Aller au contenu



Photo

[iPhone 3GS] Le Topic Unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1875 réponses à ce sujet

#1821 tumacru_patacru

tumacru_patacru

     

  • Membres
  • 1324 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Mar 2010 - 23:52

Putain je recois tout mes sms avec des decalages 3,4,5 heures apres !!! aidez moi bordel svp ya que moi qui a se probleme ?

[Edité par Cyberghost : Putain & bordel sont de trop, nous sommes sur un forum et non dans l'endroit indiqué au 2e mot :rolleyes:]



#1822 Blood.Axe

Blood.Axe

     

  • Membres
  • 625 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:A Côté de Pas Loin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 19 Mar 2010 - 00:33

Putain je reçois tout mes sms avec des décalages de 3, 4, 5 heures après !!! aidez moi bordel s'il vous plait. il n'y a que moi qui ai ce problème ?

Parce qu'avec un tel langage tu crois que ça donne envie ? Et en plus cela pique un peu les yeux.

Modifié par Blood.Axe, 19 Mar 2010 - 00:39.

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB


#1823 Strich

Strich

     

  • +Membres +
  • 2809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Mar 2010 - 00:35

+1000.

Image IPB

Modérateur de Planete Sony Ericsson

#1824 tumacru_patacru

tumacru_patacru

     

  • Membres
  • 1324 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Mar 2010 - 01:21

j'ai écris rapidement c'est pour cela :)

#1825 HellBouy

HellBouy

     

  • +Membres +
  • 160 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Mar 2010 - 06:54

Bonjour,

J'ai recu mon iphone 3GS hier soir ( Orange ) et j'ai eu la chance de le recevoir en FW 3.1.2 et non 3.1.3.
J'ai lu les différents points pour JailBreak et je suis tomber sur la methode pour savoir son Iboot.
Les numéro 4 et 5 de mon iphone sont 05.
05 < 40 donc il devrait être jailbreakable ? Mais n'est-ce pas plutôt 5eme semaine de 2010 ? et donc à ce moment la, je devrais le re jailbreaker après tout redemarrage de l'iphone?

Merci pour vos réponses!
[Edité par Oxygo : Signature modérée car non conforme aux règles, elles dépasse la taille maximale. ]

#1826 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Mar 2010 - 07:57

Nouvel iBoot 05 de 2010

#1827 HellBouy

HellBouy

     

  • +Membres +
  • 160 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Mar 2010 - 17:11

Merci :blink:

Donc jailbreakable mais il part si je redemarre mon iphone ?
[Edité par Oxygo : Signature modérée car non conforme aux règles, elles dépasse la taille maximale. ]

#1828 TheDogZ

TheDogZ

     

  • +Membres +
  • 1281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone SE
  • Opérateur:F Free

Posté 19 Mar 2010 - 18:11

Salut,

@ tumacru_patacru : ecrire vite n'est pas une excuse pour mal ecrire, et mettre des insultes surtout. Et faut savoir prendre son mal en patience, si une personne a une solution a ton probleme, elle l'exposera.

@ HellBouy : ton iPhone est jailbreakable. S'il s'eteint ou redemarre, tu devras relancer blackra1n depuis ton pc, comme pour un jailbreak, mais tu ne perds pas celui-ci.

++
iPhone SE 64Go Silver iOS 11.2.2 non jailbreake. Forfait Free 4G avec 100 Go 2,99/mois (sans engagement).
iPad Mini 4 128Go version Wifi Argent iOS 11.2.2 non jailbreake.

#1829 Frank1010

Frank1010

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Mar 2010 - 19:02

Bonsoir,
M'étant d'abord porté sur le choix d'un ipod touch pour remplacer mon MP3 HS, j'aurais tendance à me décider pour un Iphone, vu que mon téléphone est lui aussi est HS.

Bon, tout d'abord, quand je m'étais renseigné il y a quelques mois, tous les opérateurs mobiles le vendait avec un forfait assez cher (au moins 40 € par mois). Néanmoins, l'Iphone était moins cher.

Ce que je souhaite, ca serait de garder mon forfait actuel : 20€ par mois et bloqué (je crois) chez bouygues. Donc, il faudrait apparement achêter l'Iphone seul. Donc, après avoir rechercher les prix sur Wikipedia, ils indiquent les prix avec un forfait, et je ne sais pas si les opérateurs le vendent neuf, si oui à combien ? (pour les différents modèles)

Ensuite, vu que je pense que ça risque d'être assez chèr, je pensais le prendre d'occasion sur Ebay. Néanmoins j'ai deux questions :
-Si le téléphone n'est pas débloqué, comment puis-je faire ?
-Dois-je activer le téléphone chez mon opérateur ? Cela coute-t-il dans l'ordre de 20 € ?

Enfin, est-ce que si je l'achète neuf, voir d'occasion, je pourrais le jailbreaker sans problème, et est-ce que le faite de le jailbreaker peut endommager mon téléphone ? Il y a-t-il un risque ?


