Aller au contenu



Photo

[ALL]HTC Home et HTC Home cutomizer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
606 réponses à ce sujet

#81 rapha-l91

rapha-l91

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle: tynt ii
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2008 - 17:23

oui des fichiers cab j'en meme 7
et certains sont vides et d'autres se ne sont que des ecritures

c'est fait! a part une ligne horizontale sur mon ecran rien de nouveau a l'horizon



#82 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 20 Jan 2008 - 17:26

Ben pourquoi tu ne suis pas le tuto en fait ? Il y a absolument tout d'expliquer pour la customisation. Tu ne comprend pas quoi ? ;)

#83 rapha-l91

rapha-l91

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle: tynt ii
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2008 - 17:34

par moment c'est decousu, je perd le fil ! sorry ya de applications simples pour vous qui ne sont pas indiquées et qui pour moi elèvent de l'impossible!! c'est pô tjr evident!
je fais quoi ensuite pour mes icones stp?

#84 removed member2

removed member2

     

  • Membres
  • 246 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Jan 2008 - 17:45

Pour les icônes tu choisis celle qui t'intéresse dans le HTC Home Customiser puis tu valides ton choix.Ton HTC Home apparaitra modifié.

#85 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 20 Jan 2008 - 18:09

Tu vas dans programmes, tu lances HHC et après je pense que tu sauras quoi faire :)
Tu suis le tuto il y a beaucoup d'explications :top:

#86 rapha-l91

rapha-l91

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle: tynt ii
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2008 - 19:02

j'ai mis les icones , j'ai suivi le tuto ,j'ai ete dans windows mobile pour lancer HHC et la que dalle hHHB je passe a HHF! j'ai recherché avec l'explorateur !! rien! chuis degouté

#87 removed member2

removed member2

     

  • Membres
  • 246 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Jan 2008 - 19:05

Dans programmes tu as bien cliqué sur l'icône en forme de carré noir ?

#88 rapha-l91

rapha-l91

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle: tynt ii
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2008 - 19:07

en fait j'ai pô tous les programmes dans mon ppc

#89 rapha-l91

rapha-l91

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle: tynt ii
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2008 - 20:03

chuis allé dans l'explorateur windows de mon mobile et dans programme ya rien!
je sais pas ou ça coince!!

#90 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Jan 2008 - 20:07

Tu l'as installé ou HTC Home Customizer? car il te le demande, carte mémoire ou mémoire interne!
Tu n'as pas besoin d'aller dans windows, il doit être dans démarrer, programmes!

#91 rapha-l91

rapha-l91

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle: tynt ii
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2008 - 20:09

le carré noir c'est ma carte memoire?
si c'est le cas, j'ai pas ce que je cherche
j'ai deux choix mon appareil ou la carte memoire et dans les deux cas ya que dalle!!

#92 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Jan 2008 - 20:10

Et! faudra voir à lire un peu hein :)

Tu vas dans démarrer/programmes! et tu cherches une icone, un carré noir avec marqué HHC en blanc au millieu.
Si tu n'as pas cela, c'est que tu n'as pas installé le HTC Home customizer.

#93 rapha-l91

rapha-l91

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle: tynt ii
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2008 - 20:16

dans windows que je l'ai mis puisqu'on ma dit que je pouvais le mettre n'importe ou!!


ben je lis et je fais que ça, je telecharge aussi les liens et je les installe la ou l'on me le dis !s'il faut les mettre ailleurs je suis pas devin

#94 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 20 Jan 2008 - 20:17

Heum ! Tu le mes dans windows ok. Mais après l'avoir copié sur ton ppc tu dois l'exécuter comme tu as fais pour le HTC HOME. Ensuite l'installation se lance et il sera installé.

Et stp calme toi ! On t'aide gentillement et toi tu t'énerves. On essaye de t'expliquer 100 fois la même chose et nous on ne s'énerve pas comme tu peux le constater !

Modifié par Joelabete, 20 Jan 2008 - 20:19.


#95 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Jan 2008 - 20:27

Ben écoute, on se pose des questions, car tu sais visiblement te servir d'un pc non? ben, c'est pas si différent :)
De plus, tu réponds seulement quelques minutes après nos réponses, donc, je me demandais si tu prenais un peu le temps de lire :D

Bon, on va le refaire pour toi :)

Tu veux installer HTC HOme Cutomizer ?

