Aller au contenu



Photo

[App] avertisseur de radar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#21 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 May 2011 - 16:32

Salut, reste à savoir si on pourra toujours les utiliser ( appareil multimédia interdit dans le champ de vision du conducteur ) . Certes il y a d'autres endroits ...



#22 Fan2

Fan2

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nexus S
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 May 2011 - 20:05

on pourra toujours les utiliser. Ce sera d'ailleurs les seul avertisseurs de radar que les flics ne pourront pas "détecter" ;)
Samsung Google Nexus S black, SFR Illimythics 5 Webphone, housse Pouch Samsung white.

#23 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 30 May 2011 - 10:41

Salut,
Oui enfin si les éditeurs suppriment ou modifient les app pour répondre à la réforme, il n'y aura plus de contribution des utilisateurs.
Ce que je veux dire, c'est que se sera toujours possible, mais rendu difficile voir quasi obsolète de les utiliser non?

Modifié par Caelle, 30 May 2011 - 10:42.


#24 Fan2

Fan2

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nexus S
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 May 2011 - 13:26

ils seront toujours communiquant entre eux. ;)
Samsung Google Nexus S black, SFR Illimythics 5 Webphone, housse Pouch Samsung white.

#25 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 May 2011 - 19:24

Salut, personnellement j'ai toujours utilisé des softs gps sur mes différents pda, certes avec les alertes radars . Je ne vois pas l'utilité d'utiliser uniquement un détecteur radar mais en faisant 40000 par an . Même si un jour les alertes radars sont supprimées des logiciels gps, je continuerai à les utiliser pour la fonction première qu'est le guidage ...

Modifié par Marcduquatrevingtun, 30 May 2011 - 19:24.


#26 Fan2

Fan2

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nexus S
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 May 2011 - 13:20

ben l'avertisseur de radar est plus fiable qu'un gps, j'ai testé les 2 ;). Sinon perso quand je connais la route, j'ai pas envie de sortir tout l'attirail juste pour m'indiquer les zones de controles fixes ou mobiles... ;)

Reste a savoir quelle base de données est la plus etendue entre abe et trapster. 400 000 utilisateurs de abe mais trapster je sais pas.

Modifié par Fan2, 31 May 2011 - 13:21.

Samsung Google Nexus S black, SFR Illimythics 5 Webphone, housse Pouch Samsung white.

#27 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 May 2011 - 19:04

Salut,tout dépend de la base de données que tu utilises, avec Copilot par exemple tu peux utiliser la base de données de Copilot,ou bien de Tomtom, d'alerte gps, de Coyote,etc ... Il suffit juste de convertir au bon format . Pour l'instant je suis avec alertegps, fin de contrat en juin que je renouvellerai pas .

#28 raphael_malin

raphael_malin

     

  • Membres
  • 281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montpellier
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 May 2011 - 21:36

ABE semble pas mal, je suis en cours de test, mais gourmant en Mo... environ 10Mo pour 500km, tel en veille... moyen avec mes 7000km/mois je vais cramer mon forfait rien que pour l'info route, c'est pas top

#29 =tuco60=

=tuco60=

     

  • Membres
  • 112 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Creil
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Wiko slide
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Jul 2011 - 20:37

Hello,

J'aurais voulu avoir quelques avis sur l'application "Icoyote" Je l'ai testée lorsqu'elle était gratuite mais maintenant c'est1€59 ! Mais c'est quoi qui est à 1€59 c'est l'abonnement pour chaque mois ou lors c'est le prix de l'application et aprés faut payé un abonnement en plus ?

Et y'a-t-il mieux que l'Icoyote ?

Modifié par =tuco60=, 10 Jul 2011 - 20:49.


#30 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jul 2011 - 18:17

Il me semble que c'est le prix mensuel.

En ce qui me concerne, j'ai utilisé Icoyote lorsqu'il était gratuit aussi, et depuis je suis passé sur ABE.
ABE est quand à lui gratuit, la communauté s'est agrandie puisque beaucoup d'ancien coyoteur sont passés chez à bon entendeur.

