Aller au contenu



Photo

[All S60v3] JoikuSpot : le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#221 MonsieurKaZe

MonsieurKaZe

     

  • Membres
  • 262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Nov 2008 - 20:25

Salut les cocos,

Alors pour tous ceux qui galèrent avec Joikuspot je vous invite tout d'abord à vous procurer Joikuspot PREMIUM (si vous avez du mal ou si vous voulez du gratuit, envoyez-moi un MP mais assurez-vous d'avoir un téléphone cracké d'abord) !

Ensuite, que vous ayez Vodaphone Live!, wapsfr ou encore sl2sfr, utilisez mon tuto ( http://www.forummobi...p;#entry1671239 ) mais ne tenez pas compte de la partie " SwitchProxy " !!! En effet, avec Joikuspot PREMIUM cet addon est obsolète et nuira complètement à l'utilisation de votre connexion 3G sur votre PC (ou autre périphérique)...

Vous pourrez alors partager votre connexion 3G sans soucis et surfer partout où la 3G vous couvre (Edge ça fonctionne plus ou moins mais n'en n'espérez pas plus) :lol:

Je récapitule, peu importe votre protocole 3G, si vous utilisez Joikuspot PREMIUM avec mon tuto sans la partie " SwitchProxy " vous êtes certain de pouvoir surfer =)

PS : aux possesseurs d'Ipods, d'Archos et autres > ça fonctionne, si ça foire chez vous c'est que votre manip' est fausse !
PS2 : aux possesseurs d'ordis sous Linux > ça fonctionne mais sous certaines distrib il faut forcer la connection ad-hoc et pour cela y'a une commande à taper mais là je vous invite à chercher sur Google, Linux n'étant pas mon OS de prédilection :)

Modifié par MonsieurKaZe, 30 Nov 2008 - 20:26.

Illimythics Full Internet 3G+ de Janvier 2009 (Internet + sms + mms + TV) compatible iPhone/Androïd pour 2h de comm' + 5 nums TO + 2h (24/7)
@ 26.90 € (-3.90 € remise exceptionnelle, -5 € pour 24 mois réengagement, -10 € ADSL, -3 € tarification à la seconde)
-- HTC Legend pour 9 € (59 - 50 ODR) ! -- Engagement jusqu'au 28/05/2012 || :D -- Un petit jeu d'aviation sympa à découvrir absolument !



#222 Driraft

Driraft

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8g
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2008 - 17:43

Bonsoir a tous, merçi pour vos reponses et je vais contribuer un poil a l'avancement tu topic :D :

- rècupere Joikuspotpremium (light pas tester)
- firefox 3.0.1 :D
- lancer Joiku, connection wifi pc puis lancer Firefox.
- faire direct la commande de : "marmotte34".
- redémarer Firefox.

Voila, fini useragent, switch proxy (bon lui on le savait).
:D de plus, le plugin adobe fonctionne bien pour youtube, Lastfm, deezer (avec firefox 2.0 moi ça ne fonctionnait pas).

ps: a voir les consso pour les video youtube, on sait jamais. (mais je le sent bien, vus qu'ont passe par le tel avec Vodaphonelive illimité, attention ceux Orange avec le forfait: non stream audio??))
ps2: j'ai installer/desinstaller 2 fois sans rien garder, ni de synchro avec internet explorer pour tester, au cas ou il resterait des traces de useragent etc.

Big merçi a vous deux et a tous le monde.
Cordialement

Modifié par Driraft, 01 Dec 2008 - 17:56.


#223 taz38

taz38

     

  • Membres
  • 293 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ici
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2008 - 10:52

bonjour.
j'ai tout suivi a la lettre mais une fois que je lance joikuspot premium,il me demande:
partager votre connection internet avec des clients externes.
je met oui mais le ifi de mon pc ne le trouve pas,et si je met non,il ne se lance pas..... :)
que faire?????
merci par avance..

Image IPB


#224 Galatee

Galatee

     

  • +Membres +
  • 594 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Essonne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2008 - 12:51

est ce que ton pc est configuré pour trouver les connections ad-hoc ?
Sinon, tente de mettre avec une clé WEP dans la configuration de joikuspot.. (certaines config par sécurité, ne detecte pas les réseaux wifi non sécurisés).
Image IPB

#225 taz38

taz38

     

  • Membres
  • 293 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ici
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2008 - 14:11

est ce que ton pc est configuré pour trouver les connections ad-hoc ?
Sinon, tente de mettre avec une clé WEP dans la configuration de joikuspot.. (certaines config par sécurité, ne detecte pas les réseaux wifi non sécurisés).

avec joikuspot je n avais pas besoin de faire tout cela,mon pc le detecté bien...depuis que j'ai installé le premium :)
comment savoir si son pc est configuré pour trouver les connections ad-hoc.
merci....
en fait dans etat mes paquets et bytes entrants et sortant sont a 0
encore merci

Modifié par taz38, 03 Dec 2008 - 14:13.

