Aller au contenu



Photo

[All] Topic unique du Firmware 4.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
555 réponses à ce sujet

#21 Kazuyo

Kazuyo

     

  • +Membres +
  • 1023 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen (14)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 21 Feb 2010 - 00:43

L'iphone peut servir de stockage avec une app de l'app store (donc autorisée par Apple), ils n'auraient pas accepté l'appli si ils voulaient à tout prix éviter ce genre d'usage.

Image IPB


Image IPB




#22 Yakamecrire

Yakamecrire

     

  • Membres
  • 375 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Feb 2010 - 09:09

Kazuyo, quel est le nom de l'app dont tu parles ?
Merci
iPhone 3GS 16Go new iBoot - JB RedSn0w 0.9.6 RC18 - iOS 4.3.3

#23 Blood.Axe

Blood.Axe

     

  • Membres
  • 625 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:A Côté de Pas Loin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 21 Feb 2010 - 09:19

Les iPods peuvent servir pour le stockage parce qu'ils n'ont pas le bluetooth et le wifi sauf les Touchs justement.

Ha bon? T'as l'air d'être bien sure de toi... Et de plus le 1er touch n'avait pas de bluetooth..

Je suis un garçon, j'ai vérifié :cool: , j'en suis "sûr" :)

L'iphone peut servir de stockage avec une app de l'app store (donc autorisée par Apple), ils n'auraient pas accepté l'appli si ils voulaient à tout prix éviter ce genre d'usage.

L'ipod Nano, Video, classic, n'ont comme chacun sait, ni bluetooth, ni wifi, ce qui permet de s'en servir DIRECTEMENT comme clé de stockage dès qu'on les branchent en USB ; alors que pour l'iPod Touch et l'iPhone, toute génération confondue, on est obligé de passer par une appli validée par apple qui doit impérativement passer par le wifi (sauf pour les JB qui peuvent utiliser USB Drive (quand il fonctionne il est en béta)).

Et juste pour info j'ai un nano, un Touch 1G (et oui sans bluetooth kikou mais ya ça Image IPB :)), et un iPhone 3G

@Yakamecrire : Air Sharing le fait, il y en a plusieurs, gratuites ou pas.

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB


#24 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 21 Feb 2010 - 11:42

Et juste pour info j'ai un nano, un Touch 1G (et oui sans bluetooth kikou mais ya ça Image IPB :cool:), et un iPhone 3G

Si t'as vérifié et que t'es sure de tes dires, pourquoi ne pas donner de sources?

Je ne vois pas le rapport fille et garçon?

PS : le nano a le bluetooth, il me semble, pour utiliser le nike+iPod.

Modifié par kikou_1st, 21 Feb 2010 - 11:49.


#25 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Feb 2010 - 12:10

J'ai l'impression que sur ce topic, on débat plus sur son existence et sa pertinence plutôt que sur son contenu.

Ceux qui n'adhère pas aux rumeurs, ce n'est pas grave il y a pleins d'autres sujet sur FM, pour les autres il y a ce topic.

Fin du HS :cool:

#26 Blood.Axe

Blood.Axe

     

  • Membres
  • 625 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:A Côté de Pas Loin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 21 Feb 2010 - 13:31

Et juste pour info j'ai un nano, un Touch 1G (et oui sans bluetooth kikou mais ya ça Image IPB :rale:), et un iPhone 3G

Si t'as vérifié et que t'es sure de tes dires, pourquoi ne pas donner de sources?

Je ne vois pas le rapport fille et garçon?

PS : le nano a le bluetooth, il me semble, pour utiliser le nike+iPod.

Dans la phrase ou je dit que je suis l'heureux propriétaire d'un nano (en fait c'est faux, c'est pas un mais 3 : le nano 1, le 3 et le 4, je n'ai pas le 5 parce que j'ai choisi le touch),... En clair, cette phrase induit peut-être le fait que j'ai tout simplement essayé.

