Aller au contenu



Photo

[KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4453 réponses à ce sujet

#121 Azu

Azu

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jan 2008 - 13:11

Pour le reboot c'est bizarre puisque dans la majorité des cas celà fonctionne. Tu es en quel firmware et quel version du thème as-tu mis ?

Quant à la réactivité de l'ensemble il n'y a pas moyen pour le moment de changer... Il faudrait une MAJ du firmware d'origine par LG.


Une ou deux pages avant, qq un avait le meme probleme, mais personne ne lui a donner de reponse je crois.
Sa ne marche tjs pas, quand je clic sur l'icone, le viewty se bloc une minute environ et redemarre...

Bref sinan je trouve le mien ( de viewty ) vraiment lent et encore un peu plus depuis que j'ai mis ce theme.
Enfin quand je dit lent c'est le changement de page et chargement ( dans le menu flash, je ne parle pas d'internet bien sur ).

Ah il me semble aussi qu'une maj du firmware by Lg soit assez improbable non?

Je voulais aussi savoir si il y avait une reel difference entre la version A et B du firmware?

Et enfin perso j'ai la version B by sfr et jai pris iphone thme 1.1 jcrois

-be enjoy



#122 jeremie viewty

jeremie viewty

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:pda
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jan 2008 - 13:52

voici quelques lignes de raccourci que j'ai recuperé sur les autres themes si ça peut aider quelqu'un.
il suffit de copier la ligne qui vous intéresse à partir de dep=
ex : dep="1,4,1" fr="11" id="fid:0x27400000"/>

et de la coller à la place de celui que vous voulez changer.
(quick1 désigne l'icone 1 etc, dans l'ordre d'affichage)

<quick1 str="Message" dep="1,4,1" fr="11" id="fid:0x27400000"/>
<quick2 str="Internet" dep="3,1" id="fid:0x20000fc6" fr="42"/>
<quick3 str="Profiles" dep="4,2,1" fr="2"/>
<quick4 str="Games & Apps" dep="2,8,1" fr="3" id="fid:0x20000f0c"/>
<quick5 str="Memo" dep="3,5" fr="4" id="fid:0x20000ffd"/>
<quick6 str="Music" dep="2,4" fr="10" id="fid:0x20000f3c"/>
<quick7 str="My Stuff" dep="2,1" fr="6"/>
<quick8 str="Calendar" dep="3,3,1" fr="7" id="fid:0x10000fff"/>
<quick9 str="Settings" dep="4,3" fr="8"/>

<quick1 str="Rechercher Contact" dep="1,2,1" fr="1" id="fid:0x22e00000" />
<quick2 str="Numéroter" dep="1,1" fr="2" id="event:dialing" />
<quick3 str="Écrire message%0D" dep="1,4,1" fr="3" id="fid:0x27400000"/>
<quick4 str="Mes images" dep="2,1,1" fr="4" id="fid:0x20000f0f" fr="0" />
<quick5 str="Mes sons" dep="2,1,2" fr="5" id="fid:0x20000f0d" />
<quick6 str="Mes vidéos" dep="2,1,3" fr="6" id="fid:0x20000f0e" />
<quick7 str="Internet" dep="3,1" fr="7" id="fid:0x20000fc6" fr="0"/>
<quick8 str="Radio FM" dep="2,7" fr="8" id="fid:0x20000f3a" />
<quick9 str="Jeux et appl." dep="2,8,1" fr="9" id="fid:0x20000f0c"/>
*pour la représentation graphique de l'icone il n'y a rienà faire, je crois. chez moi ça s'affiche tout seul.

Modifié par jeremie viewty, 07 Jan 2008 - 13:54.