Image IPB


#226 taz38

taz38

     

  • Membres
  • 293 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ici
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2008 - 14:50

est ce que ton pc est configuré pour trouver les connections ad-hoc ?
Sinon, tente de mettre avec une clé WEP dans la configuration de joikuspot.. (certaines config par sécurité, ne detecte pas les réseaux wifi non sécurisés).

avec joikuspot je n avais pas besoin de faire tout cela,mon pc le detecté bien...depuis que j'ai installé le premium :glurps:
comment savoir si son pc est configuré pour trouver les connections ad-hoc.
merci....
en fait dans etat mes paquets et bytes entrants et sortant sont a 0
encore merci

faut il que je creé un point ad-hoc sur mon n95....
si oui peut on me donner la demarche a suivre.
merci

Image IPB


#227 grumly_37

grumly_37

     

  • +Membres +
  • 360 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tours 37
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2008 - 15:30

Je ne comprends pour vous car moi, ça a marché du premier coup avec la version Light comme avec la version Premium.
Et de plus, aucun besoin d'un user agent switch ou autre, rien.
J'ai juste lancé FireFox et hop, je peux aller sur le net.
J'ai pas testé beaucoup plus car je n'ai pas un abo illimité mais uniquement 10 Mo :-(

En tout cas, merci de cette trouvaille, super utile avec mon eeePC 901 (mais dommage pour les mails via Outlook :glurps: )
=> HTC HD2 (NetDrg 2.5f) + MicroSDHC Kingston 16 Go
=> Samsung i8910 HD 8 Go (I8910XXJB1) + MicroSDHC Sandisk 4 Go
=> Blackberry 8820 (4.5.0.110) + MicroSD Nokia 1 Go

#228 lesims1000

lesims1000

     

  • Membres
  • 116 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Dec 2008 - 20:32

bonsoir, voila je vais avoir le nokia N85 dans quelques jours (le temps qu'il arrive par la poste) j'ai avec ce portable un forfait origami star 1h avec TV et internet illimité mais dans les conditions de vente il est bien indiqué que l'usage du téléphone en tant que modem pour surfer sur internet à partir d'un PC est compté en hors-forfait. es que en utilisant joikuspot sa sera pris dans le forfait illimité internet de mon téléphone ?
merci et bonne soirée.

#229 lesims1000

lesims1000

     

  • Membres
  • 116 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Dec 2008 - 19:59

personne pour me répondre ?

#230 MonsieurKaZe

MonsieurKaZe

     

  • Membres
  • 262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2008 - 23:04

Tout sera inclus dans le forfait, t'as pas de soucis à te faire !
Illimythics Full Internet 3G+ de Janvier 2009 (Internet + sms + mms + TV) compatible iPhone/Androïd pour 2h de comm' + 5 nums TO + 2h (24/7)
@ 26.90 € (-3.90 € remise exceptionnelle, -5 € pour 24 mois réengagement, -10 € ADSL, -3 € tarification à la seconde)
-- HTC Legend pour 9 € (59 - 50 ODR) ! -- Engagement jusqu'au 28/05/2012 || :D -- Un petit jeu d'aviation sympa à découvrir absolument !

#231 gabyjo

gabyjo

     

  • +Membres +
  • 780 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Dec 2008 - 01:11

Salut tous,

Est-ce que vous avez réussi à regarder la TV (pour ceux qui ont un illimytics) sur votre PC grâce à Joikuspot ?

#232 Driraft

Driraft

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8g
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Dec 2008 - 13:41

yop, perso, tous les streaming tv ne fonctionne pas (méme si tu un pack tv sfr mobil). (ce qui fonctionne sur pc: c'est un mix de ce que tu peut avoir sur ton tell, youtube, et de ce que je ne pouvais pas avoir: vidéo émission Gamekult, Deezer, du adobe flash player)
Apres, si il y a des manip a faire pour que ça marche je suis preneur :( (Realplayer, Winamp: config proxy, ne fonctionne pas :( ).

ps: ne pas "attendre" d'avoir La Terre "allumer"(connecter) (Vista) pour naviguer, au cas ou.

#233 lesims1000

lesims1000

     

  • Membres
  • 116 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Dec 2008 - 15:10

bon et bien installer en 10secondes, testé de suite avec un PC portable et sa roule facile et SUPER SUPER pratique !!!!!! domage que l'internet d'orange est limité à 200mo / mois parce que sinon j'aurais arrété ma connection ADSL !!!::::::!!!