Merci d'avance,
Bonne soirée :blink:

#1830 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Mar 2010 - 20:27

bienvenu a toi frank1010

combien de mois te reste t'il avec bouygues ? car tu peux négocier le prix du mobile en renouvellement , tu pourras trouver des conseils dans la section opérateurs du forum.

si tu souhaites le prendre d'occasion , si le mobile n'est pas débloqué officiellement , cela dépendra de le version du mobile afin de le débloquer grâce au jailbreak .

la possibilité de jailbreak dépendra aussi de la version de l'iphone .

les iphones 3gs d'occasion qui sont en 3.1.3 ne sont pas débloquables et pas jailbreakable sauf si l'iphone a déja été jailbreaké et que la personne ait sauvegarder sobn ecid avant de mettre la dernière version c'est a dire le 3.1.3.

pour les 3g , seul le débloquage n'est pas possible si il est en 3.1.3 , le jailbreak sera possible.


#1831 Frank1010

Frank1010

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Mar 2010 - 21:22

J'avais deux ans obligatoire avec le portable, et ça se finit ce mois-ci. Pile poil.

Du coup, Ton message laisse quelques questions en suspens :
-Si je le prend chez bouygues, il n'est pas encore jailbreakable ? (apparement sur wikipedia ya une version beta qui permet de le faire)
-Si je le prend d'ocaz, faut que je prenne un Iphone en 3.1.2, et donc qu'apporte la 3.1.3 de plus ?


Et pour négocier le prix, je peux trouver des infos où ? Je suis vraiment nul dans ce domaine.

Merci d'avance :blink:

#1832 HellBouy

HellBouy

     

  • +Membres +
  • 160 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Mar 2010 - 21:41

Juste pour dire, j'ai reçu mon iphone hier matin, et j'ai reçu une version 3.1.2 ( New iBoot ) de chez Orange. Donc peut-être que tu recevras toi aussi une version 3.1.2 au lieu de 3.1.3 ( Mon iphone est NEUF je précise )
[Edité par Oxygo : Signature modérée car non conforme aux règles, elles dépasse la taille maximale. ]

#1833 Frank1010

Frank1010

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Mar 2010 - 21:45

Tu l'as payé combien, avec quel forfait ? Stp

#1834 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Mar 2010 - 21:47

J'ai Payé mon iPhone 150€ (avec les 100€ remboursés a l'epoque) c'est un 3GS 16 Go Noir, avec le Forfait Origami Star Plus 1h+1H pour 44€90 par mois :blink:

#1835 Frank1010

Frank1010

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Mar 2010 - 21:56

Mon problème est que je ne souhaite pas avoir un forfait trop cher, d'où mon interêt pour l'acheter d'ocaz

#1836 HellBouy

HellBouy

     

  • +Membres +
  • 160 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Mar 2010 - 21:57

Personnellement, je n'ai pas de coupon de réduction.
J'ai pris un 3GS 16 go Noir a 249€ avec un forfait Origami star 1h+1h à 32.9€/mois -3€ exclu web -3€ -26ans, ce qui me revient a 26.90€ avec option TV ( engagement 24 mois ).
L'offre est jusqu'au 7 avril 2010 :blink:
[Edité par Oxygo : Signature modérée car non conforme aux règles, elles dépasse la taille maximale. ]

#1837 Frank1010

Frank1010

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Mar 2010 - 22:01

Changer d'opérateur... va falloir que je me renseigne.

Et les 6€ de reduc par moi, c'est tout le temps ou seulement pendant une période ?

Modifié par Frank1010, 19 Mar 2010 - 22:02.


#1838 TheDogZ

TheDogZ

     

  • +Membres +
  • 1281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone SE
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Mar 2010 - 04:01

Salut a tous,

c'est quand meme bizarre les prix chez Orange concernant l'iPhone. Moi le mien je l'ai eu a 1 euros (veridique, j'ai bien donne une piece en echange du telephone) chez Darty (les moins chers concernant les prix des telephones mobiles, seuls ou en renouvellement) avec un forfait Origami Star+ pour iPhone 2h+2h, option Ligue1 et mms illimite pour 54€/mois. Bon j'ai eu ca le 28 decembre 2009 (et oui, meme a cette date la j'ai reussit a avoir un tel avec l'ancien iboot, la chance) mais quand meme, a cette periode SFR et Bouygues avaient decide de faire passer le prix de 199 a 149 pour SFR, et 120 pour Bouygues.

En ce moment, SFR le propose en reconditionne a partir de 129€ pour info.

++
iPhone SE 64Go Silver iOS 11.2.2 non jailbreake. Forfait Free 4G avec 100 Go 2,99/mois (sans engagement).
iPad Mini 4 128Go version Wifi Argent iOS 11.2.2 non jailbreake.

#1839 Frank1010

Frank1010

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Mar 2010 - 13:43

Je vais le prendre en magasin... pour 150 € avec un forfait a 54 €... (puis a 29 €) les autres opérateurs de ma ville ne font pas mieux en ce moment.

#1840 betty57

betty57

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Mar 2010 - 14:40

bonjour, je me ss acheter un iphone 3 GS il ya une semaine et j apprend de jour en jour. j aimerai savoir comment on fait pour avoir un accuse de reception pour les sms?? quel msn est le mieu et qui reste connecter mm si je ss plus dessus?? merci et aussi si quelqu un serai comment faire pour le jackbreaker. merci beaucoup




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)