Aller au contenu



Photo

[iPhone 3GS] Le Topic Unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1875 réponses à ce sujet

#1861 BigBenZ

BigBenZ

     

  • Membres
  • 112 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 May 2010 - 18:35

Besoin d'aide les gars !

Mon telephone jailbreake et desimlocker avec BlackRa1n s'est etient ,j'ai donc besoin de Blackra1n pour le rallumer ,logique jusque la !

J'essaye sur un pc ,Blackra1n ne veut pas se lancer (Je viens de voir que la version d'itunes etait trop recente) , donc je passe sur un mac avec la version mac de Blackra1n sauf que la je lance le logicile tout se passe comme d'habitude et puis apres 10 minute (:o Quand meme) la page geo s'en va et m'affiche la grosse batterie vide avec une toute petite partie rouge et puis apres 5 minute il se re-etient et se met en mode restaurtion comme avant le jailbreak .... Je suis totalement paume les gars ! Trop de fichier sur mon iphone pour faire une restaurtion et j'ai absolument besoin du desimlock car je suis sur Londres donc j'ai une puce Uk pour un portable acheter en France ya 6 mois ....
Signature modérée car non conforme aux règles à respecter



#1862 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 May 2010 - 19:24

Si ton tel a été acheté il y a 6 mois alors dès que tu retourne en france appèlle le SC de ton operateur pour le desimlock ;)

POur ton soucis il faut charger l'iPhone bien a fond et relance blackra1n, si tu as ton ECID sur les serveurs de Saurik Restauration en 3.1.2 (Methode Saurik), comme ca tu conserve ton baseband ;)

#1863 mike7607

mike7607

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Sep 2010 - 15:46

Bonjour a tous,

j'ai un iphone 3.1.2 new boot et il est jaillbreaker mais quand je l'éteint et que je veut le rallumer il faut que je re-jailbreak jusque la vous connaissez.

Et j'ai entendu dire que il était possible maintenant de le jaillbreaker définitivement c'est a dire que je peut le rallumer normalement sans mon pc a coté.

Je vous demande alors comment je peux faire ? ca fait longtemps que j'ai pas suivi l'actualité donc je suis un peu perdu

merci a vous

#1864 multima

multima

     

  • +Membres +
  • 1478 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Sep 2010 - 07:27

avec jalibreak me tu peux conseille tu le mais a jour en 4.0 et tu le jalibreak avec jalibreak me tu va a cette adresse avec ton iphone www.jailbreakme.com/

et tu peux le desimlocker
Si vous cherchez un parrain afin de vous abonner chez bouygues télécom , merci de m'envoyer un MP.


Image IPB


#1865 TheDogZ

TheDogZ

     

  • +Membres +
  • 1281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone SE
  • Opérateur:F Free

Posté 19 Sep 2010 - 12:11

Salut,

Attention, il ne faut surtout pas que tu mettes a jour en 4.0.2 ou en 4.1, le jailbreak n'est pas dispo pour ces deux firmwares. Sois tu mets en 3.1.3, ou en 4.0.1, et ensuite, tu suis ce qu'a dit multima juste au dessus. (Aussi, avec la fonction Recherche, il y a un tuto qui parle de jailbreakme.com/

++
iPhone SE 64Go Silver iOS 11.2.2 non jailbreake. Forfait Free 4G avec 100 Go 2,99/mois (sans engagement).
iPad Mini 4 128Go version Wifi Argent iOS 11.2.2 non jailbreake.

#1866 mike7607

mike7607

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Sep 2010 - 13:32

Merci a vous deux pour vos réponses

est ce que je doit sauvegarder quelque chose pour évitez de perdre des donné au cas ou ?

c'est quoi le mieux ? 3.1.3 ou 4.0.1 je pense au 4.0.1 puisque c'est le plus récent et le jailbreak a l'air plus simple

merci

#1867 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 19 Sep 2010 - 13:39

Alors:

Branches ton iPhone et ouvres iTunes pour que ce dernier fasse une sauvegarde complète de ton iPhone!

Et perso, prends la 4.0.1, même si le jailbreak de la 3.1.3 et de la 4.0.1 sont tout aussi simple! ^^

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^


#1868 mike7607

mike7607

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Sep 2010 - 14:31

alors j'ai bien brancher le téléphone itunes se lance ...

je fait Shift+clik sur restaurer il extrait le log puis au moment de la vérification apple il me dit "l'iphone ..... n'a pas pu être restaurer. cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"
comment puis je faire alors ?

EDIT: enfaite j'essaie de restaurer mon iphone en le passant a un frimware supérieure peut être c'est a cause de ca non ?

merci

Modifié par mike7607, 19 Sep 2010 - 14:33.


#1869 mike7607

mike7607

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Sep 2010 - 15:05

desolé de faire un double post si un modo peut fusionner les deux svp

j'ai une autre question: vu que je restaure le téléphone tout ce que j'avais installé avent avec cydia (themes, aplli...) ils seront désinstalle ou alors ils resteront tel quel ?

merci

#1870 multima

multima

     

  • +Membres +
  • 1478 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Sep 2010 - 17:33

oui tous se que ta avec cydia va être supprimer
Si vous cherchez un parrain afin de vous abonner chez bouygues télécom , merci de m'envoyer un MP.


Image IPB


#1871 Infogr@fred

Infogr@fred

     

  • +Membres +
  • 379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Auxerre
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Sep 2010 - 07:32

@ mike7607 : je ne veux pas mettre ma main à couper, mais dans un autre topic, il me semble avoir vu qu'il existe une application sur Cydia, pour sauvegarder les applications que tu as pris sur cydia

iPhone 4S


J'ai Free à 15,99. J'ai tout compris


#1872 mike7607

mike7607

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Sep 2010 - 12:03

au pire les applications etc c'est pas trop graves je les reprendrai surtout que j'en ai pas des masses

mais bon j'ai toujours pas réussi a restauré a cause de l'erreur que me donne itunes

#1873 multima

multima

     

  • +Membres +
  • 1478 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Sep 2010 - 17:08

normale il faut utilise umbrela et sauvegarde le ecid dans la version dont tu veux metre et apres tu clique sur tts serveur et et tu lance itune et tu fait le reste sa devrai fonctionner ;)
Si vous cherchez un parrain afin de vous abonner chez bouygues télécom , merci de m'envoyer un MP.


Image IPB


#1874 mike7607

mike7607

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Sep 2010 - 20:53

désolé multima mais j'ai vraiment pas compris ce que tu a dit

#1875 multima

multima

     

  • +Membres +
  • 1478 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Sep 2010 - 06:49

1 tu utilise umbrella qui se télécharge sur internet google et ton amis ;)

2 tu lance umbrella et tu fait advenced option et tu choisir le firmware que tu veux sur ton iphone

3 tu clique sur saveMY SHSH

4 tu clique sur start tss server

5 tu lance itunes et tu choisir le firmaware du ecid que ta sauvegarder avec et sa devrait restauré sans problème

ps: je peux pas faire plus simple
Si vous cherchez un parrain afin de vous abonner chez bouygues télécom , merci de m'envoyer un MP.


Image IPB


#1876 78KNE

78KNE

     

  • Membres
  • 515 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Sep 2010 - 12:07

Alors mike7607, ca marche ou pas??

Ps: je me permet de demander cela car j'hesite encore a passer en 4.0.1

Modifié par 78KNE, 21 Sep 2010 - 12:09.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)