Aller au contenu



Photo

[All] Nokia Maps 3.08 - Ovi Maps 3.xx - topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
640 réponses à ce sujet

#561 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 05 Sep 2010 - 20:07

salut, merci pour ton message, alors après pas mal de temps de recherche et lecture pour le N95 8gb c'est gratuit mais pas pour la navigation avec aide vocale :angry:

par contre le programme j'ai bien trouvé la dernière version compatible avec mon N95 8gb sur ovistore (3.01 il me semble) alors que la version qui n'a pas voulu s'installer du 6710 navigator est la 3.04 (guidage vocal inclus :rale: ).

Ensuite il faut lui mettre les cartes, et la ça se passe obligatoirement avec ovi suite ;) (nokia pc suite ne sait plus faire :angry: )

Donc j'ai installé ovi suite (qui a l'air pas mal en fait :cool: ) et la je DL les dernières cartes.

Je fais tout ça pour Sport Tracker car je suppose qu'il se sert des cartes d'ovi maps, mais je suis pas sur... :glurps:

Sport Tracker télécharge aussi les cartes en temps réel pendant qu'on s'en sert via la connexion web mais je trouve que c'est pas terrible (je suis pas sur de tout ça et je trouve pas d'info :angry: :angry: :angry: )

A+

Image IPB




#562 Doudou-19

Doudou-19

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Sep 2010 - 20:13

Salut Scooby,

Si je peux me permettre, je serais toi j'utiliserais plutôt "Nokia Map Loader", tu est sûr comme ça d'avoir les dernières cartes, moi j'ai essayé les 2 (Ovi Suite et Map Loader) et y'a pas photo, j'ai vite laissé tomber Ovi !!!

@++

#563 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 05 Sep 2010 - 20:19

merci je connaissais pas ce programme :(

vu que c'est en cours de DL je vais continuer avec ovi suite, mais pour la prochaine je t'écouterai :)

Image IPB


#564 saq__d__aus

saq__d__aus

     

  • Membres
  • 162 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Sep 2010 - 10:00

Salut j'ai un pb avec OviMaps est vraiment con! si je le laisse se connecter au net pour faire une recherche il trouve pas de résultat par contre si je lui interdit de se connecter il en trouve en cherchant sur les fichiers de la carte mem? C'est pas débile comme truc? une recherche simple 'Cinema Cork Irelande' donne aucun résultat si recherche en ligne et 5 ou 6 si rechercher hors ligne! ya pas moyen de luis dire de deja regarder en hors ligne puis si il trouve rien allez sur le net? (ce qui semble être la manière la plus sensée)

#565 Pissaladiere

Pissaladiere

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France Sud
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Sep 2010 - 15:44

Bonjour à tous,
Je pensais pouvoir pouvoir résoudre mon problème avec les gens de chez Nokia, mais après un mois et demi de coup de téléphone et de mails je n'ai toujours aucunes réponses.
Je vous expose mon problème :
J'ai installé Nokia Ovi Maps sur mon N95 8GB, j'ai l'abonnement Trafic Infos et Conduite Europe. Quand je veux utiliser Trafic Infos j'ai une page blanche et aucunes infos sur la carte. Par contre j'ai les radars qui s'affichent bien. J'ai essayé le tel de ma fille un Nokia 6760 avec la dernière version et tout s'affiche (à Orléans j'avais les infos sur Paris) et sur le mien rien. Par contre avec Google Map j'ai bien les infos trafic. Et au niveau carte et itinéraire tout fonctionne correctement.
Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi, est-ce un mauvais paramétrage de l'accès internet (vodafone live)?
Merci pour le coup de main

#566 Pissaladiere

Pissaladiere

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France Sud
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 28 Sep 2010 - 17:32

Bonsoir,
Personne pour m'aider?

#567 Eg62

Eg62

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Sep 2010 - 09:43

Bonjour, désolé de ne pas pouvoir t'aider... Peut être une incompatibilité entre Ovi cartes et Google Maps... J'avais eu un problème entre les deux applications pour la gestion des lieux...
Nokia N8
Orange Open 1 Music

#568 Pissaladiere

Pissaladiere

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France Sud
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 29 Sep 2010 - 13:18

Bonjour,

Merci pour la réponse mais cela ne viens pas de là.

Je vais reformater le tel et la mémoire une nouvelle fois et réinstaller l'appli sans rien mettre d'autres.

Si quelqu'un à une idée pour formater totalement je suis preneur (mieux que *#7370#).

Cordialement

#569 kevin91

kevin91

     

  • +Membres +
  • 663 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 30 Sep 2010 - 22:25

FAIRE UN HARD RESET SUR SON NOKIA N95 / N95 8Gb

D'abord vous pouvez formater la mémoire de masse afin d'avoir un téléphone vraiment propre après hard reset

Voici la manipulation a suivre pour effectuer un hard reset sur un Nokia N95.

- Eteindre son Nokia N95

- Rester appuyé simultanément sur les touches jusqu'au rallumage complet de votre téléphone, soit environ 15-20 secondes :

ETOILE (touche *) + TROIS (touche 3) + DECROCHER (touche verte) + Allumer (touche On/Off)

Pour ce qui est d'ovi map avec guidage gratuit sur n95, if faut trouver la version "illusion" sur google ;)
Image IPB

#570 Pissaladiere

Pissaladiere

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France Sud
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Oct 2010 - 06:19

@ Kevin91

Merci pour la réponse, mais je connais déjà. Je l'ai déjà formaté de cette manière.

Pour Ovi Map j'ai l'abonnement Infos Trafic et Conduite Europe que j'ai acheté en aout.

Je ne veux pas remettre une version "illusion". Je l'avais déjà installé fin 2009. J'ai décidé avant les vacances de passer à la version officielle.

