Aller au contenu



Photo

[ku990 / ku990i] la différence ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
187 réponses à ce sujet

#81 opteron144

opteron144

     

  • +Membres +
  • 595 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 May 2009 - 15:12

Par contre le KU990i n'aurait t'il pas la détection des visages dans l'appareil photo car le pxo contient un icône avec une petite tête qui n'était pas dans le caméra.pxo du KU990 ?

Nokia N97 mini bronze+Micro SD 8go Sandisk




#82 Juliens

Juliens

     

  • +Membres +
  • 2974 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi(Be)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I5800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 07 May 2009 - 15:40

25 euro un stylet :lock: T'es sur de sa ?

Image IPB


#83 pip the troll

pip the troll

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU 990 i
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 May 2009 - 18:29

Salut à tous !

Je vais essayer de répondre à mon tour: quelle différence entre Ku 990 et Ku 990 i ?

Je viens de renouveler deux portables et j'ai acheté deux Ku990 i (light & white) à 1€ en firmware 10 c sfr et pour mon fils j'ai acheté sur le boncoin un KU 990 viewty black neuf à 100€ en 10 e. Donc j'ai les deux modèles.

Le viewty normal arrive avec un stylet, un film, une brochure et un cd avec le logiciel , le chargeur, le cable usb et un casque en deux parties avec prise jack 3.5 et réglage du volume.

Les viewty light arrivent avec un minium dans la boite cheap: pas de stylet, ni de film d'écran, ni de doc, ni de cd, juste le chargeur, le cable usb et un casque blanc simpliste mais correct, sans réglage du volume.

Si vous comparez le son des deux casques, je ne vois guère de différence.

En changeant celui du KU 990 par un bon casque panasonic, c'est pire, donc je conseille de garder celui de LG

Les stylets venant de LG sont vendus chez SFR à 19€ pour deux: :) où avez-vous vu 25€ l'unité???

En cherchant un peu sur le site LG, on télécharge en 5 min le logiciel LG PC suite II, avec un encodeur divX gratuit.

Donc: match nul sur le casque et le logiciel fourni !

Pour les fonctions, j'ai bien bidouillé et elles me semblent identiques sur le telephone et l'appareil photo, entre le Ku 990 et le KU 990i.

J'ai utilisé sans problème le prog de Laouer CYL 0.65 sur le viewty normal et sur le light. Pas de problème, non plus ! Sur les jolis thèmes, ils sont aussi lents l'un que l'autre :cool: , meme nb de FPS..

Le Ku 990 et le KU 990 i gèrent les SD HC de 4 go, mais il ne faut laisser que 2Go de libre, sinon ça plante en calcul d'espace libre.. Pas testé avec 8 Go, désolé.

Match nul aussi sur la qualité de l'écran et la sensibilité du tactile: c'est pareil sur les deux !!!

Par contre:
- le viewty ku990 a un peu plus de mémoire interne que le KU 990 i

- l'objectif schneider du ku 990 est meilleur en résolution que l'objetif LG du KU 990i, sauf qu'en pratique, faut avoir de bons yeux pour faire la différence sur une photo imprimée en 10 *15: parole !

- le light a un flash led, le normal un flash xenon, mais les deux font aussi mal aux yeux !! en intérieur les deux viewty font des photos crades, c'est quand même pas un LUMIX.

- ATTENTION: le light lit sans problème les vidéos en divX et en Xvid (la majorité des films sur emule sont en xvid, car gratuit), mais le viewty normal ne veut pas lire les Xvid, :cool: personellemnt, je n'y arrive pas !! Donc , il faut tout réencoder ! Avantantage donc au viewty light :cool:

- sur EFS MEDIA BUILDER, mes deux light ont bien du mal à se connecter, je me retrouve souvent en emergency mode, alors que le viewty normal se connecte tout de suite. :cool:


Voilà. J'espère vous avoir éclairé.

Je débute sur viewty, mais en deux semaines, je me suis bien éclaté avec les mods :cool: .

Il me manque un bon logiciel en java pour faire GPS, avec mon recepteur HOLUx, mais sans accés internet genre amaze. Trop cher à l'usage.

Bye .

Pip the troll :cool:

Modifié par pip the troll, 07 May 2009 - 18:36.