#234 Ad's

Ad's

     

  • Membres
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone-3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Dec 2008 - 15:22

Euh ouais faut pas poussé non plus :(

Car msn, et certain site ne marche pas... mais en effet simple et très efficace... :(

Image IPB
Nous sommes que ombre et poussière...
Image IPB

9 Juillet 2006


#235 Clavent

Clavent

     

  • +Membres +
  • 525 messages
  • Localisation:Paris

Posté 21 Dec 2008 - 02:18

merci pour ce super tuto et c'est un super logiciel !
je voudrais savoir, si par ex je veux me connecter à partir d'un LG ou genre HTC est-il possible ? comment faut-ils les paramétrer ?
merci d'avance

Modifié par Clavent, 21 Dec 2008 - 02:25.


#236 calos

calos

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:U600
  • Opérateur:-----

Posté 21 Dec 2008 - 11:49

bjr,

moi j'ai essayé le soft suivi le tuto à la lettre , j'arrive à me connecter mais j'ai une page blanche..pas de page noir..j'utilise xp ..faut il essayé avec linux....merci de m'éclaircir
[Edité par VIKING37 : Messages combinés[/MC]]
[Edité par VIKING37 : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
j'ai réussi ça marche nickel !!

Modifié par VIKING37, 21 Dec 2008 - 16:26.


#237 djtieum

djtieum

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2009 - 19:01

Bonjour et Bonne Année à tous ;)

Je me permet de continuer le post afin d'obtenir, peut etre, de plus amples informations et surtout une aide précieuse !

Je suis tombé sur le tuto de MonsieurKaze sur la connection wifi N95 via wifi ordi , grace au soft Joikuspot .
Tuto et posts entierement lu , mais pourtant je bloc ...

Après m'etre battu avec le version free , j'ai récupérer la version prenium ( by Binpda ) -->.v2.20.529.S60v3.SymbianOS9.1.Unsigned

Installation , config , connection Wifi sur HP pavillon DV9000 : OK ! mais toujours impossible d'afficher la moindre page Web .

Je modifie le USER AGENT grace au switcher dans FF 3.0.5 , j'ai meme tenter de trouver le user agent de mon N95 8gb en le cherchant dirrectement dans le navigateur de celui ci, soit :
Mozilla/5.0 (SymbianOS/9.2; U; Series60/3.1 NokiaN95_8GB/30.0.018; Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 ) AppleWebKit/413 (KHTML, like Gecko) Safari/413

Mais rien à faire : " adresse serveur introuvable "

Je viens donc vers vous en espérant trouver une aide, un conseil ou toutes infos qui puisse me faire avancer
Merci d'avance pour le moindre conseil ;)

#238 Driraft

Driraft

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8g
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2009 - 18:01

yop, bon deja, Bonne année a tous aussi et pareil depuis 1 j, ça ne marche plus, page blanche aussi. (perso, je me dit: c'est peut étre SFR qui me le bloc, dù a trop de stream audio, mon post "reglage" on vat l'oublier, je me retrouve avec du hort forfait (je suis en illi) sous une ip avec des port qui sont pas 8080 ou 80 ...humhum????donc. (je peut pas le suprimer, arf desoler)

Du coup je suis repasser a Fire 2.0.0.2 + l'addon user agent la 2eme partie du tuto et joiku version lite et plus de pbl.(et j'affiche les mm stream adobe, ça m'a ptre garder ceux de la version 3xx;) ? ) et ça me vat. A + all.
(pensse a resélectionner le user "Symbiant" crée" a chaque dèmarage de page)

Modifié par Driraft, 06 Jan 2009 - 18:02.


#239 majicar

majicar

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2009 - 23:28

Bonjour à tous !

J'aimerais acheter la version Premium. Pour ceux l'ayant acheté, l'application est-elle déjà signée ? Je me pose la question car apparemment il est n'est plus possible (ou bien très difficile) de signer les applications. Je me vois mal payer 15 € pour ne pas pouvoir l'installer au final. J'ai un Nokia N95-1 en v30.0.015, il est possible aussi de "hacker son tel" pour installer les application non signées, sauf pour les derniers firmware ou apparemment ce n'est plus possible mais là encore je ne veux prendre aucun risque.

D'autre part, une fois l'application achetée (si elle est signée d'avance), j'aurais sans doute un code de licence à rentrer. Une licence est-elle rattachée à un seul téléphone ? Ou bien le jour où je remplace mon téléphone, devrais-je a nouveau payer une licence ?

Merci de vos réponses.

#240 N73

N73

     

  • +Membres +
  • 1158 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lyon 69
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Jan 2009 - 02:13

Hello !!!
Depuis le temps, ca fonctionne maintenant avec un illimythics sur N95 8G, en mode non bridé? (tous les ports)

Android user





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)