Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique de négociation avec le SC 9Box


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2277 réponses à ce sujet

#1721 starr974

starr974

     

  • Membres
  • 193 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Feb 2015 - 13:31

Salut à tous.

Quelqu'un a déja opter pour le nouveau decodeur TV (qui permet entre autre d'avoir acces à youtube sur la télé?)

Il faut la fibre pour l'avoir?

 

Merci


Négociations SFR:

1) Carré RED: 2H + SMS/MMS Illimités + 20Mo = 5€ - 5€ multipack= 0€.

2) Carré RED: 2H + SMS/MMS Illimités + 20Mo = 5€ - 5€ multipack= 0€

ADSL SFR box 36.90€ = -20% pendant 6 mois à renouveller= 29.31€




#1722 1987s

1987s

     

  • Membres
  • 248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Feb 2015 - 13:56

Salut tout le monde,

 

Nous avons donc 4 mois à compter du 1er avril pour résilier sans frais, et apparemment une vente privée Freebox Revolution à 9,99€ arrivera bientôt ...


Novembre 2010 -> iPhone 3GS 16 Go (159€) Novembre 2011 -> iPhone 4s 16 Go (189€) Novembre 2012 -> iPhone 5 16 Go (339€)

Novembre 2013 -> iPhone 5s 16 Go (379€) Septembre 2014 -> iPhone 6 64 Go (379€) Septembre 2015 -> iPhone 6s 64 Go @Orange (Négo impossibles @SFR).

Septembre 2016 -> Red by SFR 15 Go + 5 Go Roaming (15€/mois à vie).

           -------------------------------------

ADSL : Freebox 2€/mois @Vente Privée


#1723 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 27 Feb 2015 - 15:12

Les news chez SFR ne sont pas tres bonnes pour les clients que nous sommes. Et c'est pas fini ... comme dit l'autre :rale:

 

Pour le passage à la fibre, il y a 2 possibilité avec une grande similitude dans les noms, mais extrêmement différentes dans les faits.

 

- la Box fibre NB6 en FTTH qui peut atteindre des débits tres élévés (je ne donne pas de chiffres car ils risqueraient de faire hurler les provinciaux). Elle semble de + en + difficile à obtenir meme dans les immeubles déjà fibrés car elle nécessite le  déplacement d'un technicien qui devra faire arriver le fibre  jusqu'à l'emplacement ou on désire installer la Box et en plus elle est moins chere que  l'autre . Si on veut à tout prix l'obtenir, il faudrait peut etre tenter de passer par l'offre Home. Si certains l'ont fait récemment qu'ils partagent leur expérience avec nous.  

 

-  la Box TV Fibre qui se connecte sur la prise TV et qui n'est donc pas une vraie fibre FTTH; (le débit ne peut dépasser 50 Mo environ) par contre le décodeur TV  (tout en un avec la Box) est un des meilleurs du marché. Elle est plus chere que la précédente et surtout destinée aux TV users.



#1724 zarbi55

zarbi55

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Mar 2015 - 22:55

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais connaitre vôtre avis,

La fibre est disponible dans mon (vieil) chez moi, je suis donc aller demander un passage sur l'offre fibre de base.

 

Elle est a 39€, j'ai demandé la remise de 10€ supplémentaire du moment, elle m'a été accordée.

Je vais ajouter après ma remise MP.

 

Vous pensez que j'aurais pu demander autre chose? Et surtout, ça semble possible de reconduire ma réduction de 10€ une fois les 12 mois passés?

 

également, que signifie une facture négative, sfr vous rend de l'argent? (ce qui parait fort impossible)


Modifié par zarbi55, 03 Mar 2015 - 23:04.


#1725 1987s

1987s

     

  • Membres
  • 248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Mar 2015 - 13:43

Message à supprimer


Modifié par 1987s, 06 Mar 2015 - 13:48.

Novembre 2010 -> iPhone 3GS 16 Go (159€) Novembre 2011 -> iPhone 4s 16 Go (189€) Novembre 2012 -> iPhone 5 16 Go (339€)

Novembre 2013 -> iPhone 5s 16 Go (379€) Septembre 2014 -> iPhone 6 64 Go (379€) Septembre 2015 -> iPhone 6s 64 Go @Orange (Négo impossibles @SFR).

Septembre 2016 -> Red by SFR 15 Go + 5 Go Roaming (15€/mois à vie).

