Aller au contenu



Photo

[S60 3rd Ed] Open Signed Online


  • Veuillez vous connecter pour répondre
190 réponses à ce sujet

#141 badboys

badboys

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Mar 2008 - 23:24

oui, t'a raison, j'y avais pas pensé lol
c'est surement une erreur au niveau de la recompilation, sinon, je vois pas d'où ça pourrait venir. j'espère que ça va marcher avec sisware.



#142 Thrill

Thrill

     

  • Membres
  • 522 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Mar 2008 - 01:04

Bonjour,

je viens de tester aussi, et moi c'est à l'install que ca merde.

J'ai eu installation impossible pour rotateme (ca bloque pdt l'install et ca affiche ca apres)

et erreur de mise a jour pr shakesms...

dc ca sera pr plus tard, need dodo

Bonne chance ^^
SL Webphone XXL 2h 5n° TO = 53,9€ -6€ 24 mois -10€ wap -10% -5€ multipack -3€ fact sec = 24,5€ + Nokia N8 99€ (79€ sur facture :P)
Remise Dispo SFR



#143 zincey

zincey

     

  • +Membres +
  • 59 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bondoufle (91)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Mar 2008 - 04:33

Bonjour,

je viens de tester aussi, et moi c'est à l'install que ca merde.

J'ai eu installation impossible pour rotateme (ca bloque pdt l'install et ca affiche ca apres)


Bon bah après 4H de galère pour tout comprendre lol j'ai enfin réussi a recréer le fichier SIS (rotate me) j'ai réussi a le faire signé par symbian mais au niveau de l'installation même problème au milieu de l'install il me dit installation impossible :bye:

voila on verra demain bonne nuit et bon courage

Zincey

#144 bal12452

bal12452

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95, E65
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Mar 2008 - 09:19

Et "Erreur de mise a jour" chez symbian c'est censé vouloir dire quoi ?
D'après moi, y'a deja un autre programme installé avec le MEME UID... Nan ? :bye:
Trium Geo w@p-> Nokia 3410 -> N-GageTM -> N70 -> E65 -> N95 -> 3510i -> Touch Diamond -> N85

#145 deodato50

deodato50

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Mar 2008 - 10:06

Salut à tous,

Tout d'abord un grand coup de chapeau à Winston pour son excellent travail !!
J'ai pu modifier grâce à SES connaissances le soft RotateMe, malheureusement j'ai un soucis au moment de recréer le fichier SIS, WinSis me renvoi un message d'erreur du style "unexpected arguments" donc je suis bloqué à ce stade. J'essaie de résoudre ce problème en utilisant un autre soft que WinSis puis je passe à la signature et vous fait part du résultat de l'installation.

Quand à la proposition d'un user de mettre à disposition les applications déjà modifiées, ça me parait être une bonne idée car il faut bien avouer que la manip n'est vraiment pas à la portée de tout le monde, bien entendu cette liste ne devrait concerner que des freewares.

Tchuss

#146 Profil supprimé

Profil supprimé

     

  • Membres
  • 641 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Mar 2008 - 10:11

faudrait d'abord resoudre le probleme "appli ne se lance pas bien qu'elle s'installe et se désinstalle proprement"
je me demande s'il ne faudrait pas mettre le sid = 0 ?...

#147 deodato50

deodato50

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Mar 2008 - 10:23

faudrait d'abord resoudre le probleme "appli ne se lance pas bien qu'elle s'installe et se désinstalle proprement"
je me demande s'il ne faudrait pas mettre le sid = 0 ?...


Bien d'accord avec toi Wingston, je parlais de cette liste dans l'hypothèse où ce problème est reglé.
Pour ma part j'essaie de passer la signature et l'insta afin de vous donner un retour là-dessus

#148 deodato50

deodato50

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:LG
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Mar 2008 - 11:56

Résultat :

RotateMe s'installe sans problème, l'insta ne crée pas de raccourci dans les applications, je la localise avec un explorateur de fichiers, je l'exécute mais elle ne démarre pas. Comme elle apparait dans la liste des applications installées je peux par contre la désinstaller sans problème. Bref, même problème que chez vous ...

#149 bal12452

bal12452

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95, E65
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Mar 2008 - 12:00

Résultat :

RotateMe s'installe sans problème, l'insta ne crée pas de raccourci dans les applications, je la localise avec un explorateur de fichiers, je l'exécute mais elle ne démarre pas. Comme elle apparait dans la liste des applications installées je peux par contre la désinstaller sans problème. Bref, même problème que chez vous ...

