[Orange] ne répercutera pas la hausse de la TVA
#821
Posté 31 Jan 2011 - 01:29
Nouv vous confirmons la resiliation de votre abonnemlent a dater du 01 fevrier 2011
#822
Posté 31 Jan 2011 - 01:54
#823
Posté 31 Jan 2011 - 02:20
#824
Posté 31 Jan 2011 - 02:38
car :
tu peux faire les 2 mais le mieux est de faire celle sur la derniere facture car :
de juillet 2010 a octobre 2010 figurait
Orange - service clients Mobile - 33732 BORDEAUX CEDEX 9 -
de novembre 2010 a maintenant
Orange - service clients Mobile - 41965 BLOIS CEDEX 9
car sa se trouve que orange a changé ses locaux d'adresse et fait transiter le courrier.
Modifié par icem, 31 Jan 2011 - 02:41.
#825
Posté 02 Feb 2011 - 13:39
Allez Hop , suite et fin de ma résiliation + portabilité Orange --> Bouygues Telecom. Je viens de recevoir à l'instant ma facture de clôture dont le montant s'élève à 3.89 € . Mes factures étant éditée tous les 31 du mois, j'ai même pas eu à payer le mois de janvier de mon forfait Origami 49.99€/mois
Pour résumer donc :
- 19/01 : Appel du service clientèle ORANGE pour demande de résiliation sans frais pour motif de hausse de la TVA par téléphone + demande du RIO fourni par SMS pour effectuer une portabilité de mon numéro.
- 20/01 : Demande de désimlockage du iphone4 , procédure effectuée instantanément. Iphone4 débloqué.
- 20/01 : Ouverture de ligne avec portabilité du numéro chez Bouygues Telecom Forfait 3H classic à 34.90€/mois engagement 12 mois + obtention d'un numéro de mobile temporaire.
- 21/01 : Réception d'un SMS Orange automatique mentionnant que ma portabilité sera effective le 26/01/2011.
- 26/01 : Portabilité Bouygues télécom de mon numéro effectuée avec réception d'un SMS de confirmation. Ligne ORANGE désactivée et résiliée.
- 02/02 : Réception d'une facture ORANGE de clôture de la ligne du mois de Janvier 2011 d'un montant de 3.89 € qui sera automatiquement prélevé le 11/02/2011.
Bye Bye Orange
#826
Posté 02 Feb 2011 - 15:28
En attente de portage de mon numéro sur Virgin.
#827
Posté 02 Feb 2011 - 18:30
troisième semaine je rappel et tombe sur une sympathique conseillère qui m'explique avec regret que aucune demande n'avait été stipuler (en gros j'attend pour rien depuis une semaine ), et me précise en gros que le service adéquate ,me joindra sous 48 hrs maxi !!!!!
Je l'attend toujours !!!!!!!!!!!
Sa commence a me gaver , pour une simple resiliation , je commence a vraiment perdre patience !!!!!!! SA va chier !!!!
Modifié par redbaron972, 02 Feb 2011 - 18:32.
#828
Posté 02 Feb 2011 - 18:33
#830
Posté 02 Feb 2011 - 19:23
#831
Posté 02 Feb 2011 - 21:17
#832
Posté 02 Feb 2011 - 21:30
#833
Posté 02 Feb 2011 - 22:32
#834
Posté 03 Feb 2011 - 09:24
J'ai reçu le fameux contrat origami style 1h sim seule, celui dont je parle plus haut à 18e engagement 12 mois, mais le montant n'est pas indiqué dessus, donc j'ai eu comme un gros doute !!!
J'appelle donc orange, et là on me dit qu'à 18€ le forfait n'existe pas, qu'il est à 24€ !!!
M'auraient-ils prise pour une conne ?
Je suis très énervée, et outrée qu'un conseiller ait pu balancer de telles conneries !! Et je n'ai pas rêvé, je lui ai demandé de répéter, et je lui ai même demandé le montant du forfait engagement 24 mois, et la nana m'a dit qu'en 2 mois, il était plus cher !!! On croit rêver là !!!
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?
#835
Posté 03 Feb 2011 - 12:15
Ahhhh ben c'est bien se que je pensait , je trouvais sa trop beau pour être vrai , je crois que ton conseiller ta mis une quenelle parfum orange mecanique loool, je te conseil de verifier tous sa rapidement parce que de une 24 € c'est pour un engagement de 24 mois et de deux tu aurais pu l'avoir pour 21 € en passant par le site donc double quenelle !!!!
#836
Posté 03 Feb 2011 - 12:27
A la base, je voulais prendre la sim sur le net en engagement 24 mois pour l'avoir à 21€, donc au final, je vais effectivement faire ça, après avoir renvoyé mon courrier de rétractation.
Et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a bien pu passer dans la tête de cette conseillère... en plus, elle m'avait dit que l'option orange maps permettait d'avoir la 3G illimité sur le gps (alors que le forfait est bloqué à 500Mo), ce qui semble être totalement faux !
