Aller au contenu



Photo

[N900] Applications


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1413 réponses à ce sujet

#1361 Fab'13

Fab'13

     

  • Membres
  • 82 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jul 2010 - 17:16

Désolé mais sa sert à quoi cet application ? Pour une connexion wifi ? désolé je mis connai pas trop .
J'ai beau avoir la 3G être en pleine campagne ou pleine ville internet ne marche pas :/



#1362 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Jul 2010 - 20:11

salut elle sert à se connecter à à un serveur ftp, pour en savoir plus sur les ftp tu peux lire cet article sur wikipedia : http://fr.wikipedia....ansfer_Protocol

En gros elle va te permettre d'envoyer (upload) et récupérer (download) des fichiers qui se trouvent sur le serveur ftp ;)

A+

Image IPB


#1363 Fab'13

Fab'13

     

  • Membres
  • 82 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Aug 2010 - 21:31

Oula , rien de nouveau ?

Beh moi je suis vachement déçu du N900 . Un bijoux de technologie certes .
Mais pour écrire un SMS c'est la mission désormais .
A quoi bon faire un clavier AZERTY si c'est pour quand on presse la touche 'A' sa écrive un 'Q'
En gros je suis en QWERTY , la LOOSE .

Après en avoir étais 1000% satisfait beh je suis 1000% déçu :/

#1364 nemrod

nemrod

     

  • +Membres +
  • 274 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone4
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Aug 2010 - 00:45

il faut parametrer ton clavier en version france,tu peux le parametrer en allant dans parametre/saisie de texte.tu selectionnes france,et tout rentrera dans l'ordre

Modifié par nemrod, 13 Aug 2010 - 00:46.


#1365 djirab

djirab

     

  • +Membres +
  • 352 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Abidjan
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S III
  • Opérateur:Autre

Posté 19 Aug 2010 - 10:16

J'ai un message d'erreur sur mon N900: Erreur interne. L'application contacts a été fermé.
Merci pour ton aide!
Siemens C35 / Alcatel OT 304 / Siemens C55 / Nokia 6600, 3230 / SE K7OO, K750, W810 / Nokia N72, N73, N95, N95 8GB, 5800 XpressMusic/ Iphone 3G , 3GS/Nokia N900/HTC HD2 / SE XPERIA X 10i / Nokia N8/ Galaxy Tab 7 / Galaxy tab 10.1 / Nokia E7 / Nokia Lumia 800/Sony Xperia S /Nokia N9 / Galaxy SIII

#1366 Fab'13

Fab'13

     

  • Membres
  • 82 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Aug 2010 - 14:41

Ouai j'ai bidouiller mon n900 et en 5min je l'ai remis en Azerty , je sais pas pourquoi il c'est mis en mode 'British' ( qwerty )

Mais j'ai l'impression que mon écran est moin réactif . Genre j'ai le temps d'appuyer à plusieurs reprise avant que la boite de réception 'sms' s'ouvre :/
Comme quand on m'appel je raccroche je regarde le temps 00.00sec .

Des petits bugg du au temps je pense aux applications , en revanche il fait de magnifique photos en mouvement , en voiture .

Je pense que je suis l'unique à étre rester sur mon n900 !

#1367 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Aug 2010 - 13:27

Tu n'es pas le seul, je suis passé d'un Android au N900 et je regrette pas ;)
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#1368 Bulok

Bulok

     

  • +Membres +
  • 245 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Disney Land
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Aug 2010 - 13:42

Coucou :D

J'ai toujours mon N900 aussi ...

Par contre je suis bien triste de voir qu'il n'y ai aucun effort de la part de nokia pour contribuer a sa reussite ...

Si vous avez de sliens pour des applis, jeux ou autre, je suis preneur ...
Tel Actuel : K750i avec Forfait SFR Essentiel 2H
Tel Actuel : W960i avec Forfait Illymithics 3G+
Tel Actuel : Nokia N900 avec Forfait Illymithics 3G+

#1369 bobzer

bobzer

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n900
  • Opérateur:-----

Posté 25 Aug 2010 - 13:59

salut

moi aussi je suis un peu agacée par le comportement de nokia vis a vis de ce téléphone

on a l'impression qu'il le considère comme un mauvais téléphone raté dont il ne faut surtout pas parler

pour ma part il n'y a pas meilleur téléphone le seul défaut et peut etre la puissance du pross, un 800MHz plutot qu'un 600 aurait ete super mais bon pas grave

#1370 la torche noir

la torche noir

     

  • Membres
  • 164 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Argenteuil

Posté 25 Aug 2010 - 20:39

Moi aussi j'ai toujours mon n900, et comme vous je suis dégouté que nokia laisse trainé un téléphone avec un grand potentielle, même pas un jeu digne de sa puissance!! a part ca qui aurai un tutorial pour l'émulateur n64?? j'y comprend rien a l'émulateur..