#84 FazerboyZ

FazerboyZ

     

  • +Membres +
  • 5135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chateauroux (36)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 May 2009 - 18:33

Donc moi je reste sur ma position je préfère mettre les 30€ de plus et prendre un Viewty en non un Viewty Light.

Mêmes si ce sont de légères différences à la fin c'est trop pour moi. :)

#85 pip the troll

pip the troll

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU 990 i
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 May 2009 - 18:43

Re coucou !

Comment faire pour envoyer mon firmware 10c SFR originel du viewty light sur votre site?

Comment faire le dump du firmware ?

Au fait mon LG viexty normal était bloqué SFR, je l'ai fait déboquer par code constructeur sur un site "débloquer-LG"
J'ai reçu un code en 6h, pour 35€ environ. Cher , mais sérieux et efficace.

Par contre je galère sur les parm wap pour passer de SFR à Orange.
Le tuto sur le site orange ne marche pas... donc pas d'internet..

Qui a une idée pour m'aider ? Sur quel post du forum y a t-il une réponse ?

Bye.

[Edité par fazerboyz : Messages combinés[/MC]]

Je confirme:

- Pas de stabilisateur d'image sur le viewty light, donc APN un peu moins bon... Dommage !!


Quelqu'un peut-il vérifier pour la lecture divX et Xvid, svp...

J'ai des doutes, car certains films bloquent aussi sur mon viewty light. Alors?

Modifié par fazerboyz, 07 May 2009 - 23:00.


#86 carolan

carolan

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990i
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 May 2009 - 19:23

bonsoir
pardon j'ai mal vu 25 euros les deux stylets et sur un site donner par LG et qui soit disant ont des articles a des prix imbattables mais je constate que ce n'est pas le cas et ce site c'est cordonweb.com

voila et j'avais remarqué que les photos etaient de moins bonnes qualités mais comment ca se fait sachant qu'ils on tous les deux 5m de pixels
enfin bref les fournisseurs nous vendent tout de meme les 2 modeles au meme prix sachant quand meme qu'il y en a moins dans la boite du ku 990i et là on est pas des vaches a lait !!!!!!!!

bonne soirée

#87 opteron144

opteron144

     

  • +Membres +
  • 595 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 May 2009 - 20:42

Pour la qualité des photos même si c'est aussi un 5MP çà ne veut rien dire. C'est la qualité du capteur (et sa taille en cm²) qui fait la qualité. Par exemple un APN 15MP à 99€ en promo fera des photos bien moins bien qu'un APN Bridge/Reflex de 5MP (qui coute en 399€ et 1000€).

Pour les accessoires je trouve que c'est pas trop grave (perso j'utilise pas le stylet) mais par contre si il le vende au même prix que le viewty alors :)

Nokia N97 mini bronze+Micro SD 8go Sandisk


#88 milo2b

milo2b

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6120
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 May 2009 - 08:18

bonjour à tous....J'ai eu mon nouveau jouet, un 990i en renouvellement à 1€ et j'en suis ravie. J'ai pu comparé avec le 990 (un peu plus cher) d'un ami et honnetement je n'ai vu aucune différence que ce soit en qualité de photo, de son ou de navigation.
J'ai reçu une boite "écolo" mais de toutes façons elle disparait vite dans un placard, comprenant le téléphone, le chargeur, le cable usb, le kit mais libre et le mode d'emploi. J'ai pu télécharger le logiciel en 3 minutes sur le site LG et j'ai trouvé sur internet un ensemble "stylet + film de protection + housse silicone" à 10 euros.
J'attends de mieux le connaitre pour le personnaliser un peu...au passge si vous avez des petites applis sympa, ce serait gentil de me le signaler.
:SandmaN:

#89 Sataneo

Sataneo

     

  • Membres
  • 166 messages
  • Localisation:Senlis dans l'oise
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V360
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2009 - 01:41

Excusez moi c'est ptet bete mais le stylet du ku990 s'intègre dans le telephone non?
alors que sur le ku990i faut l'attacher sur le coté comme un strap pour portable non?
Image IPB
V360 + iTunes + TF 512Mb

#90 FazerboyZ

FazerboyZ

     

  • +Membres +
  • 5135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chateauroux (36)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2009 - 06:39

Non dans aucun cas il est intégrer au téléphone.

