Aller au contenu



Photo

[HTC Touch HD] Partage de connaissance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1286 réponses à ce sujet

#101 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 12:37

un bon de retour pour retourner quoi??? loool
ben sur le forum que j'ai mis en lien certains ont réussis avec des touch diamond donc bon..., mais si elle te dis que c'est pas compatible avec d'autres téléphones c'est quelle a compris que tu n'avais pas d'iphone pour de vrai!!!!
En magasin ils pourront rien faire pour toi au niveau des ports je penses sauf si tu tombes sur un vendeur trés gentil ou une connaissance à toi peut être qui travaillerai chez sfr...je pense qu'ils vont te dire de prendre l'option business mail

Modifié par melou971, 25 Nov 2008 - 12:41.




#102 Santo

Santo

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 12:50

Bon, pour le probleme du lag, je viens d'installer un truc que j'ai trouvé sur cette page :

tnyynt SD TuneUp

ca a donné un étrange coup de fouet a mon appareil :lock: meme si c'était pas vraiment pour ca que je l'installais à l'origine

si quelqu'un peut confirmer ^^


Salut je test ça tout de suite, t'installes le cab et c'est tout ou y a un truc à lancer derrière????

Merci pour l'infos

Modifié par Santo, 25 Nov 2008 - 12:51.


#103 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Nov 2008 - 12:59

tu as juste qu'a installer le cab c'est tout :lock:

#104 douxe

douxe

     

  • Membres
  • 349 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Nov 2008 - 13:09

Je sais bien que c'est un cab pour améliorer le transfert :lock: c'est bien pour ca que je l'avais installé au début (pour les films surtout) et il se trouve qu'il a fait bien plus que ca au final, d'ou le coup de fouet ^^


maintenant plus qu'a attendre des confirmations, ou des infirmations...

EDIT : à moins que ce soit qu'une impression, mais j'en doute quand meme ^^

Modifié par douxe, 25 Nov 2008 - 13:13.


#105 fredfer

fredfer

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lot et Garonne
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 14:09

Bon ben je confirme, chez SFR impossible de recevoir ses mail si vous n'avez pas la derniere version de l'abonnement illimythics... :(
Le gars que j'ai eu au telephone m'a dit que le seul moyen etait de changer mon abonnement pour un de dernière génération => réengagement et, d'après lui, pas de modif de prix...m'étonnerais quand même :top:
sinon l'autre possibilité c'est de prendre l'option business mail, mais là faut payer!!

donc vu le faible interet de la chose (c'est un peu plus fastidieux certes d'ouvrir son gmail depuis l'explorateur et c'est moins pratique pour répondre) je décoche l'affichage des mails sur les icones du TF3D :lock:

#106 Santo

Santo

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 14:40

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
Non mais sérieux les gens c'est dommage de vous prendre la tête pour ça, vraiment ça marche bien mail2web suivez le tuto il n'y a rien de compliqué.

Je reposte le tuto pour ceux qui ne le trouve (ou plutôt qui ont la flème :lock: de chercher) pas.

http://www.forummobi...howtopic=165063

#107 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 14:45

je confirme simple, pratique, je vois pas pourquoi vous chercher midi a 14h lol j'ai tout expliquer à la page précédente prenez juste le temps de configurer ça vous prendra 10 minutes et aprés c'est partie

j'ajoute une infos pour ceux qui veulent pas se prendre la tête

ça ne fonctionne normalement pas avec les boites hotmail...
par contre encore une fois il y a deux solutions
soit vous avez un compte qui a été créer avant 2005 et microsoft n'avait pas encore bloquer les comptes... donc la ça fonctionne il faut juste aller dans option et cliquer sur le lien pour transférer les mails vers une autre boite
pour les autres ils vous faut un compte hotmail payant qui vous donne accés à l'ouverture pop (19,90 euros par an)
pour ceux qui veulent absolument leur mail hotmail

Modifié par melou971, 25 Nov 2008 - 14:47.


#108 Aspr0

Aspr0

     

  • Membres
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 14:54

Bonjour,

Moi j'ai le problème inverse de vous, je reçois mes mails alors que je n'en veut pas ;)

Je m'explique j'ai testé "sfr mail mobile 2.0" que j'ai récupéré sur le portail vodafone live,
cela fonctionne pas mal mais c'était juste pour tester car je n'en ai pas vraiment l'utilité en fait,

le problème maintenant c'est que j'ai viré l'appli sfr mail mais je continue de recevoir mes mails, ils arrivent dans les SMS/MMS,
comment faire pour m'en débarrasser ?
ma boite étant constamment spammé je reçois des tonnes de mails par jour que je ne veux pas !

#109 Skysoss

Skysoss

     

  • Membres
  • 44 messages

Posté 25 Nov 2008 - 14:57

je confirme simple, pratique, je vois pas pourquoi vous chercher midi a 14h lol j'ai tout expliquer à la page précédente prenez juste le temps de configurer ça vous prendra 10 minutes et aprés c'est partie

j'ajoute une infos pour ceux qui veulent pas se prendre la tête

ça ne fonctionne normalement pas avec les boites hotmail...
par contre encore une fois il y a deux solutions
soit vous avez un compte qui a été créer avant 2005 et microsoft n'avait pas encore bloquer les comptes... donc la ça fonctionne il faut juste aller dans option et cliquer sur le lien pour transférer les mails vers une autre boite
pour les autres ils vous faut un compte hotmail payant qui vous donne accés à l'ouverture pop (19,90 euros par an)
pour ceux qui veulent absolument leur mail hotmail



