Aller au contenu



Photo

[I900 Omnia] Questions/réactions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#41 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Sep 2008 - 08:28

Moi j'en suis très content de WM :(
On peut le bidouiller et ayant un Diamond, comme mon cruise et mon Touch avant, je ne sort jamais le stylet.
Alors pour le I900 ca doit être la même chose :furious:

Chacun ses opinions :SandmaN:



#42 sazylk

sazylk

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:SmartPhone
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Sep 2008 - 09:45

C'est du Windows mobile et contrairement a l'iphone il ne lit pas les videos dailymotion nativement mais, je crois qu'il y a des logiciels couplé avec TCPMP qui te permet de lire les videos dailymotion (cf XDA)



oui cest du wm tu peut quasiment tout faire avec, comme sur un pc(avec quelques bidouilles parfois)



J'ai testé daylimotion avec le opéra mobile et j'ai planté...

Faut que je re test avec IE Mobile

Est que ça marche avec l'HTC ????

Merci... :furious:

Je sais que comparé au Mac OS de l'iPhone, WM est plus ouvert et on a un plus large choix de logiciels (gratuits de surcroit)

Néanmoins devrais-je attendre d'autre modèles ? ou m'orienté vers un autres produit...
:( Je n'arriverai jamais à me décider.

PS : surtout que l'HTC HD m'a l'air top :SandmaN:

Modifié par sazylk, 11 Sep 2008 - 09:46.


#43 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Sep 2008 - 09:57

Pour youtube oui
Pour daylimotion il y a le programme DailyPlay qui fonctionne très bien apparament mais qui est seulement pour les écran VGA :furious:
Sinon il y a Vtap

#44 Biagi

Biagi

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91600
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Sep 2008 - 11:29

Je sais que comparé au Mac OS de l'iPhone, WM est plus ouvert et on a un plus large choix de logiciels (gratuits de surcroit)


Tu voulait surement dire l'inverse ?

#45 olivie

olivie

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Siemens
  • Modèle:S-E K800i
  • Opérateur:BE Base

Posté 11 Sep 2008 - 11:42

Je sais que comparé au Mac OS de l'iPhone, WM est plus ouvert et on a un plus large choix de logiciels (gratuits de surcroit)


Tu voulait surement dire l'inverse ?


Non je crois pas qu'il voulait dire autre chose :wub:

#46 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 11 Sep 2008 - 23:08

sazylk comme ta dit Diagorn youtube marche tres bien sur le htc diamond, tu peux foncer c'est un bon mobil (je lai depuis un moi) si tu atend il y aura toujours mieux.... mais tu atendra encore pour avoir mieux lol, la seul chause a ne pas faire c'est s'engager pour plus de 12mois, comme ça si t'en n'a mare de ton tel tu change(je te dit ça au cas ou tu veut prendre ton mobil avec abonement)

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!


#47 uniques65

uniques65

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:livry sur seine
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Sep 2008 - 04:13

c'est que je fai s, comme sa je change ne mobile tous les ans , enfin par abo car en général c'est tous les 6 mois mdr

Mes téléphones utilisés:
S5,Ulefone Bepro,S3 4g,Xperia Sp,JyauG3S,S3,S2,Iphone 4 noire,HTC HD2 nand, HTC Désire HD,HTC Wildfire,Htc HD2,Iphone 3gs white,Iphone 3g 8go,W610i, N95, I900 16 go, N95 8go , iphone 8 go, K770i, 6500c,W910i, S500i , D900, D600 , E720 , Myx5 ,V50, 3310, 8210


#48 sazylk

sazylk

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:SmartPhone
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Sep 2008 - 13:01

Je sais que comparé au Mac OS de l'iPhone, WM est plus ouvert et on a un plus large choix de logiciels (gratuits de surcroit)


Tu voulait surement dire l'inverse ?


ce que je veux dire c'est que sur la plateforme WM il y a plus de logiciels gratuit alors que sur l'OS de l'iPhone ils sont à 99% payants. c'est ce que je remarque en cherchant des logiciels sur internet pour les deux plateformes.

