Aller au contenu



Photo

[iPhone 3G] Le Topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#81 jackpote

jackpote

    Le Marseillais d'FM

  • +Membres +
  • 2107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2008 - 13:49

+1 pour le vrai appareil photo !

Vous me faite rire quand vous parlez de qualiter de photos sur un portable meme de 5MP ! Dans tout les cas pour moi il me faut un APN pour les MMS mais pour le reste c'est tres superficiel !



#82 Juliens

Juliens

     

  • +Membres +
  • 2974 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi(Be)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I5800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 10 Jun 2008 - 13:56

Si tu aimes bien la photo, prends toi plutôt un vrai et appareil, tu ne seras pas déçu ;)


Je sais mais bon on ne la pas toujours sur nous :)

Un phone sa peut toujours dépanné ;)

Image IPB


#83 Saku39

Saku39

     

  • Membres
  • 294 messages

Posté 10 Jun 2008 - 14:41

Ca va avc le 5 Mpx des mobiles pour les MMS ou bien les photos à la volée et pr les développement sur du 15*10.

Pour les formats A2 faut oublier par contre, les vrais APN ont encore une belle vie.

Pr l'iphone C assez mitigé, un petit 3.2 Mpx avc flash n'aurait pas été du luxe avec la visio effectivement... En fait il garde les défauts du V1 (pas de MMS, batterie qui bouge pas, bluetooth mono et ke pr la sono, sonnerie payante etc) avc le GPS et la 3G.

Il a toujours son interface pr lui, le fait qu'il y ait l'aura d'Apple, et un prix qui prend plus en considération les prix du marché.
Le V1 en nu Orange à 700€ sans GPS, seulement edge!!! :glurps: Ca n'empêchait pas les fanatics d'Apple de dire ke CT le téléphone ultime, il est Edge et sans GPS, normal qui a besoin de celà? lol

#84 fay59

fay59

     

  • +Membres +
  • 318 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Jun 2008 - 14:58

Je pense que beaucoup ici n'ont pas compris quel était le but d'Apple ...


Steve Jobs veut que l'iPhone nous fasse sortir de la monotone " course à la caractéristique ".

Peut-être qu'il n'a pas 5mégapixels, pas de visio, etc ... Mais son utilisation révolutionne clairement la téléphonie mobile.

Modifié par fay59, 10 Jun 2008 - 15:01.


#85 n95boy

n95boy

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:AGEN
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2008 - 15:14

Salut à tous,
avez-vous remarqué que les dimensions du 3G n'ont pas changé par rapport au v1 contrairement à ce que disait la rumeur :
le v1 : 115mm X 61mm X 11,6mm pour un poids de 135 grammes
le 3G : 115,5mm X 62,1mm X 12,3mm pour un poids de 133 grammes
Il est même très légèrement plus grand pour 2 grammes de moins... lol
L'écran, lui, n'a pas changé (3,5 pouces) pourtant on avait tout entendu...
@+

Modifié par n95boy, 10 Jun 2008 - 15:19.

ALCATEL ONE OLA OFFICIEL ITINERIS (DANS UN CARTON) - PHILIPS GENIE 1ERE VERSION BLEU ET NOIR OFFICIEL ORANGE (VENDU) - MOTOROLA T720 GRIS OFFICIEL ORANGE (MON 1ER COULEUR...VENDU) - NOKIA 6600 BLANC ET NOIR OFFICIEL ORANGE (VENDU) - NOKIA 6680 GRIS OFFICIEL ORANGE (VENDU) - NOKIA N80 NOIR OFFICIEL ORANGE (VENDU) - NOKIA N95 GRIS OFFICIEL ORANGE (VENDU) - IPHONE V1 8Go OFFICIEL ORANGE (CASSE...SNIF) - HTC TOUCH 1ERE VERSION OFFICIEL ORANGE (GROSSE ERREUR...VENDU) - IPHONE 3G 16Go BLANC OFFICIEL ORANGE (VENDU) - IPHONE 3GS 16 Go NOIR OFFICIEL ORANGE - IPHONE 4 NOIR OFFICIEL ORANGE

