Aller au contenu



Photo

[All] Nokia Maps 3.08 - Ovi Maps 3.xx - topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
640 réponses à ce sujet

#581 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Nov 2010 - 12:18

super merci à toi c'est très clair :)

je vais faire ça ;)

Image IPB




#582 GOTCHA

GOTCHA

     

  • Rédacteurs
  • 888 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz (57)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Nov 2010 - 23:11

C'est sur que payer 10€/an pour une appli GPS dont les mises à jour des carte est gratuit c'est la ruine...
Ou meme 5€/an pour de l'info trafic.

Quand c'est 10 fois plus cher chez tomtom par exemple...

Ce n'est pas grand chose à payer en effet, mais nokia ce fait pas mal d'argent si tout le monde paye.
Ce que je ne trouve pas normal ce n'est pas le prix mais la gratuité sur certains mobiles et encore payant sur d'autres.
Dans ce cas Nokia aurait du soit laisser Ovi Maps payant pour tous ou alors faire en sorte qu'il soit aussi gratuit sur les anciens mobiles.

Ou alors peut-être que c'est pour pousser les gens à remplacer leur mobile S60v3 par des v5 ?

Modifié par GOTCHA, 12 Nov 2010 - 23:13.

Mes téléphones :

  • 2013 : Nokia Lumia 920
  • 2012 : Nokia Lumia 800
  • 2010 : Nokia N97 Mini
  • 2008 : Nokia N81
  • 2005 : Sagem Myx5-2m
  • 2004 : Nokia 3510
  • 2000 : Nokia 3210

#583 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Nov 2010 - 14:42

Ou alors peut-être que c'est pour pousser les gens à remplacer leur mobile S60v3 par des v5 ?


moi je crois que c'est ça :green:

Image IPB


#584 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Nov 2010 - 17:35

Je crois pas que ce soit la stratégie Nokia. Le S60v3 est très différent du S60v5 dans l'ergonomie, et donc des cibles marketing différentes.
Mon E71 est S60v3 et bénéficie du OviMaps gratos (c'est vrai que ce fut un mobile sur lequel Nokia avait beaucoup misé)

#585 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Nov 2010 - 21:43

tiens je savais pas ça que le E71 y avait eu droit gratos : chanceux :lol:

sinon je l'ai testé aujourd'hui pour la première fois :)

ça a l'air pas mal sauf pour rentrer l'adresse, avec ma femme on a bien galéré, nouveaux essais demain :)

sinon en 30 min de trajet il a téléchargé 12 Mo c'est normal ? :blink:

Image IPB


#586 Eg62

Eg62

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Nov 2010 - 22:30

Si tu as téléchargé 12 Mo, c'est que la carte "France" n'est pas sur ton téléphone. Il faut la charger depuis OVI suite sur ton PC. Les seuls téléchargement que tu peux avoir sur ton tél pendant le trajet sont le calcul de l'itinéraire et la mise à jour des infos trafic sauf si tu n'as pas la carte, dans ce cas, le téléchargement se fait au fur et à mesure de l'itinéraire, plus lourd à gérer pour le tél et risque d'alourdir la facture data si tu n'as pas de forfait dédié.
Nokia N8
Orange Open 1 Music

#587 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Nov 2010 - 23:20

j'ai bien un forfait data, heureusement :)

et pour la carte je l'aibien installée avec ovi c'est pour ça que je comprends pas ces 12 Mo :blink:

on verra demain avec le nouvel essai

Image IPB


#588 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2010 - 11:14

Une nouvelle mise à jour d’Ovi Cartes est désormais disponible et permet une personnalisation totale de votre solution de navigation, en mode beta sur http://betalabs.noki...ps/ovi-maps-306 . En plus des contenus enrichis que propose le service Ovi Cartes, grâce à une simple application gratuite à télécharger, il est possible de personnaliser les voix de votre outil de navigation. Désormais c’est donc votre propre voix qui vous guidera et cela dans plus de 40 langues. Disponible sur le Nokia N8, vous pouvez également personnaliser Ovi cartes avec les voix de vos amis en les invitant à s’enregistrer via Facebook ou sur Ovi.com. Un pack peut alors contenir jusque 10 voix de vos amis ou de votre famille.

Afin de bénéficier des derniers outils de personnalisation ainsi proposés, il est nécessaire de télécharger la dernière version d’Ovi Cartes et l’application de personnalisation disponible dans votre boutique Ovi ou sur www.ovi.com/ownvoice ou directement sur l’Ovi Store : http://store.ovi.com/content/58042 .

Vous serez alors guidés afin d’enregistrer ou de faire enregistrer à vos amis les 53 commandes vocales les plus utilisés lors de la navigation piétonne et routière. Le fichier contenant alors les voix enregistrées sera alors disponible sur l’Ovi Store et pourra être partagé avec tous ceux qui le souhaitent ou alors restreint à un usage strictement personnel.

Vous pouvez enregistrer ou télécharger jusqu’à 12Mo de données voix.