#91 Sataneo

Sataneo

     

  • Membres
  • 166 messages
  • Localisation:Senlis dans l'oise
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V360
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2009 - 06:57

ok c'est ce que j'ai cru en voyant cela
http://doubledt.com/...wty-ku990_2.jpg
Image IPB
V360 + iTunes + TF 512Mb

#92 FazerboyZ

FazerboyZ

     

  • +Membres +
  • 5135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chateauroux (36)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2009 - 07:11

Sur ta photo c'est un Samsung. :)

Le viewty c'est ça et c'est tout.

Image IPB

#93 Sataneo

Sataneo

     

  • Membres
  • 166 messages
  • Localisation:Senlis dans l'oise
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V360
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2009 - 07:36

ah ouais... mince.... google image c 'est nul ^^ j'ai pas les yeux en face des trous désolé
Image IPB
V360 + iTunes + TF 512Mb

#94 Sataneo

Sataneo

     

  • Membres
  • 166 messages
  • Localisation:Senlis dans l'oise
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V360
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 May 2009 - 13:55

Question surement bete mais les memes modifications sont possibles sur le ku990i que sur le ku990 ? themes, jeux, appli etc...
Image IPB
V360 + iTunes + TF 512Mb

#95 FazerboyZ

FazerboyZ

     

  • +Membres +
  • 5135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chateauroux (36)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 May 2009 - 14:12

Oui les modfis possibles sont identiques. ;)

#96 captainemo

captainemo

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU 990i
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jun 2009 - 20:05

bonjour à tous,

je viens de recevoir le 990i avec manuel, cable, écouteurs mais sans cd. (fournisseur : orange)

je n'ai pas l'habitude de bidouiller les téléphones.... j'ai été sur le site LG pour voir si je pouvais récupérer lg pc suite est-ce la même chose que le ce qu'ils appellent le logiciel de mise à jour du téléphone ? si oui, ils listent une série de téléphones compatible et le 990i orange n'y figure pas....

je n'ai pas encore eu la curiosité de brancher le mobile sur mon pc via le cable usb.

sans ce logiciel est-il possible de récupérer des musiques/vidéos stockées sur mon pc pour les transférer sur le mobile ?

merci de votre aide ;)

#97 Higgins

Higgins

     

  • Membres
  • 930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N79
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jun 2009 - 20:26

Savez-vous où peut-on trouver un Stylet Lg Blanc ? =)[/font]


Je ne sais pas si, depuis ta question, tu en as trouvé mais regarde ici

Attention, ce n'est pas de l'origine LG ;)

Modifié par Higgins, 06 Jun 2009 - 20:28.

N79 Seal Grey + 4Go(v30.019)

#98 FazerboyZ

FazerboyZ

     

  • +Membres +
  • 5135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chateauroux (36)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Renoir
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jun 2009 - 20:30

bonjour à tous,

je viens de recevoir le 990i avec manuel, cable, écouteurs mais sans cd. (fournisseur : orange)

je n'ai pas l'habitude de bidouiller les téléphones.... j'ai été sur le site LG pour voir si je pouvais récupérer lg pc suite est-ce la même chose que le ce qu'ils appellent le logiciel de mise à jour du téléphone ? si oui, ils listent une série de téléphones compatible et le 990i orange n'y figure pas....

je n'ai pas encore eu la curiosité de brancher le mobile sur mon pc via le cable usb.

sans ce logiciel est-il possible de récupérer des musiques/vidéos stockées sur mon pc pour les transférer sur le mobile ?

merci de votre aide ;)


Cherches sur le Forum PcSuite III est dispo.

Pour les transferts sans PcSuite il y a le mode stockage de masse mais il faut que tu es une carte mémoire dans ton Viewty.

#99 captainemo

captainemo

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU 990i
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jun 2009 - 21:44

merci fazerboyz !

je vais regarder sur le forum pour PC suite III

j'ai une carte mémoire de 2 Go - je vais lire un peu ce qui est dit sur le stockage de masse - je reviendrais ensuite poser d'éventuelles questions.

#100 Higgins

Higgins

     

  • Membres
  • 930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N79
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jun 2009 - 21:47

Si c'est juste pour transférer de la musique et/ou des photos/vidéos un simple lecteur de carte fera l'affaire ;)
N79 Seal Grey + 4Go(v30.019)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)