#86 Leviet92

Leviet92

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:hauts-de-seine
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2008 - 15:31

Oui, selon les rumeurs, il devait être plus "mince" de 22 %, mais bon, une puce a-gps et 3g en plus pour le même format, c'est déjà pas mal ^^

#87 118 218

118 218

     

  • +Membres +
  • 192 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2008 - 15:41

En même temps les rumeurs annonçaient aussi un apn de 5mpx, la 3G+, la visio, ...:mdr: Mais bon je suis sûr que Apple a du oublier de présenter ces caractéristiques... :glurps:

Modifié par 118 218, 10 Jun 2008 - 15:43.


#88 forza-sf

forza-sf

     

  • +Membres +
  • 494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Libercourt
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2008 - 15:45

J'ai plusieurs question sur l'iPhone et son successeur : Est-il vraiment utile de prendre la deuxième version si la première aussi va disposer du firmware 2.0, vu que le 2 ne résolve ni le problème du bluetooth ni le problème des vidéos ? Et enfin, un peu H.S., mais tant pis : Si on jailbreak la première version de l'iPhone, qu'est-ce que ça change ?
Parce que si Apple ne veut vraiment pas résoudre des problèmes pourtant très simples (Bluetooth, Vidéo, MMS), je serai obligé de me tourner vers mon éternelle marque préférée : Sony Ericsson (ou HTC :glurps:) avec son W960i...
Image IPB

#89 Cube

Cube

     

  • +Membres +
  • 172 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:a
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2008 - 15:59

losque vous dites 199$ c'est avec ou sans abonement?
car il me semble que c'est une exclusivité AT&T non? donc en nu il vaudrais 2 voir 3x plus? car ca me fou les boule là, la valeur de mon iphone va baissé de plus de 100€ d'un coup lol

et l'apn n'a pas changé abused!!!!

par contre le pross est plus rapide donc l'émulatyeur psx va surement tourné en full dessus youpi! lol

Modifié par Cube, 10 Jun 2008 - 16:01.


#90 n95boy

n95boy

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:AGEN
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2008 - 16:29

En même temps les rumeurs annonçaient aussi un apn de 5mpx, la 3G+, la visio, ...:mdr: Mais bon je suis sûr que Apple a du oublier de présenter ces caractéristiques... :glurps:

Visiblement il sera bien 3G +
voir ici 3ème paragraphe :
http://www.forummobi...howtopic=173269
@+
ALCATEL ONE OLA OFFICIEL ITINERIS (DANS UN CARTON) - PHILIPS GENIE 1ERE VERSION BLEU ET NOIR OFFICIEL ORANGE (VENDU) - MOTOROLA T720 GRIS OFFICIEL ORANGE (MON 1ER COULEUR...VENDU) - NOKIA 6600 BLANC ET NOIR OFFICIEL ORANGE (VENDU) - NOKIA 6680 GRIS OFFICIEL ORANGE (VENDU) - NOKIA N80 NOIR OFFICIEL ORANGE (VENDU) - NOKIA N95 GRIS OFFICIEL ORANGE (VENDU) - IPHONE V1 8Go OFFICIEL ORANGE (CASSE...SNIF) - HTC TOUCH 1ERE VERSION OFFICIEL ORANGE (GROSSE ERREUR...VENDU) - IPHONE 3G 16Go BLANC OFFICIEL ORANGE (VENDU) - IPHONE 3GS 16 Go NOIR OFFICIEL ORANGE - IPHONE 4 NOIR OFFICIEL ORANGE

#91 fabrizio83

fabrizio83

     

  • +Membres +
  • 361 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entre Toulon et Marseille (10)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2008 - 16:33

Si tu veux vraiment un iPhone je te conseil de prendre ton abo chez bouygues avec un tél à 1€ que tu revends après. Tu t'achètes un iPhone sur ebay ou sur forummobile pourquoi pas et tu rajoutes un peu à ton tél neuf vendu au préalable. Si tu prends le V1 tu seras bien couvert en EDGE chez bouygues :mdr:


