Aller au contenu



Photo

[Virgin] Liberty Sim Forfait 5h + web + sms


  • Veuillez vous connecter pour répondre
634 réponses à ce sujet

#561 iko971

iko971

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:Autre

Posté 27 Jan 2011 - 20:00

Tu seras pas amener a découper ta carte sim puisque tu possède un iPhone 3GS .
Seul l'iPhone 4 utilise des micros sim.



#562 stooky

stooky

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w300i
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2011 - 20:41

merci, donc aucune incompatibilité.
:top:

#563 tisnake

tisnake

     

  • Membres
  • 131 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:NANCY
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Jan 2011 - 21:19

Ah oui la micro sim! Je précise pour mon message juste au dessus, je possède un iPhone 4 donc concerné par ce micro problème!
Sérieux, des avis sur Virgin et sur les quelques questions posées ci dessus?
Merci à vous.
Ancien forfait : SFR: Full internet 2h à + 5 numéros TO + 1 mois offert (47,9€ - 10€ de fidélité - 3€ de facturation à la seconde) pour 34,9€ + Iphone 4 à 119€
Ancien forfait : Virgin Mobile : Liberty Sim 5h + SMS + Internet illimités sans engagement pour 14,90€
Ancien forfait : La Poste Mobile : Forfait 2h + SMS + Internet illimités sans engagement pour 21€
Nouveau forfait : Free Mobile tout illimité à 15,99€!!!

#564 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 27 Jan 2011 - 21:34

Bonjour,

Pour ma part j'ai reçu ma carte sim hier et j'ai procédé immédiatement à son activation via internet.
J'ai eu dans la journée la possibilité de téléphoner, et j'ai le logo 3G qui apparaît sur mon iphone 4.

Sur mon compte client en ligne le service GPRS est bien sur activé depuis hier, mais lorsque je veux surfé via mon iphone j'ai le message 'impossible de vous connecter au service de réseau cellulaire".

Est ce en rapport avec un délai d'activation de 72h au c'est plutôt un dysfonctionnement du à mon mobile ? en sachant que le logo 3G apparaît bien.
Quand je met mon abonnement Orange par contre internet fonctionne immédiatement (PS: j'ai bien fait la mise à jour virgin via Itunes).

Merci

As-tu fait la mise à jour des paramètres réseau depuis iTunes ? (ca te le propose normalement au 1er branchement avec la carte sim Virgin,de l'iPhone à iTunes)


a quoi il sert le service GPRS ?

car je peux surfer avec mon iphone 4 pourtant le service est desactivé.

car je me demandais si il sera necessaire que je l'active pour telephoner lorsque je vais aller chez mes parents ou il y a que de edge ou du GPRS ?

merci

Modifié par icem, 27 Jan 2011 - 21:34.


#565 freccia

freccia

     

  • Membres
  • 47 messages

Posté 27 Jan 2011 - 21:46

Pour ceux qui ont porté un numéro vous avez activé la ligne virgin ou vous avez attendu comme sur le papier que virgin a envoyé la portabilité?
Au bout de combien de temps avez vous recu le sms (de orange ou autre) apres avoir recu la carte sim de vigin?
Merci

#566 freccia

freccia

     

  • Membres
  • 47 messages

Posté 28 Jan 2011 - 09:22

Il y a une personne sur un autre forum qui a dis qu'en appellant le numéro 0811011846 choix 2 , on peut s'affranchir des 7 jours d'attentes.
J'hésite à essayer pour ne pas faire de bétises.
Quelqu'un peut il confirmer?

#567 iko971

iko971

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:Autre

Posté 28 Jan 2011 - 09:55

Pour ceux qui ont porté un numéro vous avez activé la ligne virgin ou vous avez attendu comme sur le papier que virgin a envoyé la portabilité?
Au bout de combien de temps avez vous recu le sms (de orange ou autre) apres avoir recu la carte sim de vigin?
Merci


bonjour si tu as fait une demande de portabilité tu n'as pas a activer ta ligne sur le site de Virgin mobile.
elle sera activée automatiquement le jour de ta portabilité.
pour ma part ma portabilité sera fait samedi 29 a 15h .j'ai reçu le SMS de sfr ce matin mais je le savais déjà depuis deux semaines en contactant virgin mobile .

