Aller au contenu



Photo

[App] avertisseur de radar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#41 daisybox

daisybox

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:strasbourg
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jul 2011 - 12:54

Icoyotte est le meilleur dans son domaine, et certainement le plus complet..
C'est 1.69€ pour le logiciel + 1 mois gratuit, ensuite c'est 49e l'année, en gros 6 mois + 6 mois gratuit.

ABE c'est 400.000 téléchargement mais certainement pas d'utilisateurs quotidiens...Perso je l'ai utilisé 3 mois et m'a servit à rien du tout, quand tu passes au coyotte tu vois la différence de suite. Ensuite Coyotte à l'avantage d'être utilisé par une majorité de commerciaux comme moi, et sur autoroute ou 2 voies c'est quasi 100% de réussite. Je n'ai jamais eu un seul radar pas indiqué depuis novembre 2010...je fais + de 70.000km par an... 49e c'est le prix d'un prune alors...

:langue:

Dans le numéro d'auto plus y'a un comparatif pour les smartphone :
Coyotte devant bien sur..
Ensuite y'a Avertinoo , Eklaireur, ( bien foutu mais 500.000 utilisateurs dont 50.000 actifs) versus 1 millions d'actifs pr le coyotte
Wikango avec 600.000 actifs et 10€ sur android.. mais pas d'abonnement..



#42 raphael_malin

raphael_malin

     

  • Membres
  • 281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montpellier
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Jul 2011 - 18:25

Advertinoo, il est super bien comme logiciel mais que sur Apple! :rale:
tu payes 5€ le prix du logiciel 1f/an et c'est tout

#43 raphael_malin

raphael_malin

     

  • Membres
  • 281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montpellier
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Jul 2011 - 18:36

Sur leur forum:
"Aujourd'hui Avertinoo est uniquement présent sur les produits Apple via l'applestore et ceci dans un but qualitatif et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui la communauté est si fiable car cette application n'est que sur une base fiable. Androïd de par sa trop grande polyvalence ne réagit pas pareil d'un appareil à un autre etc... Bref, surement qu'un jour avertinoo sera sur d'autres plateformes et ce jour là androïd sera très certainement dans le lot mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour surtout avec les circonstances actuelles"

#44 bebebelle

bebebelle

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Aug 2011 - 07:19

c'est payant :glurps: :glurps: :glurps:

#45 capitaine_choc

capitaine_choc

     

  • +Membres +
  • 188 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Oct 2011 - 14:17

Je suis habitué de Wikango sur iphone, dont je suis satisfait excepté certains plantages.

Là sur android Wikango est payant et même loin d'être donné. J'ai commencé avec ABE mais y'a vraiment personne, même les travaux ne sont pas signalés c'est dire! Je suis sur la région PACA.

#46 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Oct 2011 - 20:13

Dans ma région je suis souvent surpris par le nombre d'utilisateurs qu'Abe a parce que dés qu'un radar s'installe il est signalé dans les 5 ou 10 minutes, am mois que ce soit les bleus qui le signale :SandmaN:

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#47 Champignac

Champignac

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Auvergne
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Nov 2011 - 13:14

Il y a un parametre au sujet duquel les vendeurs sont très discrets...
Il s'agit du poids (donc du prix) des informations transférées pour etre informé en temps réel (ex : volume moyen de datas échangés pour une base d'un trajet de 100km en moyenne).
Coyotte y fait référence à un endroit.

J'essaie d'en savoir plus (impact sur l'abonnement de mon HTC Desire)
Je circule encore avec mon antique GPS Navirad V1-FR datant de 2005 et pour lequel des remises à jour exiqtent encore !
Mais ces MaJ contiennent des erreurs (vitesses limites à zéro !) et sont de + en + espacées.

Je farfouille sur Internet pour en savoir plus

Bon dimanche à tous

#48 BlackSpark

BlackSpark

    Power & Energy

  • +Membres +
  • 867 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Nov 2011 - 18:53

Image IPB

ABE, À Bon Entendeur, l'avertisseur de radar

Connaissez-vous cette application (je veux dire, l'avez-vous testé, que vaut-elle ...) ?
Elle est fiable et rapide (les usagers sont-ils nombreux et le temps de signalisation relativement bref ..) ?

Enfin, les questions basiques en fait :lol:

Vu que je vais commencer les longs trajets, je me renseigne un peu sur cette application :)

Aurait-il une application plus fiable, iCoyote ...?

Merci :)

Modifié par BlackSpark, 12 Nov 2011 - 18:57.

Image IPB


#49 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Nov 2011 - 19:15

Salut, moi j'utilise ( payant ) les radars d'alertegps que j'insère dans Copilot V8 . Jamais déçu depuis ...

