J'ai d'abord eu le service client pour une demande d'info sur un forfait, je cite le nom du forfait et le code "OHF", la conseillère me donne son détail (pour info : Internet illimité réduit après 500Mo). Je lui explique ma situation comme quoi j'ai renouvelé la veille et qu'on ne m'a rien proposé de tel. Elle me dit alors que c'est bizarre et qu'elle a été formée hier matin... mais qu'elle peut effectuer le changement sans souci puisqu'il s'agit de la même gamme de forfait. Validation impossible, cette offre est réservé au SR... Elle le note dans mon dossier et me demande de rappeler après 8h le SR.@Twid : J'te donne le code du forfait pour qu'ils puissent aller le chercher : Le 2h (celui que j'ai pris), c'est "OHF" (3 lettres).
Je rappelle le SR, réexplique ma situation, aucun problème la personne me dit qu'elle va enregistrer le changement pour ce forfait à 32.90€, c'est fait, les 3TO enregistrés, tout est prête pour le 11/12, car pas de bol, ma remise à 0 était hier soir.
Un grand merci à zbouic, trezeg & co pour toutes ces infos. Reste plus qu'à attendre pour vérifier tout ça.
Infos complémentaires :
j'avais négocié -5€ au SR sur le Connect 2H, je ne sais pas s'ils vont rester (j'ai pas oser pousser le bouchon).
j'avais aussi "négocié" 1 mois gratuit, celui-la personne du SR m'a confirmé que c'était toujours valable.
j'avais pris l'option webphonne "imposée", impossible de la dégager même si la série limitée contient les mails...
Anciennement : Essentiel 2H+2H S&WE à 31.90-3 = 28.90€
Renouvellement du 11/11 au 10/12 : Connect 2H+2H S&WE à 37.90-5(-3)=32.90€ +6x11=66€ (webphone) +129€ (Desire HD)
Changement de ce matin, à partir du 11/12 : Série Limitée Connect 2H+3TO+Mails à 32.90(-3)(-5)=32.90€ +6x11=66€ (webphone) +129€ (Desire HD)
Bref, un vrai bordel !