Aller au contenu



Photo

[Viewty] Theme Manager 2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
446 réponses à ce sujet

#441 laurent976

laurent976

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990i
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 22 Sep 2009 - 15:35

lol, le probleme c que g d ja fai avec theme manager :D je risk de tuer mon telephone si je recommence dotre manip non? en sachant que ca ne marche pa avec theme manager?



#442 ☆ pitidragon ☆

☆ pitidragon ☆

     

  • +Membres +
  • 2976 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan/Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Sep 2009 - 15:42

Tout d'abord, merci de faire un gros effort sur l'orthographe, on écrit en français pas en sms !

Ensuite, il te suffit de remettre les fichiers d'origines pour supprimer TM, et après tu n'as plus qu'à installer CYL.

Image IPB

Je ne fournis pas d'aide par MP... merci de poster directement sur le forum


#443 laurent976

laurent976

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990i
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 22 Sep 2009 - 18:26

désolé pour l'orthographe, euh, je n'ai plus les fichiers d'origines, de plus j'ai pris le soin d'enlever dans le processus widget2.swf et widget4.swf puis j'ai supprimer nyx_viewtyx.swf en éspérant retrouver mon thème 2 d'origine, ensuite dans un second temps j'ai essayé d'installer le thème i.3d v2.0 sans passer par thème manager, j'ai donc suivi les instruction de my viewty. fr et copier shortcut.swf dans le dossier « LGAPP/Media/swf », enfin j'ai essayer de copier le dossier pack dans le dossier « LGAPP/Media/swf/theme », c'est ainsi qu'un message d'erreur "unknow28" est apparu ne me permettant pas de copier totalement le dossier, j'ai quand même rallumé mon téléphone, et la rien a changer, toujours aucun nouveau thème, et désormais dans le thème argent, le fond est noir mais les logos n'ont pas changé, est-il donc possible de faire un back up en sachant que je possède un ku990i, et dans un second temps installer cyl? si c'est le cas pourriez-vous m'expliquez précisément les démarches à suivre pour l'installer en sachant que l'on m'a donner l'adresse d'un forum avec soit-disant le lien ou je pourrais trouver la démarche à suivre, mais arriver sur le site, on me dit que le sujet n'existe pas "http:// muvctrl. leforum. eu/t510-CYL-0-6-1.htm"? J'ai déjà fait beaucoup de bétises dans la journée que je ne souhaite pas réitérer, merci de votre compréhension :D

Modifié par laurent976, 22 Sep 2009 - 18:30.


#444 Blackmoon85

Blackmoon85

    "Les Arcanes du FM"

  • +Membres +
  • 498 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Noirmoutier en l'ile
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990i
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Sep 2009 - 19:20

Tu retires tout ce que tu as fait comme manip dans ton dernier post (installation de i3d sans TM) ensuite tu vas voir mon topic sur la version BlueMetal, je fournis avec tous les logiciels qu'il faut pour installer CYL, et dans le CYL que je mets en téléchargement il y a les éléments d'origine a réinstaller. Y a qu'à suivre les instructions :)

#445 laurent976

laurent976

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990i
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 23 Sep 2009 - 16:02

Le problème c'est que le tuto ne dis pas comment installer cyl sur le téléphone, il nous renvoi à un lien qui soit-disant nous expliquera comment l'installer mais quand on va sur le site, il est marqué que le sujet n'existe pas. :glurps:

#446 Blackmoon85

Blackmoon85

    "Les Arcanes du FM"

  • +Membres +
  • 498 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Noirmoutier en l'ile
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990i
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Sep 2009 - 18:13

Heinnn ?!? :)

Le tuto que je fournis avec CYL 0.6.5 en téléchargement sur mon topic "BlueMetal", n'explique pas comment l'installer?!? :rale:
Il ne fait que ça :P :rolleyes:

#447 laurent976

laurent976

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990i
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 24 Sep 2009 - 11:04

salut! c'est bon j'ai réussi à me dépatouiller, merci pour tes conseils avisés :blush:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)