Ce que je pensais faire c'est prendre la v1 directement chez bouygues sur phone and phone ça me ferait l'avoir a 109 - 40 soit 69€ je ne pense pas que je pourrais faire mieux lol qu'en penses tu :glurps:

++

#92 KaMeL

KaMeL

     

  • V.I.P.
  • 4852 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2008 - 16:49

TomTom se met à l’iPhone

TomTom est en train de porter son logiciel de navigation GPS sur l’iPhone. Il tourne déjà en labo. La société hollandaise n’a pas indiqué toutefois quand son logiciel serait mis en vente sur l’AppStore.

Image IPB


Source : MacGénération

692552Capturedcran20130720125735.png


#93 MaStErPsX

MaStErPsX

     

  • Membres
  • 312 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2008 - 17:14

J'ai plusieurs question sur l'iPhone et son successeur : Est-il vraiment utile de prendre la deuxième version si la première aussi va disposer du firmware 2.0, vu que le 2 ne résolve ni le problème du bluetooth ni le problème des vidéos ? Et enfin, un peu H.S., mais tant pis : Si on jailbreak la première version de l'iPhone, qu'est-ce que ça change ?
Parce que si Apple ne veut vraiment pas résoudre des problèmes pourtant très simples (Bluetooth, Vidéo, MMS), je serai obligé de me tourner vers mon éternelle marque préférée : Sony Ericsson (ou HTC :glurps:) avec son W960i...

Ca vaut le coup pour ceux qui n'ont pas un iPhone, tu le payes 2 fois moins chére avec la 3G et le GPS en plus. Pour ceux qui ont déjà un iPhone officiel, ca l'est moins sauf si la 3G ou le GPS est un besoin ou que Orange propose l'upgrade au 3G a un bon prix.

En ce qui concerne MMS ou vidéos c'est déjà dispo pour un iPhone V1 jailbreacké, nul doute que sur l'Appstore on aura de quoi faire en gratuit et payant, pour l'A2DP en revanche seul Apple peut faire une mise à jour des profils bluetooth, le fera t-il un jour ca persone le sait.

#94 Youpiboy

Youpiboy

     

  • +Membres +
  • 493 messages
  • Localisation:Bourg en Bresse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:3500
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Jun 2008 - 17:34

Tarif :w00t:
Finition Blanc :w00t:
GPS :w00t:
Connecteur casque universel :w00t:

MMS :huh:
APN 2Mp sans autofocus :huh:
Logiciel GPS :rale:

Et oui, un peu mitigé... Mais pourquoi pas :huh:

Thibaut
Mobiles actuels: Nokia 3500
Operateurs: Bouygues - Forfaits: Ideo 2h + illimité 3 N°
Mobiles precedents: Ericson T18S, Ericson T28, Samsung A400, Sagem MyX-5, Sagem MyX-6, Nokia 6230, Nokia 6100, Motorola RAZR V3, Nokia 6600, Samsung S400i, Sony Ericsson W810i et Nokia N70, LG Viewty, Nokia N95

#95 fay59

fay59

     

  • +Membres +
  • 318 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Jun 2008 - 17:50

[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
Tu ne l'a pas testé, & tu juges déja ... :huh:

Modifié par Joelabete, 10 Jun 2008 - 17:54.


