Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique de négociation avec le SC 9Box


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2277 réponses à ce sujet

#2061 sankokkai

sankokkai

     

  • Membres
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Jan 2017 - 22:54

Es tu éligible à la fibre ? Ou veux tu rester sur ADSL ?

Car moi en faisant la simulation de migration sur la fibre sur l'espace client j'ai l'équipement offert (49€ offerts de frais changement pour la box plus) et j'ai automatiquement le décodeur plus aussi (sans frais supplémentaire)

 

Pour ma part, le logement en question n'est pas éligible fibre, donc je resterai dans tous les cas sur de l'ADSL. ;)

 

La nouvelle neufbox (noire) je peux l'avoir dès aujourd'hui pour 49€ (effectivement remboursés ensuite) et 5€/mois au lieu de 3€/mois que moi je ne paye pas. Le nouveau décodeur lui, n'est dispo actuellement que pour les chanceux qui ont la fibre, et plus tard pour les "sans dents" (ADSL) :P

Mais j'anticipe, je me renseigne :) Le but étant d'avoir les derniers équipements sans payer plus cher chaque mois.  


Modifié par sankokkai, 22 Jan 2017 - 22:56.




#2062 Space Dementia

Space Dementia

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 7P
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Jan 2017 - 22:57

@ Surfer je parle du FTTH :)

Mais malheureusement pour toi ça va être difficile pour toi de l'avoir je pense car entre les deux technos dispo, SFR privilégie le coaxial et donc la box tout en un  :blush:

 

La nouvelle box n'est pas du tout en un, c'est toujours séparé : Box Plus pour la partie internet et le décodeur STB7 pour la partie Tv. Mais ces équipements ne sont que pour l'adsl et la fibre (FTTH)

 

@ Sankokkai je te conseille d'attendre mi-février, ça serait à ce moment que le décodeur plus serait dispo pour les clients ADSL qui reste sur l'ADSL. Comme ça ça t'évitera de négocier deux fois, au cas où ça serait payant pour toi de passer sur le nouveau décodeur


Modifié par Space Dementia, 22 Jan 2017 - 23:07.

1- Box SFR Adsl sans engagement 40.96 - 100% de remise = 0
2- B&You 50Go : 2.99 pendant 1 an (fin avril 2018)

#2063 sankokkai

sankokkai

     

  • Membres
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Jan 2017 - 23:09

A moins que ton message ne s'adresse pas à moi, je ne comprends pas le (faux) débat, je n'ai en aucun cas parlé de changement d'offre ou de fibre de mon côté... Je me suis peut-être fait mal comprendre..

Ma question est simple : je peux avoir des aujourd'hui la NB6 plus pour 5€/mois, sans changer d'offre je souhaite simplement savoir si certains ont pu la négocier gratuitement. ;)

Sachant qu'aujourd'hui j'ai la NB6 ancienne génération à 3€ et je ne la paye pas. 
 


Modifié par sankokkai, 22 Jan 2017 - 23:12.


#2064 Space Dementia

Space Dementia

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 7P
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Jan 2017 - 23:17

Dans la 2ème partie de mon message c'était pour toi  :top:

 

Comme tu as indiqué que tu voulais à terme changer tout ton équipement et que dans quelques semaines le décodeur serait dispo pour toi, c'est ça que je t'ai dit de patienter un peu, cela te permettra d'avoir la nouvelle box et le nouveau décodeur, tout en restant sur l'adsl

 

Pour la FTTH c'était pour thesurfer :)


1- Box SFR Adsl sans engagement 40.96 - 100% de remise = 0
2- B&You 50Go : 2.99 pendant 1 an (fin avril 2018)

#2065 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jan 2017 - 19:34

HONTEUX !!!! tu prends tous on a rien .... LOL

 

bravo pour tes negos ^^



#2066 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jan 2017 - 20:55

oui c'est énorme .... et imagine les marges que sfr se fait pour pouvoir se permettre ^^

 

non rien fait :) j'ai écouté les conseil de del pony ^^

 

garder mon 6S et négocier le 8 quand il sort :) ^^



#2067 sankokkai

sankokkai

     

  • Membres
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Jan 2017 - 23:17

Dans la 2ème partie de mon message c'était pour toi  :top:

 

Comme tu as indiqué que tu voulais à terme changer tout ton équipement et que dans quelques semaines le décodeur serait dispo pour toi, c'est ça que je t'ai dit de patienter un peu, cela te permettra d'avoir la nouvelle box et le nouveau décodeur, tout en restant sur l'adsl

 

Pour la FTTH c'était pour thesurfer :)

 

Merci :) On verra ce qu'ils me proposeront, je vous tiens au courant !



#2068 Space Dementia

Space Dementia

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 7P
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Feb 2017 - 20:54

Hello les négociants !

