[App] avertisseur de radar
#41
Posté 30 Jul 2011 - 12:54
C'est 1.69€ pour le logiciel + 1 mois gratuit, ensuite c'est 49e l'année, en gros 6 mois + 6 mois gratuit.
ABE c'est 400.000 téléchargement mais certainement pas d'utilisateurs quotidiens...Perso je l'ai utilisé 3 mois et m'a servit à rien du tout, quand tu passes au coyotte tu vois la différence de suite. Ensuite Coyotte à l'avantage d'être utilisé par une majorité de commerciaux comme moi, et sur autoroute ou 2 voies c'est quasi 100% de réussite. Je n'ai jamais eu un seul radar pas indiqué depuis novembre 2010...je fais + de 70.000km par an... 49e c'est le prix d'un prune alors...
Dans le numéro d'auto plus y'a un comparatif pour les smartphone :
Coyotte devant bien sur..
Ensuite y'a Avertinoo , Eklaireur, ( bien foutu mais 500.000 utilisateurs dont 50.000 actifs) versus 1 millions d'actifs pr le coyotte
Wikango avec 600.000 actifs et 10€ sur android.. mais pas d'abonnement..
#42
Posté 30 Jul 2011 - 18:25
tu payes 5€ le prix du logiciel 1f/an et c'est tout
#43
Posté 30 Jul 2011 - 18:36
"Aujourd'hui Avertinoo est uniquement présent sur les produits Apple via l'applestore et ceci dans un but qualitatif et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui la communauté est si fiable car cette application n'est que sur une base fiable. Androïd de par sa trop grande polyvalence ne réagit pas pareil d'un appareil à un autre etc... Bref, surement qu'un jour avertinoo sera sur d'autres plateformes et ce jour là androïd sera très certainement dans le lot mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour surtout avec les circonstances actuelles"
#45
Posté 22 Oct 2011 - 14:17
Là sur android Wikango est payant et même loin d'être donné. J'ai commencé avec ABE mais y'a vraiment personne, même les travaux ne sont pas signalés c'est dire! Je suis sur la région PACA.
#46
Posté 23 Oct 2011 - 20:13
Le plus beau, c'est lui...
#47
Posté 06 Nov 2011 - 13:14
Il s'agit du poids (donc du prix) des informations transférées pour etre informé en temps réel (ex : volume moyen de datas échangés pour une base d'un trajet de 100km en moyenne).
Coyotte y fait référence à un endroit.
J'essaie d'en savoir plus (impact sur l'abonnement de mon HTC Desire)
Je circule encore avec mon antique GPS Navirad V1-FR datant de 2005 et pour lequel des remises à jour exiqtent encore !
Mais ces MaJ contiennent des erreurs (vitesses limites à zéro !) et sont de + en + espacées.
Je farfouille sur Internet pour en savoir plus
Bon dimanche à tous
#48
Posté 12 Nov 2011 - 18:53
ABE, À Bon Entendeur, l'avertisseur de radar
Connaissez-vous cette application (je veux dire, l'avez-vous testé, que vaut-elle ...) ?
Elle est fiable et rapide (les usagers sont-ils nombreux et le temps de signalisation relativement bref ..) ?
Enfin, les questions basiques en fait
Vu que je vais commencer les longs trajets, je me renseigne un peu sur cette application
Aurait-il une application plus fiable, iCoyote ...?
Merci
Modifié par BlackSpark, 12 Nov 2011 - 18:57.
#49
Posté 12 Nov 2011 - 19:15
#51
Posté 13 Nov 2011 - 18:47
Le plus beau, c'est lui...
#52
Posté 13 Nov 2011 - 18:51
Modifié par Marcduquatrevingtun, 13 Nov 2011 - 18:52.
#53
Posté 13 Nov 2011 - 19:55
Moi je me sert de ABE aussi et il est très bien comme "assistant à la conduite" après comme dis marc ça n'empêche pas de respecter le code de la route
#54
Posté 13 Nov 2011 - 20:01
#55
Posté 13 Nov 2011 - 20:20
#56
Posté 19 Nov 2011 - 18:40
c'était juste pour avoir un second avertisseur car j'ai déja tomtom live en partenariat avec coyote.
#58
Posté 29 Nov 2011 - 12:22
Avertisseurs de radars : ce qui change
À compter d'aujourd'hui, ne parlez plus d'avertisseurs de radars mais d'assistants d'aide à la conduite. Les petits appareils de type Coyote, Wikango ou Inforad, qui sont utilisés par quelque 6 millions d'automobilistes n'ont plus le droit de signaler la position exacte des radars fixes et mobiles.Ils n'indiqueront que des zones dangereuses, avec une précision revue à la baisse.Vraie révolution ou marché de dupes qui ne trompe personne? Le débat reste ouvert. La nouvelle réglementation découle en tout cas d'un compromis signé fin juillet 2011 entre les pouvoirs publics et les constructeurs des appareils, au terme de deux mois d'intense polémique.
En mai dernier, en effet, le gouvernement, confronté à une hausse de la mortalité routière, annonce l'interdiction prochaine des avertisseurs de radars. Tollé immédiat chez les fabricants. Réunis au sein d'une toute nouvelle Association française des fournisseurs et utilisateurs de technologies d'aide à la conduite (Afftac), ces derniers dénoncent «une décision injuste, injustifiée et aveugle.» «Les utilisateurs d'avertisseurs de radars ne sont pas des délinquants», martèlent les constructeurs. L'Afftac reçoit le soutien de plusieurs parlementaires et organise une manifestation nationale.Face à la grogne qui monte chez les automobilistes, le gouvernement est contraint à un compromis.Les appareils changent d'appellation et indiquent des «sections de voies dangereuses» et des «points de danger précis».Ces derniers peuvent être un obstacle, des travaux ou un accident mais leur nature n'est pas communiquée à l'automobiliste.En revanche, rien n'empêche celui-ci de signaler à sa communauté comme «point de danger précis»… un radar.
http://www.ladepeche...html#xtor=EPR-1
#60
Posté 03 Jan 2012 - 21:05
Moi,je reste fidéle a Eklaireur ( dev sur facebook avec échange d idées et bon forum)
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Les mises a jour sont parfaites.Pour la partie technique .......euh, je ne roule pas assez pour en percevoir les défauts a long terme,désolé.
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