Aller au contenu



Photo

[iPhone 3G] Le Topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#41 MaStErPsX

MaStErPsX

     

  • Membres
  • 312 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2008 - 21:41

Un carton ? pas si sur, si nokia n'est pas pressé de sortir un Symbian tactile, c'est qu'ils jugent que l'iPhone n'est pas encore une menace (y a qu'a voir les ventes de l'iphone et du N95).

Heu oui 6 millions pour les 2 sauf que l'iPhone n'est vendue que dans 4 pays par 1 seul opérateur et est plus recent, avec ce nouveau modéle, tous les nouveaux pays et un prix plus bas, les 10 millions a la fin de l'année c'est réalisable.

Quand a symbian tactile si il n'est pas sortie c'est qu'il n'est pas pres c'est tout, mais si c'est pour avoir la même chose que l'actuel symbian avec un stylet c'est pas la peine. Leur grosse nouveauté c'est le N96 cette année, super un N95 relooké avec la TNT mobile... sans moi

J'ai eu un HTC Touch (windows mobile) et j'ai un N95 a côté de moi (c'est pas le mien), franchement c'est pas comparable, l'interface de l'iPhone et son écran c'est tout simplement une autre planete. Je me vois vraiment pas retourné sur autre chose, je pense pas prendre le 3G dans l'immédiat parceque le GPS je m'en tape et la 3G ne m'est pas indispensable mais mon prochain téléphone sera surement un autre iPhone, ce 3G en 16Go si un autre n'est pas sortie entre temps.



#42 Dark Legolas

Dark Legolas

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 go
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2008 - 21:43

Il sera dispo quand aux usa ?

#43 Mojo-Jojo

Mojo-Jojo

     

  • +Membres +
  • 442 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Region parisienne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Jun 2008 - 21:58

Les prix en disent long sur le désire de placer l'iphone au rang de "standard". Quand on parle de lecteur mp3, c'est "ipod" qui ressort souvent, maintenant quand on parlera de tél portable, ce sera "Iphone"...

Nokia et autre terminaux windows mobile ont sérieusement de quoi se remettre en question niveau prix/interface parce que niveau OS, la concurrence aura fait un pas de plus.


ipod est devenu célèbre (mais pas une reference) car à l'époque il n'y avait pas vraiment de concurrent, c'était encore au début de l'ere mp3, et surtout c'etait le coté simpliste qui plaisait

Apple peut toujours rever concernant le mobile, l'iphone ne sera jamais une reference, juste un grand coup de marketing, mais au final combien de tel vont etre vendus ? :cool:
c'est quand meme pas eux qui ont inventé le telephone mobile :cool:

Steve vous donne quelques cacahuetes par ci par la, genre le prochain iphone 3.0 aura la visio et 3.2 Mpixels, l'iphone 4.0 la prise video, l'iphone 6.0 le flash et 5 Mpixels :cool:

Pour les décus de l'iphone v2.0, aujourd'hui c'etait aussi l'annonce du Samsung Omnia, des caractéristiques bien au dela de vos espérances sur l'iphone ! http://www.pcinpact....i900-iphone.htm
le seul defaut est qu'il est windows mobile... j'attends impatiemment la contre attaque de Nokia qui tarde a venir !

Enfin j'ai un peu exagerer en disant ça :w00t:, dans tout les cas ce gros coup marketing comme tu le dis ne passe pas inaperçu et on connait tous la notorité qu'a apple donc... ;)


perso je l'acheterai pas le jour de sa sorti l'appareil photo qui n'a pas evoluer sa me degoute une version 32Gb sa aurait etait cool aussi mais bon c'est pas grave ont vera l'année prochaine

Apple n'a jamais revendiquer vouloir faire des photophones donc la photo... Il y aura tjrs possibilité de se gratter pour un APN mobile d'appoint :lol:

#44 Kxy

Kxy

     

  • +Membres +
  • 483 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2008 - 22:03

Un carton ? pas si sur, si nokia n'est pas pressé de sortir un Symbian tactile, c'est qu'ils jugent que l'iPhone n'est pas encore une menace (y a qu'a voir les ventes de l'iphone et du N95).

