Aller au contenu



Photo

[Sensation XL] HTC & Beats Audio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 BlackSpark

BlackSpark

    Power & Energy

  • +Membres +
  • 867 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Oct 2011 - 14:39

Image IPB



Le nouveau superphone signé HTC.

Ce nouvel HTC est doté d'un écran de 4.7". Il embarque une qualité audio excellente grâce à la technologie Beats Audio.

Le constructeur ne s'arrête pas là pour autant ...


Pourquoi "superphone" ? À cause du "super écran". Ce smartphone tourne sous Android 2.3.5 (Gingerbread), muni, comme cité ci-dessus, d'un écran Super LCD de 4,7 pouces (résolution de 800x480). Sous le capot, un processeur simple cœur Snapdragon cadencé à 1,5 GHz se cache, avec 768 Mo de mémoire vive, 16 Go de mémoire de stockage. Le Sensation XL embarque un capteur de 8 mégapixels, permettant de filmer des vidéos en 720p. Sur la façade avant, on y retrouve un second capteur de 1,3 mégapixels.

Ce Sensation XL sera disponible en France à partir de novembre. Or, son prix n'a pas encore été dévoilé.


News rédigée par BlackSpark
via Zdnet.fr

Modifié par BlackSpark, 09 Oct 2011 - 14:46.

Image IPB




#2 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Oct 2011 - 17:56

Très joli, surtout en blanc, ça me rappelle la couleur de mon ancien P3600 ...

#3 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Oct 2011 - 22:37

mais je trouve que les spécification sont un peut "pauvres" pour un super-phone.

en même temps htc a du raboter quelque truc pour avoir droit a un casque pareil ...
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#4 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Oct 2011 - 20:41

Cela s'appelle du partenariat ...

#5 Sonicspeeds

Sonicspeeds

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 21 Oct 2011 - 21:04

800*480 pour un 4.7" alors que le senssation xe est en 960*540 pour 4.3", c'est abusé.

#6 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 22 Oct 2011 - 20:08

Pour moi, ce sont surtout les 4,7" de l'écran qui "abusent". On cherchera bientôt la différence avec une tablette :rolleyes:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#7 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Oct 2011 - 06:38

Salut, on est quand même loin des 10" de la galaxy tab ... Ensuite pour les récalcitrants de la taille HTC, a prévu avec la série des Wildfire ...

Modifié par Marcduquatrevingtun, 23 Oct 2011 - 06:38.


#8 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Oct 2011 - 06:54

Wildfire ? Je passe mon tour, et change de marque. Tanpis pour HTC :)

#9 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Oct 2011 - 09:51

@ Marcduquatrevingtun : oui mais on est très près de la Dell Streak et son écran de 5"ou de l'Archos 5 ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#10 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Oct 2011 - 20:20

J'attends alors que HTC nous sorte un 5" pour tester ça . Personnellement ça ne me dérange pas du tout ...

#11 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 30 Oct 2011 - 07:41

Je comprends que ça puisse plaire, un grand écran. Mais il en faudrait pour tous les goûts, y compris en haut de gamme... au moins de temps en temps...
HTc à ma grande déception est en train de s'enfermer dans : ma seule évolution sera la taille plus grande de l'écran :( et forcement, ils exclus pas mal de leurs clients.

#12 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Oct 2011 - 08:09

Le problème depuis quelques temps est que HTC nous sort plein de modèles de smartphones différents mais avec une évolution proche du néant ... Déjà pour du haut de gamme , passé du simple au double coeur bof bof (pas que ce soit forcément utile le double coeur mais juste question de mouvements et de standing) même pas 1Go de ram ...
Sinon , j'aime bien son style surtout en blanc , par contre 4'7 je trouve ça beaucoup trop !! Comme beaucoup l'ont déjà souligné , si on veut un truc qui ne rentre pas dans nos poches on prend une tablette . Trop c'est trop !
Personnellement , depuis le SGS 2 je suis repassé sur iphone et les 3'5 sont loin d'être ridicule grâce à la bonne résolution mais bon 4' aurait été top ! D'ailleurs 4' est un bon compromis mais au delà ça ne m'intéresse plus du tout , trop chiant et j'ai des petites mains !