#50 BlackSpark

BlackSpark

    Power & Energy

  • +Membres +
  • 867 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Nov 2011 - 22:29

Je vais regarder ça , merci ! :)

Vous savez quel est le plus fiable, Eklaireur, ABE ..? :)

Modifié par BlackSpark, 13 Nov 2011 - 13:10.

Image IPB


#51 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Nov 2011 - 18:47

Le problème avec les POI d'alertegps c'est que tu n'a pas les infos en direct, moi je suis fan d' ABE parce que tu peut avoir un radar mobile clairement indiqué en live contrairement aux POI ou tu aura au mieux une "zone sensible" ou on en trouve souvent.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#52 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Nov 2011 - 18:51

Ce n'est plus le cas avec les motos banalisées puisqu'elles sont toujours en mouvement ...

Modifié par Marcduquatrevingtun, 13 Nov 2011 - 18:52.


#53 =tuco60=

=tuco60=

     

  • Membres
  • 112 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Creil
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Wiko slide
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Nov 2011 - 19:55

salut !

Moi je me sert de ABE aussi et il est très bien comme "assistant à la conduite" après comme dis marc ça n'empêche pas de respecter le code de la route :cool:

#54 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Nov 2011 - 20:01

On peut se faire flasher par manque d'inattention même étant un bon conducteur!

#55 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Nov 2011 - 20:20

Justement, lorsqu'on conduit il faut être attentif à tout, l'inattention peut tuer ( ce qui fut le cas de mon collègue cet été, renversé par une automobiliste distraite ) .

#56 raphael_malin

raphael_malin

     

  • Membres
  • 281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montpellier
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 19 Nov 2011 - 18:40

ABE j'ai testé, mais pas accroché. Bouffe trop de Mo et pas fiable sur l'indication de radars.

c'était juste pour avoir un second avertisseur car j'ai déja tomtom live en partenariat avec coyote.

#57 BlackSpark

BlackSpark

    Power & Energy

  • +Membres +
  • 867 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Nov 2011 - 13:12

Bon personnellement, j'ai été un peu .. déçu d'ABE aussi au niveau des utilisateurs présents.. J'ai donc fini par investir dans un vrai GPS, avec mises à jour régulières ... J'ai des alertes radars pour toute l'Europe, pratique.

Image IPB


#58 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Nov 2011 - 12:22

Bonjour, apparemment c'est la fin :

Avertisseurs de radars : ce qui change

À compter d'aujourd'hui, ne parlez plus d'avertisseurs de radars mais d'assistants d'aide à la conduite. Les petits appareils de type Coyote, Wikango ou Inforad, qui sont utilisés par quelque 6 millions d'automobilistes n'ont plus le droit de signaler la position exacte des radars fixes et mobiles.Ils n'indiqueront que des zones dangereuses, avec une précision revue à la baisse.Vraie révolution ou marché de dupes qui ne trompe personne? Le débat reste ouvert. La nouvelle réglementation découle en tout cas d'un compromis signé fin juillet 2011 entre les pouvoirs publics et les constructeurs des appareils, au terme de deux mois d'intense polémique.

En mai dernier, en effet, le gouvernement, confronté à une hausse de la mortalité routière, annonce l'interdiction prochaine des avertisseurs de radars. Tollé immédiat chez les fabricants. Réunis au sein d'une toute nouvelle Association française des fournisseurs et utilisateurs de technologies d'aide à la conduite (Afftac), ces derniers dénoncent «une décision injuste, injustifiée et aveugle.» «Les utilisateurs d'avertisseurs de radars ne sont pas des délinquants», martèlent les constructeurs. L'Afftac reçoit le soutien de plusieurs parlementaires et organise une manifestation nationale.Face à la grogne qui monte chez les automobilistes, le gouvernement est contraint à un compromis.Les appareils changent d'appellation et indiquent des «sections de voies dangereuses» et des «points de danger précis».Ces derniers peuvent être un obstacle, des travaux ou un accident mais leur nature n'est pas communiquée à l'automobiliste.En revanche, rien n'empêche celui-ci de signaler à sa communauté comme «point de danger précis»… un radar.


http://www.ladepeche...html#xtor=EPR-1

#59 raphael_malin

raphael_malin

     

  • Membres
  • 281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montpellier
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 03 Jan 2012 - 20:00

Hello, je viens de tomber sur un logiciel communautaire qui m'a l'air extra et commence à bien se remplir visiblement.
Je l'ai testé sur 120km sur autoroute, mais j'ai eu les info de tous les travaux, accidents, ralentissements et flics!

c'est: WAZE

#60 funkpalm

funkpalm

     

  • Membres
  • 749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mantes 78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1020 jaune
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2012 - 21:05

Il parait qu il est bien.

Moi,je reste fidéle a Eklaireur ( dev sur facebook avec échange d idées et bon forum)

Lien

Les mises a jour sont parfaites.Pour la partie technique .......euh, je ne roule pas assez pour en percevoir les défauts a long terme,désolé.

Signature vide





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)