Ai-je raison???

#49 sazylk

sazylk

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:SmartPhone
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Sep 2008 - 15:27

sazylk comme ta dit Diagorn youtube marche tres bien sur le htc diamond, tu peux foncer c'est un bon mobil (je lai depuis un moi) si tu atend il y aura toujours mieux.... mais tu atendra encore pour avoir mieux lol, la seul chause a ne pas faire c'est s'engager pour plus de 12mois, comme ça si t'en n'a mare de ton tel tu change(je te dit ça au cas ou tu veut prendre ton mobil avec abonement)


Merci à toi theCleaner

Juste pour confirmer, moi je voudrais le i900 non pas le Diamond (que je trouve bien mais : petit écran, petite batterie et surtout trop répondu!!!!)

Par contre je le changerais vite contre le HTC HD dans 1 an (quand il me coutera 1€ avec abo)

#50 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 12 Sep 2008 - 17:28

écran trop petit: non à part si tu veut lire des films en 16 /9 .
batterietrop juste: oui mais pas tant que ça , et avec une batterie externe y à pas de soucis.
trop repondu: je pence que dans quelques mois,ça va etre l'inverce(vue que samsung est quend meme plus aprecier et reconue par la majorité des français)
je passe pour un pro htc, ce qui est un peux vraie depuis peut mais quend on goute a un ecran tel que celui du diamond, on voit tout le reste comme du bas de gamme.

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!


#51 AkiraV525

AkiraV525

     

  • +Membres +
  • 430 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angers
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Sep 2008 - 20:26

@ sazilk : Oui tu te trompes désolé. Je sais de quoi je parle possédant les 2 plates formes

@TheClean : tu marques un point avec l'écran du Diamond qui est très beau (même si comparé a l'iphone ...) mais par contre se trimballer une batterie externe sur soi tout le temps ...

#52 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Sep 2008 - 21:03

tu marques un point avec l'écran du Diamond qui est très beau (même si comparé a l'iphone ...)


bah pour finir ta phrase comparé à l'iPhone au niveau de la résolution d'écran le diamond est tous simplement 2fois meilleur que celui de l'iPhone donc la précision aussi, et si il fait 2,8" pour une résolution 640x480 il sera même 2,5 fois meilleur car les pixels seront plus resséré...

Petit rappel que tu à l'air d'oublier :
iPhone --> 320x480 pixels sur 3,5"
Diamond --> 640x480 pixels sur 2,8"
Pour te donner un ordre d'idée mais si le diamond avait un écran 3,5" (CADire plus grand donc pixels plus écartées entre eux donc de moins bonne qualité) il serai toujours 2 fois meilleur que celui de l'iPhone car sa résolution est 2fois plus importante

tchuss

Modifié par touness69, 12 Sep 2008 - 21:07.


#53 AkiraV525

AkiraV525

     

  • +Membres +
  • 430 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angers
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Sep 2008 - 21:22

Chui d'accord avec toi au niveau de l'histoire des pixels mais tout le monde sait que l'écran du iphone reste une référence et ne vas pas me dire le contraire

http://iphone.genera...-taille-decran/

Modifié par AkiraV525, 12 Sep 2008 - 21:24.


#54 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Sep 2008 - 21:56

On voit bien à quel point il est plus confortable de consulter un site sur un grand écran même si la résolution est un peu plus faible. C’est en tout cas mon avis personnel.


Sur ton site il donne son avis personel donc c'est pas paske lui il "aime bien" qu'il faut en faire une généralité
De plus quant tu me dit que tout le monde sait que c'est une réference l'écran d'un iPhone Baaah... j'ai envi de te dire pas trop quant même j'en connai moi aussi pas mal qui trouve qu'au niveau qualité du rendu d'image l'écran du diamond depuis qu'il est sortit en début d'année est la réference et sur le papier ça l'ai en tous cas
Ya qu'a voir, des commentaire comme celui de theclean :

quend on goute a un ecran tel que celui du diamond, on voit tout le reste comme du bas de gamme.