#568 freccia

freccia

     

  • Membres
  • 47 messages

Posté 28 Jan 2011 - 10:11

Ok, c'est ce que je pensais .
Merci de me l'avoir confirmé.

#569 iko971

iko971

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Jan 2011 - 18:51

portabilité effectuer aujourd'hui de sfr vers virgin liberty sim.
par contre impossible d'envoyer un mms et d'aller sur le net avec mon iphone.

#570 NOK75

NOK75

     

  • Membres
  • 162 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PARIS
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:XPERIA RAY
  • Opérateur:F Free

Posté 29 Jan 2011 - 20:14

Bonsoir iko971,

C'est normal, il faut un peu de temps pour que tout se mette en place.
Par exemple le répondeur doit être encore inactif, il faut attendre 24h pour que tout s'active correctement.

#571 iko971

iko971

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:Autre

Posté 30 Jan 2011 - 04:22

ok merci

#572 iko971

iko971

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:Autre

Posté 30 Jan 2011 - 18:06

impossible de me connecter a mon service client .

#573 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 30 Jan 2011 - 18:18

pouvez-vous m'expliquez ce qui ce passe cher virgin.




actuellement iphone 4 16go avec le forfait que j'ai coute 169 €

actuellement iphone 4 32go avec le forfait que j'ai coute 269 €



alors avant les prix etaient ( achete le 17/01/2011)


iphone 4 16go avec le forfait que j'ai coute 99 €

iphone 4 32go avec le forfait que j'ai coute 199 €



soit en moyenne une augmentation de 70 € et ce quelque soit le forfait

Modifié par icem, 30 Jan 2011 - 18:26.


#574 SilentDie

SilentDie

     

  • +Membres +
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jan 2011 - 10:17

Bonjour,

Voilà j'ai ce forfait 5h depuis 2 semaines, mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de savoir combien j'ai consommé de Mo sur internet pour le moment ? sur mon espace client je ne vois rien à part mes minutes restantes :/

Galaxy S7 Edge 32 go noir


#575 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 31 Jan 2011 - 10:21

tu vas dans

- reglages
- general
-utilisation

tu regardes - données du reseau cellulaire.

si bien sur vous avez pas utilisez le wifi

#576 SilentDie

SilentDie

     

  • +Membres +
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jan 2011 - 10:25

oui sur mon iphone je connais bien cette option, mais elle est complètement faussée car utilisation du wifi les 90% du temps.
je pensais que virgin avait implanté la consommation via son espace web non ?

Galaxy S7 Edge 32 go noir


#577 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 31 Jan 2011 - 10:27

vous avez internet illimité ou pas ?

#578 SilentDie

SilentDie

     

  • +Membres +
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jan 2011 - 11:09

oui j'ai bien illimitée, mais limité à 500 mo/mois, par la suite le débit est diminué significativement rendant le surf très désagréable. Je me demandais donc si il affichait sur l'espace web les MO utilisés, ça serait bien utile quand même.

Galaxy S7 Edge 32 go noir


#579 Olympien

Olympien

     

  • +Membres +
  • 405 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Stressland (75)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Jan 2011 - 14:12

oui sur mon iphone je connais bien cette option, mais elle est complètement faussée car utilisation du wifi les 90% du temps.


Ce compteur ne prend pas en compte le trafic via les réseaux WiFi. C'est uniquement ce qui passe par les réseaux
cellulaires (comme son nom le dit), c'est à dire GSM, GPRS, EDGE, 3G et 3G+.
Sinon, cette fonctionnalité n'aurait aucune utilité. De plus, l'occupation des réseaux WiFi est quantifiée en terme
de temps de connexion et non en terme de volume de données.

#580 iko971

iko971

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:Autre

Posté 31 Jan 2011 - 16:18

j'ai eu ma portabilité samedi 29 et je peux toujours pas accéder a internet ainsi qu'as mon service client.vraiment marre.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)