Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique de négociation avec le SC 9Box


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2277 réponses à ce sujet

#2081 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2017 - 16:54

je viens d essayer encore une fois :/ la on me propose l offre power mini a 27.99 avec l'offre cinema. c'est vraiment le mieux du mieux et c'est exceptionnel d'après le conseillers et si je ne  suis pas ok il me reste qu'a résilier car il y aura pas mieux. La 20 n'étant plus dispo meme sous la menace de resilier  ( la j'ai 13 euros de remise ) 

d'ailleurs la power mini est suffisante ou faut mieux la power normal ? 

 

merci a vous 

 

ps : bein sport n'est plus offert dans la liste d'option d''après 2 conseillers aujourd'hui' donc soit cinema soit rien ....

 

 

pffff je devais recevoir la proposition par mail , j'ai eu la première dans l'aprem a 33 mais pas celle a 28 ..... :/ je vais devoir encore appeler ^^


Modifié par julien76, 17 Mar 2017 - 17:01.




#2082 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2017 - 17:15

ok donc mini c'est suffisant .

bah je pige pas pourquoi ils veulent pas :(  ils préfèrent que je résilie que me faire la -20  . 

surtout que la il y a 2 euros chez free mais ca les genes pas  de perdre encore un client. 

 

et pour bein sport tu y crois ou pas ?  j'ai eu la meme réponse par les deux conseillers . soit un bouquet ciné offert pour un an soit rien. 

Je vais vraiment partir chez free je crois surtout que maintenant bah je ne suis plus engagé pour la box 


Modifié par julien76, 17 Mar 2017 - 17:15.


#2083 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2017 - 17:27

justement je l'ai dit que je connais même quelqu'un qui a la mini et bein sport et soit disant que elle a regardé informatiquement  et que c'est pas dispo et pour le -13 elle m'a mi en attente , au début c'est -10 et elle a demandé le max a son responsable qui a dit -13 . 

donc tu me conseils de pas valider la proposition et d'attendre de tomber sur mieux mais faut vraiment avoir la chance car en ce moment j'appelle regulierement et ca veux pas. ou alors je ne suis pas doué. 

 

y a un horaire idéal ? pour un lieu qui fait de meilleure offre . 


Modifié par julien76, 17 Mar 2017 - 17:27.


#2084 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Mar 2017 - 01:50

Oui à force de réessayer ;) Box power mini + bein sport pour 38 + 3 box - 15 remise soit 26 par mois
Pas aussi bien que les meilleurs d'entre vous mais je vais la valider. C'est deja mieux que mon 43 mensuel

#2085 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 18 Mar 2017 - 11:51

Par la suite tu pourras tenter d'avoir une remise supplémentaire de -3 location box 



#2086 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Mar 2017 - 15:59

Vous gérez pas moi :/ elle m'a assuré hier soir que deja passer de 10 à 15 c'est le grand Max possible

#2087 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Mar 2017 - 17:57

MDR bart c'est a cause de l'âge :)

 lol

 

ils ne peuvent plus mettre en place bein sport gratuit avec le power mini   :(

le logiciel refuse 

et les -15 c'est le max . a partir de -16 sa bloque 

par contre elle m'applique les -3 sur la box . 

 

 

pfff déçu pour la chaine sport 


Modifié par julien76, 18 Mar 2017 - 17:58.


#2088 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Mar 2017 - 15:09

après un nouvel appel au service résiliation je n'ai pas mieux que 26 ( 15 de remise ) la box power mini avec le bouquet cine.. et que c'est pas possible d'avoir mieux.

 

j'accepte ou je dois "me battre " pour avoir mieux ?  

 

pour le -3 on me dit que le conseiller va me le mettre en place par la suite pour la location box


Modifié par julien76, 28 Mar 2017 - 15:09.


