Aller au contenu



Photo

[HTC Touch HD] Partage de connaissance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1286 réponses à ce sujet

#1281 awp44

awp44

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jul 2009 - 22:52

merci bien pour ta réponse :wub: .
encore une question,
si je souhaite que mon HD soit fluide dans les menus et très réactif au niveau de l'écran, comment je fait pour trouver la ROM qui convient ?je ne mi connait pas du tout en WM et quand je vais sur XDA je suis un peu perdu quand je li les descriptions des ROM :lock:

pareil pour les thèmes,c'est un peu le fouillis pas moyen de trouver un thème style Xperia,Iphone ou Android :)

Modifié par awp44, 15 Jul 2009 - 22:54.




#1282 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2009 - 10:00

Pour la fluidité, tu peux garder la ROM officielle et utiliser des logiciels comme hd tweak, et advanced configuration tools qui te permet d'avoir un HD très très fluide.

Pour les thèmes, fais une recherche dans le forum, il y a plein de topic pour avoir le thème Iphone (j'en vois pas l'intéret :) ), pour le thème Xpéria je l'avais trouvé sur XDA mais franchement je l'ai vite abandonné.
Pour le thème Android je ne sais pas si il y en a.

Edit : pour xpéria http://www.modaco.co...h-hd-installer/

Modifié par Diagorn, 16 Jul 2009 - 10:03.


#1283 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2009 - 10:56

Personnellement, à qques rares exceptions près, je me suis toujours contenté des roms officielles, en ajoutant seulement des plug-ins ou des thèmes et avec des réglages perso. Les roms "cookées" sont parfois très bien mais souvent un peu buggées...
Gentil n'a qu'un oeil !

#1284 awp44

awp44

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jul 2009 - 12:46

merci beaucoup pour ta réponse Diagorn :blink:
maintenant je comprend beaucoup mieux et je suis paré a recevoir la bête :)

#1285 gregdu92

gregdu92

     

  • +Membres +
  • 179 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jul 2009 - 18:52

Bonjour,

J'aurai quelques questions à poser aux habitués du htc touch hd :wacko:

1) Comment fait on pour délimiter le nombre de page a ouvrir sur internet depuis opera car quand j'essaye d'ouvrir une nouvelle page ca me met "desolé vous avez atteint la limite des pages ..".

2) Avez vous un tuto ou des liens des logiciels à utiliser pour avoir le gps tomtom sur son htc hd?

Merci d'avance pour vos reponses.

Cordialement
Dailymobile.fr : Actualités smartphones et tablettes pc

#1286 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jul 2009 - 22:18

Pour Opera il n'y a rien à délimiter : tu as un nombre max d'onglet (5 je crois) et c'est tout. Il n'y a rien à y faire à part attendre une autre version qui autorisera plus d'onglet.
Pour tomtom il faut juste installer le programme sur ton mobile. Tu trouveras facilement le fichier sur le web, et puis les cartes. Après si tu veux parler des façons d'avoir tomtom sans payer les cartes, c'est illégal bien sûr et interdit d'en parler sur le forum. Tu peux facilement trouver des choses sur le web ceci dit mais autre part...
Gentil n'a qu'un oeil !

#1287 perchiste31

perchiste31

     

  • +Membres +
  • 274 messages

Posté 18 Jul 2009 - 19:16

pour le nombre d'onglets dans opera, il suffit dans la barre d'adresse de taper " opera:config " et de chercher je sais plus ou dans le menu ... tu as un endroit ou tu regle le nombre max d'onglets. J'ai ms 8 ou 9 je crois.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)