Aller au contenu



Photo

[I900 Omnia] Questions/réactions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#181 glamslam

glamslam

     

  • +Membres +
  • 439 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jan 2009 - 10:01

Après un redemarrage, mon Samsung Omnia ne demarre plus! j'avais déjà flasher avec une rom non officiel, et il ne demarre plus!



#182 Blue 080808

Blue 080808

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E250
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 03 Jul 2009 - 09:51

Bonjour j'hésite de prendre ce gsm.

Il me plais mais les prix de 350 est quand même un beau prix.

L'écran est il réactif?

L'autonomie est si grave que cela?

J'ai lu quelque part qu'il s'arrête après une heure de film? Est vrai ou est juste si on touche pas l'écran durant un moment?

Autre alternative le 5230star qui n'as de flash mais qui est moitié prix et il n'y as pas de gsm entre avec flash xénon et qui lis super bien les films.

#183 Th0m57

Th0m57

     

  • +Membres +
  • 582 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jul 2009 - 21:54

Salut,

Bon, écran type résistif, donc pas très sensible, mais il s'en sort pas mal, ayant eu d'autres mobiles tactiles.

L'autonomie, c'est pareil, pour tous, elle dépends fortement de l'utilisation que tu en fais. Pour ma part, avec un ou deux appels/jour, de nombreux SMS, 10/15 minutes de WiFi, je tiens largement 3 jours sous ma ROM WindowsMobile 6.5. Pour ce qui est des ROMs opérateur/nue, sous windows mobile 6.1 donc, tu auras, avec mon utilisation, une autonomie de 2 jours maximum, ce qui est, pour ce type d'appareil, très bien.

Ayant regardé des films durant plus de 1h30, je n'ai eu aucuns problème.

Le PlayerStar est un tout autre d'appareil. Si tu penses que tu ne te servira pas beaucoup des nombreux logiciels, des e-mails, d'une utilisation assez "professionelle", prends le PlayerStar.

Dis-nous l'utilisation que tu voudrais faire de ton portable, on pourra alors te dire si tu as besoin de dépenser plus.

;)

HTC Desire HD





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)