Heu oui 6 millions pour les 2 sauf que l'iPhone n'est vendue que dans 4 pays par 1 seul opérateur et est plus recent, avec ce nouveau modéle, tous les nouveaux pays et un prix plus bas, les 10 millions a la fin de l'année c'est réalisable.

Quand a symbian tactile si il n'est pas sortie c'est qu'il n'est pas pres c'est tout, mais si c'est pour avoir la même chose que l'actuel symbian avec un stylet c'est pas la peine. Leur grosse nouveauté c'est le N96 cette année, super un N95 relooké avec la TNT mobile... sans moi

J'ai eu un HTC Touch (windows mobile) et j'ai un N95 a côté de moi (c'est pas le mien), franchement c'est pas comparable, l'interface de l'iPhone et son écran c'est tout simplement une autre planete. Je me vois vraiment pas retourné sur autre chose, je pense pas prendre le 3G dans l'immédiat parceque le GPS je m'en tape et la 3G ne m'est pas indispensable mais mon prochain téléphone sera surement un autre iPhone, ce 3G en 16Go si un autre n'est pas sortie entre temps.

on a pas les memes chiffres alors :

A l'occasion de la publication de ses résultats du quatrième trimestre 2007, Nokia a annoncé avoir vendu six millions de N95, un combiné souvent considéré comme un concurrent direct de l'iPhone d'Apple. Sur la même période, Apple a déclaré avoir écoulé quatre millions d'iPhone et il compte en vendre 10 millions d'ici la fin 2008.
source yahoo ! technologies http://fr.news.yahoo...es-fe50bdd.html

J'ai pas d'iphone mais un simple itouch (encore on m'a offert, sinon je l'aurais jamais acheté) donc je sais ce que c'est le tactile a la pomme, c'est vrai que c'est bien fluide, mais c'est tout, c'est le seul truc bien.

J'arrete d'en discuter.

Bonne continuation a tous les iphonistes !

#45 Almamida

Almamida

     

  • +Membres +
  • 2043 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Jun 2008 - 22:06

normalement le 11 Juillet :cool:

@Kxy : Ca sert à rien de comparer l'iPhone à d'autres smartphones sur les seuls critères de la hype technologie niveau APN ou logiciels tiers dispos.
Apple lance à peine sa plateforme, et il faut avouer qu'ils s'en sortent plutôt bien.

Perso je suis passé par Windows mobile et eu des Nokia S60 depuis le 6600 jusqu'au N95.... Après avoir eu l'iPhone, je ne me verrai pas revenir chez Nokia...

#46 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2008 - 22:20

Je suis plutôt déçu par ce "nouveau" iPhone, mais en même temps je suis content car je serais quitte de changer mon V1. Pour la coque arrière j'ai entendu dire qu'elle serait de moins bonne qualité, vulgaire plastique. Pour arriver à un tel prix ils ont forcement du baisser le coût du iPhone et emputer peut être le niveau de finition...

Bref on récapitule :3G cool, je suis chez bouygues sa ne change rien.
GPS : il serait disop via google map ? un abonnement supplémentaire encore et encore !
SDK 2.0 : A voir ...

#47 Almamida

Almamida

     

  • +Membres +
  • 2043 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Jun 2008 - 22:36

On ne sait rien sur le fonctionnement du GPS par Google map... ça ne sert à rien de s'emballer, et personne n'a parlé d'abonnement supplémentaire.

Sinon, si la 3G et le GPS ne te servent à rien, reste sur ton iPhone c'est sûr, tu auras quand même droit au SDK 2.0 :cool:

Modifié par Almamida, 09 Jun 2008 - 22:36.


#48 oohTONY

oohTONY

     

  • -Membres -
  • 173 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:C.S.H 78700
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2008 - 22:55

A noter que la SIM se rentrera sur le coter et non plus en haut.

?? :cool: ??