#837
Posté 03 Feb 2011 - 12:47
Abonné orange origami star iphone depuis Juillet 2010 et engagé pour 24 mois, je souhaite résilier suite à l'augmentation de la TVA et migrer chez Bouygues grâce à la portabilité.
01/02 :
Appel au service client Orange pour leur demander une résiliation.
L'opératrice me donne mon numéro RIO en me précisant que c'est le nouvel opérateur qui effectuera toutes les démarches nécessaires mais m'inscrit tout de même sur une liste d'appel du service résiliation TVA qui est censé me contacter dans les jours a venir.
Demande de procédure de Désimlock pour mon Iphone 4 reçu instantanément par mail.
Connection au site internet de Bouygues afin de souscrire en ligne à une offre forfait iphone éco 2h à 29 euros par mois + portabilité du numéro grâce au RIO fournis.
03/02 :
Reception du colis de Bouygues contenant la carte sim qui n'est pas une micro sim, or j'ai besoin d'une micro sim pour l'iphone 4.
Aucune nouvelle d'orange concernant la portabilité ou résiliation.
Plusieurs éssais de restauration de l'iphone afin de le désimlocker sans succés. Le fameux message de validation n'apparait pas.
Voilà ou j'en suis pour l'instant.
#838
Posté 03 Feb 2011 - 13:11
@feuno , meme point au niveau de orange j'attend un appel du servive "spécial résiliation tva" toujours rien , j'ai appeler ce matin très tôt j'ai réussi a avoir le service résiliation qui ma sorti que ma demande avait été prise que je vais être contacter "très rapidement" , (n'est pas sure d'avoir la même notion de rapidité )
Comme j'etait au bureau j'ai pas oser taper une gueulante , mais demain in my home si pas d'apell entre temps !!!! il vont m'entendre demain car je trouve sa aberrant d'attendre un hypothetique appel pour faire une simple resiliation un truc qui ne prend pas 8 min chrono a la main !!
#839
Posté 03 Feb 2011 - 13:40
moralité : maintenant je me méfierai d'autant plus !
#840
Posté 04 Feb 2011 - 10:45
Hello, petit retour sur ma situation actuelle :
Abonné orange origami star iphone depuis Juillet 2010 et engagé pour 24 mois, je souhaite résilier suite à l'augmentation de la TVA et migrer chez Bouygues grâce à la portabilité.
01/02 :
Appel au service client Orange pour leur demander une résiliation.
L'opératrice me donne mon numéro RIO en me précisant que c'est le nouvel opérateur qui effectuera toutes les démarches nécessaires mais m'inscrit tout de même sur une liste d'appel du service résiliation TVA qui est censé me contacter dans les jours a venir.
Demande de procédure de Désimlock pour mon Iphone 4 reçu instantanément par mail.
Connection au site internet de Bouygues afin de souscrire en ligne à une offre forfait iphone éco 2h à 29 euros par mois + portabilité du numéro grâce au RIO fournis.
03/02 :
Reception du colis de Bouygues contenant la carte sim qui n'est pas une micro sim, or j'ai besoin d'une micro sim pour l'iphone 4.
Aucune nouvelle d'orange concernant la portabilité ou résiliation.
Plusieurs éssais de restauration de l'iphone afin de le désimlocker sans succés. Le fameux message de validation n'apparait pas.
Voilà ou j'en suis pour l'instant.
Bonjour, je vous tiens au courant de la suite :
03/02:
Appel au SC de Bouygues pour leur signaler que j'ai reçu une mauvaise Sim. Je suis tombé sur une conseillère absolument charmante et serviable qui me réexpédie une micro sim immédiatement.
Reception d'un mail de Bouygues qui me confirme ma portabilité pour le 12/02.
04/02
Reception d'un SMS d'Orange m'indiquant que ma portabilité à bien été prise en compte pour le 12 et que je reste redevable des mois restant jusqu'à Juillet 2012.
Appel au SC d'orange pour leur demander si ma portabilité à bien été enregistrée chez eux comme due à la hausse de la TVA. La conseillère me répond que TOUTES les demandes de portabilité faites à partir du 25/01 sont considérée comme due à la hausse de la TVA donc sans frais. Elle me préviens cependant qu'il y à quelques couacs, donc d'attendre ma facture de cloture et au moindre problème les recontacter pour arranger ça.
Voilà, donc comme vous pouvez le voir, tous cela se passe pas trop mal, plus qu'à attendre le 12.
Par contre je n'ai toujours pas eu via Itunes le message m'indiquant que l'iphone est désimlocké. La conseillère Orange m'à confirmé que Apple à bien enregistré ma demande en début de semaine.
D'après vous, ce peut il que mon Iphone soit débloqué et que je n'ai pas eu le message pour X ou Y raisons ? et malheureusement je n'ai pas d'autres micro sim pour tester ....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)