go
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 19 Jan 2012 - 15:58

et hop. passage sur le forfait à 19,90 depuis le 15. moins cher qu'avant, et illimité au lieu de 5h (que je n'utilisais pas).

maintenant que la guerre sur les prix est ouverte, espérons qu'elle touche bientôt les mobiles ...

Modifié par limp13, 19 Jan 2012 - 16:03.


#58 jarodtounsi

jarodtounsi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W880I
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jan 2012 - 20:07

j'ai contacter virgin ce jour, il m'a indiquer que demain les nouveaux abonnés peuvent prendre l'offre illimite

#59 Olympien

Olympien

     

  • +Membres +
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Stressland (75)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jan 2012 - 15:40

Il y a 2 forfaits EXTAZ S qui apparaissent sur le site de VM.
C'est peut-être nouveau.
2h à 8,99 Euros (sans Internet) et 4h à 15,99 Euros (350 Mo).
On est loin des offres de Free et B & You.

#60 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 20 Jan 2012 - 17:35

Virgin UTILISAIT le réseau Orange jusqu'en Juin 2011.Depuis Juin 2011, Virgin est sur SFR. Les nouveaux clients (ou ceux passant sur un nouveau forfait) y passent d'office.Les anciens clients y passeront petit à petit (par contre, j'ai pas les délais).

Virgin est sur le réseau Orange. Confirmé par le service client plusieurs fois. Je suis abonné depuis septembre. Et je suis sur le réseau Orange.


j'y etais abonné depuis fevrier et j'etais sur le reesau orange.


free a actvité ma portabilité depuis virgin le 16/01/2012 et virgin vient de m'appeler aujourd'hui pour me faire une proposition Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)