Aller au contenu



Photo

Quel photophone ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 Fougass

Fougass

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Nov 2009 - 13:16

Par quoi remplacer mon LG Renoir ???


Je recherche un tél avec :
- Un grand écran confortable pour le net (3G+) et le GPS... mais pas un tél trop encombrant
- Une bonne autonomie... dans la mesure du possible
- Une bonne qualité photo... au moins égale à mon Renoir actuel
- Un bon son... aussi bien pour le communications que pour la musique (déçu du LG)
- La possibilité d'installer des logiciels et/ou jeux de toute sorte...

Selon vous, quel téléphone ???



#22 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Nov 2009 - 17:58

Si tu cherches un photophone, le Satio est le plus adapté malgré son écran résistif qui est vraiment sensible. En fait, c'est une question de coup de main. Sur le PlayerHD tu n'as pas besoin de double pression contrairement au Satio mais avec l'habitude, tu n'y fais pas vraiment attention, cela devient assez automatique.
Un point très intéressant, le Satio possède à la fois un flash xénon pour la photo et une torche LED pour la vidéo. Le Player HD se contente d'un double flash LED qui sert à la fois pour la photo et la vidéo d'où des photos en intérieur souvent plus bruitées, surtout quand on utilise le zoom :)

Le fix du GPS se fait en une poignée de secondes pour les deux.

Le lecteur MP3... Ben c'est du Sony pour le Satio donc de très bonne qualité :( Celui du Player HD ne démérite pas du tout mais, et c'est personnel, je préfère la touche SE.

Pour les vidéos, la fluidité est très bonne en VGA et pourtant la carte mémoire fournie est une 8Go class2 (j'eu apprécié qu'elle fut de class4 mais bon... elle a le mérite d'être fournie :blink: )

Comme pour le PlayerHD, l'OS est Symbian S60 V5 donc tu pourras installer des applications après les avoir signées (comme sur le PlayerHD). Déjà c'est fréquent pour les Nokia alors pour les autres marques :rolleyes:

Pour finir, après quelques jours d'utilisation intensive au début puis normale maintenant, elle est semblable à celle du PlayerHD : 48 à 60h en usage courant. Ca dégringole très vite avec le GPS, le wifi ou le bluetooth.

J'espère que cela vous aidera :D

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)