Aller au contenu



Photo

[All] Topic unique du Firmware 4.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
555 réponses à ce sujet

#1 tsunamy35

tsunamy35

     

  • +Membres +
  • 177 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rennes ille et vilaine
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2010 - 19:52

Bonsoir, je post une news importantes mais il faut rester les pieds sur terre car on ne sai pas si c'est une veritable info.

Nous savons tous que lors de la derniere keynote qui s'est deroule le 27 janvier 2010,D'après certaines personnes la firm à la pomme aurait semblerait t'il laisser courrir des bruits comme quoi le firmware 4.0 ainsi que ses nouveautés seraient présentés le 14 Mars lors d'une keynote surement ou un truc dans le genre.

Info ou Intox en tout qu'à si c'est vrai c'est pour très bientot et qui dit firmware 4.0 dit surement iphone v4 ou 4g comme vous voulez l'appelez car si on se rapelle l'année derniere le firmware 3.0 avait été présenté en même temps que l'ihpone 3GS sauf erreur de ma part ou du moins ils en avait parler.

Par contre la question qu'attendez vous de ce nouveau firmware libre expression à vous.



Sur cet info bonne soirée et patience lol. (meme si c'est dur)

[Edité par Oxygo : Mise à jour du titre.]

Modifié par Oxygo, 10 Apr 2010 - 17:53.




#2 mecano

mecano

     

  • +Membres +
  • 1264 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loire Atlantique (44)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy s
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2010 - 19:59

Alors que les rumeurs bruissent et s'amplifient avant la présentation Apple de la semaine prochaine, on parle de la iTablet et d'un éventuel nouveau Firmware, le 4, pour l'iPhone.


C'est le site BGR, qui a déjà eu des informations en avant première (c'était en 2007) mais a aussi eu des tuyaux percés qui indique tenir d'un contact chez Apple les informations sur le Firmware 4 qui serait dévoilé semaine prochaine. Il serait resté dans les tiroirs d'Apple jusqu'à l'annonce de la iTablet pour ne pas en dévoiler trop sur cette dernière.


Voilà donc ce qu'il annonce pour le Firmware 4 iPhone (traduction littérale) de ce billet:


Le multi touch serait présent dans tout l'OS
quelques nouvelles manières de faire fonctionner des applications en tache de fond (en multitache) seraient prévues
de nombreux changements au niveau graphique et interface, afin de rendre la navigation dans l'OS plus facile et efficace
cette mise à jour ne serait supposée utilisable que sur les iPhone 3G et 3GS (pas le V1 donc)
Cette mise à jour redonnera une grande longueur d'avance à Apple sur le marché des smartphones, car il rendra l'iPhone plus proche d'un véritable ordinateur de poche que n'importe quel autre smartphone
il y aurait de nouvelles manières de synchroniser les contacts et le calendrier
la denière on la laisse en anglais, elle est tellement américaine : "Everyone is “really excited.”"

Cela confirme la sorti du firm 4 mais pas grande nouvelle sur les nouveautées.
Source ---> http://www.iphon.fr/...ne-:-des-fuites

Modifié par mecano, 17 Feb 2010 - 20:01.

Image IPB


#3 tsunamy35

tsunamy35

     

  • +Membres +
  • 177 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rennes ille et vilaine
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2010 - 20:05

Oui i lest bien beau ton message mais il date du 19janvier 2010 donc avant la keynote du 27, alors que la l'info "ou l'intox" parle du 14mars pour la presentation donc c'est une nouvelle info.

#4 mecano

mecano

     

  • +Membres +
  • 1264 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loire Atlantique (44)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy s
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2010 - 20:08

Ba info ou intox je ne pense pas que les créteurs du firm vont venir poster si info ou intox ... le topic ne va pas avancer à grand chose selon moi ... qui vivra verra

Modifié par mecano, 17 Feb 2010 - 20:08.

Image IPB


#5 Arck0s

Arck0s

     

  • Membres
  • 523 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Var
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4S 16Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2010 - 21:43

Perso j'aimerais que cette version 4 embarque les accusés de reception, le transfert BT, le multitache tout ca de base

Image IPB

Iphone 4S 16Go Firmware iOs 5


Forfait SFR Formule Carrée Web 2H avec 5N° illimités


#6 just_tiid

just_tiid

     

  • +Membres +
  • 818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2010 - 22:47

le transfert BT? impossible, Apple ne rendra jamais possible l'échange de mp3...

pourquoi crois tu aussi qu'il refuse l'autorisation d'utiliser l'iphone comme clé de stockage usb...
-forfait illimythics 5 connect 2h xl 32,90 eur -10% remise mensuel 24 mois - 3 eur fact à la sc dès 1er minutes - 10 eur remise engagement 24 mois = 17,02
-Freebox Adsl dégroupage total, 39,90 eur appel illimité mobile + 2nd moitié TV


Recherche Filleul SFR pour parrainage, pour vous remercier, je vous envoie 10 euros par chèque ou Paypal, à votre convenance

#7 Th0m57

Th0m57

     

  • +Membres +
  • 582 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Feb 2010 - 18:00

Un peu inutile ce topic non ?

HTC Desire HD


#8 mecano

mecano

     

  • +Membres +
  • 1264 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loire Atlantique (44)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy s
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2010 - 18:16

:cool:

Image IPB


#9 Yakamecrire

Yakamecrire

     

  • Membres
  • 375 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2010 - 20:20

Un peu inutile ce topic non ?

