Aller au contenu



Photo

[KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4453 réponses à ce sujet

#81 knock

knock

     

  • +Membres +
  • 52 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 22:55

Un mot mot "superbe" ;)


Surtout te barre pas de ce forum !!!! les raccourcis en plus,nickel pour moi c'est vraiment ce qu'il me fallait
tres bon taff .
Bon courage pour la suite si tu as d'autres idées vas y balance je te fais a 100% confiance.

:) ;) :)
[color=#3366FF]nokia 6680+rs mmc 512 mo+gps nemerix bt77



#82 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 22:56

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de précisez pourquoi je n'avais pas réunis le theme avec les icones noir

Voilà donc toute l'histoire:

Comme sur les portable au firmware v10b, nous possèdont 3 thème enregistrer sur le téléphone d'origine en v10a mais il y a un problème ! Sur un v10a on ne peut pas modifier le thème 1 (autrement dis celui avec les icones noir), le téléphone ne prend pas en compte les modification que l'on peut apporter à ce thème et il m'est donc impossible de développer moi même un theme sur ces icones !

Voilà j'espère avoir était clair et précis ^^

Néanmoins j'espère trouvé la solution à ce problème dans un futur proche et ainsi pouvoir satisfaire à la demande du peuple :)

ANNONCE

Je vais un peu mettre entre parenthèse le développement du "Fish theme" pour le moment et me consacrer au "Classic theme" afin de vous sortir la v3.0 compatible avec tous les Viewty Français ^^

Je voulais aussi demander au plus grand nombre d'entre vous de bien vouloir ajouter des commentaires ainsi que des votes au video youtube proposé ! Cela permettrai de faire mieux connaitre la video sur le réseau et par la même occasion de faire découvrir à un public encore et toujours plus large notre travail sur ce merveilleux téléphone qu'est le Viewty ! J'espère que vous comprendrez mon point de vue ^^ (pourquoi pas une communauté aussi bien développer que celle que l'on voit pour le iphone ou bien la psp !)

++

#83 Serga

Serga

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 22:58

Super travail Uxy
Est il possible d acceder directement à la page d ecriture du message car le lien que tu a donner est le meme que celui d origine qui se trouve en bas déjà ^^

Ps: sinon j ai le meme probleme que avant aps moyen d avoir l orloge, le fond d ecrant et meme le gif du démarage alors que j ai celui de in call

#84 xorus78

xorus78

     

  • Membres
  • 182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 22:59

Félicitations Uxy, encore du bon boulot !!

manque plus que le fond noir, les 4 icones du bas de l'écran à changer l'ensemble des icones à remonter à la place de la date; et j'aurai mon petit iphone :)

continue, je pense que l'aboutissement de tes travaux doit être super motivant pour aller encore plus loin

on te suit...
Viewty Bouygues Telecom V10a

#85 BOYBOY75

BOYBOY75

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6300
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 23:00

Bonsoir uxy je te suis depuis pas mal de temps et vraiment bravo pour toutes ces creations je voulais juste te donner une petite idée

comme ton shorcuts est maintenant au point

j'ai vu qu'il y avait des widgets qui sont aussi en swf peut etre est il possible de recreer ton horloge sous forme de widgets que l'on peux selectionner a partir du menu affichage

tout ca pour en venir au fait que de cette facon on pourrait mettre n'importe quelle image en fond et pas forcement changer tout le theme d'un coup.

voila c pas grand chose mais peut etre que ca peux servir encore bravo pour ton taf

#86 kksim

kksim

     

  • Membres
  • 102 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 23:02

super boulot uxy !!!! nickel je voteré pour la vidéo demin no souci ;) :) en tout cas super taff...

#87 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 23:03

@BOYBOY75

C'est pas idiot sa comme idée ! Je verrai ce que je peux faire mais plus tard là j'ai déjà plein de projet en tête ^^

@Serga

Je comprend vraiment pas d'ou viens ton problème, j'avais jamais vu sa avant, je suis dsl mais je n'ai pas de solution pour le moment ! Tu as bien tout mis là ou il fallais ?