#49 mOricenlive

mOricenlive

     

  • Membres
  • 62 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810&w850
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jun 2008 - 23:05

Jm'en fous un peu du gps. J'espère une grosse baisse du prix du V1 :cool:


Il n'y a plus de V1, c'est fini... A moins de l'acheter sans passer par un revendeur officiel...

Ha.. mince... et sinon, où peut-on le trouver neuf en US, à part sur ebay.com ? :w00t:
désolé pour le HS :cool:

#50 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jun 2008 - 23:09

A noter que la SIM se rentrera sur le coter et non plus en haut.

?? :w00t: ??


J'ai mal interpreter une photo. L'erreur est humaine non ? :cool:

#51 phenomen

phenomen

     

  • Membres
  • 492 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Abidjan
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS x10i
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Jun 2008 - 23:12

Les prix en disent long sur le désire de placer l'iphone au rang de "standard". Quand on parle de lecteur mp3, c'est "ipod" qui ressort souvent, maintenant quand on parlera de tél portable, ce sera "Iphone"...

Nokia et autre terminaux windows mobile ont sérieusement de quoi se remettre en question niveau prix/interface parce que niveau OS, la concurrence aura fait un pas de plus.


ipod est devenu célèbre (mais pas une reference) car à l'époque il n'y avait pas vraiment de concurrent, c'était encore au début de l'ere mp3, et surtout c'etait le coté simpliste qui plaisait

Apple peut toujours rever concernant le mobile, l'iphone ne sera jamais une reference, juste un grand coup de marketing, mais au final combien de tel vont etre vendus ? :cool:
c'est quand meme pas eux qui ont inventé le telephone mobile :cool:

Steve vous donne quelques cacahuetes par ci par la, genre le prochain iphone 3.0 aura la visio et 3.2 Mpixels, l'iphone 4.0 la prise video, l'iphone 6.0 le flash et 5 Mpixels :w00t:

Quand on parle de téléphone évitez nous. Les choses du genre samsung ou je ne sais quoi ta kel samsoul ni fait mieux que mon v1?

Pour revenir au v2 moi personnellement je suis pas surpris des changements insignifiants
par contre les prix la je suis surpris par les baisses
+1 Apple doit sortir de autres marques sur fm

Pour les décus de l'iphone v2.0, aujourd'hui c'etait aussi l'annonce du Samsung Omnia, des caractéristiques bien au dela de vos espérances sur l'iphone ! http://www.pcinpact....i900-iphone.htm
le seul defaut est qu'il est windows mobile... j'attends impatiemment la contre attaque de Nokia qui tarde a venir !



#52 jackpote

jackpote

    Le Marseillais d'FM

  • +Membres +
  • 2107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jun 2008 - 23:31

La question importante pour moi c'est : Quel sera le prix fixé par orange pour un 16 Go nu désimlock !

j'espere que cela dépassera pas 600 euro ...

#53 mecano

mecano

     

  • +Membres +
  • 1264 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loire Atlantique (44)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy s
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2008 - 06:27

Tous le monde pose les memes questions :SandmaN: il commence à faire peur ce topic :blush2:

Modifié par mecano, 10 Jun 2008 - 06:28.

Image IPB


#54 118 218

118 218

     

  • +Membres +
  • 192 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2008 - 06:56

Voici la pub qui a été présenté à la fin de la keynote...

Moi j'adore comment l'iPhone se lève... :blush2: Mais sinon rien de spécial... :SandmaN:

#55 bogars77

bogars77

     

  • +Membres +
  • 605 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne[77]
  • Mobile:Apple
  • Modèle:!phone32Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2008 - 09:26

perso je l'acheterai pas le jour de sa sorti l'appareil photo qui n'a pas evoluer sa me degoute une version 32Gb sa aurait etait cool aussi mais bon c'est pas grave ont vera l'année prochaine

Apple n'a jamais revendiquer vouloir faire des photophones donc la photo... Il y aura tjrs possibilité de se gratter pour un APN mobile d'appoint :)



c'est un tout qui me deçoit sur le nouvel iphone il rajoute un gps change de coque ar et rajoute la 3G :SandmaN: et l'appareil photo reste le meme un petit 3.2 megapixel aurait pu me faire changer d'avis mais bon la a coup sur je prend le n96 pourtant j'ai kiffer le iphone 1 mais la ... :blush2:


#56 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2008 - 09:53

Franchement je suis super déçu. Moi qui était super emballé car j'avais adoré le surf sur l'iphone. La il nous resorte la même chose avec GPS et 3G. Vu que je suis dans un bled ou je ne capte pas la 3G.
Franchement je m'attendais a quelque chose de terrible et non.
Il est beau ca c'est clair, la dessus rien a dire, mais je pense qu'ils aurait pu aller beaucoup plus loin.