           -------------------------------------

ADSL : Freebox 2€/mois @Vente Privée


#1726 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 23 Mar 2015 - 16:10

Je viens de contacter le SR qui ne fait plus que des résiliations à ce qu'on m'a dit .

Pour les gestes co il faut s'adresser au SC qui prend aussi en charge le Service Solution .

 

Avez vous entendu parler de ce "changement" majeur pour notre façon de procéder sur ce forum :tooth:



#1727 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 23 Mar 2015 - 21:19

Hello Bart

ça promet

Perso, j'appelle toujours le 1023 à partir de mon mobile et je peux choisir d 'intervenir sur ligne box ou mobile

 

PS j'étais content d'avoir un petit quelque chose à poster dans ce forum bien calme ces temps-ci

au passage un petit soutien à Jura39 qui se donne bcp de mal pour que ce forum vive :cool:



#1728 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Mar 2015 - 14:25

Salut bart13,

 

Sait tu que depuis le fixe les appels vers le 1023 sont décomptés hors forfait alors que depuis une ligne mobile avec appels illimités c'est 100% gratuit ?


Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1729 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 25 Mar 2015 - 15:25

Bart13 possede les appels illimités vers mobile dans sa Box Home et je crois que les appels illimités vers mobiles incluent le 1023 (mais je n'ai jamais tenté l'expérience donc Bart va nous confirmer)



#1730 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 25 Mar 2015 - 16:24

Salut à tous,

 

J'ai toujours pas reçu le message d'SFR, ou alors, ils l'ont bien planqué dans une facture... Du coup, je suis allé voir sur l'espace client et j'ai vu le fameux message "+2€ c'est comme ça tu fermes ta g***le". J'attends le mois prochain et je les appelle. Je dis que je me casse de l'ADSL et de mes 2 forfaits. J'espère obtenir une petite remise, comme je l'ai démontré dans le topic mobile il me semble, ce n'est pas mon intérêt de partir, car avec la box gratuite + ma remise sur les 2 forfaits mobiles jusqu'en septembre, je ne paye vraiment pas très cher.

 

PS : pour info, j'ai toujours appelé le 1023 depuis mon fixe et il ne me semble pas avoir eu du hors forfait une fois.



#1731 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Mar 2015 - 08:28

Salut Bart,

 

Comme tu n'oses pas mettre le numéro SFR pour les appels depuis l'étranger l'a mis pour toi sur leur page officielle :)

 

Prix d'un appel vers la France en fonction de la zone d'émission de l'appel avec votre mobile depuis la plupart des destinations.
Autrement, composez le :00 33 6 1000 1023 (prix en fonction de l'opérateur fixe local).

 

http://assistance.sf...e/fc-3271-72672

 

Pour les appels vers le 1023 depuis un fixe en France :

 

Temps d’attente gratuit depuis une ligne box/fibre de SFR.

Prix d’un appel local en France métropolitaine.

 

D'ailleurs c'est indiqué pareil pour les appels depuis un mobile et la avec les appels illimités on ne paie pas c'est certain, je passe toujours mes appels depuis mon mobile, maintenant cela peux concerné ceux qui ont le forfait 2h, mais pour le fixe on a l'illimité inclus d'office alors pourquoi ne pas préciser tout simplement appel gratuit depuis un fixe ??

Dans tous les cas on est largement hors sujet et ça c'est une certitude :D


Modifié par anubis, 26 Mar 2015 - 08:35.

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1732 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 27 Mar 2015 - 17:08

Encore une mauvaise nouvelle :rale:

"L'option obligatoire" de 1€ pour ceux qui n'ont pas la TV ne peut etre supprimée.

SFR prétend qu'il s'agit d'une taxe et donne la référence de l'article L121-84 du code de la consommation; cet article dit que le consommateur peut résilier en cas d'augmentation du prix par le prestataire, mais il ne justifie absolument pas cette augmentation.

Il ne reste plus qu'à contacter l'ARCEP pour ceux qui ont le courage ou résilier ...



#1733 Petrus1206

Petrus1206

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2015 - 11:55

Je viens d'appeler 4 fois
Et ils ne peuvent pas me rajouter une remise en plus. Vous avez négocié ?

#1734 hmed

hmed

     

  • Membres
  • 155 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2015 - 23:51

salut bart13, pourquoi tu ne prend pas la box power? elle est au même prix que la starter pendant 1an...


