Aller au contenu



Photo

[Orange] Offre Open au 19/08/2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#21 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jul 2010 - 03:09

Ils ont augmenté leurs prix et enlevé les avantages intéressants par rapport aux précédents screen. C'est vraiment décevant !
Faut dire que ce que proposait l'enquête était trop beau pour se réaliser chez Orange. :blush:

Modifié par Rom 1, 16 Jul 2010 - 03:09.

Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom



#22 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jul 2010 - 03:59

Ben, moi j'attends les confirmations de la part d'Orange. Ces offres pourraient m'intéresser et bon peut être qu'il y aura toujours des avantages de l'autre côté du flyer que l'on voit. Je sais, c'est beau de rêver :blush: .

Image IPB


#23 max--13

max--13

     

  • Membres
  • 270 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2010 - 10:16

Ils ont augmenté leurs prix et enlevé les avantages intéressants par rapport aux précédents screen. C'est vraiment décevant !
Faut dire que ce que proposait l'enquête était trop beau pour se réaliser chez Orange. :blush:


C'est ce que j'ai remarqué hier en lisant cette news sur mobiles-actus... Les offres annoncées avant été beaucoup plus intéressantes que celles-ci mais bon maintenant ça ressemble plus à des offres oranges... :top:

J'attends quand même de voir les offres finales...

Modifié par max--13, 16 Jul 2010 - 10:17.


#24 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Jul 2010 - 14:31

Bonjour

Quelqu'un a t-il des news à ce sujet ? :blush: car je dois changer très bientôt de portable et j'hésite avec Bouygues, le mien est en train de mourir, la batterie a gonflé et j'ai perdu le cache batterie, la classe :wacko:

Image IPB


#25 RakLil

RakLil

     

  • Super Membres
  • 1037 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Aug 2010 - 22:47

Aucune news, mais ca dépend de ce que tu cherche. Si c'est le prix à offre égale, et sans vouloir sincèrement prendre partie, il y a des chances que l'offre d'Orange soit plus chère que ce qui existe, notamment chez Bytel, en quadruple play.

Mais bon, d'un côté, j'espère me tromper, ce serait cool !!! :top:

#26 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Aug 2010 - 15:05

Open : l'offre quadruple play d'Orange lancée le 19 août

C’est une source interne à France Télécom qui nous informe de cette future formule lancée le 19 août prochain : l’opérateur Orange va lancer sous peu une offre quadrupleplay. Ce document interne concernant le contenu est « définitif et les tarifs sûrs à 90% » nous indique notre source.


L’offre « Orange Open », nom de cette formule quadruple play débutera à 39,90 euros par mois jusqu’à 109,90 euros, selon la durée du forfait : entre 1h et un système illimité 24/24, 7j7 vers tous les opérateurs en France, mais également tous les fixes et 35 destinations internationales dont l’Euroe, les USA ? le Canada et les pays du Maghreb.

Image IPB


Le forfait le moins cher comprendra des SMS illimités 24 /24, en plus d’une offre ADSL triple play.
Les forfaits suivants dans la gamme de prix offriront tous les SMS, les MMS, l’Internet, 20 chaînes TV, l’accès aux hotspots Orange et la Messagerie vocale visuelle. Au niveau de la partie téléphonie par internet, l’accès intègrera des appels illimités vers 4 numéros mobiles chez n’importe quel opérateur, en plus de l’illimité vers 103 destinations internationales et évidemment les fixes en France métropolitaine. La formule sera enrichie également d’une heure vers les mobiles de tous les opérateurs. La partie ADSL comprendra aussi la TV orange par ADSL ou Satellite (sans dépôt de garantie).

« Ces tarifs sont valables sur engagement 24 mois ou sur 12 mois pour 6€ de plus » nous indique notre source. Selon les documents internes, ces formules seront « incompatibles avec la Fibre notamment, avec les offres Clé 3G+ intégrées à certaines offres Net, Formule ou Surf Everywhere ». En outre, notre contact nous souligne qu’il n’y a « pas de dépôt de garantie pour le décodeur TV Orange. [Par contre], La livebox est toujours en location (3€ par mois) ou à l'achat ». Des ponts permettront enfin d’envisager « tous les cas sont possibles en acquisition/migration », qu’on soit « déjà client mobile ou internet, ou les deux, ou rien ».

Ces offres seront proposées en Agence France Télécom uniquement, du moins dans les premiers temps.

Source: pcinpact.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement, j'aurais préféré l'offre Totem que l'on avait vu :glurps: .

Image IPB


#27 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Aug 2010 - 17:50

Je trouve qu'ils ont su combler les défauts des autres offres quadruplay. Les 1h vers les mobiles et les appels illimités vers 4 numéros tous opérateurs depuis la box est vraiment une bonne innovation, ils ne se sont pas contentés de calquer les autres offres.
Ça reste assez élevé comme prix surtout en y ajoutant les 3€ de la Livebox mais pour une offre Orange c'est vraiment peu cher.

Je pense que cette offre risque de cartonner ! Bouygues a intérêt à réagir en ajoutant plus de convergence.
En tout cas grâce à Orange, on connait déjà la composition et le prix de l'offre quadruple-play de SFR.
Quoi ? Moi mauvaise langue ? :green:
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#28 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Aug 2010 - 17:53

En tout cas grâce à Orange, on connait déjà la composition et le prix de l'offre quadruple-play de SFR.


:mdr: :mdr:

Sauf que SFR va copier sur ideo, donc il faut diminuer les prix d'Orange de 0.10€, soit 39.80€ pour le lancement de la gamme... :green:
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#29 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Aug 2010 - 18:02

Il y a aussi la possibilité d'acheter la Box et ainsi éviter la location... Cela n'est tout de même intéressant que si l'on désire rester chez l'opérateur un petit moment.