Le rapport fille ou garçon : ma phrase n'était là que pour mettre en exergue de façon diplomate une coquille que certains moins bien intentionnés auraient qualifié de faute d'orthographe. D'où le "sûr" entre guillemets dans ma phrase. il semblerait que cela soit en effet une faute de ta part, ça maintenant j'en suis sûr!.. cf en vert ci-dessus.

Pour revenir à nos moutons, il te semble que le nano à le bluetooth du fait du nike+ipod.

Pour ta gouverne, voici un extrait du descriptif du produit cité ci-dessus (ma source : apple.fr)

"Saisissez votre iPod nano, vos chaussures Nike+ et le Sport Kit Nike + iPod (vendu séparément). Placez le capteur dans la pochette intégrée, juste en dessous de la semelle intérieure. Puis connectez le récepteur à votre iPod nano. Le capteur suit l’évolution de votre course, puis transmet les données correspondantes à votre iPod nano."

Pour faire simple, tu mets l'émetteur dans ta godasse, tu branches le récepteur à ton iPod et tu vas courir. Tu peux aussi aller bouger ton popotin sans nike, dans ce cas l'iPod utilisera l'accéléromètre pour calculer tes pas (à partir du nano 4, les modèles précédents n'ayant pas l'accéléromètre ;))

Pour conclure, pour l'heure les iPod Nano n'ont pas le bluetooth, ni de wifi et c'est pour cela que l'on peut les mettre en mode disk via iTunes (en cochant) ou en appuyant sur la bonne séquence de touches pour s'en servir comme clé USB. Si la séquence de touches t'intéresses, google est ton pote, comme cela tu auras des sources fiables :)

A l'avenir, si un propos te sembles érroné, démontres le. Si tu n'est pas sûr de toi, ne relève pas. Et essayes de lire entre les lignes, il n'y a pas que du blanc ;).

Bon dimanche

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB


#27 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 21 Feb 2010 - 13:55

Ok pour tes dires et je t'avouerais que je n'ai pas fait de recherches car j'ai possédé que des ipods classic, touch ou iphone.

Mais le fait de me dire que c'est du au wifi ou bluetooth qu'apple n'active pas le mode disque de masse, ne m'avance a rien. Ca ne répond toujours pas a POURQUOI.

On verra si cela le sera toujours avec cette version 4 de l'os.

#28 -Versus-

-Versus-

     

  • Membres
  • 509 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4-32
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Feb 2010 - 11:43

Hier est sortie la nouvelle version de l'SDK d'Apple (3.2 beta 3) avec pleins de surprises au programme. En plus de l'application photo, dans laquelle on trouve un nouvel onglet appelé "Camera" qui servira sans doute à prendre une photo avec une caméra externe, il a été également découvert de nouveaux détails concernant une caméra en façade, des appels vidéo, le zoom et le Flash!
L'image ci-dessus est une simple confirmation de ce qui était jusqu'à présent qu'une simple rumeur. En effet, le Firmware 3.2 semble prendre en charge les appels vidéo, avec l'ajout de nouveaux boutons. Dans certains autres fichiers, on trouve aussi des références à d'autres fonctions:
Image IPB

Le zoom, une caméra en façade et (enfin) le flash pour des photos plus lumineuses sont toutes des options trouvées dans ce nouveau SDK et qui n'apparaissaient pas avant....

Serais-ce des infos sur le prochains iphone 4G?????

Source : iphon.fr

Modifié par -Versus-, 24 Feb 2010 - 11:46.

Image IPB

#29 HellBouy

HellBouy

     

  • +Membres +
  • 160 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Mar 2010 - 01:27

Des nouvelles sur ce fameux firmware ?
[Edité par Oxygo : Signature modérée car non conforme aux règles, elles dépasse la taille maximale. ]

#30 Yakamecrire

Yakamecrire

     

  • Membres
  • 375 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Mar 2010 - 07:31

Oui http://www.clubic.co...multitache.html
iPhone 3GS 16Go new iBoot - JB RedSn0w 0.9.6 RC18 - iOS 4.3.3

#31 sharkcandle

sharkcandle

     

  • Membres
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Mar 2010 - 10:22

salut

la video fait tourner la tête , c'est bon pour oublier ce que l'on a ouvert ou pas :)

#32 HellBouy

HellBouy

     

  • +Membres +
  • 160 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Mar 2010 - 14:15

Autre site :

http://www.iphonezin...-4-0-pour-juin/

C'est en effet le site 9to5mac.com qui nous rapporte une information à prendre tout de même avec des pincettes : le firmware 4.0 serait présenté le dimanche 14 mars 2010, mais c'est sans aucune précision que le site nous laisse sur notre soif d'informations.