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#13 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Oct 2011 - 09:24

passé du simple au double coeur bof bof (pas que ce soit forcément utile le double coeur mais juste question de mouvements et de standing)


Contrairement à ce que tu penses, les dernières versions d'Android ont réellement besoins des Dual Core. Plus cela avance, plus, Android a besoin de puissance, de plus, bien géré, le dua core permet de diminuer la consommation d'énergie. ;)

#14 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Oct 2011 - 21:45

Diminution d'énergie xD quand tu vois le 4S on se pose la question (qu'est ce qu'il m'a pris de l'acheter ...)
Plus sérieusement , je voulais dire qu'en usage courant simple ou double coeur on ne voit pas de réelles différences hormis dans certains jeux .
Et encore ... maintenant qu'ils font du simple coeur à 1,5Ghz enfin bref ...

Je ne sais même plus ce que j'aimerais comme smart ... l'iphone 4S me déçoit mais à côté de ça il n'y a pas de smart qui me tente plus que ça :/

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#15 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Oct 2011 - 12:39

DDe toutes façons, toi, te connaissant un peu, tu garderas jamais un smart pendant 3 mois :D
aussi, je te conseille un bic phone :mdr: pas taper ! :zou:

#16 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2011 - 18:35

Non, un motofone, les HTC c'est pour les pros :SandmaN:

#17 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2011 - 23:33

DDe toutes façons, toi, te connaissant un peu, tu garderas jamais un smart pendant 3 mois :D
aussi, je te conseille un bic phone :mdr: pas taper ! :zou:


xD

Fait attention , je mords !
C'est ce que je vais finir par acheter ...

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#18 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Nov 2011 - 08:14

Contrairement à ce que tu penses, les dernières versions d'Android ont réellement besoins des Dual Core. Plus cela avance, plus, Android a besoin de puissance, de plus, bien géré, le dua core permet de diminuer la consommation d'énergie. ;)

Quand je vois ce que SE arrive à faire avec l'Arc S qui a un mono core, je me dis qu'il y a encore de la marge...

Le problème de cette taille d'écran, c'est que c'est devenu l'un des principaux arguments marketing comme l'a souligné Caelle. Or ce n'est vraiment pas l'orientation qui m'intéresse : si je veux surfer confortablement, je prends une tablette... Quant tu vois que le Galaxy Nexus propose un écran de 4,65" mais un APN de seulement 5MP, je me dis que les choses vont à l'envers. De nos jours cette résolution pour l'APN concerne les entrées de gamme et non ce qui doit être l'étendard du savoir faire Google.
HTC et consorts feraient mieux de travailler sur une meilleure gestion de l'énergie (cf l'autonomie médiocre du Chacha), l'emploi de davantage de matériaux recyclables, des chargeurs qui se coupent quand la charge est pleine, etc... J'ai l'impression que, par les temps qui courent, un smartphone de moyenne gamme (type Desire S ou Xperia Kino) estampillé ecofriendly pourrait rencontrer son public.

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#19 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Nov 2011 - 13:21

mais un APN de seulement 5MP, je me dis que les choses vont à l'envers. De nos jours cette résolution pour l'APN concerne les entrées de gamme et non ce qui doit être l'étendard du savoir faire Google.


Encore un fois de plus le nombre de Méga pixels ne veulent absolument rien dire, il y a des APN de 8 MP qui font de meilleurs photos que des 12 MP ...

Modifié par Marcduquatrevingtun, 01 Nov 2011 - 13:22.


#20 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Nov 2011 - 13:39

Je suis d'accord, mais je pense comme =Phil=..

J'envisage de passer sou Android d'ici la fin de l'année avec un Arc S mais son APN de 8Mpix me rebute.. Pourquoi? Parce qu'actuellement aucun APN n'est capable de rivaliser avec le N8, et vu le nombre de photo que je fais (surtout en soirée, merci son super flash) j'en ait vraiment besoin et c'est frustrant de voir que SE, qui avant était pas mauvais la dedans et que le flash xénon était souvent de la partie avant (k800,k810, k850, c905,...), n'en ait pas intégré dans un mobile plutôt orienté photo.. J'espère que d'ici la fin de l'année il me feront une jolie surprise, mais j'en doute.. :/

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)