Finalement je fais un sujet car après plusieurs heures de recherches, je ne sais toujours pas quoi choisir.
Je me suis plus ou moins fait une idée des différents téléphones, mais il doit rester quelques infos que je n'ai pas trouvé^^
Donc, les trois types que j'ai indiqué dans le titre, semblent être relativement proches !
J'aimerais savoir s'il la différence est flagrante ou non.
Je précise que je peux plus ou moins prendre celui que je veux; mais si l'un d'eux est moins cher pour une qualité correcte ça me va !
Ensuite, j'ai de gros doute sur le futur forfait que je souhaite, ou plutôt une interrogation sur une des options...internet !
Il est indiqué, chez bouygues, qu'après 500Mo le débit internet est réduit, quelqu'un peut me dire à quoi correspond cette réduction? Est-ce qu'elle est flagrante ? Qu'est-ce qu'elle limite concrètement dans mon utilisation ?
En magasin, on m'indique que 500Mo correspondent environ à 30h de navigation, quelqu'un a d'autres chiffres à me donner ?
Pour aider, j'utilise internet en 3G actuellement avec un samsung player style surtout pour faire du google map, éventuellement voir mes mails et voilà, rien d'extra...vu que ce n'est pas l'idéal pour naviguer.
Si ça peut vous aider, je cherche un téléphone où je peux écouter de la musique, naviguer correctement (faire du msn, voir les mails, surfer...je précise que je ne suis pas non plus accro au portable), avoir des jeux, des applications sympa, prendre des photos de bonnes qualités;
et tant qu'à faire téléphoner

En gros les fonctionnalités me permettront surtout de ne pas m'ennuyer quand j'ai du temps à tuer.
Voilou, si jamais c'est agaçant pour vous de vous répéter au sujet des fonctionnalités je comprendrai, ce qui serait surtout génial c'est que vous me renseigniez sur ce fameux débit internet !
Cette question est importante car j'hésite encore entre les différents fournisseurs...certains bloquent internet après 500Mo alors que d'autres réduisent simplement le débit.
En tout cas merci d'avance pour vos conseils