Difficile donc de croire une annonce si spontanée, cependant le site en question reste l'une des sources fiables du web concernant l'univers Apple. Nous en saurons peut-être plus dans quelque temps...


Source: Twitter 9to5mac


Modifié par HellBouy, 14 Mar 2010 - 14:17.

[Edité par Oxygo : Signature modérée car non conforme aux règles, elles dépasse la taille maximale. ]

#33 -Versus-

-Versus-

     

  • Membres
  • 509 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4-32
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Mar 2010 - 08:46

Le multitache existe via jailbreak, c'est d'ailleurs ce qu'on peut voir sur la vidéo. ^^
Image IPB

#34 C4d

C4d

     

  • +Membres +
  • 1727 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 05 Apr 2010 - 19:27

Image IPB

Apple vient de dévoiler il y a quelques instants la date de l’annonce du très attendu iPhoneOS 4.0 : le 8 avril prochain (c’est à dire jeudi) à 19 heures en Europe.

J'espère pour ceux qui ont le iphone V1 qu'il sera compatible!!!

Source : Tooshad

Vivement!

[Edité par Oxygo : Messages combinés[/MC]]

Merci, j'avais pas trouvé de sujet concernant l'OS 4.0

Modifié par Oxygo, 05 Apr 2010 - 19:27.

Image IPB


#35 Yakamecrire

Yakamecrire

     

  • Membres
  • 375 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Apr 2010 - 19:30

La v.4 ? Donc pas de v.3.2 ? C est pas un poisson d'avril en retard au moins ?
iPhone 3GS 16Go new iBoot - JB RedSn0w 0.9.6 RC18 - iOS 4.3.3

#36 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Apr 2010 - 19:31

Pour les Septiques:


Flash info: iPhone OS 4.0 présenté ce 8 avril!

Image IPB


Apple vient de convier la presse à un « Special Event » organisé ce jeudi 8 avril à 10h (19h, heure belge) qui sera dédié à la présentation du nouveau firmware de l’iPhone: iPhone OS 4.0.

La conférence de presse aura lieu sur le campus d’Apple à Cupertino (USA). Belgium-iPhone sera bien évidemment de la partie pour la retransmission en direct sous la forme d’un direct commenté.

Plus d’informations à ce sujet prochainement.

Source: Belgium-iPhone

Modifié par HandzUp!, 05 Apr 2010 - 19:34.


#37 C4d

C4d

     

  • +Membres +
  • 1727 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 05 Apr 2010 - 19:32

Nan ce n'est pas un poisson d'avril :w00t:

Efin j'espère =)

Image IPB


#38 Yakamecrire

Yakamecrire

     

  • Membres
  • 375 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Apr 2010 - 19:35

C'est juste la présentation qui est a 19h ou bien la sortie ?
iPhone 3GS 16Go new iBoot - JB RedSn0w 0.9.6 RC18 - iOS 4.3.3

#39 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Apr 2010 - 19:38

La Presentation, pas de date de sortie avant la Keynote, mais souvent c'est annoncé a chaque nouvel iPhone mais dans ce cas je pense le lendemain de l'annonce comme Apple l'a déja fait. En ce qui concerne les iPhone v1 je ne sais pas s'ils ne vont pas tenter de la faire payer la MAJ comme ils ont pu le faire avec les iTouch a l'epoque :w00t:

#40 C4d

C4d

     

  • +Membres +
  • 1727 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 05 Apr 2010 - 19:40

Bah quitte a payer, je pense que sa vaudra la peine!

Ils la vendaient combien pour les iTouche?

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)