Bah non pas, le raccourci apparait dans le menu du téléphone, mais cela ne se lance pas. Un pb supplementaire des utilisateurs de N95 peut-etre ?
Trium Geo w@p-> Nokia 3410 -> N-GageTM -> N70 -> E65 -> N95 -> 3510i -> Touch Diamond -> N85

#150 Thrill

Thrill

     

  • Membres
  • 522 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Mar 2008 - 15:42

Bon, j'ai retesté today, et j'ai réussi à l'installer rotateme

Ce que j'ai fait pr que ca s'install (si ca peut aider d'autre personne) :

Bon pour Installation impossible (avec blocage pdt l'install), il faut changer TOUS les anciens uid par le nouveau (mm dans les noms de fichiers, j'ai ouvert tous les fichiers pr vérifier.) Et aussi changer l'ancien iUidChecksum par le nouveau (pareil un dossier a renomer)

et j'ai aussi modifié le pkg de winsis car il m'etait pas les bons chemins dans OtherPath.

Bref, un de plus avec install ok, desinstall ok, mais pas de lancement
SL Webphone XXL 2h 5n° TO = 53,9€ -6€ 24 mois -10€ wap -10% -5€ multipack -3€ fact sec = 24,5€ + Nokia N8 99€ (79€ sur facture :P)
Remise Dispo SFR



#151 Yoda34

Yoda34

     

  • +Membres +
  • 631 messages
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Mar 2008 - 17:02

Résultat :

RotateMe s'installe sans problème, l'insta ne crée pas de raccourci dans les applications, je la localise avec un explorateur de fichiers, je l'exécute mais elle ne démarre pas. Comme elle apparait dans la liste des applications installées je peux par contre la désinstaller sans problème. Bref, même problème que chez vous ...

ah tiens un collègue
un autre avec qui l'icone n'est pas dans la dossier kivabien

strange tout ça
iPhone 3G + SFR Illimythics 2h 3 N° SFR illimités

#152 k-id_62

k-id_62

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Mar 2008 - 23:47

yes, après plusieurs heures passées à lire et à relire le tuto, j'ai réussi à signer rotateme et en plus, contrairement à quelques uns d'entre vous, l'application se lance avec succès.


merci wingston et les autres aussi.

Modifié par k-id_62, 13 Mar 2008 - 23:50.


#153 bal12452

bal12452

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95, E65
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Mar 2008 - 09:16

Et aussi changer l'ancien iUidChecksum par le nouveau (pareil un dossier a renomer)
[...]
Bref, un de plus avec install ok, desinstall ok, mais pas de lancement

Il y aurait donc un dossier portant comme nom l'ancien iuidchecksum ?! et pas chez moi (je parle de rotateme bien sur) ?
Quelqu'un a constaté ça aussi ?
Trium Geo w@p-> Nokia 3410 -> N-GageTM -> N70 -> E65 -> N95 -> 3510i -> Touch Diamond -> N85

#154 Profil supprimé

Profil supprimé

     

  • Membres
  • 641 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Mar 2008 - 09:39

il y a seulement un dossier avec l'ancien uid

heureux pour toi k-id_62 ;-)

#155 Thrill

Thrill

     

  • Membres
  • 522 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Mar 2008 - 09:57

A bah , avec tout ces chiffres, j'ai du me planter... Ca ma pas empecher de le modifier :cool: enfin, je retesterais plus tard.

Modifié par Thrill, 14 Mar 2008 - 09:57.

SL Webphone XXL 2h 5n° TO = 53,9€ -6€ 24 mois -10€ wap -10% -5€ multipack -3€ fact sec = 24,5€ + Nokia N8 99€ (79€ sur facture :P)
Remise Dispo SFR



#156 Profil supprimé

Profil supprimé

     

  • Membres
  • 641 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Mar 2008 - 11:24

apres vérification, modifier juste les fichiers .exe et .dll, pas besoin de toucher aux autres fichiers, ca repercutera automatiquement apres le rebuilt du sis

#157 greg3105

greg3105

     

  • Membres
  • 96 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Mar 2008 - 11:44

yes, après plusieurs heures passées à lire et à relire le tuto, j'ai réussi à signer rotateme et en plus, contrairement à quelques uns d'entre vous, l'application se lance avec succès.


merci wingston et les autres aussi.



Tu as réussi??

Lis tes MP

#158 ladygladiz

ladygladiz

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:GSM
  • Opérateur:BE Base

Posté 14 Mar 2008 - 17:18

-wingston-

Crc32 également modifier le logiciel de sécurité id offset 0x80, pouvez-vous préserver la sécurité id?

#159 neverio

neverio

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Mar 2008 - 18:59

Salut est-ce que quelqu'un peut m'envoyer winsispro svp merci :rolleyes:

#160 mika-636

mika-636

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Mar 2008 - 19:28

salut,

Wingston a déjà donné un lien précédement (page 2 du même sujet) : http://rapidshare.co...SiSPro.rar.html

@+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)