Donc, tu le télécharges avec le lien que j'ai donné dans le tuto.
Tu le transfères sur ton ppc, dans "mes documents" de la carte mémoire, si tu veux le retrouver facilement pour l'exécuter. (Sur ton pc, tu ne mets pas tes exécutables dans le dossier windows quand même?? si?? ben tu m'étonnes que c'est dure :))
Bien, Tu te rends dans "mes documents" de la carte mémoire, et là, tu vas voir ton fichier HTC Home Customizer.cab. (l'icones est la même qu'un fichier zip, mais c'est bien un .cab :top: )
Tu clic dessus avec le stylet, et il vas s'executer.
Il va te demander ou tu veux l'installer, carte mémoire, ou mémoire interne.
Tu choisis carte mémoire.
Il s'installe.

Tu vas dans "Démarrer"/ programmes.
Là, tu auras une icone en forme de carré, toute noire, avec écrit HHC en blanc. C'est l'icône pour lancer le programme.
Tu clic dessus. Il va afficher un message dans une fenêtre, en anglais. Tu clic sur ok. Le curseur d'attente va tourner. ca prends un peu de temps le temps que le programme se lance, mais ne t'inquiète pas, c'est normal.
Ensuite, il se lancera :)

#96 removed member2

removed member2

     

  • Membres
  • 246 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Jan 2008 - 20:37

Bon c'est pas évident au début avec un ppc,avant d'installer un programme et de t'aventurer à bidouiller le HTC Home,je te conseille de prendre le temps de lire "comment installer un programme",les différents formats des logiciels qui sont dispo dans la FAQ.Ensuite tu en seras plus pour customiser ton pda.

#97 rapha-l91

rapha-l91

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle: tynt ii
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2008 - 20:37

Dans l'ordre, ja telechargé un logiciel BBC WM6 que j'ai installé sur ma carte et que j'ai lancé+ un fichier qui etait deja dezippé que j'ai installé sur windows comme on me l'a conseillé, j'ai telechargé les icones que j'ai installé dans windows et la je dois recherché encore un truc dans un progamme que je ne trouve nulle part!!
j'en ai apes personne mais si pour vous c'est aisé pour moi c'est galère!! je suis au mieux vos instructions mais .................voila

#98 removed member2

removed member2

     

  • Membres
  • 246 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Jan 2008 - 20:39

Quel logiciel BBC ? Dans Windows ? Non c'est pas comme ça.Regarde le post de la faq comment installer un fichier cab.Bon écoute je t'envoie mon adresse msn par mp ça sera mieux.

Modifié par **Kaiser**, 20 Jan 2008 - 20:43.


#99 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Jan 2008 - 20:51

Un logiciel BBc??? mais c'est quoi ça?

Moi je suis plus :)

Tu veut faire quoi en fait?

Tu as bien le htc home? (voir copie d'écran du 1er post)
Ensuite, tu veux faire quoi? utiliser le htc home customizer pour changer les icônes?
Ou bien tu veux customiser sans HTC home customizer, et le faire en remplaçant les icônes ?

#100 prisedecourant

prisedecourant

     

  • Membres
  • 131 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2008 - 21:16

...... j'ai demandé sur un autre forum mais ça ne fonctionne pas (j'ai même était considéré comme un boulet)


Salut,pourquoi écrire ça sur un autre forum ? Je pense que l'on a essayé de t'aider quand même ! Le HTC home customiser s'installe comme un programme normal,c'est un fichier cab,et puis personne ne t'a traité de boulet je pense :)



JE NE PARLEZ PAS DE VOUS .............. j'ai lu le message de sebisob un peu plus haut il disait "sa marche super bien allez j'arrête de faire le boulet" ............ je l'ai pris un peu pour moi .......... vous êtes super patient et sympa de m'aider mais je met 4 heures à comprendre ce que vous me dites ............ vous êtes tous et toutes super calés et vous me répété milles fois la même chose (en long en large et en travers) et j'ai vraiment l'impression d'être un boulet (et encore je suis poli) et j'ai vraiment l'impression de vous faire perdre votre temps ........... ne le prenait pas pour vous et si vous l'avez pris pour vous encore une fois milles excuses mais ce n'était pas le cas ................... bon sinon depuis que vous m'expliquer je viens de me rendre compte que j'avais un explorateur de fichier sur mon ppc j'y ai retrouver htc home customiser j'ai enfin pu l'installer et j'ai un message d'erreur :
homecust.exe
indexoutofRange exception
à homecust.homecust..ctor()
à homecust.program.Main()




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)