Source: Mailing NokiaPresse

Fly me to the moon
FlickR


#589 Dark_Ghost

Dark_Ghost

     

  • +Membres +
  • 847 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz, Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2010 - 11:25

Une fois de plus cela sera réservé au téléphone next Gen genre N97 et N8. Pour les N95 et N96 faut pas réver, pfffff me demande à quoi bon acheter un téléphone haut de gamme si c'est pour être traité comme de la m***** après coup....

Il ne sait rien celui qui sait également tout.
Forfait Orange Open Top
Nokia Lunia 920 + Oreillette Nokia BH-108
PSP Fat Black 5.50 GEN-D3 + MS Duo Sony 32 Mo + MS Pro Duo Sony 1 Go + 3 MS Pro Duo Sony 2 Go + 2 MS Pro Duo Sony 4 Go + 2 MS Pro Duo Sony 8 Go


#590 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2010 - 11:33

En même temps, tu ne verras pas de 2CV équipée de l'ESP ou de l'air bag :SandmaN:

Fly me to the moon
FlickR


#591 lesperdrix

lesperdrix

     

  • Membres
  • 603 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:besancon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2010 - 14:32

Bonjour,

Sur mon nokia N97 mini, le gps bug de temps en temps et la navigation dans le gps est très sacadée.
M6 mobile 19.9€ illimité vers orange 20h45/0h00, option sms/mms illimité de 20h45/0h00 vers orange

#592 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2010 - 15:58

Je n'ai pas testé la Beta 3.06 sur N97mini en revanche j'avais testé la 3.04 et elle tournait super bien sans bugs notables :)

En tout cas sur N8 je l'utilise depuis presque 2 semaines et cette version 3.06 est un vrai régal ! :)

Fly me to the moon
FlickR


#593 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 02 Dec 2010 - 21:12

tiens tant qu'on y est, comment on fait pour qu'ovi maps nous prévienne des radars ?

Il me prévient quand je suis en survitesse par rapport à la vitesse règlementaire de la voie où je me trouve, mais j'aimerai être prévenu des radars comme le fait sygic.

non pas que je roule vite (je suis prudent) mais c'est bête de se faire attraper pour 5 km/h :(

Image IPB


#594 Mambobuzzz

Mambobuzzz

     

  • +Membres +
  • 1439 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 03 Dec 2010 - 11:09

Une fois de plus cela sera réservé au téléphone next Gen genre N97 et N8. Pour les N95 et N96 faut pas réver, pfffff me demande à quoi bon acheter un téléphone haut de gamme si c'est pour être traité comme de la m***** après coup....

Le N95 a 3 ans en même temps. Aucune marque n'assure un support aussi longtemps. Surtout que c'est pas comme si c'etait un bug a corriger...

#595 cmqm

cmqm

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Dec 2010 - 17:09

meme question pour les radar, un avertisseur de radar cela serait super

#596 Eg62

Eg62

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Dec 2010 - 19:01

tiens tant qu'on y est, comment on fait pour qu'ovi maps nous prévienne des radars ?

Il me prévient quand je suis en survitesse par rapport à la vitesse règlementaire de la voie où je me trouve, mais j'aimerai être prévenu des radars comme le fait sygic.

non pas que je roule vite (je suis prudent) mais c'est bête de se faire attraper pour 5 km/h :(


Bonsoir, il faut que tu actives "Avertisseur zone danger" dans les paramètres "navigation". En utilisation, il y a deux bips pour prévenir la proximité d'un radar fixe; si tu es en excés de vitesse, il y a un message vocal, une indication visuelle du niveau de dépassement et de la distance jusqu'au radar.
Nokia N8
Orange Open 1 Music

#597 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 06 Dec 2010 - 21:13

merci à toi je vais tester.

Autre question, comment on fait pour rentrer une adresse ??? :blink:

J'ai mis dans le champs de recherche N° rue nom rue virgule ville il a rien trouvé,

j'ai aussi essayé sans le N° rien :( par contre la ville seule c'est passé, mais il m'amène au centre et pas à l'endroit où je veux aller...

y a pas moyen de dire ville puis rue puis n° comme sur sygic ?

Image IPB


#598 Eg62

Eg62

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Dec 2010 - 21:46

Essayes avec la ville en premier puis le numéro et la rue.
Sinon je préfère cette méthode : je prépare ma destination en ligne sur ovi.com sur mon pc, je mets le résultat dans les favoris et ensuite, je fais une synchronisation depuis mon téléphone :top:
Nokia N8
Orange Open 1 Music

#599 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Feb 2011 - 21:05

bonsoir, j'ai la dernière version 3.06 je crois, comment on fait pour désactivement complètement la connexion réseau ? (quand on part à l'étranger par exemple, pour ne pas avoir le maxi hors forfait qui fait mal (a) )

sinon cette version est très agréable, j'ai pas trop regardé mais l'actualité trafic (qui donne les routes occupées (orange/rouge) ou libre (vert)) est pas mal du tout :top:

Modifié par scouby999, 12 Feb 2011 - 21:05.

Image IPB


#600 Rémyy

Rémyy

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sud de france
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Feb 2011 - 10:29

Bonjour

C'est simple, tu lances Ovi maps, puis tu cliques sur la clé en bas à gauche, ensuite sur internet et la sur connecté ou non connecté.

Voila

Modifié par Rémyy, 13 Feb 2011 - 10:29.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)