 

Petit appel ce jour au SC Box pour leur indiquer que je souhaite passer sur la fibre mais qu'au préalable je souhaite m'assurer de la continuité de ma remise VIP.

On me parle de la remise -4€ + -10€, je fais "non ça il s'agit de la remise en cas de mise en place de la fibre ce sont les remises actuelles proposées.

Je réexplique qu'il s'agit de ma remise -100% sur mon forfait box adsl. Elle me répond qu'elle n'a pas de date de validité et se rapproche de son(sa) supérieure en m'affirmant qu'elle sera conservée même en cas de changement d'offre.

Je demande donc un écrit par rapport à cela, et après une longue attente, il m'est dit qu'il n'y aura pas d'écrit mais que c'est noté dans mon dossier pour l'appliquer.

J'insiste encore un peu, et là nouveau son de cloche (après qu'elle se soit rapprochée de quelqu'un du service résiliation) : "non en cas de passage sur la fibre toutes vos précédentes remises et/ou autres avantages sont squizzés donc vous perdez cette remise".

 

Je conclus en leur indiquant que je ne touche à rien pour le moment.

Alors pipo ou pas pipo ? Qu'en dites vous ?

Faut il quand même rappeler directement le SR ?


1- Box SFR Adsl sans engagement 40.96 - 100% de remise = 0
2- B&You 50Go : 2.99 pendant 1 an (fin avril 2018)

#2069 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 15 Feb 2017 - 15:53

Suite à post par erreur dans le topic mobile :

 

Salut les copains.

 

Un petit retour "négo" (mais petit alors, juste pour dire que je poste un truc !).

 

Hier, appel du service fidélisation. Le gars me demande si je suis content du service je dis "ouais, ça peut aller y'a des coupures mais bon". Il me demande si je recommande SFR à mes proches, je lui dit que depuis l'année dernière, je ne recommande plus SFR, je ne recommande pas les autres non plus car je connais pas, mais SFR, je déconseille, car le prix ne fait que flamber, et qu'il faut toujours se battre pour avoir des remises faisant qu'on a une facture acceptable.

Donc bref, il me propose un bouquet TV sur la box pendant 1 an contre réengagement. Je réfléchis 2 minutes :

 

POUR (tendance "m'en fout je les regarderai pas de toute manière") : des chaînes en plus

CONTRE (tendance "c'est pas grand chose mais j'en ai marre, alors pour le principe c'est non") : réengagement 1 an, passant de novembre 2016 à février 2017 (je vous le disais, pas un gros sacrifice).

 

Donc au final, au moment où il va appuyer sur le bouton en m'ayant habilement fait accepter la proposition sans que je n'ai jamais à dire "oui j'accepte", je lui dis "bon écoutez en fait non franchement ce qui m'intéresse c'est de payer moins. En mars je perds 2 x -10€ sur le mobile, je vais payer 59€ et à la fin de l'année je serai à 72, ce qui fait que je préfère ne pas être encore engagé quand mes remises prendront fin, pour ne pas payer 72€ entre novembre 2017 et février 2018".

 

Là, il me propose de me mettre une remise de -5€ sur l'ADSL, en plus du bouquet, mais ça supprime la -13€ LOL. Donc non. Je demande à ce qu'il mette -20 en échange de la -13, il me dit "je n'ai pas la main pour ça". Donc je lui dis "tant pis alors laissez tomber", et là, il m'offre finalement 6 mois de bouquet TV.

 

Il fut un temps où j'aurais appelé le SR en leur disant "vous vous foutez de moi ?!" mais bon, l'ADSL avec cette -13€ je suis pas mal, c'est davantage sur le mobile que je voudrais gratter mais je le ferai le mois prochain peut-être. Et quand j'en aurai marre, je passerai tout en RED. De toute manière, vu que je paye toujours mon mobile plein pot...

 

Bonne journée les amis !



#2070 xlechat

xlechat

     

  • Membres
  • 183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:-----

Posté 24 Feb 2017 - 10:50

suite de mes peripeties avec SFR :

 

pour rappel, depuis mai 2016, suite a mon reengagement fibre, sfr m'avait promis 20€ puis 28€ /mois de remise pendant 1 an

j'ai eu 15€ le premier mois puis 10€ les mois suivants ....

 

aujourd'hui :

 

SFR vient enfin d'agir, apres un 2nd courrier au service conso (le 1er jugeant que ma situation etait normale)

j'ai donc bien eu un message sur mon repondeur me confirmant que la difference entre les 28€ promis et les 10€ effectifs sera créditée en avoir pour une duree d'un an = 18€x12 = 216€ (verifiés aujourd'hui sur facture)

 

Ya 10 jours (bah oui , je tente quand meme moi lol), j'ai rappelé pour demander la mise en place de la remise de 20€ (pour laquelle j'ai un mail sfr de confirmation datant de mai 2016)

On me rappelle 4 jours plus tard pour me mettre en place une remise de 15€ (maximum "theorique SFR" sur mon offre fibre ancienne version) et une regulation de 5€x12=60€ pour compenser.