Personnellement, je préfère garder mon argent et utiliser ABE qui fournit les mêmes informations.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#31 raphael_malin

raphael_malin

     

  • Membres
  • 281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montpellier
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Jul 2011 - 15:34

pour ma part, ABE est trop gourmant en Mo.
Je suis en train de tester Glob, il m'a bouffé seulement 17Mo pour 850km contre plus de 10Mo en moins de 200km pour ABE je crois.
Perso j'ai pas vraiment accroché avec ABE, sur 1000km, j'ai pas souvenir qu'il m'ai annoncé un mobile contrairement à mon tomtom en partenariat avec coyote qui m'en avait sortie quelqu'uns.

Glob possède aussi un mode moto, du coup sa affiche seulement la vitesse et 2 ou 3 autres infos, et en cas de présence radars ou danger, sa clignote noir et blanc.
y'a quelques bugs mais à voir dans le temps si fiable au niveau des infos. pas vu de radars sur mes 850 km today.

#32 =tuco60=

=tuco60=

     

  • Membres
  • 112 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Creil
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Wiko slide
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jul 2011 - 16:30

je vais tester ABE si il est gratuit :langue: Par tu parle de quoi quand tu dis qu'il est trop gourmand en MO ? (a)

#33 raphael_malin

raphael_malin

     

  • Membres
  • 281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montpellier
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Jul 2011 - 10:57

j'ai un forfait avec 500Mo avant réduction de débit. sachant que j'écoute des webradio sur la route de tps en tps et qu'il me faut plein débit pour ca, je fais donc attention au logiciel afin qu'ils ne me pompent pas tout

#34 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jul 2011 - 09:22

En ce qui me concerne, je suis aller faire une escapade sur Paris le week-end dernier, et l'ensemble des radars signalés étaient présents! Certains étaient signalés mais absent, et dans ce cas, ça voulait dire que le contrôle radar est terminé depuis peu de temps.

Perso ABE m'a évité de perdre des points lors de mon trajet, contrairement au Scénic gris qui m'a dépassé...

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#35 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jul 2011 - 20:05

Pour les points il y a aussi le respect du code de la route :SandmaN: Tu finis toujours par retrouver la voiture qui t'a doublé au péage !

#36 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jul 2011 - 21:20

Je respecte toujours le code de la route.

Ce n'est pas parce que l'on utilise un avertisseur de radar que l'on est un chauffard.
Dans ma voiture, je n'ai ni régulateur ni limiteur, donc il est très facile de dépasser ne serait ce que légèrement la vitesse et de recevoir une lettre dans la boite.

Merci du conseil quand même!

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#37 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Jul 2011 - 06:15

Salut, sans être même chauffard tu peux utiliser un soft sur ton mobile qui t'averti lorsque tu dépasses la vitesse à la place d'un détecteur de radars . Chez moi maintenant les radars fixes sont souvent suivis d'une patrouille avec les jumelles, et les gens qui freinent brutalement car l'avertisseur à fonctionné et qui mettent pied au plancher ensuite sont bien accueillis . Sinon petite astuce au quotidien qui économise aussi du carburant : rouler juste en dessous de la vitesse ( 48 , 88 , 138 ) , c'est un coup à prendre mais ça marche pour les radars ! Je n'ai pas dit aussi que ceux qui possèdent ces appareils sont des chauffards, moi aussi j'en ai un couplé au gps, mais ça fait longtemps que je ne l'utilise plus ( on est quand même plus concentré à la conduite ) que sans cesse jeter un oeil à l'écran ...

Modifié par Marcduquatrevingtun, 21 Jul 2011 - 06:16.


#38 raphael_malin

raphael_malin

     

  • Membres
  • 281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montpellier
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 23 Jul 2011 - 08:46

quand dans la journée tu sais que tu as 1000km à faire, se caler 18km/h au dessus, tu gagnes 1 voir 2h
Mais bon niveau fiabilité j'ai que le tomtom et une radio régionale qui toutes les 20min diffuse tout ce qui se passe sur les routes, les logiciels sur le tel rien!

#39 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jul 2011 - 18:54

Pense aussi aux hélicos que ton détecteur ne voit pas ... De plus en plus nombreux surtout à cette époque de l'année ...

#40 raphael_malin

raphael_malin

     

  • Membres
  • 281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montpellier
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 26 Jul 2011 - 16:57

c'est toujours le jeu du chat et la souris... :SandmaN:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)