#123 xorus78

xorus78

     

  • Membres
  • 182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jan 2008 - 14:05

@ jeremie viewty

slt

j'ai changé quelques raccourcis mais je n'arrive pas à changer la représentation graphique de l'icone (meme en recopiant tes lignes de raccourci)

je pense qu'il me manque des icones de l'iphone d'uxy. en principe les images d'icones correspondent à fr = un chiffre, j'ai recopié le chiffre 7 correspondant à l'agenda et aucune icone n'apparait!!

tu as une idée ?
Viewty Bouygues Telecom V10a

#124 jeremie viewty

jeremie viewty

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:pda
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jan 2008 - 14:14

en fait chez moi ça marche, mais j'ai installé les deux themes le fish theme (bg2) et le iphone(bg3)
avec le shortcut.xml du theme iphone et le iphone.xml du theme fish.
et ça marche. c'est peut etre pour ça.
J'n'y connais pas grand chose. donc je sais pas si je peux plus t'eclairer. essaie en installant le iphone V2

#125 xorus78

xorus78

     

  • Membres
  • 182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jan 2008 - 14:22

ok merci quand meme

j'ai installé uniqueme le theme d'uxy (qui fonctionne parfaitement d'ailleurs) j'ai reussi à changer mes raccourcis mais impossible de changer les icones (bon je vais faire d'autres essais)

à plus
Viewty Bouygues Telecom V10a

#126 patbol1

patbol1

     

  • +Membres +
  • 234 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Les Herbiers
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2008 - 14:36

Pour le reboot c'est bizarre puisque dans la majorité des cas celà fonctionne. Tu es en quel firmware et quel version du thème as-tu mis ?

Quant à la réactivité de l'ensemble il n'y a pas moyen pour le moment de changer... Il faudrait une MAJ du firmware d'origine par LG.


Une ou deux pages avant, qq un avait le meme probleme, mais personne ne lui a donner de reponse je crois.
Sa ne marche tjs pas, quand je clic sur l'icone, le viewty se bloc une minute environ et redemarre...

Bref sinan je trouve le mien ( de viewty ) vraiment lent et encore un peu plus depuis que j'ai mis ce theme.
Enfin quand je dit lent c'est le changement de page et chargement ( dans le menu flash, je ne parle pas d'internet bien sur ).

Ah il me semble aussi qu'une maj du firmware by Lg soit assez improbable non?

Je voulais aussi savoir si il y avait une reel difference entre la version A et B du firmware?

Et enfin perso j'ai la version B by sfr et jai pris iphone thme 1.1 jcrois

-be enjoy


Tu as pourtant la même version de tel que moi et tout fonctionne nickel chez moi. Essaies de tout remettre comme à l'origine (en utilisant les fichiers backup) puis réinstalles le thème.

Concernant les différences de vitesse en tre firmware A et B il paraît que le A est un peu plus rapide mais aucune vrai confirmation dans ce sens.

Enfin côté mise à jour du firmware voici un extrait du "blog LG" :

4- Y a t-il des thèmes de veille et des jeux tactiles ?
Ils sont en cours de développement. Ils seront disponibles sur lgmobile.com.

15- Y aura t-il un firmware ?
Oui il est en cours de développement.

16- Est-il possible de mettre à jour son téléphone soi-même ?
Non il faut passer par le SAV.


La FAQ entière ici :

http://www.lgblog.fr...-sur-le-viewty/
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

LG KU990 / Viewty - V10b - Flashé V10a - SFR

HTC HD2 - HSPL - Ex-SFR Flashé Rom HTC 1.48.406.1

#127 icebergtuscani

icebergtuscani

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays Basques
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jan 2008 - 14:54

Par contre, j'ai une bandenoir transparent sur le demi hauteur de l'horloge et des bandes grises transparentes dessous les icones qui à mon avis surchargent un peu le thème. Tu connais les fichier s à modifier pour les rendres transparentes?


Je suis d'accord pour les bandes horizontal sous les icones ... j'aurai aimé rendre cette bandes également transparente et avoir les içones un poil + gros si possible et pourquoi pas 16 içones ca serai top
SW Version: KU990-MSM6280-V10b-NOV-26-2007-FR(R236015C)
Media Version: KU990-MEDIA-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
Module Version: KU990-MODULE-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
HW Version: NYX_12©
DSP Version: App5C C1 ROM - 0x60400

#128 bsoft

bsoft

     

  • Membres
  • 84 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:75
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2008 - 17:10

Super taf! Ce thème (et les autres aussi) est superbe! Un grand merci pour votre implication et votre temps dépensé à la place des glandeurs de chez LG!!