C'est dommage mais il ne sera pas miens :SandmaN:
Je vais attendre la V3

#57 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Jun 2008 - 10:19

In the wake of Apple's iPhone 3G announcement and AT&T's press release detailing their new agreement with Apple, additional details are surfacing regarding the companies' attempts to reduce the number of customers unlocking their iPhones for use on other carriers.

Gizmodo spoke with AT&T's President of National Distribution Glenn Lurie, who revealed that all iPhone activations will take place in-store. This is in contrast to the current system in which customers may activate their iPhones from home using iTunes. Additionally, Reuters reports that AT&T has said that purchasers who do not activate their iPhones within 30 days will be subject to penalties. No details on these proposed penalties have been made public.




En gros ils veulent que les iPhone actives soient actives en magasin (sur place) et que si on l'active pas dans les 30 jours suivant l'achat, on a une penalitee ...
Ca va en refroidir quelques uns ...

#58 PhennyX

PhennyX

     

  • Super Membres
  • 4015 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes // Vannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:V1.3GS.4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2008 - 11:36

=S pas cool ca.

J'suis un peu decu par cette V2, l apn surtout qui ne change pas vraiment, on demandait juste un 3.2 avec un '***** flash ;) .
Pour ce qui est du visio, m en fiche, qui se sert reelement de ca?
Une version 32Go aurait pu etre mise d office, il va surement falloir attendre un peu pour la voir arriver, decembre?


Sinon, ca me branche bien ^^, reste a voir les conditions pour l import et le desimlockage, pourrait on utiliser une Unlock Sim autrement?

Merci :)

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


#59 fabrizio83

fabrizio83

     

  • +Membres +
  • 361 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entre Toulon et Marseille (10)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2008 - 11:37

Moi la question que je me pose c'est : je dois reprendre un nouvel abonnement chez bouygues. Est ce que ça vaut le coup d'attendre la sortie du 3g ou pas vu qu'il sera exclu orange et comme l'a mentionné lepetitmax la 3g chez bouygues c'est pas d'actualité.

Que me conseillez vous car je sais vraiment pas quoi faire ça fait un bon moment que j'attend mais faudrait que je me décide ;)

#60 Moodi

Moodi

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH Z650i
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2008 - 11:45

Je suis un peu decu par l'APN et l'absence de visio, mais ce qui me decois le plus c'est les 100$ (MobileMe) par an et les 10$ par application... Je suis d'accord les developpeur doivent vivre mais pas à 10$ par appli...

Pour ceux qui ont peur de ce que va donner le gps avec google map, ne vous inquieté pas, pour l'avoir testé au japon (sur d'autres mobiles) je peux vous assurer qu'il est tres complet pour les personnes qui se deplacent à pieds (arret de bus, metro, magasins à proximité)... parcontre j'ai du mal à imaginer l'utilisation en voiture...

En tout cas si le forfait proposé par Orange n'est pas trop elevé je m'en prends un (16Go) dès la sortie.

EDIT: Pour ceux qui demande si on aura la possibilité de l'acheté nu, la reponse est OUI, du moins en France, car d'apres la lois les operateur sont dans l'obligation de proposer leurs mobiles en version desimlocké.
je pense à un truc comme 499€ pour le 8GO et 599€ pour le 16

Modifié par Moodi, 10 Jun 2008 - 11:48.

Sharp 703SHf / LG KG275 / Samsung SGH Z650i / Samsung SGH E250 / Sagem my411V




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)