Remise de 15€ effective aujourd'hui sur facture !

Aucune trace de la regul de 60€ :-(

Maintenant que ma derniere facture avec la grosse regul est passee, je sens que ca va etre coton d'obtenir celle la ....

edit : apres appel au service client, la regul de 60€ est bien enclenchée mais ne sera visible que sur la prochaine facture (elle a ete validée le 20 et ma facture a ete editée le 19 grrrrr)

 

Quoiqu'il en soit, SFR a reussi a me gratter 1 an d'engagement en plus avec leur connerie .... engagé jusqu'a mars 2017 au debut de l'histoire, me voila engagé jusqu'en  fevrier 2018 maintenant.


Modifié par xlechat, 24 Feb 2017 - 10:55.


#2071 xlechat

xlechat

     

  • Membres
  • 183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:-----

Posté 28 Feb 2017 - 10:56

en fait je pensais attendre la prochaine facture pour que l'avoir de 60€ soit aussi dessus .... 

mais peut etre est il deja ajouté a l'autre avoir a l'heure qu'il est



#2072 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 03 Mar 2017 - 23:16

Bonjour,
J'ai appris qu'il était possible de changer d'offre SFR ADSL pour une offre inférieure. J'ai actuellement une offre Power, je voudrais passer à une offre Starter (je ne suis intéressé que par l'accès à internet et les chaînes de la TNT... et par le prix que je paye à la fin du mois !).
mon numéro de ligne est le XXXXXXXXXX
j'accepte que vous conserviez ce numéro pour de futurs échanges
12:07 PM

Bsr ! Je vs comprends parfaitement. Un grand merci pr la permission. Il est possible d’effectuer un changement d'offre à la baisse, mais vs payerez des frais de gestion en valeur de 9 €. Je vs propose de contacter le 1023. Mes collègues vont vs proposer une offre adaptée à vos besoins. Je compte sur votre compréhension. Bonne soirée, Julie
8:27 PM
Merci bonne soirée !
8:29 PM
Je viens de les contacter et le conseiller m'a refusé purement et simplement le changement d'offre...
au motif que ma femme est la titulaire de la ligne et pas moi (elle était à côté de moi au moment de l'appel...)
et que j'avais déjà une remise de 13€...
donc que le changement d'offre serait désaventageux pour moi...
il a même ajouté que la personne qui avait dû me conseiller sur Twitter n'avait pas dû prendre la peine d'accéder à mon dossier client avant de répondre
je ne suis pas du tout d'accord et à moins que vous fassiez erreur, je pense être tombé sur un conseiller de mauvaise foi au 1023
quand j'ai commencé à parler de résilier ma ligne pour en ouvrir une nouvelle il m'a dit qu' "il ne pourrait pas me conseiller là dessus..."
car si je résilie et que j'en ouvre une nouvelle (je ne parle pas des frais de résiliation), je pourrai normalement souscrire à une offre starter
8:38 PM
là dessus il a conclu en me disant que j'avais déjà 30€ de remise sur les mobiles bref un conseiller de mauvaise foi qui essaie de noyer le poisson et me disant en gros que je suis un client privilégié et qui n'a pas envie que je passe à une offre starter pour faire gagner encore moins d'argent à SFR...
sauf qu'au départ, ce que je voulais c'était une offre starter mais SFR m'a forcé la main avec une Power à l'époque
et aujourd'hui on me soutient (mauvaise foi à mon avis) que je ne peux pas changer
je pense que vous (Julie) avez raison et que c'est possible mais au 1023 ils ne veulent pas...
8:41 PM

Bonsoir. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous aider ? A vous lire, l'équipe d'astreinte.
10:41 PM
Vous ne pouvez pas m'aider à revoir mon offre à la baisse ?
10:53 PM

Je suis navré, je ne peux pas intervenir sur ce point.
11:11 PM
Je suis obligé de rappeler le 1023 alors ? Vous ne pouvez pas au moins me confirmer que le changement d'offre adsl est possible ?
11:12 PM
Choisissez un fichier

Démarrer un nouveau message

#2073 luigidicorsica

luigidicorsica

     

  • Membres
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:-----

Posté 06 Mar 2017 - 12:10

Bon ben ça n'a rien donné, un conseiller plus sympa, mais qui m'a dit que je ne pouvais pas migrer vers un starter, éventuellement vers une power mini, "mais actuellement avec votre remise vous payez 29 euros au lieu de 42 donc je vous conseille de pas toucher". Donc prochaine étape en novembre 2017...!