Pourquoi ? On peut toujours y publier les éventuelles rumeures a venir au fur et à mesure qu'elles arrivent !
iPhone 3GS 16Go new iBoot - JB RedSn0w 0.9.6 RC18 - iOS 4.3.3

#10 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2010 - 21:02

avec le nouveau iphone qui va sortir , il y aura un nouveau firmware aussi donc la rumeur est fondée


#11 mecano

mecano

     

  • +Membres +
  • 1264 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loire Atlantique (44)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy s
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2010 - 21:08

La rumeur du firm n'est pas à remettre en question il est evident quil va venir maintenant les "peut être" les "il parrait que" les "on dit que" ne me parraissent pas d'une grande utilitée à moin que des personnes ont des infos exlusives et sur !!!

Modifié par mecano, 18 Feb 2010 - 21:09.

Image IPB


#12 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 18 Feb 2010 - 22:28

le transfert BT? impossible, Apple ne rendra jamais possible l'échange de mp3...

pourquoi crois tu aussi qu'il refuse l'autorisation d'utiliser l'iphone comme clé de stockage usb...

Et pourquoi les ipod sauf le touch peuvent être utilisé comme stockage? Le fait d'activer ou pas n'a rien avoir avec ce mode.

#13 Blood.Axe

Blood.Axe

     

  • Membres
  • 625 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:A Côté de Pas Loin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 18 Feb 2010 - 22:34

Les iPods peuvent servir pour le stockage parce qu'ils n'ont pas le bluetooth et le wifi sauf les Touchs justement.

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB


#14 Th0m57

Th0m57

     

  • +Membres +
  • 582 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Feb 2010 - 00:52

Pourquoi ce genre de topic est inutile ?

Je vais prendre un exemple : l'autre jour j'ai relu un article datant d'avant la sortie de l'iPad et qui résumait un peu ce qui se disait sur ce produit. Et c'était marrant de voir que les trois tiers des informations étaient totalement fausses...
En plus, tout le monde peut dire : "une source proche d'Apple m'a dit que...".

Donc toutes ces rumeurs qui sont pour la grande majorité erronnées sont juste inutiles, tout comme ce topic. Pourquoi ne pas attendre la présentation du fw par Apple au lieu de se l'inventer et de débattre sans raison ?
Enfin, c'est mon avis mais ce genre de topic me fait bien rigoler.

;)

HTC Desire HD


#15 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Feb 2010 - 03:04

thom57 ,

avant que le 3g sorte , tout le monde spéculait , pareil pour le 3gs . c'est vrai qu'il y a beaucoup de fausses rumeurs mais il y en a qui sont exploitable .

j'aime pas dire qu'un sujet est inutile car c'est toujours bien qu'un membre s'investisse , pour moi il n'est pas inutile mais plutôt incomplet , il y a aucune rumeur justement!!


#16 mecano

mecano

     

  • +Membres +
  • 1264 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loire Atlantique (44)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy s
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Feb 2010 - 10:19

C'est pas une rumeur il va bien sortir c'est sur mais personne ne s'ai se quil va avoir dedans ce topic va être utile quand des news clair et sur vont voir le jour patiente patiente !!!...

Image IPB


#17 Th0m57

Th0m57

     

  • +Membres +
  • 582 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Feb 2010 - 12:46

Pour le 3G S personne ne s'attendait à une version ameliorée du 3G, tout le monde s'imaginait des concepts pas du tout ressemblant.
Et tant que ce n'est pas Apple qui parle, cela reste une rumeur.
Pourquoi jouer aux commères alors qu'on ne pourra être sûr des caractéristiques du fw qu'après son annonce par Apple ? Surtout que la pomme sait très bien contrôler les infos qui circulent sur ses produits, et si une s'échappe, c'est que c'est voulu.

Sur ce, je suis toujours convaincu de l'inutilité de ce topic.

;)

HTC Desire HD


#18 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Feb 2010 - 14:03

venir sur un topic juste pour dire que c'est inutile non seulement tu ne respecte pas l'auteur mais c'est aussi inutile .

si tu n'aimes pas un sujet , n'y réponds même pas surtout pour dire que c'est inutile .

perso , je n'ai pas voulu te convaincre a quoi que ce soit donc laisse les personnes intéressés débattre du sujet sans que tu vienne dire que c'est un sujet inutile a 3 reprises .

s'il te plait ne me réponds pas , y'a trop de hors -sujet , restons en la .


FIN DU HS .


#19 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 20 Feb 2010 - 23:23

Les iPods peuvent servir pour le stockage parce qu'ils n'ont pas le bluetooth et le wifi sauf les Touchs justement.

Ha bon? T'as l'air d'être bien sure de toi... Et de plus le 1er touch n'avait pas de bluetooth..

#20 Th0m57

Th0m57

     

  • +Membres +
  • 582 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Feb 2010 - 00:07

J'ai le droit de dire mon avis et de même, si tu n'es pas interessé par ce que je dis, ne lis pas mes messages.
Quand tu parles on dirait que j'ai traité l'auteur alors que je fais une simple remarque et de toute façon, dire une chose inutile dans un topic inutile, ça change pas grand chose...

Mais bon, comme tu dis, fin du hs. Je vous laisse à vos rumeurs si pertinantes...

HTC Desire HD





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)