J'aurais par contre une remarque concernant les raccourcis. Je trouve un peu dommage en fait de mettre des raccourcis comme les sms, gestion profil alors qu'ils sont déjà directement accessible depuis les icones du mode veille.
Aussi, des raccourcis vers la conf du tel et de l'ecran ne me semble pas vraiment super important en mode veille.

Perso, j'apprécierais bien plus des raccourci vers le calendrier, les jeux, les applis et mes doc, car il me semble qu'on y accède surement plus que les param de l'écran..


Voilà, juste une p'tite remarque!
en tous cas, encore un grand merci!! :)

HTC Diamond
Rom bElite 1.94 Fr
Radio 1.00.25.05


#129 xorus78

xorus78

     

  • Membres
  • 182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jan 2008 - 18:45

hello tous

je repose ma question dès fois que des hackers compétents passent par la :

voila, j'ai repris le dernier theme de Uxy : "Iphone_Fish_Theme_FRENCH_v10abe_v1.1", pas de pb jusque là. J'ai ensuite voulu faire ma cuisine au niveau des raccourcis (toujours pas de pb), j'ai mis une calculette, un mémo, ... le pb c'est que les icones (leur représentation graphique) ne suivent pas et je ne sais pas comment faire pour choisir celle avec l'apparence d'une calculette par exemple.

si vous avez des idées, merci bcp
Viewty Bouygues Telecom V10a

#130 solcarnus

solcarnus

     

  • Membres
  • 108 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jan 2008 - 18:49

super merci pour les modifications de ce superbe thème !
IPHONE 4 16Go - Fw 4.2.1 - bouygues - jailbreak by redsnow

#131 piT2

piT2

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont Ferrand
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jan 2008 - 18:52

Merci bcp Uxy :top: Si tu veux un coup de main pour quelques trucs graphiques je peux t'aider. :top:

#132 Tin

Tin

     

  • +Membres +
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2008 - 19:15

@ Azu
c'est moi qui avait le meme probleme que toi (reboot apres avoir cliquer sur la boussole)
installe le fichier "iphone.xml" destiné à la version V10a (meme si tu es en V10b) et ca devrait etre bon. En tout cas chez moi ca a marché ! (merci Uxy :blush: )

#133 BessaM

BessaM

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Créteil (94)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2008 - 20:04

Oui moi aussi, les icones je les trouve pas... J'ai essayé tous les fr de 0 a 50 !!

#134 jeremie viewty

jeremie viewty

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:pda
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jan 2008 - 20:35

je sais pas pourquoi mais chez moi les icones s'affichent.
Le seul truc c'est que j'ai installé les deux themes (iphone et fish). j'ai modifié les shortcuts pour les deux et ça marche.
si quelqu'un essaie, dite si ça a marché

#135 snakesolid

snakesolid

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2008 - 20:37

Pour le reboot c'est bizarre puisque dans la majorité des cas celà fonctionne. Tu es en quel firmware et quel version du thème as-tu mis ?

Quant à la réactivité de l'ensemble il n'y a pas moyen pour le moment de changer... Il faudrait une MAJ du firmware d'origine par LG.


Une ou deux pages avant, qq un avait le meme probleme, mais personne ne lui a donner de reponse je crois.
Sa ne marche tjs pas, quand je clic sur l'icone, le viewty se bloc une minute environ et redemarre...

Bref sinan je trouve le mien ( de viewty ) vraiment lent et encore un peu plus depuis que j'ai mis ce theme.
Enfin quand je dit lent c'est le changement de page et chargement ( dans le menu flash, je ne parle pas d'internet bien sur ).

Ah il me semble aussi qu'une maj du firmware by Lg soit assez improbable non?

Je voulais aussi savoir si il y avait une reel difference entre la version A et B du firmware?