#96 118 218

118 218

     

  • +Membres +
  • 192 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2008 - 18:05

Tarif :w00t:
Finition Blanc :w00t:
GPS :w00t:
Connecteur casque universel :w00t:

MMS :huh:
APN 2Mp sans autofocus :rale:
Logiciel GPS :huh:

Et oui, un peu mitigé... Mais pourquoi pas :huh:

Thibaut


Ouai mais bon dis toi que si tu prend l'iPhone 3G, tu verras la différence par rapport a ton 3500... :huh:

#97 fay59

fay59

     

  • +Membres +
  • 318 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Jun 2008 - 18:22

[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
Tu ne l'a pas testé, & tu juges déja ... :rale:


Pourquoi avoir effacé ma citation? Mon message ne veux plus rien dire. :huh:

[Edité par doud17: Si si ton message a toujours du sens, on sait très bien que tu répond au message qui est juste au dessus de toi... :huh: ]

#98 Almamida

Almamida

     

  • +Membres +
  • 2043 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Jun 2008 - 18:50

On a chopé une brochette de Geeks aigris ou quoi sur ce topic ?

Non mais sérieux, comme pour chaque mobile, il faut voir en fonction de vos besoins.
L'iPhone a posé les bases de la vision d'un téléphone par Apple.
L'accent a été mis dès le début sur les le web, webapps, les mails et la musique pour la première fois de manière très confortable sur un téléphone mobile.

Alors certes, il n'y a pas de révolution technologique, mais il faut noter les améliorations tout de même et surtout bien considérer la baisse de prix qui est un effort considérable.

L'iPhone est et reste encore aujourd'hui un téléphone à part. La course à la technologie n'est clairement pas le cheval de bataille d'Apple.

En tout cas, je troquerai sûrement mon V1 contre un 3G et je ne me vois pas revenir sur un quelconque téléphone/smartphone.

#99 fay59

fay59

     

  • +Membres +
  • 318 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Jun 2008 - 18:54

[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
Tu ne l'a pas testé, & tu juges déja ... :w00t:


Pourquoi avoir effacé ma citation? Mon message ne veux plus rien dire. :huh:

[Edité par doud17: Si si ton message a toujours du sens, on sait très bien que tu répond au message qui est juste au dessus de toi... :w00t: ]


Mais mon message visait seulement une caractéristique que j'avais mise en gras dans la citation :huh:


Désolé pour le HS. :rale:

P.S : Totalement d'accord avec Almamida, l'iPhone est un téléphone hors catégorie, qui vise l'utilisateur cherchant a changer du traditionnelle téléphone remplit de jolies fonctions, mais qui peut être lassant.

[Edité par Joelabete: Faut pas s'énerver pour ça, la citation était clairement inutile d'où la suppression, si tu as d'autres questions merci de me contacter par MP.]

Modifié par Joelabete, 10 Jun 2008 - 19:01.


#100 forza-sf

forza-sf

     

  • +Membres +
  • 494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Libercourt
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2008 - 19:11

J'ai plusieurs question sur l'iPhone et son successeur : Est-il vraiment utile de prendre la deuxième version si la première aussi va disposer du firmware 2.0, vu que le 2 ne résolve ni le problème du bluetooth ni le problème des vidéos ? Et enfin, un peu H.S., mais tant pis : Si on jailbreak la première version de l'iPhone, qu'est-ce que ça change ?
Parce que si Apple ne veut vraiment pas résoudre des problèmes pourtant très simples (Bluetooth, Vidéo, MMS), je serai obligé de me tourner vers mon éternelle marque préférée : Sony Ericsson (ou HTC :huh:) avec son W960i...

Ca vaut le coup pour ceux qui n'ont pas un iPhone, tu le payes 2 fois moins chére avec la 3G et le GPS en plus. Pour ceux qui ont déjà un iPhone officiel, ca l'est moins sauf si la 3G ou le GPS est un besoin ou que Orange propose l'upgrade au 3G a un bon prix.

En ce qui concerne MMS ou vidéos c'est déjà dispo pour un iPhone V1 jailbreacké, nul doute que sur l'Appstore on aura de quoi faire en gratuit et payant, pour l'A2DP en revanche seul Apple peut faire une mise à jour des profils bluetooth, le fera t-il un jour ca persone le sait.


Désolé pour le petit HS qui suit : mais pourquoi Apple ont-ils bridé le Bluetooth d'un si beau et bien conçu téléphone mobile ?! Ils font super chier en faisant ça :huh:!
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)