Aller au contenu



Photo

[N900] Applications


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1413 réponses à ce sujet

#1401 Butcher

Butcher

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Var
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Feb 2011 - 19:51

Une application qui permettre de faire tourner des applications Android sur le Nokia N900 ! :cool:



#1402 Butcher

Butcher

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Var
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Feb 2011 - 15:07

slt!!!

je viens de test un emulateur java pour notre n900,celui ci permet d'emuler les soft en java,a l'heure actuel ,je viens de test opera mini5 qui tourne impek sur le tel en connexion wifi(rapide en plus de ca),je finis mes test et je vous ferais un ptit tuto pour installer tous cela pour ceux que ca interresse................. :D

quelques screen pour vous donner un apercu:

<fieldset style="width:350px" align="center"><legend><span style="font-size:11px;color:#818181"> Cliquer sur l'image pour l'agrandir </span></legend>Image IPB</fieldset>

<fieldset style="width:350px" align="center"><legend><span style="font-size:11px;color:#818181"> Cliquer sur l'image pour l'agrandir </span></legend>Image IPB</fieldset>

<fieldset style="width:350px" align="center"><legend><span style="font-size:11px;color:#818181"> Cliquer sur l'image pour l'agrandir </span></legend>Image IPB</fieldset>

<fieldset style="width:350px" align="center"><legend><span style="font-size:11px;color:#818181"> Cliquer sur l'image pour l'agrandir </span></legend>Image IPB</fieldset>


ps:dsl pour la taille des images,si un admin pouvait rectifier cela
[Edité par Bif2004 : Redimensionnement images. A la place de img utilise imgdim ]



J' aimerais bien installer Doodle Jump sur N900 c' est possible ? Avec ce tuto ?

Comment fait -on pour installer l' émulateur Java c' est pas très clair .

#1403 Butcher

Butcher

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Var
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Feb 2011 - 11:30

:glurps: ???

#1404 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Feb 2011 - 19:18

Va falloir venir t'inscrire ailleurs ^^
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#1405 Butcher

Butcher

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Var
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Mar 2011 - 09:23

ENFIN !

Image IPB

C’est par l’intermédiaire d’un e-mail de Jukka Eklund (Manageur Produit chez Nokia) envoyé aux développeurs MeeGo que nous apprenons que Nokia a ainsi prévu de rediriger ses efforts sur le portage de MeeGo en sa version 1.2 sur le N900. Attention, comme c’était déjà le cas pour le dual-boot MeeGo/Maemo sur la PR1.3, ce portage serait destiné exclusivement aux développeurs et hackers. Ceci ne sera donc pas une PR 1.4, d’autant plus que pour installer cette version Dev, il vous faudra flasher entièrement votre N900.

Mais là où cela devient très intéressant pour tout potentiel possesseur du N900, c’est que cette « Version Développeur de MeeGo 1.2 pour le N900″ sera entièrement fonctionnelle. Enfin, Nokia va se concentrer à rendre dans un premier temps les fonctions basiques parfaitement fonctionnelles telles que les appels voix (appeler, recevoir un appel, contacts, historiques des appels, sonneries personnalisables), SMS (envoyer, recevoir), surf internet (sécurité WiFi). Il est aussi prévu la création d’une nouvelle catégorie dans le dépôt d’applications avec la possibilité de promouvoir n’importe quelle application. Ces fonctions seront vraiment travaillées afin d’être « parfaites » d’après Jukka. Au niveau de l’interface utilisateur même, il est annoncé une prise en charge de la version « basique » smartphone : est-ce celle que l’on a pu voir pour la version 1.1 ou serait-ce une nouvelle pour la 1.2 ? J’espère sincèrement une nouvelle, ou que la communauté nous en fera une plus esthétique.

Nokia vient d’annoncer qu’ils planchaient dessus, mais ils n’ont pas communiqué sur la disponibilité de cette version Dev. Donc ne nous demandez pas de date de disponibilité, vous connaissez Nokia sur ce point la : « Un jour » ?! Une équipe a tout de même été formée au sein de Nokia et espère aussi avoir l’implication de la communauté, qui je pense va se ruer sur le projet. Il faut aussi savoir qu’ils ne partent pas de rien car le dual boot MeeGo/Maemo présent depuis fin octobre sur le N900 aura permis d’avoir de bonnes bases.




meegofrance.com/

#1406 Butcher

Butcher

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Var
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Mar 2011 - 09:31

[Nokia N900 Update on PR 1.4] :cool:


# Améliorations de sécurité de Maemo
# Navigation plus rapide entre les bureaux
# Les améliorations de performance rendent votre appareil dirigé plus doucement
# Améliorations de performance de navigateur
# Soutien en faveur de la Nouvelle suite OVI
# Mise à jour d'A-GPS

Source complète

Modifié par Butcher, 05 Mar 2011 - 09:32.