Carrė 20go : 40e/mois
Date fin engagement : 23/09/16

Iphone 6 16go : 200e

Adsl : sfrbox 8e/mois avec bouquet (divertissement et sport) + beINsport + OCS offert 1an

Fibre / freebox fibre 10€/mois pdt 1an


#1735 juli168

juli168

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Apr 2015 - 13:42

Mais bart13 si tu prend la box starter tu pers le home by sfr ?

Si tu avais enlever cette option (16€) de tes 50€ => 34€ pourtant la starter est a 39.99€

Tu vas donc payer plus ??


Ligne 1box + mobiles chez sfr et une autre ligne chez choch

#1736 juli168

juli168

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Apr 2015 - 08:37

Je comprends mieux maintenant :)

 

Bon moi les appel mobiles ne me servent pas, je n'ai même pas brancher mon fixe depuis mon demenagement (bientôt 1 an maintenant lol), mais je ne paie pas l'options donc tout est bon.

 

Tu été deçu du HOME BY SFR pour resilier ? ou c'est une autre motivation ? (Au moment de chercher les detecteur de fumée obligatoire, cette options me plaisait bien, certes 16€ / mois mais cela permettait d'avoir un peu de domotique avec, mais finalement je me suis mis au raspberry =) )

 

 

 

Sur le forum telephonie dzaohfz disait : ils m'ont mis 10% de reduc sur 6 mois en attendant le déploiement de la fibre

 

Cela ne me derange pas la hausse si c'est pour le deploiement de la fibre, mais bon d'ici a ce que cela arrive chez moi, il va falloir que je negocie aussi cette hausse.

(debit assez faible, pas de HD par la tele, j'ai payer canal+ pendant 3mois sans pouvoir regarder un film tranquille, coupure, perte de debit... assez enervant^^)


Ligne 1box + mobiles chez sfr et une autre ligne chez choch

#1737 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Apr 2015 - 16:48

Bonjour,

Jusqu'au mois dernier j'avais une remise multipack de 20€ (1 abonnement gold + 2 silver), avec une remise de 20% et 1 remise de 10€.

Le mois dernier j'ai modifier une ligne et je l'ai passé en abonnement gold donc j'ai bien 25€ de remise multipack d'indiqué sur le serveur (2 abonnements gold + 1 silver), sauf qu'à la réception de la facture de ce mois on ne m'applique que 16€ de remise multipack au lieu des 25€, le conseiller ne comprends pas non plus et envoi une demande au service multipack.

Voici leur réponse : 

Après vérification de votre dossier, nous vous informons que votre remise Multi-Packs ne s'applique pas entièrement sur vos factures Fibre, étant donné que vous bénéficiez sur les même factures d’un geste commercial de 20% de remise sur votre abonnement pendant 6 mois et d'une remise 10 euros/mois pendant 12 mois.

Nous vous rappelons que la remise Multi-Packs s’applique après avoir déduit les autres remises déjà présentes sur votre facture.

Nous vous informons également que la somme des remises appliquées sur la facture ADSL ne peut pas dépasser le prix de l’abonnement. A la fin de la promotion dont vous bénéficiez actuellement, la remise Multi-Packs apparaîtra de nouveau sur votre facture ADSL.

Pourquoi ce qui n'a jamais posé de problème jusqu'à présent en pose un maintenant ?? Ma facture est de 32,99€ abonnement fibre + 5€ option tv + 21€ bouquet tv. Si la remise de 10€ est bien au même endroit que la ligne multipack la remise de 20% elle se situe bien en bas de la facture, ne faut il pas lire 38-25-10 ?

Merci de vos éclaircissements icon_biggrin.gif


Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1738 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 22 Apr 2015 - 17:11

Tu n'aurais pas du créer un nouveau sujet et poster directement dans le sujet négociation box

tes chances de réponses auraient été augmentées, ce sujet étant surveillé avec attention :cool:



#1739 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Apr 2015 - 17:17

Oui mais comme c'est pas un sujet de négo mais un priblème de remise multipack.......... D'ailleurs les négo en ce moment avec SFR c'est raide de chez RED, ils ne lachent plus rien !


Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#1740 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Apr 2015 - 18:36

Ok, donc ma remise de 20% se terminant ce mois je devrais avoir le mois prochain un multpack de 22,99€

 

==> 32.99€ -10€ = 22,99€ - MP (22,99€) = 0€   

 

J'ai tout compris même si je n'ai pas Free ?


Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)