Aller au contenu



Photo

Samsung Galaxy S / Galaxy Ace / Wave


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#21 osmoze30

osmoze30

     

  • Membres
  • 369 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:30310
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 May 2011 - 00:04

Maintenant tous les forfaits ont l'Internet de compris dedans! Donc autant en profiter et prendre a ta copine un téléphone qui sera un WebPhone. Pour ta copine d'ailleurs, tu devrais regarder des Samsung Wave 1 et 2, niveau prix, ça doit rester abordable.

Quel est la différence entre une Clio 1.5DCI et une Megane RS? Uniquement le moteur et la taille de la voiture non? Pourtant, à l'utilisation, tout change!! Ben la le Galaxy S en comparaison au Ace et Wave (alors la le Wave n'a carrément rien a voir, ce n'est meme pas le meme OS!), c'est pareil. Tout change. Si tu prends le S, tu n'aura pas besoin de changer avant deux ans, il te suffira pour une utilisation classique encore un moment avant d'etre totalement dépassé. Si tu prend un Ace, il etait déja limité dés sa sortie pour certaines applications, donc imagine dans deux ans.

Si ton utilisation reste le téléphone, les SMS, Mails, et un petit peu de surf internet, le Ace te suffira (voir le Wave, mais attention, c'est BADA, pas Android, ça n'a rien a voir! C'est un peu comme... le Sans Plomb et le Gasoil!). Si tu as envie de diversifier ton utilisation, de regarder des vidéos sur un bel ecran, de pouvoir jouer a de nombreux jeux, naviguer sur Internet plus souvent, le GS te garantira une plus longue longévité et bien plus de confort qu'un smart milieu de gamme.

Sinon, appel SFR demain, voit ce qu'ils te propose pour TOI!!! Pas pour ta copine, pour TOI!!! Ils te proposeront, si tu les menaces, un téléphone a un bon prix, et ton abonnement sera lui aussi améliorer. Il te faut dire que tu résilie. Je pense que si tu es en fin d'engagement, tu peux négocier un Galaxy S à 50€ maxi et en plus, tu aura le forfait qui te convient (en te réengageant bien sur). SFR a de bons forfaits a proposer. Et c'est bien souvent plus interessant de négocier au moment de la résiliation pour un nouveau mobile et des avantages sur le forfait plutot que de partir chez un nouvel opérateur. ;)



#22 Etincelle34

Etincelle34

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 May 2011 - 00:56

Salut ^^

Merci pour tes explications, c'est très clair c'est niquel :)

Je vais suivre ton conseil pour sfr alors !
Je vais donc rester sur le Galaxy S pour moi, pour ma copine je vais voir, ça ne sera peut être pas un smartphone parce qu'elle ne veut pas un forfait trop cher (30€ max)

Bref, j'appelle sfr dès demain et je vous tiens au courant. Merci pour toutes vos infos :)

Edit: je viens de lire quelque chose qui m'inquiète:
"Je conseillerais le Nexus S connaissant Samsung tôt ou tard ils abandonneront le Galaxy S au profit du SII.
Les MàJ c'est super important sachant que certaines applications ne sont parfois pas disponibles pour les anciennes versions d'Android. "
T'en pensez quoi ?

Modifié par Etincelle34, 09 May 2011 - 01:07.

Offre Obtenue: Samsung Galaxy S 39,90€ + Forfait Webphone L edition spéciale 34,07€/Mois

#23 osmoze30

osmoze30

     

  • Membres
  • 369 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:30310
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 May 2011 - 08:13

Ben je pense que de toute façon tu vas le rooter et y mettre des rom customs (c'est assez simple, meme moi j'y arrive...). Et les MAJ en custom firmware, tu les aura toujours. Le Nexus est beaucoup plus cher (car plus récent), alors qu'au final c'est le même.

Donc si tu as les moyens, vas y, prends le Nexus, effectivement, il sera toujours suivi. Mais mettre 50 ou 100€ de plus pour des MAJ officielle et non customisé, moi je ne l'ai pas fait. Toi... négocie avec SFR, on ne sait jamais!

Revient nous dire ce qu'ils t'ont proposer, on trouvera apres pour ta copine. Et dit bien a SFR que tu veux un forfait avec Internet Illimité pour ton réengagement!

#24 Etincelle34

Etincelle34

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 May 2011 - 16:59

Salut !

Je suis bien content, je ne pensais pas avoir une offre aussi bonne !

DONC ! Finalement, j'ai eu le Samsung Galaxy S pour 39,90€ avec un forfait webphone L.
Pour ma copine, j'ai finalement pris un Samsung Wave II Rose avec un forfait Webphone L.

Et comme on a pris deux forfait webphone et qu'elle m'a fait une fleur en plus, on ne paiera que 34,07€/Mois pour chaque forfait au lieu de 42,30€

Merci Osmoze pour ton conseil, ça a porté ces fruits.

Je pense que j'ai eu une offre plus que correcte donc je n'hésiterai plus à changer des téléphones tous les 2 ans lol
Offre Obtenue: Samsung Galaxy S 39,90€ + Forfait Webphone L edition spéciale 34,07€/Mois

#25 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 09 May 2011 - 17:04

Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. :)

### Ceci est un message-type ###

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)