Aller au contenu



Photo

[All S60v3] JoikuSpot : le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#181 GOTCHA

GOTCHA

     

  • Rédacteurs
  • 888 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz (57)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Sep 2008 - 17:41

sur windows xp :

- une fois connecté en wifi à ton tel, à coté de l'heure tu as un petit icone qui représente un pc
- tu clique dessu
- "Propiétés"
- double clique sur "Protocole Internet (TCP/IP)"
- et la coche "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses DNS automatiquement"
- puis fait OK et ca devrait marcher

Modifié par GOTCHA, 26 Sep 2008 - 17:41.

Mes téléphones :

  • 2013 : Nokia Lumia 920
  • 2012 : Nokia Lumia 800
  • 2010 : Nokia N97 Mini
  • 2008 : Nokia N81
  • 2005 : Sagem Myx5-2m
  • 2004 : Nokia 3510
  • 2000 : Nokia 3210



#182 ifar05

ifar05

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Sep 2008 - 18:48

oui je l'ai deja fait.....

#183 ifar05

ifar05

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Sep 2008 - 19:00

je n'ai pas configuré d'ip sur mon pc, d'habitude, des que je trouve un spot wifi je me conencte et voila, mais la deja c'est normal dans la liste des reseau disponible je vois le reseau de joikuspot mais avec pas le meme symbole que les autres spot wifi, c'est un symbole avec 2 petits ordinateurs ce reliant est e normal que je suis bienrelie a ce reseau deja ?

#184 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Sep 2008 - 19:44

Et là ça ne pourrait pas t'aider: http://www.forummobi...;hl=proxomitron
:wub:

#185 ifar05

ifar05

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Sep 2008 - 20:25

donc obligé d'installer proxomitron ? sachant que j'ai joikuspot premium !
pour utiliser ie, firefox msn email (outlook) ???


Pour info j'ai fait ca :

CITATION
Pour changer le user agent sur ie (permet d’utiliser la 3g sur le pc avec joikspot premium)


Windows > Démarrer > Exécuter > Regedit > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent

Créer une nouvelle valeur de chaîne et la nommer Version > Cliquer droit sur " Version " et remplir " Données de la valeur " par : Mozilla/5.0 (SymbianOS/9.2; U; Series60/3.1 NokiaN95/10.0.010; Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Attention, en faisant ça et en surfant via IE sans passer par Joiku certains de vos sites apparaitront sous format Wap, il suffit de renommer la variable " Version " par " Versiop " (par exemple, ou tout autre dénommination différente de " Version ") pour retrouver un surf normal !

et juste internet explorer marche le reste ne marche sans utiliser proxomitron....

#186 ifar05

ifar05

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Sep 2008 - 22:13

bon j'ai reussit a faire fonctionner mes 2 navigateur avec le logiciel proxomitron,, j'aimerais juste maintenant faire marcher ma boite outlook, il ya til une solution, car il parait avec la version premuim de joiku spot on peut....
est ce qu'il faut paramterer un truc dans proxomitron ? ou autre part ?

merci

P.S: c'est dommage qu'on soit utiliser un logiciel tel que proxomitron et parametrer pour fairer marcher notre connexion internet sur un ordi portable...

#187 Invité_MaKiTo_*

Invité_MaKiTo_*
  • Invités

Posté 27 Sep 2008 - 16:34

je ne comprends pas l'utilité de proxomitron.

je n'utilise que joikuspot premium seul et je peux surfer à la fois sur mon pc fixe connecté en usb et sur mon pc portable via le wifi (et aussi directement sur mon n95)

#188 GOTCHA

GOTCHA

     

  • Rédacteurs
  • 888 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz (57)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Sep 2008 - 16:41

[Edité par coluche82000 : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
pareil ;)

Modifié par coluche82000, 27 Sep 2008 - 16:46.

Mes téléphones :

  • 2013 : Nokia Lumia 920
  • 2012 : Nokia Lumia 800
  • 2010 : Nokia N97 Mini
  • 2008 : Nokia N81
  • 2005 : Sagem Myx5-2m
  • 2004 : Nokia 3510
  • 2000 : Nokia 3210

#189 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Sep 2008 - 16:58

Salut,
Ben c'est quoi vos paramètres,vous avez suivi quel tuto???
Parceque moi si je n'ouvre pas Proximitron je n'ai pas accès au net ;) ,ça me met qu'Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web...et si j'ouvre Proximitron,ça fonctionne...
Et j'utilise aussi Joikuspot Premium et Internet Explorer...
J'ai suivi les tutos que j'ai posté plus haut où il est question de Proximitron.

#190 ifar05

ifar05

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Sep 2008 - 17:27

pareil il faut vraiment m'expliquer comment vous faite , si j'utilise pas ce logiciel je peux pas surfer et aller sur internet (page introuvable....)

Par contre si vous pouvez me donner l'astuce comment vous faite, suel parametre; vous devez saisir dans les navigateur ?


en vous remerciant

P.S: j'ai la version premuim pourtant....

#191 DrunkenTiger

DrunkenTiger

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 Grey
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Sep 2008 - 04:55

Salut a tous,

Bon je viens de lire tout les posts sur ce topic ansi que tout les liens postés s'y rapportant...