#2089 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Mar 2017 - 15:53

tu as dit quoi ????  ça en devient écoeurant . moi j'ai rien lol



#2090 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 30 Mar 2017 - 09:42

Bonjour,

Juste pour vous confirmer, en écho à mes posts sur le topic mobile (une fusion des deux est plus que jamais pertinente à mon avis !) que j'ai reçu le mail de confirmation pour les -15€ sur la box. J'attends ma facture pour voir si j'ai la box offerte. Si c'est pas le cas, je rappelle pour :

1. demander de régulariser

2. dire qu'on m'avait promis -25 et qu'on m'a mis 15 LOL (y'a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes non ?!)



#2091 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Mar 2017 - 10:44

Même si la facture est juste tente de rappeler. Tu diras on m'avait promis 25 euros sur l'ADSL et également 50 euros de geste commercial par ligne mobile.

Si tu réussis tu n'auras plus qu'à obtenir des régularisations pendant ton engagement et paieras 0 euros mdr ou mieux SFR te paiera comme del Pony

#2092 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 30 Mar 2017 - 10:57

J'essaierai de m'en souvenir LOL



#2093 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Mar 2017 - 11:21

Lol et tu demanderas aussi 50 euros sur l'ADSL car monsieur avec SFR il faut toujours rappeler pour obtenir les remises promises et ça devient lassant.

#2094 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Apr 2017 - 11:37

après X appel je reste toujours sur la même proposition   :( on ne veut pas me faire mieux que -15 sur la box power mini et le bouquet cinema offert

pour les 3 euros de la location box , on me dit que le conseiller le mettra en place par la suite quand je valide le mail de la proposition. 

 

SFR fait de sacrés cadeaux  à bart et del pony mais est radin sur les autre :) ^^

 

 

je ne pourrais pas appliquer la technique de dire par la suite on m'a promis 25  ... dans le mail c'est marqué 15 ....  une technique ? 


Modifié par julien76, 02 Apr 2017 - 11:40.


#2095 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Apr 2017 - 13:50

C'est normal que ce soit écrit 15 euros c'est ce que le conseiller t'a promis. Mais tu peux rappeler en disant qu'initialement on t'avait promis - 25 euros et la location de box gratuite.

Donc tu ne comprends pas pourquoi les promesses ne sont pas tenues

#2096 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Apr 2017 - 21:18

Je vais prendre un autre exemple imagine que tu veuilles obtenir un geste commercial suite à un supposé incident sur tes lignes.

Tu peux appeler le service client et dire par exemple chaque soir à partir de 20 heures j'ai des problèmes de communication. Quand je reçois un appel la voix de mon interlocuteur est hachée

C'est totalement improuvable mais si tu tombe sur un conseiller compréhensif il va t'accorder un geste commercial pour compenser tes désagréments.

#2097 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 13 Apr 2017 - 09:53

Bonjour,

Pour une fois j'essaie de donner des news sur le bon forum :

 

ASSISTANCE SFR TWITTER :

"Merci pr le retour. Je vs confirme que votre dossier client est transféré auprès de la cellule de niveau 2 et je compte sur mes collègues de pouvoir vs apporter une réponse favorable concernant la remise de 25€ et de la gratuité de la location de box pdnt une année."

 

Wait and see...

 

PS : quand on voit le nombre de posts de l'un et l'autre, on se dit qu'il vaudrait mieux que le topic mobile devienne un topic général...



#2098 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Apr 2017 - 11:38

Donc en gros toujours rien redemande concrètement quand le niveau 2 prendra une position

#2099 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 14 Apr 2017 - 08:18

"Vu que les manipulations n'ont pas résolu la situation, je vais envoyer le cas chez nos techniciens réseau. Pour cela, je vous prie de m'indiquer un numéro mobile de contact et votre plage de disponibilité pour les prochains jours."

 

Bon je laisse tomber ils veulent rien lâcher. Je pense que la différence entre l'ADSL et le mobile, c'est que la voix hachurée en appel, ils peuvent pas le prouver ou intervenir dessus. L'ADSL, ils peuvent changer le matériel etc. Donc ils vont jamais lâcher de tune ils vont toujours essayer de réparer.



#2100 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Apr 2017 - 13:36

Si j'étais toi je rappellerais et demanderais un geste commercial en disant que chez red tu passerais à 10 euros donc vu comme tu es traité par le SC autant t'en passer.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)