++

#88 p@blyo

p@blyo

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2008 - 23:04

Re bravo pour ce fishtheme boosté rien a redire...
Par contre stp Uxy arrete avec tes poiscailles!!!!!!!!!! :)
Un truc qui serait sympa se serait de mettre l' image de la terre en fond comme dans les pub à la télé...
A part ça rien
iPhone 3GS White 16Go 3.1.2 jailbreaké

#89 Serga

Serga

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 23:06

Oui oui j ai bien suivie le txt et j ai refait la manip plusieur fois, mais bon pas grave déja j ai les icones donc c genial :) y a juste l orloge qui me manque

Enfin encore bravo pour ton super taff et ton temps passer

#90 xorus78

xorus78

     

  • Membres
  • 182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 23:08

@ Uxy,

peut on d'après toi remplacer les raccourcis et les icones de ton thème par d'autres facilement ? sans réécrire le prog.

et ... peut on remonter les icones vers le haut de l'écran (je sais, j'en demande trop)

merci pour tes reponses
Viewty Bouygues Telecom V10a

#91 icebergtuscani

icebergtuscani

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays Basques
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 23:15

Ce qui pourrais être éffectivement sympa... C'est de faire un petit tutos expliquant comment tu fais pour modifier et créer des thémes .

Cela permettrai a chacun d'apporter sa touche personnel, sans doute d'apporter de nouvelles idées mais aussi créer une grosse base de thémes. Mais aussi, cela permettrai que tu ne soit pas l'un des seuls a bosser.
Perso, j'ai envie de t'aider mais je ne sais pas comment le faire dans l'immédiat.

En tous cas, bravo pour ton travail et ton implication dans se projet.
SW Version: KU990-MSM6280-V10b-NOV-26-2007-FR(R236015C)
Media Version: KU990-MEDIA-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
Module Version: KU990-MODULE-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
HW Version: NYX_12©
DSP Version: App5C C1 ROM - 0x60400

#92 yoyoleboss

yoyoleboss

     

  • +Membres +
  • 188 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 23:15

@ Serga
essaye d'aller dans les parametres d'affichage puis dans fond d'ecran puis mode veille et la tu choisi Util theme...
Illimythics WebPhone 2h + 21h30 a 8h illimité TO + 3 num TO + 1h offerte chaque mois - 10€/mois de reduc - 3€ facturation à la seconde - 6€ fidélité - 4€ avantage Noël - 8€ éco avantage

#93 Tin

Tin

     

  • +Membres +
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 23:27

Tout d'abord merci pour ce theme qui est magnifique !
Mais j'ai un petit soucis : ya un raccourci qui marche pas chez moi. C'est celui tout en haut a gauche (la boussole). Quand j'appuie dessus, le telephone se bloque pendant un moment (un peu moins d'une minute) et je ne peux plus rien faire. Puis le logo "LG" s'affiche et ca revient a la normale, cad que le phone marche de nouveau normalement. Si je reclique sur la boussole il se bloque de nouveau...
mon firmware est le V10b.

#94 Serga

Serga

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 23:37

yoyoleboss

Tu est trop fort ;) je sais pas pourquoi moi j avais se probleme mais sa venais juste de la :)

Encore merci

#95 icebergtuscani

icebergtuscani

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays Basques
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 23:42

Sinon, pour faire "pivoter" l'écran pour l'écriture des textos c'est possible ou pas ?

Sur youtube j'ai vu des viédos mais je sais pas comment faire, help me please
SW Version: KU990-MSM6280-V10b-NOV-26-2007-FR(R236015C)
Media Version: KU990-MEDIA-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
Module Version: KU990-MODULE-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
HW Version: NYX_12©
DSP Version: App5C C1 ROM - 0x60400

#96 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 23:47

Ce qui pourrais être éffectivement sympa... C'est de faire un petit tutos expliquant comment tu fais pour modifier et créer des thémes .