Et depuis je n'arrive pas à avoir les infos trafic sur le tel (page blanche). Si je n'y arrive pas cette fois ci, tant pis je perd 15 euros (merci Nokia)

et j'installe Sygic.

#571 Pissaladiere

Pissaladiere

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France Sud
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Oct 2010 - 14:31

Bonjour à tous,

Après deux mois de galère avec Nokia, j'ai enfin accès à "Info Trafic". Il y avait un problème informatique pour les tel sous Symbian S60V3.

Un grand merci à un correspondant chez Nokia (Stéphane) qui a fait de son mieux pour résoudre ce problème.

Depuis quatre jours j'ai accès à l'"Info Trafic" (5 euros pour l'année). J'ai testé sur Nice et Paris et cela fonctionne. Je possède un N95 8GB.

Je pense que ceux qui ont une version "illusion" doivent pouvoir accéder à ce service.

Voilà c'est tout.

Cordialement

#572 GOTCHA

GOTCHA

     

  • Rédacteurs
  • 888 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz (57)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2010 - 16:27

Un grand merci à un correspondant chez Nokia (Stéphane) qui a fait de son mieux pour résoudre ce problème.

Depuis quatre jours j'ai accès à l'"Info Trafic" (5 euros pour l'année). J'ai testé sur Nice et Paris et cela fonctionne. Je possède un N95 8GB.

Salut,
Tu aurais du leur demander pourquoi il faut toujours payer sur un N95 car sur le N97 ou autres S60v5 c'est 100% gratuit (navigation + infos traffic).
Peut-être que ce Stéphane t'a aidé pour que nokia continu à te voler ton argent via une application qui devrait être gratuit pour tous.

Modifié par GOTCHA, 31 Oct 2010 - 16:31.

Mes téléphones :

  • 2013 : Nokia Lumia 920
  • 2012 : Nokia Lumia 800
  • 2010 : Nokia N97 Mini
  • 2008 : Nokia N81
  • 2005 : Sagem Myx5-2m
  • 2004 : Nokia 3510
  • 2000 : Nokia 3210

#573 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2010 - 16:50

Salut,
Tu aurais du leur demander pourquoi il faut toujours payer sur un N95 car sur le N97 ou autres S60v5 c'est 100% gratuit (navigation + infos traffic).
Peut-être que ce Stéphane t'a aidé pour que nokia continu à te voler ton argent via une application qui devrait être gratuit pour tous.

Un gros + 1

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#574 p@trick34

p@trick34

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier [FR]
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Oct 2010 - 18:05

Salut,
Idem pour le N96! :(

Samsung Galaxy Note 2 + micro sd 32Go!

bgcontainercopie.jpg

 On vit une drôle d'époque, même les téléphones sans fils !


#575 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Nov 2010 - 21:49

bonjour, comment faire avec ovi suite pour supprimer les cartes qui ne m'intéresse pas ou plus ?

Par exemple je mets la carte d'espagne, et je la veux plus comment la supprimer ?

Image IPB


#576 GOTCHA

GOTCHA

     

  • Rédacteurs
  • 888 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz (57)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Nov 2010 - 23:21

bonjour, comment faire avec ovi suite pour supprimer les cartes qui ne m'intéresse pas ou plus ?

Par exemple je mets la carte d'espagne, et je la veux plus comment la supprimer ?

Je croix que c'est impossible malheureusement; enfin moi j'ai pas trouvé non plus lol. Soit tu gardes tes cartes, soit tu effaces tout et tu re-télécharges les cartes que tu veux. Un gros defaut de Ovi Maps.

Mes téléphones :

  • 2013 : Nokia Lumia 920
  • 2012 : Nokia Lumia 800
  • 2010 : Nokia N97 Mini
  • 2008 : Nokia N81
  • 2005 : Sagem Myx5-2m
  • 2004 : Nokia 3510
  • 2000 : Nokia 3210

#577 Eg62

Eg62

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Nov 2010 - 09:31

Bonjour, en effet, la seule solution est de supprimer l'ensemble des cartes et ensuite de les retélécharger.
Nokia N8
Orange Open 1 Music

#578 Seb33300

Seb33300

     

  • Membres
  • 120 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Nov 2010 - 14:53

Salut,
Tu aurais du leur demander pourquoi il faut toujours payer sur un N95 car sur le N97 ou autres S60v5 c'est 100% gratuit (navigation + infos traffic).
Peut-être que ce Stéphane t'a aidé pour que nokia continu à te voler ton argent via une application qui devrait être gratuit pour tous.

C'est sur que payer 10€/an pour une appli GPS dont les mises à jour des carte est gratuit c'est la ruine...
Ou meme 5€/an pour de l'info trafic.

Quand c'est 10 fois plus cher chez tomtom par exemple...

Modifié par Seb33300, 11 Nov 2010 - 14:55.


#579 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Nov 2010 - 11:07

Bonjour, en effet, la seule solution est de supprimer l'ensemble des cartes et ensuite de les retélécharger.


bonjour et ça, ça se fait comment ?

Image IPB


#580 Eg62

Eg62

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Nov 2010 - 12:00

@ scouby999

Tu connectes ton téléphone au PC, tu ouvres OVI suite. Tu vas sur l'application Cartes, tu sélectionnes "Sur l'appareil" (en bas à gauche) et "tout", quand il a fini de charger le contenu de l'appareil, tu sélectionnes "tout supprimer" (en haut à gauche).
Une fois qu'il a terminé de supprimer les fichiers, tu peux retélécharger les cartes et les fichiers vocaux que tu souhaites.

Bonne journée!
Nokia N8
Orange Open 1 Music




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)