Et enfin perso j'ai la version B by sfr et jai pris iphone thme 1.1 jcrois

-be enjoy



salut
j'ai remarqué q'en vidant la mémoire du telephone il devenait beaucoup plus réactif (je n'ai pas encore de micro sd),alors peut etre que certain probleme de lenteur sont due à une mémoir telephone trop pleine !

#136 Utopie8

Utopie8

     

  • Membres
  • 263 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2008 - 21:26

@snakesolid
C'est pas faux, j'ai essayé et c'est vrai que le téléphone est plus réactif :green:

Image IPB
LG Viewty v10b SFR Flashé 10d


#137 Jean-Pa

Jean-Pa

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Corse
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2008 - 21:47

quelqu'un peut il me donner le racourcis pour la calculette et vers mes documment svp je n'arrive pas a les trouver merci

#138 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jan 2008 - 21:50

Hum bon après test de cette nouvelle version (v1.1) je suis super déçu de la réactivité de l'écran, faut vraiment bien viser pour activer/désactiver le panneau des raccourcis et c'est quand même super dommage d'autant plus qu'il est quand même pratique (toujours pas assez gros a mon goût les icônes, j'ai des gros doigts désolé). Quoi qu'il en soit je vais quand même essayer de modifier quelques raccourcis. Par contre je me demandais ou étaient stockés les icônes du menu? Sont ils directement intégrés au swf? (Ouais en posant la question ca me parait logique).

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#139 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2008 - 22:06

Salut à tous !

Alors je viens de lire entièrement tous les postes que vous avez posté durant mon absence et je vais essayer des répondre au plus grand nombre d'entre vous:

***

Tout d'abord pour le bug de l'icone de navigation !

En fait selon le firmware ou vous êtes et surtout selon votre opérateur, le lien de chargement système du navigateur n'est pas le même ce qui veut en gros dire que si vous n'avez pas le bon lien votre téléphone va chercher en boucle une chose n'existant pas avant de rebooter !

Le seul moyen de régler ce problème est de changer ce fameux raccourcis vers le navigateur par un autre (calendrier ou bloc note par exemple !)

Un correctif sera ajouté à la v1.2 du thème ^^

***

Ensuite il m'a semblé lire un problème au niveau des bande transparentes sur le fish theme (sous les icones et l'heure du tel), J'ai testé sans et sa ne change rien du tout ^^

Je testerai tout cela plus en profondeur un peu plus tard tout de même !!!

***

En ce qui concerne le KS20 ! Je ne me suis pas encore penché sur ce téléphone (je le possède aussi ^^) mais il est très probable que maintenant que la ROM est cracké et dispo, je puisse me pencher sur ce tél afin de proposer quelques petites modifs graphiques des menus ^^

***

Pour le lien des icone dans le iphone.xml:

fr="x"

Voilà les différents "x" possible:

0 = youtube
1 = settings
2 = profil
3 = game and appli
4 = memo
5 = alarm
7 = calendar
8 = bluetooth
9 = call diary
10 = radio
11 = sms
12 = music
13 = google
14 = picture
15 = video
35 = navigator (ex vodafone)
42 = navigator
47 = screen setting

Pour tous les autres programme, il n'exsite pas d'icone par defaut possible dans les fichiers raccourcis du tél, je les rajouterai de façon "artisanal" (en gros je vais carément les créer dans le tél !) pour la prochaine version ^^

***

Pour la taille des icones, plus c'est gros et plus sa rame ^^ Voilà vous êtes prévenu ! Néanmoins un agrandissement des icones de "5px" en hauteur et largeur et prévu ! (je peux pas faire plus de 5px sinon après il n'y a pas la place de rentrer 4 icones !)

***

Je pense ne rien avoir oublier ^^

++

#140 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jan 2008 - 22:10

Ouais 5px ça suffira :(. Quand tu dis que ça ralentirait, ça serait a quel niveau? Apparition/disparition du panneau? C'est pas super grave si?

Je préfère faire quelques reproches, t'as trop de compliments sur ton thème, et puis je t'en ai déjà fait alors stop prendre la grosse tête :(

Modifié par kilbane, 07 Jan 2008 - 22:17.

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)