#1371 bobzer

bobzer

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n900
  • Opérateur:-----

Posté 25 Aug 2010 - 20:46

nan le pire c'est qu'il existe des jeux mais il ne les fournisse pas
on les a vu pendant des démo
et je crois que le pire du pire c'est que si je ne me trompe pas il y a pas de driver correcte pour utilise l'open gl 2.0

#1372 la torche noir

la torche noir

     

  • Membres
  • 164 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Argenteuil

Posté 25 Aug 2010 - 21:15

En gros faut changer de téléphone si en veux pas être déçu plus que ca!! je compte attendre le prochain NOKIA sur meego et j'espère que nokia va faire un méga effort pour nous s'attifer coté appli et jeux 3D digne de ce nom , parce-que la c'est la dernière change que je donne à nokia pour ma part :angry: la c'est la goute d'eau qui va faire d'abordé pas un vase, mais la baignoire.. je ferais une croix définitivement sur nokia si ca change pas! Donc ma question personne aurai un tuto sur l'émulateur n64 du n900??

#1373 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Aug 2010 - 22:32

Il faut bien avouer que Nokia fait un peu n'importe quoi ces derniers temps, en tout cas au niveau des smartphones, depuis sa tentative d'entrer sur le marché des tactiles avec le 5800. Déjà choisir ce modèle comme premier pas avec symbian 5 au lieu d'un flagship haut de gamme, c'était curieux, mais continuer en mettant le capacitif sur le x6, c'était encore bizarre. On dirait que Nokia a essayé d'être sur trop de fronts à la fois, avec Ovi, Ovi Maps, le Music Store, ou même N'Gage pour remonter un peu plus loin... Et les errements avec Maemo n'augurent rien de bon pour Meego : on ne peut qu'espérer qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs avec ce nouvel OS.
Gentil n'a qu'un oeil !

#1374 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Aug 2010 - 11:17

salut

moi aussi je suis un peu agacée par le comportement de nokia vis a vis de ce téléphone

on a l'impression qu'il le considère comme un mauvais téléphone raté dont il ne faut surtout pas parler

pour ma part il n'y a pas meilleur téléphone le seul défaut et peut etre la puissance du pross, un 800MHz plutot qu'un 600 aurait ete super mais bon pas grave


Pour ça suffit d'overclocker (a)


Moi aussi j'ai toujours mon n900, et comme vous je suis dégouté que nokia laisse trainé un téléphone avec un grand potentielle, même pas un jeu digne de sa puissance!! a part ca qui aurai un tutorial pour l'émulateur n64?? j'y comprend rien a l'émulateur..


jette un coup d'oeil la dessus : http://forum.maemofr...php?f=64&t=1371
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#1375 albantel

albantel

     

  • Membres
  • 485 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:montpellier
  • Mobile:HTC
  • Modèle:desir
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Aug 2010 - 11:31

moi aussi j ai un n900 qui me paraissait au top quand je les acheter mais vu le manque de suivi je vais aller voir ailleur, chez androide htc desir ou galaxie s pourtant je suis un vieux utilisateur de nokia mais bon la ,sa suffit ,jai eu un 6630 n70 n95 n85 5800 n97 j arrive meme a regretter mon n97 pour certaine chose enfin me voila decidé
alban
nokia n85 - 5800 - n95 - diamont 2 topaz que je vend - n97 - n900 - htc desir

#1376 bobzer

bobzer

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n900
  • Opérateur:-----

Posté 26 Aug 2010 - 18:42

salut

moi aussi je suis un peu agacée par le comportement de nokia vis a vis de ce téléphone

on a l'impression qu'il le considère comme un mauvais téléphone raté dont il ne faut surtout pas parler

pour ma part il n'y a pas meilleur téléphone le seul défaut et peut etre la puissance du pross, un 800MHz plutot qu'un 600 aurait ete super mais bon pas grave