#2074 keo_wn

keo_wn

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Apple
  • Modèle:7 128go
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Mar 2017 - 13:51

Hello,

 

Qui doit-on appeler pour les factures fibre incompréhensible de SFR? 

 

J'ai l'impression de me faire enfler sur quelque chose là...


- Abonnement box Fibre Starter = 39,99€ (fin d'engagement, en attente de déménagement pour réengagement)

- iPhone 6S 64go - Forfait Power 20Go 25,99€ (fin 09/2018 24 mois) **** 45,99€ - (Remise spéciale sur 1 an -5,00 Remise Porta Numéro Mobile -5,00 + Remise Client fibre -10,00) = 25,99€ (en attente d'un coup au bar)

- iPhone 7 128go - Forfait Power 20Go 25,99€ (fin 03/2019 24 mois) **** 45,99€ - (Remise spéciale sur 1 an -5,00 Remise Porta Numéro Mobile -5,00 + Remise Client fibre -10,00) = 25,99€ (en attente d'un coup au bar)


#2075 keo_wn

keo_wn

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Apple
  • Modèle:7 128go
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Mar 2017 - 16:05

Merci, j'appel de ce pas.


- Abonnement box Fibre Starter = 39,99€ (fin d'engagement, en attente de déménagement pour réengagement)

- iPhone 6S 64go - Forfait Power 20Go 25,99€ (fin 09/2018 24 mois) **** 45,99€ - (Remise spéciale sur 1 an -5,00 Remise Porta Numéro Mobile -5,00 + Remise Client fibre -10,00) = 25,99€ (en attente d'un coup au bar)

- iPhone 7 128go - Forfait Power 20Go 25,99€ (fin 03/2019 24 mois) **** 45,99€ - (Remise spéciale sur 1 an -5,00 Remise Porta Numéro Mobile -5,00 + Remise Client fibre -10,00) = 25,99€ (en attente d'un coup au bar)


#2076 sankokkai

sankokkai

     

  • Membres
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Mar 2017 - 23:04

Salut, 

 

Je reviens pour vous tenir au courant comme promis suite à mon dernier message ici.

Je souhaitais échanger ma NB6 et mon decodeur évolution contre la nouvelle box et le nouveau décodeur Plus 4K sans fais, résultat : échec malgré 2 appels.

 

Ils me demandent :

49€ pour la box, 69€ pour le décodeur, et 49€ de caution remboursé lors du renvoi de la NB6.. 

Soit 118€ pour une box + un décodeur non négociable, malgré avoir précisé que j'étais parmi les premiers à avoir eu la NB6 + Evolution à leur sortie, donc équipement vieillissant (2011), et décodeur évolution tout pourri (lent).

 

Ils ne veulent pas faire d'efforts sachant qu'il s'agit d'un changement de "confort" et que j'ai une remise de -25€/mois jusqu'en Aout... Donc je reviendrai à la charge à cette date !
Si certains ont reussi à négocier cet équipement, ça m'interesse !



#2077 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2017 - 13:26

coucou 

 

2 mois que ma facture est a 43 .... après plusieurs ,appel j'obtiens rien de mieux que 10 euros de remises par mois sur le power avec un bouquet cinema. :/  

 

tous me disent que 10 c'est le grand max ... pourtant en ce moment free c'est 2 euros par mois pendant un an

 

y a vraiment rien de mieux a obtenir ?


Modifié par julien76, 17 Mar 2017 - 13:32.


#2078 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2017 - 13:48

alors comment obtenir ? je fais 1023 avec le mobile , service résiliation . j'ai meme dit que je vais chez free avec l'offre a 2 euros et on fait rien . :(  on me dit toujours que 10 c'est le grand max et 20 euros se n'est plus dispo :( j'ai meme pas essayé 25  déjà que on me dit non a 20 :( 

 

soit je paye 33 au mieux ou je pars . je comprend pas ce que je peux dire comme argument 



#2079 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 17 Mar 2017 - 15:30

Tu as probablement déja les bons arguments, mais tu n'es pas encore tombé sur la bonne personne. 

Il ne te reste qu'à rappeler encore et encore meme si un appel négatif est tres décevant

D'ailleurs tu n'as qu'à demander -25 d'emblée et tu auras peut etre - 20  :panlol:


Modifié par thesurfer17, 17 Mar 2017 - 15:31.


#2080 julien76

julien76

     

  • Membres
  • 344 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 6S
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2017 - 16:17

bah encore aujourd'hui j'ai essayé et j'ai la proposition a -10 que j'ai reçu par mail . reste juste a valider le mail mais a chaque fois c'est la meme c'est 10 max. 


Modifié par julien76, 17 Mar 2017 - 16:18.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)