Malgré cela je n'arrive toujours pas a me connecter en wifi via JoikuSpot et mon N95 Grey. Je vous explique mon problème :

J'ai un Eeepc 900d sous Linux Xandros (distrib par defaut du Eeepc sans xp Ubuntu je crois), un forfait Orange Origami Star et je me connecte très bien via le cable data du Nokia (sans instaler PcSuite évidemment Linux Oblige, si le tuto interesse queelqu'un je l'ai en pdf).

apres instalation de JoikuSpot tout se passe bien l'eeepc trouve le spot mais impossible de m'y connecter ! ca mouline ca mouline... et rien ne se passe !

MonsieurKaze je sais que tu l'as fait sur un eeepc 701, reviiiieeeeeeeeeens ;x

#192 sebvenet

sebvenet

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mios
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Oct 2008 - 21:13

J'ai la version premium et voici un petit bilan

- IE et Firefox ne fonctionne pas sans proximitron sur mon pc portable
- Skype fonctionne Audio/Video sur mon pc (je ne pensais pas ca possible)
- MSN ne fonctionne pas
- Itouch fonctionne tres bien sauf pour telecharger les mails

#193 Nyxe26

Nyxe26

     

  • Membres
  • 170 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Oct 2008 - 09:04

sebvenet a raison l'itouch se configure automatiquement et fonctionne donc a merveille.

Mais pares IE et firefox et MSN ne fonctionne pas.

Apple iPhone 3Gs 16G
Forfait ILLIMITYCS Full Internet SFR 2H + 5 Numero Gratuit tout opérateurs et avantage -26ans
31.71€/mois



Nouveau forfait négocié : 1h full internet a 31.90 .et l'iphone 32g car plus de 16 en stock donc negoc a 50€. ( prix que l'on m'avait propose pour le 16 et 100 pour le 32g mais apprement le prix na pas bouge)


#194 Zhitomiri

Zhitomiri

     

  • +Membres +
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Oct 2008 - 11:50

Pour IE7 et MSN c'est ici.
Pour Firefox, suffit de télécharger le plugin User Agent Switcher et le configurer avec l'user agent de son tel.

Avec proxomitron lancé, si on est chez SFR, on peut meme regarder les TV de chez Neuf avec AdslTV sur son PC.

Modifié par Zhitomiri, 06 Oct 2008 - 11:57.


#195 vxsi

vxsi

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 4Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2008 - 05:02

Salut
J'ai Joikuspot premium et je me pose des questions, sa fonctionne parfaitement, j'ai internet sur mon pc portable en me connectant en wifi sur mon n95, tout marche comme il faut, mais vous parler d'user agent etc....
j'ai un forfait Origami star chez Orange (internet max illimité)
vous croyez que je peut naviguer trankillou (modérément, juste quelque site quand ma connexion est en panne) ou sa va me faire du hors forfait si je change rien (useragent)

deplus, etant connecter en wifi sur le phone qui utilise la connexion 3g orange, doit y avoir moyen de matter les chaines de tv orange via realplayer ou autre sur le pc nan ? :)

#196 Tugudu

Tugudu

     

  • +Membres +
  • 1209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Oct 2008 - 20:00

Salut msieurs dames

J'ai un petit soucis.... En effet j'utilisais joiku light mais il y a un moment.

Il faut aujourd'hui passer à la version premium, ce que j'ai fait.

Seulement, apres une intallation qui se déroule bien, le premier lancement ou je vois les icones mais on me dit de rebooter le tel, je m'execute.

Je reviens sur joiku, et la au moment ou je clik sur l'icone, le grand vide. Il ne se passe rien, juste un clignement de l'ecran... Et la gros blase, parce que j'en ai grand besoin avec l'itouch que j'utilise pour mes mails pro... Et comme je n'arrive pas a parametrer mon n95 pour cela...

Vous avez une idée??

Merci a vous, ciaoo !!


Image IPBImage IPBImage IPB



#197 swanetstella

swanetstella

     

  • +Membres +
  • 179 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2008 - 20:07

bravo,on test ca direct
merci
N95 8Gb

#198 sweetmelody971

sweetmelody971

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:guadeloupe
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8Go
  • Opérateur:-----

Posté 23 Oct 2008 - 05:36

il y a aussi un fichier liscence a installer livrer dans le meme dossier, j'ai eut le meme soucis

#199 sweetmelody971

sweetmelody971

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:guadeloupe
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8Go
  • Opérateur:-----

Posté 23 Oct 2008 - 05:55

Par contre moi j'ai fait tout ca aussi et j'arrive aussi a me connecter sans proxomitron, je surf bien sur FF mais par contre des que je change le user agent switcher et le switchproxy, plus moyen d'afficher une page :happy: il marque
"Firefox est configurer pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n'accepte pas les connections" please que faire ???
mais j'ai un forfait orange 3G mais qui fonctionne plus souvent en edge car tout le teritoire n'est pas encore couvert ( je suis en guadeloupe) on vient d'avoir la 3g depuis 5jours seulement ici .
Alors peut etre les donnes sont differentes pour firefox ? je sais plus HELP HELP

#200 Clavent

Clavent

     

  • +Membres +
  • 525 messages
  • Localisation:Paris

Posté 23 Oct 2008 - 23:44

salut !

j'ai essayé ce logiciel y'a quelques mois mais bon j'ai pas reussi à le faire marcher...donc en fait mon problème est que j'ai reussi à créer un réseau joikuspot avec mon portable, mon ordi portable reconnait le réseau et arrive à se connecter, mais je n'arrive pas à surfer ni rien..faut-il régler quelque chose?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)