Des comentaires comme ça j'en voi tous les jours :angry:
Question as tu déjà essayé un Diamond ? si ce n'est pas le cas fais-le et ensuite essaie de reregarder l'écran d'un iPhone juste après pour voir...

tchuss

Modifié par touness69, 12 Sep 2008 - 21:57.


#55 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Sep 2008 - 21:59

@TheClean : tu marques un point avec l'écran du Diamond qui est très beau (même si comparé a l'iphone ...) mais par contre se trimballer une batterie externe sur soi tout le temps ...


Pas besoin avec la nouvelle batterie 1320 Mah qui multiplie par 2 l'autonomie avec elle plus de problème :angry:

#56 AkiraV525

AkiraV525

     

  • +Membres +
  • 430 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angers
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Sep 2008 - 22:16

Hop hop hop du calme je lance pas de guerre Diamond-Iphone Je reconnais la qualité de l'écran du Diamond et oui bien sur que j'ai essayé ce phone l'écran est très beau je ne le nie pas, je dis juste que l'iphone remarquable aussi d'ailleurs il a un écran en verre minéralisé anti-rayures ce qui permet de garder l'écran intact longtemps. Enfin bref je ne veux pas me lancer dans un débat stériles je voulais juste donner mon point de vue seulement même en temps qu'iphone-hater ne vas pas me dire que l'écran est mauvais ...

#57 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Sep 2008 - 22:21

Honnetement je donnais moi aussi mon avis sur la question je ne cherchai pas à ouvrir une quelquonque guerre stérile, mais je ne nie pas la qualité de l'iPhone et de son écran d'ailleur s'il est aussi connue que ça c'est un peu pour son écran ergonomique

tchuss

#58 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 14 Sep 2008 - 01:24

enfaite moi je me balade avec ma baterie externe, car parfoi je l'utilise de façon intensive, mais il est de plus en plus rare que je la sorte, car la baterie interne du diamond c'est bonifier avec le temps; et puis comme le dit Diagorn, avec la batterie de 1300mAh, c'est un "probléme" resolue pour ceux pour qui 2mm d'epaisseur en plus ne derange pas.
pour ce qui est de l'ecran, celuis de l'iphone est impressionant à premiére vue, car les menues sonts bien foutue(simples et eficasses) et bien evidament de par sa taille, mais pour visioner une photos, sa l'est moin comparer au diamond qui est d'aussi bonne qualité (si ce n'est meyeur) que celle d'un ecran de pc, bien evidament taille mis à par.

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!


#59 coluche82000

coluche82000

     

  • +Membres +
  • 3379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E90/Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2008 - 09:03

Bonjour

Je tiens tout de même à vous rappeler qu'ici cest le sujet sur:

Test du I900 Omnia Player Addict

Donc n'y sur le diamond et n'y sur l'iphone :)

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#60 heket

heket

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d900
  • Opérateur:Autre

Posté 14 Sep 2008 - 17:05

Salut à tous,

je suis tentée de prendre par abonnement illimytics SFR le i900 mais j'ai encore quelques questions...
Voilà..

Est ce que la batterie est extractible ?
Actuellement, peut on debloquer ce tel ?
Si qqun a ce forfait avec ce telephone, pourrait il me dire si on a accès à TOUT l'internet ? (site de banque, etc...)
Peut on recevoir ces mails sur le telephone ?
Et concernant les photos et vidéos (j'ai pas réussi à faire fonctionner celles du test..); qu'est ce que ça donne ? sachant que j'ai le d900 de samsung (3 millions de pixels) et que je trouve qu'il fait des photos plutôt sympas avec des vidéos acceptables (=moyennes +)

Enfin, j'hésite entre ce telephone et l'iphone 2 (16Go)...

Merci pour vos reponses et votre aide !! :-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)