FAUx, cela ne fonctionne pas, car on ne peut renvoyer que ses mails vers une autre adresse de messagerie se terminant par hotmail.com, hotmail.fr, msn.com, live.com ou qui fait partie de Windows Live Custom Domains.

donc pas fonctionnel avec Mail2web

dommageeeee

#110 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 14:59

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
je pense qu'en allant sur www.sfr.fr , dans ta partie messagerie, et en retirant l'adresse que tu a relier a ton compte sfr ça devrait suffire pour ne plus recevoir tes mails

je l'ai fait avec deux adresse en hotmail.fr vers ma boite web2mail directement... donc bon... dire que c'est faux sans tester c'est un peux dommage
et comme je l'ai dit il faut remplir les deux conditions


pour ceux qui voudrait arrêter de parler sans savoir:

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

#111 douxe

douxe

     

  • Membres
  • 349 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Nov 2008 - 15:10

J'avais tendance à penser comme Skysoss (je suis allé voir dans les options de hotmail, c'est bien marqué comme il l'a dit, hotmail.fr/.com live.com et compagnie...) mais si tu dis que ca marche ^^

#112 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 15:15

ben regarde les screenshots....
comme je l'ai dit il faut un compte payant ( ce qui est mon cas)
ou un compte qui a été créer avant 2005, ce qui est le cas de mon copain (fonctionne aussi)
est ce que c'est votre cas???
il faut tout simplement répondre a ces deux questions et vous aurez vos réponses

#113 douxe

douxe

     

  • Membres
  • 349 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Nov 2008 - 15:22

Ah, au temps pour moi, j'ai pas accès aux screenshots, je suis au boulot (:O oui oui, je vais m'y mettre ^^)

des fois c'est bloqué...

et je me rappelle meme pu quand j'ai créé le miens xD

mais bon, je suis chez orange et le push marche plutot bien

Modifié par douxe, 25 Nov 2008 - 15:25.


#114 Skysoss

Skysoss

     

  • Membres
  • 44 messages

Posté 25 Nov 2008 - 15:26

Voila j'ai refait le test, il met remet la meme chose, j'ai pourtant rien payer a MSN et j'ai créer mon compte En mars 2003

#115 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 15:32

tu peux le savoir en allant dans hotmail comme d'hab
tu rentre des identifiants comme d'hab
tu cliques sur démarrer en haut à gauche
puis tu clique sur mon compte en haut à droite
puis tu clique sur résumé de mon compte
t'auras toutes tes infos



ben alors la je ne sais que te répondre... moi aussi au début ça marchait pas mais moi j'avais créer mon compte en 2006 donc j'étais un peu dég, donc j'ai pris un compte payant et la ça a fonctionné...

Pour mon copain qui a un compte gratuit de janvier 2005, ben ça a fonctionné directement sans que je fasses quoi que ce soit... tu as essayé vers une boite gmail ou autre???

je vais essayé avec un de mes comptes que j'ai du créer vers 2003 aussi je vous dit si ça fonctionne

Modifié par melou971, 25 Nov 2008 - 15:35.


#116 douxe

douxe

     

  • Membres
  • 349 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Nov 2008 - 15:50

merci melou, j'ai checké ca, septembre 2005, verra bien si ca me sert un jour ^^

#117 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 15:54

il semblerais que ce soit aléatoire

car avec mon compte de 2004 je n'y arrive pas

de plus je n'ai même pas la même présentation sur celui qui fonctionne et celui qui fonctionne pas

c'est a dire que l'option sauvegarder une copie du message à disparue
de même que je n'ai pas la phrase : "Vous pouvez transférer vos messages vers une autre adresse de messagerie se terminant par hotmail.com, hotmail.fr, msn.com, live.com ou qui fait partie de Windows Live Custom Domains." sur le compte qui fonctionne;

Par contre j'avais fait la mise en place de mon compte web2mail avant que microsoft mette leur nouvelle interface (c'est peut être du a cela j'en sais rien)...il y a 1 mois environ ou 1mois et demi

en tout cas essayez juste pour voir si ça marche y'a rien a perdre

#118 ticafre974

ticafre974

     

  • +Membres +
  • 161 messages

Posté 25 Nov 2008 - 15:55

Aprés avoir cherché tout l'aprrés midi je me décide a poster car je n'arrive pas a mettre un theme que ce soit avec tf3dconfig ou en copiant directement les fichiers sur la carte. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la procédure svp ??

#119 Tugudu

Tugudu

     

  • +Membres +
  • 1209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Nov 2008 - 15:56

Alors des news... J'ai appelé le service client, et je me suis fait passer pour un possesseur d'iPhone sans poser de question, pour qu'ils m'activent l'option iPhone.

J'ai modifié le nom du point d'acces, qui doit être changé en SL2SFR, et il faut également désactiver les proxy

Probleme, tout va bien sauf ce proxy, quand je vais dans parametres de proxy du point d'acces, il est sans cesse coché, je le décoche, je reviens dessus, c'est coché!

Avez vous un moyen en passant par le registre ou autre, de laisser le proxy toujours off par défaut??


Image IPBImage IPBImage IPB



#120 melou971

melou971

     

  • Membres
  • 917 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lieusaint
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Bientot HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 16:16

concernant pour le transfert de mail de hotmail

y'a quelqu'un qui en parle et il conforme que ces aléatoires (apparement certains ça fonctionne d'autre non) et il donne une alternative que je n'ai pas essayé car pour moi ça fonctionne

je vous donne le lien:
http://shamanix.word...ail-vers-gmail/

mais par contre gros inconvénient : il faut que votre pc soit allumé donc je ne sais pas trop si c'est intéressant

Modifié par melou971, 25 Nov 2008 - 16:18.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)