Pour ça suffit d'overclocker (a)


ça bousille ton téléphone
et en plus et surtout j'ai un pote qui la fait et il ne pouvait plus lire les vidéo de façon fluide
parceque le nouveau noyau qui permet l'overclockage et super lourd et ralenti le telephone et au final tu gagne rien juste des fonctionnalité

#1377 Bulok

Bulok

     

  • +Membres +
  • 245 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Disney Land
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Aug 2010 - 17:32

Bon, je vien de voir que des mecs ont fait un portage d'Android ( Smartphone HTC ) sur le n900 ^^

Ca tourne du tonnere, presque aprfaitement, seule la partie gsm (appel ne fonctionne pas ... les sms/mms je sais pas )...

Tourne en wifi, avec mode portrait/paysage, fonctionne avec les appplication d'android sur le google store ... Bref .. une vraie petite merveille ....


En mode Dual boot .. ( ce qui veux dire que l'on garde Maemo ... et on peux mettre Android avec :P )


Donc voila, les infos .. ça s'appel Nitdroid ... a faire recherche dans google, sur maemofrance (je sais pas si mettre un lien est autorisé ^^ )...


Edit : des que la aprtie gsm foncitonne, je lache maemo et j'installe android direct :P

Modifié par Bulok, 28 Aug 2010 - 17:32.

Tel Actuel : K750i avec Forfait SFR Essentiel 2H
Tel Actuel : W960i avec Forfait Illymithics 3G+
Tel Actuel : Nokia N900 avec Forfait Illymithics 3G+

#1378 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Aug 2010 - 17:41

ça bousille ton téléphone
et en plus et surtout j'ai un pote qui la fait et il ne pouvait plus lire les vidéo de façon fluide
parceque le nouveau noyau qui permet l'overclockage et super lourd et ralenti le telephone et au final tu gagne rien juste des fonctionnalité


Ça fait 2 mois que le mien est en noyau Titan@850Mhz H24 et aucun problème...

Bon, je vien de voir que des mecs ont fait un portage d'Android ( Smartphone HTC ) sur le n900 ^^

Ca tourne du tonnere, presque aprfaitement, seule la partie gsm (appel ne fonctionne pas ... les sms/mms je sais pas )...

Tourne en wifi, avec mode portrait/paysage, fonctionne avec les appplication d'android sur le google store ... Bref .. une vraie petite merveille ....


En mode Dual boot .. ( ce qui veux dire que l'on garde Maemo ... et on peux mettre Android avec :P )


Donc voila, les infos .. ça s'appel Nitdroid ... a faire recherche dans google, sur maemofrance (je sais pas si mettre un lien est autorisé ^^ )...


Edit : des que la aprtie gsm foncitonne, je lache maemo et j'installe android direct :P


La aussi dès que le GSM marche je teste !
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#1379 NicO_38

NicO_38

     

  • +Membres +
  • 2421 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 28 Aug 2010 - 17:55

moi je teste dés que je reçois la micro SD que j'ai commandé :)
juste pour essayer, mais dés que la fonction GSM (3g pour appel, SMS et tout le reste) marche, j'adopterais android :)
mais y a le capteur photo et le GPS qui ne fonctionne pas aussi, du moins au dernières nouvelles.

voila un tableau de ce qu'il marche et ne marche pas http://www.nitdroid.....php?title=N900


et au faite bonne nouvelle, j'ai vue une vidéo avec le mode GSM qui fonctionne pour envoyer/recevoir des appels :D

ça avance ça avance

Modifié par NicO_38, 28 Aug 2010 - 17:56.


#1380 Bulok

Bulok

     

  • +Membres +
  • 245 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Disney Land
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Aug 2010 - 18:42

la fonciton gps fonctionne , ainsi que gsm 3g MAIS .. il ne gere pas le son encore, donc on peux appeler, mais le micro et l'ecouteur sont inactifs ( c'est moche lol ^^ )
Tel Actuel : K750i avec Forfait SFR Essentiel 2H
Tel Actuel : W960i avec Forfait Illymithics 3G+
Tel Actuel : Nokia N900 avec Forfait Illymithics 3G+




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)