Edit: On s'approche de ton forfait idéal Aardohan, non? Enfin, il y a toujours internet en plus, donc un peu cher peut être.

Image IPB


#30 tsouw

tsouw

     

  • +Membres +
  • 765 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Vivaz Pro
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Aug 2010 - 19:45

C'est un peu plus cher que l'ancienne offre "totem" apparemment, mais ca reste très intéressant surtout au niveau des 4NUM TO illimités et de l'heure d'appel incluse vers les mobiles depuis la box, là c'est sûr ils frappent fort!

Une bonne opération pour orange si cette offre sort réellement, et sachant qu'ils vont sûrement mettre le paquet niveau marketing.. :cool:
SFR Connect 2H XL - 32,90€ : 19,90 => SFR Red 24/24
Bientôt... Free?

#31 RakLil

RakLil

     

  • Super Membres
  • 1037 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Aug 2010 - 21:40

Pour ma part, je suis éventuellement convaincu par l'offre la plus chère (et encore, attendons de voir les conditions... ainsi, si l'offre illimitée pour la magreb est limitée, comme pour la livebox, à un seul opérateur dans le pays, ...)...

Par contre je pense que cette offre la plus chère est psychologiquement attractive pour se dire que, finalement, les gammes en dessous, sont intéressantes.

Pardonnez moi, mais 40 euros qui est annoncé comme du quadruple play alors que la téléphonie fixe et la télé sont limitées à son ordinateur !!!! Autant prendre Free plus Simio, c'est pareil et ca revient moins cher... sauf qu'au moins, on a la télé sur la télé de son salon et le téléphone sur son vrai téléphone fixe...

#32 Soway

Soway

     

  • Membres
  • 237 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5C
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Aug 2010 - 12:05

Tiens, je me demande si l'offre est compatible avec l'avantage -26 ans...

Ça me ramènerait l'offre à 49,90 par mois pour l'offre 1 :nanere:

Et là, je lâche Free...

Modifié par Soway, 10 Aug 2010 - 12:06.


#33 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Aug 2010 - 19:46

Edit: On s'approche de ton forfait idéal Aardohan, non? Enfin, il y a toujours internet en plus, donc un peu cher peut être.


Exact, sauf que je souhaite avoir cette offre sans internet car je suis chez Bouygues en ADSL et souhaite y rester...(Attaché au SC non délocalisé)... :(
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#34 Lucky Sengoku

Lucky Sengoku

     

  • +Membres +
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Aug 2010 - 14:11

Pouet.

Juste pour vous dire que je viens d'avoir confirmation de mes commerciaux Orange que c'est bien l'offre Orange Open citée précédemment par Bean Ide qui sera l'offre Quadruple Play de chez Orange à partir du 19/08/2010. Les prix et les services sont les bons.

L'offre sera à priori disponible chez tous les distributeurs de la marque Orange (FT, Mobistore, Photoservice, Phone House... etc etc...).

La migration vers Orange Open est possible pour un client qui n'aurait que internet / que le mobile, ou qui aurait déjà les deux.

À noter qu'à la différence de Bouygues il n'y aura qu'une seule facture pour tous les services : chez Bouygues une facture pour Ideo + une facture pour les bouquets TV + une facture pour Canal >> chez Orange une seule facture avec les bouquets TV et Canal. Il y aura un seul espace client sur orange.fr aussi (mais ça je sais pas si c'est le cas ou pas chez BT).

Enfin Orange va fournir son décodeur sans dépôt de garantie !!!!!!!!!!!

Cdt.

Image IPB

Orange Open 1 ADSL + Deezer + Av -26 ans + Remise 30% salariés FT


#35 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Aug 2010 - 19:27

Orange a mis en place un communiqué sur son site disponible ici. Donc effectivement, ces offres seront les offres définitives d'Orange.

Image IPB


#36 olivierpm

olivierpm

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Aug 2010 - 20:36

Bonjour à tous,
Effectivement ces offres ont l'air très intéressantes.
Savez-vous si SFR va répliquer, quand et comment? Bouygues va-t-il adapter ses ideo ou les laisser en l'état?
SFR et bouygues vont-ils profiter de leurs nouvelles périodes commerciales fin août pour riposter ou pas?
Merci d'avance de vos infos si vous en avez.
Bonne soirée

#37 mr bfc

mr bfc

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Aug 2010 - 22:55

Pour sfr, de nouvelles offres le 24 aout mais pas pour contrer orange sur ces offres la.

#38 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Aug 2010 - 07:44

Personnellement, je pense que pour contrer les offres des opérateurs il vaut mieux que les concurrents prennent un petit peu de temps car si c'est pour nous pondre un truc en 10 jours en Urgences, je ne suis pas sûr que l'on y soit gagnant... Et de toute façon, je doute qu'ils en soient capable: marketing, nouvelle période commerciale à modifier,..

Image IPB


#39 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Aug 2010 - 20:33

J'étais déjà chez eux pour fixe + internet + mobile...
J'y ai donc souscrit hier car ça me semble, à ce jour, une bonne offre.

Je ne paie mensuellement pas moins qu'avant, mais j'en ai plus (en fait, tout ce que je souhaitais).

Je vous tiens au courant si il devait y avoir des déconvenues, sait-on jamais (a)



#40 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 22 Aug 2010 - 12:27

Moi ce que trouve intéressant c'est les appels illimités au MAGHREB ! Parce que la VOIP c'est bien sympa, mais niveau qualité c'est pas toujours ça...

Après faut un Open 3h et niveau prix, ça reste encore trop élevé à mon goût. En espérant que SFR nous sorte un forfait du même genre pour un peu moins cher... :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)