#1407 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Mar 2011 - 16:24

Ah, faudrait voir à ce que ce mouvement dans les bureaux de Nokia ne s'affaiblisse pas :D
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#1408 Butcher

Butcher

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Var
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Mar 2011 - 16:27

???? :blink:

#1409 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Mar 2011 - 23:40

que ce ne soit pas encore une annonce faite dans le vent...
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#1410 Butcher

Butcher

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Var
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Mar 2011 - 07:42

Il y a déjà eu des anonces de Nokia faites dans le vent , concernant les MAJ ?

#1411 a-spec

a-spec

     

  • +Membres +
  • 487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tarnaveyron (8112)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Mar 2011 - 14:29

Ben on attend encore le mode portrait dans l'OS, flash 10, ovi maps avec navigation, etc...

Celle-là aussi, j'espère que c'est pas du pipeau : http://www.youmobile...firmed-by-Nokia
Image IPB ANDROID VAINCRA !!!

#1412 nintendojackboy

nintendojackboy

     

  • +Membres +
  • 528 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2011 - 08:53

Bonjour à tous,

je recherche,depuis 3 jours, un tuto pour installer aMSN sur mon N900, mais ATTENTION j'ai mis à jour le n900 avec la toute dernière version "V10.2010.19-1".

Sur l'ancienne version, il fonctionnait très bien, mais depuis la mise à jour j'ai perdu aMSN comme Application.

Lorsque je vais sur le site officiel, et que je lance l'installation il me dit :

installation impossible, paquetages d'applications manquant :

libgssdp-1.0-1 (>=0.6.4)
libgupnp-1.0-2 (>=0.12.8)

je cherche le paquetage mais je ne trouve pas...

Si qq1 pouvait m'aider à ce sujet, ou si vous avez aMSN sur votre N900 avec la dernière mise à jour, aidez moi...

Merci d'avance
jjastre


j'ai exactement le même probleme
connaissez vous la solution ?

Merci d'avance de vos reponses
Image IPB

#1413 PauseClope

PauseClope

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:Autre

Posté 01 Sep 2011 - 00:52

Bonsoir à tous,
J ai récemment trouver une application ou plutôt un widget pour facebook qui m a l air plutôt sympa.
Le souci, c est je ne vois pas trop comment je pourrais l installer.
Voilà ce que j ai trouver :

Le dépot "extra-devel" doit être activé / configuré, puis :

Dans le terminal en mode 'root' tapez les commandes suivantes :

apt-get update
apt-get install sociality

L'avancement de l'application se fait dans le garage maemo de Sociality sur : http://maemo.org/pac...view/sociality/

Voilààà donc est ce que qulqu un peut m aider? Comment savoir si le dépot extra devel est activé?? Etc etc...? Merci bcp et bien à vous.

#1414 CEVENN

CEVENN

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N9 White
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Sep 2011 - 01:33

Bonjour.
Sociality est accessible depuis le gestionnaire d'applications du téléphone, il suffit d'activer le catalogue "extra-devel" dans le menu, à catalogues, faire "nouveau", puis renseigner les champs:
nom du catalogue: Extra-Devel
adesse web: http ://repository.maemo.org/extra-devel/
distribution: fremantle
composants: free non-free
et enregistrer.

Attention, les apllis en devel ne sont pas toujours sûres, il faut faire attention et penser à une sauvegarde avant.
N'en installer qu'une à la fois et la supprimer en cas de problème avant d'en installer une autre.

L'application Fast Application Manager remplace le gestionnaire d'applis d'origine, et comme son nom l'indique, est bien plus rapide.

Je n'utilise pas Facebook, mais je crois qu'il exsiste d'autres applis pour le N900, chercher dans le gestionnaire d'applis à Facebook.

Quant à l'utilisation du terminal, pour être "root", il faut installer auparavant l'appli rootsh, et faire attention à ce que l'on fait... :rolleyes:

Toutes les infos sont disponible sur les sites maemo.fr ou maemo.org (plus complet, mais en anglais)

Voilà, en espèrant vous avoir été utile. :top:

Modifié par CEVENN, 01 Sep 2011 - 01:35.

Qu'est-ce qu'on se marrait avec le N900!!! Mais le N9 n'est pas mal, non plus!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)