Cela permettrai a chacun d'apporter sa touche personnel, sans doute d'apporter de nouvelles idées mais aussi créer une grosse base de thémes. Mais aussi, cela permettrai que tu ne soit pas l'un des seuls a bosser.
Perso, j'ai envie de t'aider mais je ne sais pas comment le faire dans l'immédiat.

En tous cas, bravo pour ton travail et ton implication dans se projet.


Alors pour faire des thèmes sur le Viewty il faut savoir coder en flash ^^

>>> http://flash-france.com/sections.php

(Bonne chance et bon courage xD)

C'est pas un language de programmation très simple en plus...


Tout d'abord merci pour ce theme qui est magnifique !
Mais j'ai un petit soucis : ya un raccourci qui marche pas chez moi. C'est celui tout en haut a gauche (la boussole). Quand j'appuie dessus, le telephone se bloque pendant un moment (un peu moins d'une minute) et je ne peux plus rien faire. Puis le logo "LG" s'affiche et ca revient a la normale, cad que le phone marche de nouveau normalement. Si je reclique sur la boussole il se bloque de nouveau...
mon firmware est le V10b.


Ce qui signifie que tu n'a pas les applications SFR Vodafone d'installé sur ton Viewty ce qui est tout de même très bizarre ! Essaye d'installer les fichier pour la version v10a et si tu n'a aucun bug laisse là comme sa sinon repasse sur la version v10b et fait de nouveau un test ! (icone boussole = navigateur web en v10a et Vodafonbe live pour les v10b)

Sinon quelqu'un m'a demandé si il était simple de changer les raccourcis dispo dans le menu ShortCut, et bien oui c'est assez simple de changer les icones mais il faut quand même s'y connaitre un minimum, attendez encore quelques jours, un site devrait voir le jour afin d'éclairer vos lanternes ^^

Sinon pour modifier les différents icones, couleurs, ... En gros pour pouvoir trafiquer son theme à son gout il faut là aussi savoir coder en flash

>>> http://flash-france.com/sections.php

EDIT:

@icebergtuscani

Quand tu es dans la fenêtre ou tu écris ton SMS, clqie sur la petite icone en haut à droite (celle ou il y a un A majuscule et un petit crayon noir) et ensuite selectionne Clavier AZERTY ^^


Ah oui aussi quelqu'un m'a parlé d'un fond d'ecran avec la terre qui tourne >>> sa fait ramer la machine donc très peu pour moi pour le moment ^^


++

Modifié par Uxy, 06 Jan 2008 - 23:49.


#97 yoyoleboss

yoyoleboss

     

  • +Membres +
  • 188 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 23:48

@ serga
de rien j'ai du passer par la il ya un moment :) lool

@icebergtuscani
c'est possible mais ca passe en clavier azerty a ce moment... pour cela tu as juste a appuyer sur le A avec l'icone du crayon en haut et tu selectionnes clavier AZERTY
j'espere que c'est ce que tu voulais
Illimythics WebPhone 2h + 21h30 a 8h illimité TO + 3 num TO + 1h offerte chaque mois - 10€/mois de reduc - 3€ facturation à la seconde - 6€ fidélité - 4€ avantage Noël - 8€ éco avantage

#98 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 23:53

J'viens de l'installer, et je ne peux m'empecher de te féliciter Uxy, il est tout simplement superbe et réactif, un grand bravo a toi et un énorme merci :)

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#99 mekdesblock

mekdesblock

     

  • +Membres +
  • 78 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2008 - 01:03

merci pour tout ce que vous faite
c'est superbe continuer comme sa :rale:

Modifié par mekdesblock, 07 Jan 2008 - 01:11.

LG VIEWTY V10B FLASHER ===> V10A
THEME IFISH PROJECT V3 BY UXY


#100 icebergtuscani

icebergtuscani

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays Basques
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jan 2008 - 01:27

Merçi pour vos réponses Uxy et yoyoleboss ...
SW Version: KU990-MSM6280-V10b-NOV-26-2007-FR(R236015C)
Media Version: KU990-MEDIA-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
Module Version: KU990-MODULE-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
HW Version: NYX_12©
DSP Version: App5C C1 ROM - 0x60400




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)